Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC
+36
Augustiner
Eden23
thgr8
yashin19
3#Phaneuf
matyihay
Deanchen
Blueberrymuffin
PaBra#21
Lafleur
Sapergia
mulaff
miguelito
sargonvonakkad
Lussier16
maillot_jumbo
LeadingSport
happy59
herzblut
dissigno
Fribourgeois
CuJo
868913
Mazeltof
Lüssy78
bacchus
DrakeRamore
BrentReiber
Tchôlololô!!
ccbinho
Hervé80
Datsyuk13
Jyrki
Liolio
hs16
romain55
40 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC
Gemäss Liberté spielt Bykov neben Sprunger und Bertrand - falls er überhaupt spielen kann!? Sonst übernimmt Miller diese Position. Mottet wiederum kehrt an die Seite von Slater und Marchon zurück...
Sprunger - Bykov - Bertrand
Mottet - Slater - Marchon
Miller - Walser - Lhotak
Meunier - Schmutz - Rossi
Vauclair
oder
Sprunger - Miller - Bertrand
Rossi - Walser - Lhotak
Meunier - Schmutz - Vauclair
Sprunger - Bykov - Bertrand
Miller - Walser - Lhotak
Meunier - Schmutz - Rossi
Vauclair
oder
Sprunger - Miller - Bertrand
Rossi - Walser - Lhotak
Meunier - Schmutz - Vauclair
Lüssy78- NLB player
Je le sens pas ce soir... Genève sait exactement comment jouer pour déstabiliser Fribourg. Si ils plantent le premier, on peut déjà remballer les affaires, ça sera terminé !
Défaite 1-3
Défaite 1-3
dissigno- Junior élite
Gemäss Liberté spielt Bykov neben Sprunger und Bertrand - falls er überhaupt spielen kann!?
Elle serait bien bonne celle là, je vois bien French: "J'ai eu une grande idée après 47 matchs d'analyses approfondies, je pense que la paire Bykov - Sprunger pourrait être intéressante, malheureusement Andrei était blessé quand j'ai voulu l'essayer...".
Perso je vous livre mes impressions d'après-match, en primeur:
* en cas de victoire: pourquoi il faut 47 matchs pour trouver un semblant de cohésion dans l'alignement?
* en cas de défaite: pourquoi après 47 matchs on a toujours pas trouvé un semblant de cohésion dans l'alignement et on brasse à tout va?
Manquerait plus qu'on se coltine pour grosso modo la 40ème fois de la saison Massy, et la soirée s'annoncera sous les meilleures hospices .
[quote="hs16"]
Genau darum überrascht es mich doch sehr, dass es French nun doch mit einer Reunion versucht... Er kann eigentlich nur verlieren.
* en cas de victoire: pourquoi il faut 47 matchs pour trouver un semblant de cohésion dans l'alignement?
* en cas de défaite: pourquoi après 47 matchs on a toujours pas trouvé un semblant de cohésion dans l'alignement et on brasse à tout va?
Genau darum überrascht es mich doch sehr, dass es French nun doch mit einer Reunion versucht... Er kann eigentlich nur verlieren.
868913- Amateur
Mais non, mais non, tout va bien se passer. La dérnière fois contre Genève, on perdait même 2-0.... et on était à 5 points de la barre.dissigno a écrit:Je le sens pas ce soir... Genève sait exactement comment jouer pour déstabiliser Fribourg. Si ils plantent le premier, on peut déjà remballer les affaires, ça sera terminé !
Défaite 1-3
Tchôlololô!!- NLB player
Bykov - Sprunger, il était ensemble les 3 premiers matchs/défaite de la saison... ca n'avait pas fait d'étincelles.hs16 a écrit:Gemäss Liberté spielt Bykov neben Sprunger und Bertrand - falls er überhaupt spielen kann!?
Elle serait bien bonne celle là, je vois bien French: "J'ai eu une grande idée après 47 matchs d'analyses approfondies, je pense que la paire Bykov - Sprunger pourrait être intéressante, malheureusement Andrei était blessé quand j'ai voulu l'essayer...".
Manquerait plus qu'on se coltine pour grosso modo la 40ème fois de la saison Massy, et la soirée s'annoncera sous les meilleures hospices .
Tchôlololô!!- NLB player
Tout le monde était aux pâquerettes lors de ces 3 matchs. 3 matchs et on laisse tomber 10 ans où ça fonctionnait ? Pourtant là ça fait 15 matchs (et c'est gentil) que ça fonctionne pas, et on devrait insister ?
Liolio- NHL superstar
10 ans que ca fonctionne, elle est bien bonne celle-là. Depuis le départ de Pluess, ca n'a jamais vraiment tourner comme avant.Liolio a écrit:Tout le monde était aux pâquerettes lors de ces 3 matchs. 3 matchs et on laisse tomber 10 ans où ça fonctionnait ? Pourtant là ça fait 15 matchs (et c'est gentil) que ça fonctionne pas, et on devrait insister ?
Tchôlololô!!- NLB player
Je ne comprends toujours pas comment une équipe presque au complet comme Gotteron pourrait éventuellement perdre ce soir contre une équipe totalement décimée comme GSHC, avec 7 blessés (non des moindres et parmi les meilleurs joueurs de leur équipe) dans ses rangs. A en croire que Chris MacSorley leur fait bouffer du lion à ses joueurs.
happy59- Mini
happy59 a écrit:Je ne comprends toujours pas comment une équipe presque au complet comme Gotteron pourrait éventuellement perdre ce soir contre une équipe totalement décimée comme GSHC, avec 7 blessés (non des moindres et parmi les meilleurs joueurs de leur équipe) dans ses rangs. A en croire que Chris MacSorley leur fait bouffer du lion à ses joueurs.
Parce que la carte "on peut rien faire on a trois blessés" est réservé à Gottéron, marque déposée et propriété exclusive.
Cela dit pour on fera un prêt en fin de saison quand il s'agira de faire le bilan de McS sur le banc grenat...
6 blessés selon la Liberté, dont deux étrangers (un qui n'a pas quasiment pas joué). Malgré tout, ils ont toujours 4 étranger à aligner (3 défenseurs!!), alors que nous avons péniblement pu engager un 5ème.happy59 a écrit:Je ne comprends toujours pas comment une équipe presque au complet comme Gotteron pourrait éventuellement perdre ce soir contre une équipe totalement décimée comme GSHC, avec 7 blessés (non des moindres et parmi les meilleurs joueurs de leur équipe) dans ses rangs. A en croire que Chris MacSorley leur fait bouffer du lion à ses joueurs.
Tchôlololô!!- NLB player
quel match ce soir... j'aimerais bien être la. Bonne chance Gottéron!!!!
si ça vous intéresse, ici nos avant matchs pour ce soir en NLA
https://leading-sport.com/en/2019/03/01/01-03-2019-our-previews-of-tonights-games/
si ça vous intéresse, ici nos avant matchs pour ce soir en NLA
https://leading-sport.com/en/2019/03/01/01-03-2019-our-previews-of-tonights-games/
LeadingSport- Junior
Leur défense reste costaud avec 3 étrangers derrière, plutôt rare après Berra vs Descloux y a pas photo. Il y aura de la tension ce soir et les situations spéciale vont jouer un rôle, je vois 2 possibilités un grand Gotteron qui gagne 5-1 ou 6-1 avec les émotions qu'elle aime tant ou un petit Gotteron qui évite la casse aux penalty. Défaite interdite !
French a enfin compris qu'il fallait enlever Walser de cette 1ère ligne, j'ai rien contre le bonhomme il est bon dans les 2 sens de la patinoire mais ce n'est ni un passeur ni un buteur, j'espère que notre #86 va retrouver le chemin des filets que ce soit au côté de Bykov ou de Miller au centre ça m'est égal mais là on a vraiment besoin de lui!
P.S sans demander l'avis de hs16 j'ai comme l'impression qu'il sagit de l'un des matchs les plus important de la saison
French a enfin compris qu'il fallait enlever Walser de cette 1ère ligne, j'ai rien contre le bonhomme il est bon dans les 2 sens de la patinoire mais ce n'est ni un passeur ni un buteur, j'espère que notre #86 va retrouver le chemin des filets que ce soit au côté de Bykov ou de Miller au centre ça m'est égal mais là on a vraiment besoin de lui!
P.S sans demander l'avis de hs16 j'ai comme l'impression qu'il sagit de l'un des matchs les plus important de la saison
Fribourgeois- NLB player
Les matches contre Genève, depuis que McSorley a enfin compris que c'était justement en n'en mettant aucune qu'ils gagneraient bien plus facilement, c'est plus ce que ça eu été niveau émotion...Fribourgeois a écrit:je vois 2 possibilités un grand Gotteron qui gagne 5-1 ou 6-1 avec les émotions qu'elle aime tant ou un petit Gotteron qui évite la casse aux penalty.
En général, les matchs contre eux, c'est des matchs qui tirent en longueur, mous où on les maîtrise plutôt bien mais où on se retrouve mené 2 voire 3 à 0 à la mi-match sans trop savoir pourquoi sur des buts qui sortent de nulle part. D'ailleurs, vous pouvez être sûr que Fritsche nous en met un!
Ça va être très, TRES tendu, du haut des gradins jusque sir la glace.
bacchus- NLA player
encore, si ça vous intéresse... une curiosité avant le match de ce soir... juste pour "atténuer la tension"
souvenez vous de dernier shutout quand Gottéron et Servette on joué un match de Regular Season à la BCF Arena? C'était l'époque de la Kiwi Dance...
"Benjamin Conz… the Kiwi Dance… a trivia ahead of tonight’s game Gottéron vs Servette!" (avec videos...)
https://leading-sport.com/en/2019/03/01/benjamin-conz-the-kiwi-dance-a-trivia-ahead-of-tonights-game-gotteron-vs-servette/
souvenez vous de dernier shutout quand Gottéron et Servette on joué un match de Regular Season à la BCF Arena? C'était l'époque de la Kiwi Dance...
"Benjamin Conz… the Kiwi Dance… a trivia ahead of tonight’s game Gottéron vs Servette!" (avec videos...)
https://leading-sport.com/en/2019/03/01/benjamin-conz-the-kiwi-dance-a-trivia-ahead-of-tonights-game-gotteron-vs-servette/
LeadingSport- Junior
maillot_jumbo- NLB player
Avec Bykov et MicFlikier, Miller en tribune!
Sprunger, Bykov, Bertrand
Rossi, Walser, MicFlikier
Mottet, Slater, Marchon
Meunier, Schmutz, Lhotak
Vauclair
Sprunger, Bykov, Bertrand
Rossi, Walser, MicFlikier
Mottet, Slater, Marchon
Meunier, Schmutz, Lhotak
Vauclair
Lüssy78- NLB player
Ha.....quel miracle!!!!!
Avec Bykov!!!!! Ensemble avec Sprunger.....Je rêve.....
On gagnera donc 7:2 !!!!!!
Il est malade notre ami French?!! Je me fais des soucis.....äie, äie, äie.....
Avec Bykov!!!!! Ensemble avec Sprunger.....Je rêve.....
On gagnera donc 7:2 !!!!!!
Il est malade notre ami French?!! Je me fais des soucis.....äie, äie, äie.....
Est-ce que c’est bien Bertrand qui leur fallait comme compère ? C’est pas le type qui va pouvoir construire le jeu pour mettre Sprunger sur orbite...
J’aurais plutôt vu Marchon ou Lhotak comme gratteur de puck...
J’aurais plutôt vu Marchon ou Lhotak comme gratteur de puck...
dissigno- Junior élite
So Jungs - zum x-ten Mal diese Saison das Messer am Hals. Es ist also wieder einmal höchste Zeit euer Sonntagsgesicht zu zeigen! Topmotiviert und mit professioneller Einstellung zu Werke gehen. Jeder geht für den Anderen und denkt dran, Schüsse blocken und Dreck äähhhh Eis fressen!!!!!!!
GO FOR IT!
GO FOR IT!
Mon Dieu........................
Lussier16- Junior
Haben wir jetzt schon verloren?
Also wenn ich unseren Snipern wie Sprunger so zusehe - soo verloren habe ich Ihn noch selten gesehen - und den Slater nehmen Sie aus dem Spiel - Halleluja - hoffen wir auf ein Wunder!
Also wenn ich unseren Snipern wie Sprunger so zusehe - soo verloren habe ich Ihn noch selten gesehen - und den Slater nehmen Sie aus dem Spiel - Halleluja - hoffen wir auf ein Wunder!
sargonvonakkad- Amateur
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8