Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dragon’s night

3 participants

Aller en bas

Dragon’s night Empty Dragon’s night

Message par Duckyduc Dim 17 Fév 2019 - 0:42

Je ne me suis pas senti à Fribourg lors de cet événement. Désolé pour tous les supporters singinois ou d’ailleurs. J’ai eu l’impression d’être tantôt à Langnau, Davos ou autre. La Schlager c’est bien un moment, mais à la longue ça saoule! Surtout que cela n’est pas notre ADN.
Désolé pour le coup de gueule.

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Dragon’s night Empty Re: Dragon’s night

Message par Töfting Dim 17 Fév 2019 - 1:30

Die Dragons Night ist seit jeher einfach eine Schlager und Ländler Party! Wenigstens wurde sie diesmal nicht auch noch als Oktoberfest mitten im Februar zelebriert! Und lieber Duckyduc, glaube mir, das hat nichts mit Senslern zu tun, die Leute, die in den letzten Jahren zu den Alpinvagabunden abgegangen sind, waren sicher mehr als zur Hälfte frankophone Fans!

Töfting
Piccolo
Piccolo

Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dragon’s night Empty Re: Dragon’s night

Message par Chris68 Dim 17 Fév 2019 - 9:07

Duckyduc a écrit:Je ne me suis pas senti à Fribourg lors de cet événement. Désolé pour tous les supporters singinois ou d’ailleurs. J’ai eu l’impression d’être tantôt à Langnau, Davos ou autre. La Schlager c’est bien un moment, mais à la longue ça saoule! Surtout que cela n’est pas notre ADN.
Désolé pour le coup de gueule.

Moi j’ai bien aimé pour le temps que j’y étais, juste qu’il a fallu du temps pour que ça démarre. Et ils auraient pu faire un peu plus de pub

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Dragon’s night Empty Re: Dragon’s night

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum