Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Equipe 2019-2020

+79
krisprolls
Puercas69
DrakeRamore
868913
Dzodzet1991
Liolio
dissigno
dragon69
bcfarena
Blueberrymuffin
zico
Louis XIV
Cervenka23
Groundation
Taupe
Eden23
Le jurassien
DonPedro
HotLoveDrama
TyrionLannister
Karamazov
Quebec Nordiques
LeadingSport
Grinch
JFSauvé
Vase Bleu
Malkolmixe
Stretty_ender
mauldin
sansibar_78
miguelito
ubusky
sargonvonakkad
jean-lussier
GOTTeron-Fan
ilmatar
Hervé80
Biscuit
gretzky
thgr8
i muvrini
Nirvana
Hophcfg
Duckyduc
IngolfurJonsteinsson
Jon
ccbinho
Adam_Oates
Gigs
Jyrki
Mazeltof
Saint-Léonard
PaBra#21
Lafleur
Klorell
blackstone
Drifter
CuJo
Kobasew
BrentReiber
locin
jukka4ever
mulaff
maillot_jumbo
Sapergia
bacchus
romain55
Chris68
Datsyuk13
herzblut
sharkyLS
Fribourgeois
3#Phaneuf
Lüssy78
Rollerboy
Tchôlololô!!
Heat
hs16
matyihay
83 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 5 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Lüssy78 Ven 15 Mar 2019 - 4:47

Heute in der Liberté:

Der Transfer von Gunderson als Nachfolger für Holös ist fix! Er kommt für 1 Jahr. Gunderson ist der 13. beste Skorer der schwedischen Liga und der beste seines Teams Byrnäs. Er erzielte in 52 Spielen 38 Punkte - wovon immerhin 8 Tore. Er gilt als Powerplay-Spezialist.

Ebenfalls wird erwähnt, dass der Transfer von Desharnais unter Dach und Fach ist.

Diese Transfers waren zu erwarten. Nun braucht es einfach noch 2 physisch starke Flügel!! Womit hoffentlich die Akten Bertrand und Miller endgültig geschlossen sind!!

Team 19/20:

Berra / Waeber

Gunderson, Chavaillaz
Furrer, Schneeberger
Kamerzin, Stalder
Forrer, Abplanalp
Aebischer?

Sprunger, Desharnais, ?
?, Bykov, Marchon
Rossi, Walser, Mottet
Vauclair, Schmutz, Lhotak
Lauper, Schmid?

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2314
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 5 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Lüssy78 Ven 15 Mar 2019 - 5:53

Und bevor jetzt viele direkt wieder schreiben, Gunderson sei der Falsche, wir bräuchten einen Mann wie Junland oder Tömmernes, hier ein statistischer Vergleich:

Gunderson 360 Spiele in der SHL: 47 T / 177 A = 224 Punkte
Junland: 360 Spiele in der SHL: 42 T / 112 A = 154 Punkte
Tömmernes: 331 Spiele in der SHL: 36 T / 111 A = 147 Punkte


Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2314
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 5 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Hophcfg Ven 15 Mar 2019 - 7:02

Espérons que Gunderson ne choppe pas une gottéronite aiguë !
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 923
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 5 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Chris68 Ven 15 Mar 2019 - 7:05

Lüssy78 a écrit:Und bevor jetzt viele direkt wieder schreiben, Gunderson sei der Falsche, wir bräuchten einen Mann wie Junland oder Tömmernes, hier ein statistischer Vergleich:

Gunderson 360 Spiele in der SHL: 47 T / 177 A = 224 Punkte
Junland: 360 Spiele in der SHL: 42 T / 112 A = 154 Punkte
Tömmernes: 331 Spiele in der SHL: 36 T / 111 A = 147 Punkte


Exact, mais de toute façon certains diront qu’il est trop ci pas assez ça.... ce qui me dérange quand même c’est que ça fait 2 nains de jardin avec Desharnais. Genève tient la dragée haute à Berne grâce aussi à des grands gabarits. De ce côté on régresse. Après s’ils sont suffisamment rapides pour piéger les grands...

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1432
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 5 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Fribourgeois Ven 15 Mar 2019 - 7:25

jukka4ever a écrit:T’as picolé ou quoi? Le match de ce soir est juste une vague blague.. Et le  Bertrand est même pas à 10% de réussite sur ses tirs lors de la saison régulière .. un bon buteur doit être dans les 14-15%..

Bertrand met beaucoup d’énergie dans son jeu, il tente beaucoup de tirs mais au final il est pas vraiment efficace. À ça tu ajoutes que le mec te sert à rien en box-play et qu’il produit pas beaucoup de jeu et t’obtiens exactement un étranger un peu intéressant mais pas assez pour rester chez nous. La saison prochaine on doit signer d’excellents étrangers, pas des étrangers qui se situent entre moyens et bons..

Perso je serai très déçu qu’on conserve un seul de nos étrangers actuels..
Chacun son avis... pour moi c'est le seul a conserver, avec un vrai centre n1 genre Deharnais le mec nous mets une vingtaine de goals, les statistiques je m'en fou.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1752
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 5 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Liolio Ven 15 Mar 2019 - 7:52

Chris68 a écrit:

Exact, mais de toute façon certains diront qu’il est trop ci pas assez ça.... ce qui me dérange quand même c’est que ça fait 2 nains de jardin avec Desharnais. Genève tient la dragée haute à Berne grâce aussi à des grands gabarits. De ce côté on régresse. Après s’ils sont suffisamment rapides pour piéger les grands...

On apprend d'une saison à l'autre, mais on oublie les enseignements des précédentes.. Les derniers étrangers se devront d'être de gros bonhommes. Desharnais, Gunderson, Mottet, Stalder, Marchon, c'est déjà trop de petits.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 5 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par ccbinho Ven 15 Mar 2019 - 8:00

Liolio a écrit:
Chris68 a écrit:

Exact, mais de toute façon certains diront qu’il est trop ci pas assez ça.... ce qui me dérange quand même c’est que ça fait 2 nains de jardin avec Desharnais. Genève tient la dragée haute à Berne grâce aussi à des grands gabarits. De ce côté on régresse. Après s’ils sont suffisamment rapides pour piéger les grands...

On apprend d'une saison à l'autre, mais on oublie les enseignements des précédentes.. Les derniers étrangers se devront d'être de gros bonhommes. Desharnais, Gunderson, Mottet, Stalder, Marchon, c'est déjà trop de petits.

Ca ferait une belle ligne de nains de jardin! Laughing

Sinon Lino Martschini il fait 1m12 mais qu'est ce qu'il ferait du bien chez nous!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 5 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Nirvana Ven 15 Mar 2019 - 8:01

Ich denke mit Desharnais und Gunderson können wir gut leben. Die Statistiken von Gunderson können sich jedenfalls sehen lassen.

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 256
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 5 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par jukka4ever Ven 15 Mar 2019 - 9:14

Fribourgeois a écrit:
jukka4ever a écrit:T’as picolé ou quoi? Le match de ce soir est juste une vague blague.. Et le  Bertrand est même pas à 10% de réussite sur ses tirs lors de la saison régulière .. un bon buteur doit être dans les 14-15%..

Bertrand met beaucoup d’énergie dans son jeu, il tente beaucoup de tirs mais au final il est pas vraiment efficace. À ça tu ajoutes que le mec te sert à rien en box-play et qu’il produit pas beaucoup de jeu et t’obtiens exactement un étranger un peu intéressant mais pas assez pour rester chez nous. La saison prochaine on doit signer d’excellents étrangers, pas des étrangers qui se situent entre moyens et bons..

Perso je serai très déçu qu’on conserve un seul de nos étrangers actuels..
Chacun son avis... pour moi c'est le seul a conserver, avec un vrai centre n1 genre Deharnais le mec nous mets une vingtaine de goals, les statistiques je m'en fou.

Désolé, hier j'ai un peu forcé sur la picole (jeudredi quand tu me tiens..). T'as tout ton droit d'avoir un avis, et c'est vrai qu'avec une ligne dans laquelle il aurait eu des automatismes, il tournerait sûrement mieux. Mais je reste persuadé que s'il a réussi à planter quelques goals avec nous, c'est aussi parce qu'il tire énormément aux buts. Au final, il a pas été très efficace et je doute qu'il puisse vraiment atteindre l'efficacité d'un vrai sniper. Si Fribourg veut vraiment se donner une chance de réussir la saison prochaine, il nous faut absolument aller chercher des étrangers qui sont un gros cran en dessus de ceux qu'on a eu cette saison.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 5 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par i muvrini Ven 15 Mar 2019 - 9:24

Genève on aime ou on déteste...
Son entraîneur pareil...
Leurs joueurs idem...
Leur jeu........
Mais ils se battent de la première à la dernière minute et font douter l'Ours bernois alors chapeau.
Voilà ce qui a manqué à gotteron cette saison. La motivation et un jeu plus physique.

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 389
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 5 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Datsyuk13 Ven 15 Mar 2019 - 10:50

Kamerzin am Knie verletzt... man stelle sich vor, dass er sich gestern einen Kreuzbandriss zugezogen hat! Würde wiedermal perfekt passen zu unserem Hobbyverein.

PS: Gunderson in Ehren wie auch Deharnais aber mit den Playoffs wird das nächste Saison auch nichts, da der Rest des Teams immer noch die gleichen Nulpen sind inkl. Coach! Und Sprunger?? Wohl auch langsam die Saison zu viel für Ihn, denke es gibt dann keine Vertragsverlängerung mehr.
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 5 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par CuJo Ven 15 Mar 2019 - 11:53

Datsyuk13 a écrit:Kamerzin am Knie verletzt... man stelle sich vor, dass er sich gestern einen Kreuzbandriss zugezogen hat! Würde wiedermal perfekt passen zu unserem Hobbyverein.

PS: Gunderson in Ehren wie auch Deharnais aber mit den Playoffs wird das nächste Saison auch nichts, da der Rest des Teams immer noch die gleichen Nulpen sind inkl. Coach! Und Sprunger?? Wohl auch langsam die Saison zu viel für Ihn, denke es gibt dann keine Vertragsverlängerung mehr.

Und was kann Gottéron dann dafür ?? Hellsehen kann der bestgeführte Verein der Welt nicht, kann ja im Januar niemand wissen, dass der Spieler sich im März verletzt oder ?

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 5 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par BrentReiber Ven 15 Mar 2019 - 12:07

Datsyuk13 a écrit:Kamerzin am Knie verletzt... man stelle sich vor, dass er sich gestern einen Kreuzbandriss zugezogen hat! Würde wiedermal perfekt passen zu unserem Hobbyverein.

PS: Gunderson in Ehren wie auch Deharnais aber mit den Playoffs wird das nächste Saison auch nichts, da der Rest des Teams immer noch die gleichen Nulpen sind inkl. Coach! Und Sprunger?? Wohl auch langsam die Saison zu viel für Ihn, denke es gibt dann keine Vertragsverlängerung mehr.

Sprunger die Saison zu viel? JAAAAKLAR! Diese Saison 50 Spiele, 20T 18A 38P ziemlich gleich wie Saisons 13/14 und 14/15. Auch nächste Saison wird er seine Tore am Laufmeter abliefern mit 33 Jahren ist ein Eishockeyspieler noch nicht "fertg".

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 702
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 5 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Fribourgeois Ven 15 Mar 2019 - 12:56

jukka4ever a écrit:
Fribourgeois a écrit:
jukka4ever a écrit:T’as picolé ou quoi? Le match de ce soir est juste une vague blague.. Et le  Bertrand est même pas à 10% de réussite sur ses tirs lors de la saison régulière .. un bon buteur doit être dans les 14-15%..

Bertrand met beaucoup d’énergie dans son jeu, il tente beaucoup de tirs mais au final il est pas vraiment efficace. À ça tu ajoutes que le mec te sert à rien en box-play et qu’il produit pas beaucoup de jeu et t’obtiens exactement un étranger un peu intéressant mais pas assez pour rester chez nous. La saison prochaine on doit signer d’excellents étrangers, pas des étrangers qui se situent entre moyens et bons..

Perso je serai très déçu qu’on conserve un seul de nos étrangers actuels..
Chacun son avis... pour moi c'est le seul a conserver, avec un vrai centre n1 genre Deharnais le mec nous mets une vingtaine de goals, les statistiques je m'en fou.

Désolé, hier j'ai un peu forcé sur la picole (jeudredi quand tu me tiens..). T'as tout ton droit d'avoir un avis, et c'est vrai qu'avec une ligne dans laquelle il aurait eu des automatismes, il tournerait sûrement mieux. Mais je reste persuadé que s'il a réussi à planter quelques goals avec nous, c'est aussi parce qu'il tire énormément aux buts. Au final, il a pas été très efficace et je doute qu'il puisse vraiment atteindre l'efficacité d'un vrai sniper. Si Fribourg veut vraiment se donner une chance de réussir la saison prochaine, il nous faut absolument aller chercher des étrangers qui sont un gros cran en dessus de ceux qu'on a eu cette saison.

Pas de soucis je crois qu'on est tous un peu sur les nerfs ces temps-ci...
En tout cas faudra pas se planter car c'est notre seule marge de manoeuvre. Facile de prolonger Slater meilleur joueur 2017-2018 mais aller chercher un Kubalik bis c'est moins simple pour Chris mc Dube.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1752
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 5 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Saint-Léonard Ven 15 Mar 2019 - 13:52

i muvrini a écrit:Genève on aime ou on déteste...
Son entraîneur pareil...
Leurs joueurs idem...
Leur jeu........
Mais ils se battent de la première à la dernière minute et font douter l'Ours bernois alors chapeau.
Voilà ce qui a manqué à gotteron cette saison. La motivation et un jeu plus physique.
eh oui, Genf on n'aime pas ET on déteste Very Happy
Ok, ils se battent et marquent depuis leur série sauvetage, des goals un peu chanceux, autogoal, lob, du *, de l'épaule,etc mais des buts qui sont au fond des filets et qui comptent.
Bern n'est pas le Bern de ces dernières années (pas pour rien qu'on les a battus 2 fois cette saison).
Cette saison ils n'ont pas marqué énormément de buts, mais ils ont / avaient une excellent défense.
On verra à la fin de cette série, mais si Genf gagne chez eux, ce sera très difficile pour les nounours qui ont perdu leurs crocs et leurs griffes.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2590
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 5 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par thgr8 Ven 15 Mar 2019 - 14:16

Bienvenue à Gunderson, attendons de le voir avant de juger.

Pour moi signer Desharnais serait une erreur et prolonger un des nos étrangers actuels serait la 2e erreur.

À Dube de nous dénicher encore 3 perles rares

thgr8
Novice
Novice

Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 5 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par gretzky Ven 15 Mar 2019 - 14:29

Datsyuk13 a écrit:Kamerzin am Knie verletzt... man stelle sich vor, dass er sich gestern einen Kreuzbandriss zugezogen hat! Würde wiedermal perfekt passen zu unserem Hobbyverein.

PS: Gunderson in Ehren wie auch Deharnais aber mit den Playoffs wird das nächste Saison auch nichts, da der Rest des Teams immer noch die gleichen Nulpen sind inkl. Coach! Und Sprunger?? Wohl auch langsam die Saison zu viel für Ihn, denke es gibt dann keine Vertragsverlängerung mehr.

Was für eine peinliche Aussage... Soll man demnach mit Transfers immer warten bis die Saison vorbei ist, weil sich ein Spieler noch verletzen könnte? In dem Sinn ist ja auch der ZSC ein Hobbyverein, die haben Cervenka von uns geholt obwohl er dann eine Thrombose erlitten hat...

Und zu Sprunger, er ist 33 Jahre alt. Mit welchem Alter hat bspw. ein Mark Streit oder ein Martin Plüss seine Karriere beendet?

gretzky
Piccolo
Piccolo

Messages : 114
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 5 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Biscuit Ven 15 Mar 2019 - 14:35

thgr8 a écrit:Bienvenue à Gunderson, attendons de le voir avant de juger.

Pour moi signer Desharnais serait une erreur et prolonger un des nos étrangers actuels serait la 2e erreur.

À Dube de nous dénicher encore 3 perles rares

Oh ben, vu comme ça se goupille, j'imagine que pour Desharnais c'est fait!
Berset ou Beaud avaient annoncé Gunderson il y a quelques semaines. Idem pour Desharnais il y a quelques mois. Il faut leur laisser qu'ils sont souvent bien renseignés. Dubé a démenti... Tout concorde pour que Desharnais joue ici la saison prochaine. Pas une mauvaise chose en soi. Sauf s'il a réellement signé 3 ans comme le dit la rumeur. Après, le David, il a intérêt a bien jouer, s'il ne veut pas qu'on accuse son ami Christian de copinage...

Gunderson aussi, sur le papier, ça a l'air bien. Faudra voir en vrai, comme toujours.

Pour le 3e, il y avait eu la rumeur Stalberg. J'imagine que c'est du 50-50. Y a pas de fumée sans feu. Renseignement a sûrement du être pris. A voir ce que ça donne.

Le 4e, j'espère un joli morceau. Parce que c'est pas avec Gunderson et Desharnais qu'on va se muscler.
Sauf si on resigne Miller et Bertrand. Ce qui me semble peu probable pour le 1er. Peut-être le 2e. A voir aussi.

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 5 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Klorell Ven 15 Mar 2019 - 14:47

Stalberg c'est fait, c'est mon instinct de baraque à frites qui me le dit.

Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 5 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Biscuit Ven 15 Mar 2019 - 14:52

Klorell a écrit:Stalberg c'est fait, c'est mon instinct de baraque à frites qui me le dit.


Le problème, c'est que Dubé n'a pas encore démenti...

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 5 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Datsyuk13 Ven 15 Mar 2019 - 15:13

CuJo a écrit:
Datsyuk13 a écrit:Kamerzin am Knie verletzt... man stelle sich vor, dass er sich gestern einen Kreuzbandriss zugezogen hat! Würde wiedermal perfekt passen zu unserem Hobbyverein.

PS: Gunderson in Ehren wie auch Deharnais aber mit den Playoffs wird das nächste Saison auch nichts, da der Rest des Teams immer noch die gleichen Nulpen sind inkl. Coach! Und Sprunger?? Wohl auch langsam die Saison zu viel für Ihn, denke es gibt dann keine Vertragsverlängerung mehr.

Und was kann Gottéron dann dafür ?? Hellsehen kann der bestgeführte Verein der Welt nicht, kann ja im Januar niemand wissen, dass der Spieler sich im März verletzt oder ?

Das Ganze würde einfach wieder zu Gottéron passen und dann noch Aebischer bei Ajoie parkieren Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mir scheint, dass nur Vollidioten am Werk sind in diesem Club. Bei der Analyse von Dubé, Berger und Volet wäre ich gerne dabei gewesen vor der Pommesbude.
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 5 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par ccbinho Ven 15 Mar 2019 - 15:18

Gunderson Desharnais Stalberg Miller Bertrand.

On part à 5 étrangers et on fait jouer le meilleur de Miller et Bertrand et elle est belle non?
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 5 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Klorell Ven 15 Mar 2019 - 15:34

Biscuit a écrit:
Klorell a écrit:Stalberg c'est fait, c'est mon instinct de baraque à frites qui me le dit.


Le problème, c'est que Dubé n'a pas encore démenti...

Pas besoin! Mais attendons que Dubé nous Brodin truc qui tient la route...
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 5 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par jukka4ever Ven 15 Mar 2019 - 15:38

ccbinho a écrit:Gunderson Desharnais Stalberg Miller Bertrand.

On part à 5 étrangers et on fait jouer le meilleur de Miller et Bertrand et elle est belle non?

Miller et Bertrand, weg. Et on part à 4 étrangers. Comme ca au lieu d'en payer 1 à 2 pour jouer au touriste, on peut directement mettre toutes nos oeufs dans le même panier et miser sur 4 très bons étrangers. Je crois que c'était dans l'interview de French de la semaine passée, mais il me semble avoir lu que le club comptait pas garder un seul de nos étrangers actuels. Perso, ça me convient très bien. Peut-être que Bertrand ou Miller ferait des ravages ailleurs, mais chez nous la mayo a pas pris..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 5 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Lüssy78 Ven 15 Mar 2019 - 15:51

Non à Miller et non à Bertrand!! Wir brauchen kräftige Flügel, welche sich nicht zu schade sind, um einzustecken! Miller ist ein Schönwetterspieler und Bertrand zu verspielt!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2314
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 5 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum