Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

+36
Augustiner
Eden23
thgr8
yashin19
3#Phaneuf
matyihay
Deanchen
Blueberrymuffin
PaBra#21
Lafleur
Sapergia
mulaff
miguelito
sargonvonakkad
Lussier16
maillot_jumbo
LeadingSport
happy59
herzblut
dissigno
Fribourgeois
CuJo
868913
Mazeltof
Lüssy78
bacchus
DrakeRamore
BrentReiber
Tchôlololô!!
ccbinho
Hervé80
Datsyuk13
Jyrki
Liolio
hs16
romain55
40 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Lüssy78 Ven 1 Mar 2019 - 4:09

Gemäss Liberté spielt Bykov neben Sprunger und Bertrand - falls er überhaupt spielen kann!? Sonst übernimmt Miller diese Position. Mottet wiederum kehrt an die Seite von Slater und Marchon zurück...

Sprunger - Bykov - Bertrand
Mottet - Slater - Marchon
Miller - Walser - Lhotak
Meunier - Schmutz - Rossi
Vauclair

oder

Sprunger - Miller - Bertrand
Mottet - Slater - Marchon
Rossi - Walser - Lhotak
Meunier - Schmutz - Vauclair

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par dissigno Ven 1 Mar 2019 - 7:46

Je le sens pas ce soir... Genève sait exactement comment jouer pour déstabiliser Fribourg. Si ils plantent le premier, on peut déjà remballer les affaires, ça sera terminé !

Défaite 1-3
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par hs16 Ven 1 Mar 2019 - 7:48

Gemäss Liberté spielt Bykov neben Sprunger und Bertrand - falls er überhaupt spielen kann!?

Elle serait bien bonne celle là, je vois bien French: "J'ai eu une grande idée après 47 matchs d'analyses approfondies, je pense que la paire Bykov - Sprunger pourrait être intéressante, malheureusement Andrei était blessé quand j'ai voulu l'essayer...".

Perso je vous livre mes impressions d'après-match, en primeur:
* en cas de victoire: pourquoi il faut 47 matchs pour trouver un semblant de cohésion dans l'alignement?
* en cas de défaite: pourquoi après 47 matchs on a toujours pas trouvé un semblant de cohésion dans l'alignement et on brasse à tout va?

Manquerait plus qu'on se coltine pour grosso modo la 40ème fois de la saison Massy, et la soirée s'annoncera sous les meilleures hospices Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par 868913 Ven 1 Mar 2019 - 7:54

[quote="hs16"]


Perso je vous livre mes impressions d'après-match, en primeur:
* en cas de victoire: pourquoi il faut 47 matchs pour trouver un semblant de cohésion dans l'alignement?
* en cas de défaite: pourquoi après 47 matchs on a toujours pas trouvé un semblant de cohésion dans l'alignement et on brasse à tout va?


Genau darum überrascht es mich doch sehr, dass es French nun doch mit einer Reunion versucht... Er kann eigentlich nur verlieren.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par herzblut Ven 1 Mar 2019 - 8:22

herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Tchôlololô!! Ven 1 Mar 2019 - 8:23

dissigno a écrit:Je le sens pas ce soir... Genève sait exactement comment jouer pour déstabiliser Fribourg. Si ils plantent le premier, on peut déjà remballer les affaires, ça sera terminé !

Défaite 1-3
Mais non, mais non, tout va bien se passer. La dérnière fois contre Genève, on perdait même 2-0.... et on était à 5 points de la barre.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Tchôlololô!! Ven 1 Mar 2019 - 8:24

hs16 a écrit:
Gemäss Liberté spielt Bykov neben Sprunger und Bertrand - falls er überhaupt spielen kann!?

Elle serait bien bonne celle là, je vois bien French: "J'ai eu une grande idée après 47 matchs d'analyses approfondies, je pense que la paire Bykov - Sprunger pourrait être intéressante, malheureusement Andrei était blessé quand j'ai voulu l'essayer...".

Perso je vous livre mes impressions d'après-match, en primeur:
* en cas de victoire: pourquoi il faut 47 matchs pour trouver un semblant de cohésion dans l'alignement?
* en cas de défaite: pourquoi après 47 matchs on a toujours pas trouvé un semblant de cohésion dans l'alignement et on brasse à tout va?

Manquerait plus qu'on se coltine pour grosso modo la 40ème fois de la saison Massy, et la soirée s'annoncera sous les meilleures hospices Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 665040605 .
Bykov - Sprunger, il était ensemble les 3 premiers matchs/défaite de la saison... ca n'avait pas fait d'étincelles.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Liolio Ven 1 Mar 2019 - 8:47

Tout le monde était aux pâquerettes lors de ces 3 matchs. 3 matchs et on laisse tomber 10 ans où ça fonctionnait ? Pourtant là ça fait 15 matchs (et c'est gentil) que ça fonctionne pas, et on devrait insister ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Tchôlololô!! Ven 1 Mar 2019 - 9:23

Liolio a écrit:Tout le monde était aux pâquerettes lors de ces 3 matchs. 3 matchs et on laisse tomber 10 ans où ça fonctionnait ? Pourtant là ça fait 15 matchs (et c'est gentil) que ça fonctionne pas, et on devrait insister ?
10 ans que ca fonctionne, elle est bien bonne celle-là. Depuis le départ de Pluess, ca n'a jamais vraiment tourner comme avant.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par happy59 Ven 1 Mar 2019 - 10:30

Je ne comprends toujours pas comment une équipe presque au complet comme Gotteron pourrait éventuellement perdre ce soir contre une équipe totalement décimée comme GSHC, avec 7 blessés (non des moindres et parmi les meilleurs joueurs de leur équipe) dans ses rangs. A en croire que Chris MacSorley leur fait bouffer du lion à ses joueurs.

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par hs16 Ven 1 Mar 2019 - 11:19

happy59 a écrit:Je ne comprends toujours pas comment une équipe presque au complet comme Gotteron pourrait éventuellement perdre ce soir contre une équipe totalement décimée comme GSHC, avec 7 blessés (non des moindres et parmi les meilleurs joueurs de leur équipe) dans ses rangs. A en croire que Chris MacSorley leur fait bouffer du lion à ses joueurs.

Parce que la carte "on peut rien faire on a trois blessés" est réservé à Gottéron, marque déposée et propriété exclusive.

Cela dit pour on fera un prêt en fin de saison quand il s'agira de faire le bilan de McS sur le banc grenat...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Tchôlololô!! Ven 1 Mar 2019 - 11:37

happy59 a écrit:Je ne comprends toujours pas comment une équipe presque au complet comme Gotteron pourrait éventuellement perdre ce soir contre une équipe totalement décimée comme GSHC, avec 7 blessés (non des moindres et parmi les meilleurs joueurs de leur équipe) dans ses rangs. A en croire que Chris MacSorley leur fait bouffer du lion à ses joueurs.
6 blessés selon la Liberté, dont deux étrangers (un qui n'a pas quasiment pas joué). Malgré tout, ils ont toujours 4 étranger à aligner (3 défenseurs!!), alors que nous avons péniblement pu engager un 5ème.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par LeadingSport Ven 1 Mar 2019 - 13:23

quel match ce soir... j'aimerais bien être la. Bonne chance Gottéron!!!!

si ça vous intéresse, ici nos avant matchs pour ce soir en NLA

https://leading-sport.com/en/2019/03/01/01-03-2019-our-previews-of-tonights-games/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Fribourgeois Ven 1 Mar 2019 - 14:08

Leur défense reste costaud avec 3 étrangers derrière, plutôt rare après Berra vs Descloux y a pas photo. Il y aura de la tension ce soir et les situations spéciale vont jouer un rôle, je vois 2 possibilités un grand Gotteron qui gagne 5-1 ou 6-1 avec les émotions qu'elle aime tant ou un petit Gotteron qui évite la casse aux penalty. Défaite interdite !
French a enfin compris qu'il fallait enlever Walser de cette 1ère ligne, j'ai rien contre le bonhomme il est bon dans les 2 sens de la patinoire mais ce n'est ni un passeur ni un buteur, j'espère que notre #86 va retrouver le chemin des filets que ce soit au côté de Bykov ou de Miller au centre ça m'est égal mais là on a vraiment besoin de lui!

P.S sans demander l'avis de hs16 j'ai comme l'impression qu'il sagit de l'un des matchs les plus important de la saison Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 665040605
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par bacchus Ven 1 Mar 2019 - 14:16

Fribourgeois a écrit:je vois 2 possibilités un grand Gotteron qui gagne 5-1 ou 6-1 avec les émotions qu'elle aime tant ou un petit Gotteron qui évite la casse aux penalty.
Les matches contre Genève, depuis que McSorley a enfin compris que c'était justement en n'en mettant aucune qu'ils gagneraient bien plus facilement, c'est plus ce que ça eu été niveau émotion...

En général, les matchs contre eux, c'est des matchs qui tirent en longueur, mous où on les maîtrise plutôt bien mais où on se retrouve mené 2 voire 3 à 0 à la mi-match sans trop savoir pourquoi sur des buts qui sortent de nulle part. D'ailleurs, vous pouvez être sûr que Fritsche nous en met un!

Ça va être très, TRES tendu, du haut des gradins jusque sir la glace.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par LeadingSport Ven 1 Mar 2019 - 14:41

encore, si ça vous intéresse... une curiosité avant le match de ce soir... juste pour "atténuer la tension" Cool  

souvenez vous de dernier shutout quand Gottéron et Servette on joué un match de Regular Season à la BCF Arena? C'était l'époque de la Kiwi Dance...

"Benjamin Conz… the Kiwi Dance… a trivia ahead of tonight’s game Gottéron vs Servette!" (avec videos...)

https://leading-sport.com/en/2019/03/01/benjamin-conz-the-kiwi-dance-a-trivia-ahead-of-tonights-game-gotteron-vs-servette/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par maillot_jumbo Ven 1 Mar 2019 - 15:26


maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Lüssy78 Ven 1 Mar 2019 - 18:27

Avec Bykov et MicFlikier, Miller en tribune!

Sprunger, Bykov, Bertrand
Rossi, Walser, MicFlikier
Mottet, Slater, Marchon
Meunier, Schmutz, Lhotak
Vauclair

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par maillot_jumbo Ven 1 Mar 2019 - 18:58

Ha.....quel miracle!!!!!
Avec Bykov!!!!! Ensemble avec Sprunger.....Je rêve.....
On gagnera donc 7:2 !!!!!!
Il est malade notre ami French?!! Je me fais des soucis.....äie, äie, äie.....

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par dissigno Ven 1 Mar 2019 - 19:30

Est-ce que c’est bien Bertrand qui leur fallait comme compère ? C’est pas le type qui va pouvoir construire le jeu pour mettre Sprunger sur orbite...
J’aurais plutôt vu Marchon ou Lhotak comme gratteur de puck...
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par DrakeRamore Ven 1 Mar 2019 - 19:34

dissigno a écrit:Est-ce que c’est bien Bertrand qui leur fallait comme compère ? C’est pas le type qui va pouvoir construire le jeu pour mettre Sprunger sur orbite...
J’aurais plutôt vu Marchon ou Lhotak comme gratteur de puck...
bsh c’est un bon bourrin ça va le faire
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par maillot_jumbo Ven 1 Mar 2019 - 19:44

So Jungs - zum x-ten Mal diese Saison das Messer am Hals. Es ist also wieder einmal höchste Zeit euer Sonntagsgesicht zu zeigen! Topmotiviert und mit professioneller Einstellung zu Werke gehen. Jeder geht für den Anderen und denkt dran, Schüsse blocken und Dreck äähhhh Eis fressen!!!!!!!
GO FOR IT!

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par DrakeRamore Ven 1 Mar 2019 - 20:20

Purée c’est nul... des vétérans du dimanche après-midi ! Et on veut aller en play off comme ça ??????
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Lussier16 Ven 1 Mar 2019 - 20:28

Mon Dieu........................
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 647
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par sargonvonakkad Ven 1 Mar 2019 - 20:29

Haben wir jetzt schon verloren?
Also wenn ich unseren Snipern wie Sprunger so zusehe - soo verloren habe ich Ihn noch selten gesehen - und den Slater nehmen Sie aus dem Spiel - Halleluja - hoffen wir auf ein Wunder!

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum