Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC
+34
Hophcfg
Saint-Léonard
Malkolmixe
Dogbull
locin
Jyrki
Vase Bleu
Tchôlololô!!
Jon
goldorak
sargonvonakkad
Karamazov
Lafleur
Hentunen1976
Sapergia
Lussier16
58dragon
maillot_jumbo
DrakeRamore
LeadingSport
yashin19
ilmatar
Heat
ubusky
VestyHCFG13
romain55
hs16
Duckyduc
Hervé80
bacchus
jean-lussier
matyihay
CuJo
Lüssy78
38 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC
herzblut a écrit:Gute Reaktion nach dem Fehlentscheid der Schiris, da hat die Mannschaft Charakter gezeigt.
Jetzt muss heute unbedingt nachgedoppelt werden...
Pfeifen gegen unsere Mannschaft würde ich auch nie, aber scheinbar hat dies gestern die nötige Reaktion in den Köpfen der Spieler verursacht...
Pour ma part, non plus, jamais je sifflerai mon équipe.
Après je comprends que ça veut pas dire que jamais personne sifflera.
Hier après 20 minutes, OK, j'en veux pas à ceux qui sifflent. On se dit que ça peut avoir un effet.
Mais sifflez pas à la fin de la pause quand ils reviennent sur la glace !!!!!!!!!!!!!!
sansibar_78- NLA player
Jon a écrit:C'est quand même fou comme cette équipe carbure aux émotions. Au final, c'est peut-être ce qui la rend si unique.. mais c'est aussi la raison pour laquelle on arrive pas à franchir un cap.
Hier soir, entrée de match intéressante, joli solo de Miller. Derrière, on se prend ce but un peu improbable (Rod se fait tirer sur l'épaule et ça rentre) et patatra, on sait plus jouer au hockey. Le patient Gottéron est cliniquement mort, il y a plus rien à espérer. Impossible de franchir la ligne rouge avec le puck sur la palette alors que les défenseurs d'en face ont tout le loisir de remonter la patinoire. On perd tous les duels, tirs alibi. Toute la panoplie de l'équipe qui est sous l'eau.
Puis un shift rageur de Meunier et Vauclair, conclu par Forrer et c'est reparti. Soudainement, on se remet à forecheker, à gratter des pucks. On met de l'intensité, des charges (le vieux Meunier qui allonge le gros Winnik). Petite frayeur avec ce 3-3 plus que douteux mais au final, fin de match assez sereine. Alors qu'une heure avant, ils avaient tous le trouillomètre à zéro. C'est fou un tel revirement en cours de match.
Faut absolument gagner ce soir. Vu comme le momentum amplifie absolument tout à Gottéron (dans un sens comme dans l'autre), si on attaque les prochaines échéances au-dessus de la barre et dans une bonne dynamique. Qui sait. Mais on a vu le résultat les dernières fois qu'on gagnait un match à 6 points avant d'en jouer un autre juste après. Cette fois, faudra vraiment confirmer.
Ca reste ma fois notre plus gros soucis. On est pris de panique dès qu'on est sous pression et on est condamné à surfer sur des vagues de momentum pour se mettre un tant soit peu à jouer au hockey.
Honnêtement pour French actuellement ça doit être ingérable. On peut gagner 7-1 comme pas toucher le puck et être totalement ridicule durant tout le match. Et je pense que si tu ne sais pas du tout à quoi va ressembler le jeu de ton équipe avant qu'elle rentre sur la glace, tu es mal barré en tant que coach...
Maintenant comme tu dis il faudra confirmer, les échéances sont connues et tous nos jokers à la poubelle. Pour une équipe qui se dit "en mission" et "pratiquer du hockey de playoffs", un match contre une équipe condamnée aux playouts ne devrait souffrir d'aucune discussion sur le choix du vainqueur.
Eh ben voilà, plus de 100 réponses pour un match gagné.
Moi je dis, faut que les modos pètent les plombs plus souvent
Probablement le tournant de la saison si on se qualifie.
Heat- Junior élite
D'habitude c'est lors de défaitesHeat a écrit:Eh ben voilà, plus de 100 réponses pour un match gagné.
Saint-Léonard- NLA player
Bon on pourrait aussi se dire que sur les 30 premières minutes on a aussi bien joué qu'à Rappi, ce qui peut expliquer en partie le déluge de messages sur ce post
jukka4ever- NLB player
jukka4ever a écrit:Bon on pourrait aussi se dire que sur les 30 premières minutes on a aussi bien joué qu'à Rappi, ce qui peut expliquer en partie le déluge de messages sur ce post
C'est exactement ça...
Jon- NHL superstar
Heat a écrit:Eh ben voilà, plus de 100 réponses pour un match gagné.
Vivement dimanche prochain et le match contre Rappi, suivant la tournure ça pourrait bien faire péter les scores
hs16 a écrit:Heat a écrit:Eh ben voilà, plus de 100 réponses pour un match gagné.
Vivement dimanche prochain et le match contre Rappi, suivant la tournure ça pourrait bien faire péter les scores
Je crois aussi qu’il y aura un air de « vengeance » . Ca va faire mal !
matyihay- Novice
Je crois aussi qu’il y aura un air de « vengeance » . Ca va faire mal !
Bof, finalement le scénario sera strictement le même. Rappi peinard, en pleine préparation des échéances cruciales de fin de saison, et nous qui devons absolument gagner. Même histoire que notre jeudi soir mémorable en terre saint-galloise.
Rappi a l'avantage d'avoir strictement aucune pression, ils sont en phase de mise en place de leur système (qui ne marche pas si mal).
Peut être oui mais quelque chose me dit que l’équipe a envie de faire quelque chose . Ça fait longtemps qu’ils jouent mal (je parle de Gottéron) mais à Rappi il s’est passé un truc et pour l’équipe c’est Rappi qui symbolise le « mal ».
Mais ce n’est que mon sentiment !
matyihay- Novice
Hier soir Rappi a battu le grand ZSC Lions 4 à 1 !matyihay a écrit:Peut être oui mais quelque chose me dit que l’équipe a envie de faire quelque chose . Ça fait longtemps qu’ils jouent mal (je parle de Gottéron) mais à Rappi il s’est passé un truc et pour l’équipe c’est Rappi qui symbolise le « mal ».
Saint-Léonard- NLA player
Saint-Léonard a écrit:Hier soir Rappi a battu le grand ZSC Lions 4 à 1 !matyihay a écrit:Peut être oui mais quelque chose me dit que l’équipe a envie de faire quelque chose . Ça fait longtemps qu’ils jouent mal (je parle de Gottéron) mais à Rappi il s’est passé un truc et pour l’équipe c’est Rappi qui symbolise le « mal ».
Ah ben j’avais dit que Rappi était mal avant le match de jeudi.
Mais ils ont la finale de la coupe aujourd’hui et à mon avis après ceci leur motivation va baisser jusqu’au playout mais à voir... mais indépendamment de ça je pense que Gottéron sera tranchant .
matyihay- Novice
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5