Dragon’s night
3 participants
Page 1 sur 1
Dragon’s night
Je ne me suis pas senti à Fribourg lors de cet événement. Désolé pour tous les supporters singinois ou d’ailleurs. J’ai eu l’impression d’être tantôt à Langnau, Davos ou autre. La Schlager c’est bien un moment, mais à la longue ça saoule! Surtout que cela n’est pas notre ADN.
Désolé pour le coup de gueule.
Duckyduc- Novice
Re: Dragon’s night
Die Dragons Night ist seit jeher einfach eine Schlager und Ländler Party! Wenigstens wurde sie diesmal nicht auch noch als Oktoberfest mitten im Februar zelebriert! Und lieber Duckyduc, glaube mir, das hat nichts mit Senslern zu tun, die Leute, die in den letzten Jahren zu den Alpinvagabunden abgegangen sind, waren sicher mehr als zur Hälfte frankophone Fans!
Töfting- Piccolo
Re: Dragon’s night
Duckyduc a écrit:Je ne me suis pas senti à Fribourg lors de cet événement. Désolé pour tous les supporters singinois ou d’ailleurs. J’ai eu l’impression d’être tantôt à Langnau, Davos ou autre. La Schlager c’est bien un moment, mais à la longue ça saoule! Surtout que cela n’est pas notre ADN.
Moi j’ai bien aimé pour le temps que j’y étais, juste qu’il a fallu du temps pour que ça démarre. Et ils auraient pu faire un peu plus de pub
Chris68- NLB player
Page 1 sur 1