Equipe 18/19
+62
Eden23
i muvrini
Drifter
sharkyLS
Deanchen
romain55
Duckyduc
3#Phaneuf
Chris68
Hervé80
happy59
Heat
mauldin
ubusky
BrentReiber
Datsyuk13
Fribourgeois
seb#
Jon
Fanatic
Rollerboy
Biscuit
Sapergia
Puercas69
thgr8
hs16
jean-lussier
CuJo
herzblut
maillot_jumbo
sansibar_78
Karamazov
Since1988
Hophcfg
868913
Nirvana
Malkolmixe
DonPedro
dissigno
Stretty_ender
Jyrki
Saint-Léonard
ccbinho
locin
HotLoveDrama
Hentunen1976
Tchôlololô!!
Kobasew
Liolio
bacchus
DrakeRamore
matyihay
LeadingSport
Gren Mont
jukka4ever
Mazeltof
blackstone
ilmatar
Dzodzet1991
Vase Bleu
bora-bora
Lüssy78
66 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: Equipe 18/19
Lui-même. Article la liberté il y a une semaineHotLoveDrama a écrit:blackstone a écrit:Bykiv a pris 10kg en 6 an.HotLoveDrama a écrit:Hentunen1976 a écrit:C’est clair qu on est trop léger et que notre powerplay est défaillant. J irai même plus loin en disant que les équipes on bien compris que certaines de nos demi-portions se cachent quand le jeu se muscle. Pas pour rien que l on ne voit pas Bykov contre Genève.
Depuis la saison 2012/2013, les équipes ont compris comment effacer Bykov/Sprunger. Sauf que Sprunger s'est adapté au jeu physique, d'où sa régularité aussi.
Bykov a pris un gramme depuis, donc pas étonnant
Source?
Jamais vu son poids bouger dans les stats, toujours à 70kg
Et s’il a commencé à 64kg au niveau professionnel, il y a un léger problème d encadrement nutritionnel. Cet encadrement qui faisait d ailleurs la une de La Liberté il y a quelques saisons aura pas duré, allez savoir pourquoi...
blackstone- NLB player
Après une moitié de saison le calcul est vite fait, il faudra laisser Rappi, Davos, Genève et Ambri derrière nous. Zurich et Lugano vont commencer à produire, ça va se jouer entre nous et les quatre cités plus haut.
Ça va être chaud jusqu'à la fin cette histoire.
Ça va être chaud jusqu'à la fin cette histoire.
bacchus- NLA player
Sanguinetti est disponible, je pense qu’il pourrait faire du bien à la ligne bleue.
Gren Mont- NLB player
Trop cher, on préfère offrir un contrat à Jakob l invisible
locin- Mini
Pitié quand Miller revient sortez ce no-brain de Slater de l'alignement!!!!
ccbinho- Amateur
De toute façon, il faudra bien en mettre un en tribunes.ccbinho a écrit:Pitié quand Miller revient sortez ce no-brain de Slater de l'alignement!!!!
Slater met tout de même une belle intensité, remporte un bon nombre de faceoff, ce qui est super important. Maintenant à French à le recadrer afin d'éviter ces pénalités inacceptables.
Je vois plutôt Micflickier en tribunes ou Holos quand Furrer sera de retour et en forme.
Saint-Léonard- NLA player
Franchement je comprends pas pourquoi on veut mettre en tribune notre meilleur défenseur. Surtout qu’on a pas une défense hyper sereine. Furrer aura louper 2 mois il ne sera certainement pas en pleine capacité.
Ok Holøs n’a pas un impact offensif mais son job il le fait bien.
matyihay- Novice
Micflikier en tribune, y'a pas une seconde à discuter. Pour moi, si Bertrand peut se révéler être intéressant, y'a pas photo entre Miller et Micflikier, le premier nommé apporte beaucoup plus. Maintenant, comme 5ème étranger on a vu bien pire. Et quand Micflikier craindra pour sa place dans l'alignement, il montrera peut-être autre chose. Il aura aussi tout intérêt à prouver aux équipes qu'il est pas grillé, la saison prochaine il n'a plus de contrat et je doute que finir en DEL soit sa priorité.. Il peut encore espérer signer un dernier contrat intéressant..
Le dernier étranger qui finira en tribune c'est clairement Slater, on a aucun joueur avec son volume de jeu dans l'équipe. Certes, il fait des conneries, il a plus ses jambes de ses 20 ans et il prend des pénalités inutiles. Mais par contre, c'est notre meilleur joueur de face-off, notre seul attaquant étranger qu'on ose aligné en box-play et faut reconnaître encore qu'au centre on a pas vraiment d'option très valable.. Holos en l'absence de Furrer est aussi quasi autant indéboulonnable.
Le dernier étranger qui finira en tribune c'est clairement Slater, on a aucun joueur avec son volume de jeu dans l'équipe. Certes, il fait des conneries, il a plus ses jambes de ses 20 ans et il prend des pénalités inutiles. Mais par contre, c'est notre meilleur joueur de face-off, notre seul attaquant étranger qu'on ose aligné en box-play et faut reconnaître encore qu'au centre on a pas vraiment d'option très valable.. Holos en l'absence de Furrer est aussi quasi autant indéboulonnable.
jukka4ever- NLB player
J'ai bien dit quand Furrer sera de retour et en forme !matyihay a écrit:Franchement je comprends pas pourquoi on veut mettre en tribune notre meilleur défenseur. Surtout qu’on a pas une défense hyper sereine. Furrer aura louper 2 mois il ne sera certainement pas en pleine capacité.
Holos fait actuellement un super job, mais de temps en temps nous aurons besoin de plus d'impacts en attaque, d'où mon idée de le placer de temps en temps en tribunes.
Je comprends d’ailleurs c’est ce qu’il faisait l’année passée.
Je pense que les deux ne serait pas de trop car il y a assez d’attaquants devant et Mikflickier on pourrait s’en passer niveau attaque... cependant ça se défend comme idée c’est clair.
Je pense que les deux ne serait pas de trop car il y a assez d’attaquants devant et Mikflickier on pourrait s’en passer niveau attaque... cependant ça se défend comme idée c’est clair.
matyihay- Novice
Selon Le torchon orange on serait sur Viktor Stalberg qui va déjà quitter la KHL.
https://www.lematin.ch/sports/hockey/viktor-stalberg-tres-courtise-suisse-romande/story/28082652
Je ne vois pas pourquoi étant donné qu'on a déjà Micflikier et Bertrand jusqu'à la fin de la saison. Il nous faudrait plutôt un bon défenseur au profil attaquant pour la ligne bleue surtout.
https://www.lematin.ch/sports/hockey/viktor-stalberg-tres-courtise-suisse-romande/story/28082652
Je ne vois pas pourquoi étant donné qu'on a déjà Micflikier et Bertrand jusqu'à la fin de la saison. Il nous faudrait plutôt un bon défenseur au profil attaquant pour la ligne bleue surtout.
Jyrki- Junior
Jyrki a écrit:Selon Le torchon orange on serait sur Viktor Stalberg qui va déjà quitter la KHL.
c'est pour la saison prochaine.....
Kobasew- Amateur
Kobasew a écrit:Jyrki a écrit:Selon Le torchon orange on serait sur Viktor Stalberg qui va déjà quitter la KHL.
c'est pour la saison prochaine.....
Ah oui, mais ils n'en parlent pas dans l'article. Par contre sur Swisshabs ils précisent que c'est pour la saison prochaine effectivement.
Jyrki- Junior
mais oui dans le sous-titre:
HOCKEY SUR GLACE VIKTOR STALBERG TRÈS COURTISÉ EN SUISSE ROMANDE
Le géant suédois va-t-il revenir en National League la saison prochaine? Cinq clubs le courtisent.
HOCKEY SUR GLACE VIKTOR STALBERG TRÈS COURTISÉ EN SUISSE ROMANDE
Le géant suédois va-t-il revenir en National League la saison prochaine? Cinq clubs le courtisent.
Kobasew- Amateur
Typiquement un choix de Dubé (et de Gottéron en général) qui reprend du connu et du vieux. Stalberg c'est la classe mais on serait encore capable d'en faire un énième joueur à la saison de trop...
Stretty_ender- Piccolo
C'est vrai que Miller, Bertrand, Holos, Brust c'était des gars habitué à la LNA.Stretty_ender a écrit:Typiquement un choix de Dubé (et de Gottéron en général) qui reprend du connu et du vieux. Stalberg c'est la classe mais on serait encore capable d'en faire un énième joueur à la saison de trop...
Tchôlololô!!- NLB player
Comme Birner, Cervenka ou Réway...Tchôlololô!! a écrit:C'est vrai que Miller, Bertrand, Holos, Brust c'était des gars habitué à la LNA.Stretty_ender a écrit:Typiquement un choix de Dubé (et de Gottéron en général) qui reprend du connu et du vieux. Stalberg c'est la classe mais on serait encore capable d'en faire un énième joueur à la saison de trop...
Dzodzet1991- NLA player
Peut-être que Desharnais peut le ramener d’Omsk avec lui !!
dissigno- Junior élite
dissigno a écrit:Peut-être que Desharnais peut le ramener d’Omsk avec lui !!
Vu le gabarit de chacun, c'est plus probable que se soit Stalberg qui ramène Desharnais dans sa valise que l'inverse
DonPedro- Piccolo
bacchus- NLA player
Stretty_ender a écrit:Typiquement un choix de Dubé (et de Gottéron en général) qui reprend du connu et du vieux. Stalberg c'est la classe mais on serait encore capable d'en faire un énième joueur à la saison de trop...
T'es au courant qu'il a 32 ans ? Y' a des joueurs qui jouent plus longtemps en NHL avec un rythme bien plus intense que la LNA.
HotLoveDrama- Novice
HotLoveDrama a écrit:Stretty_ender a écrit:Typiquement un choix de Dubé (et de Gottéron en général) qui reprend du connu et du vieux. Stalberg c'est la classe mais on serait encore capable d'en faire un énième joueur à la saison de trop...
T'es au courant qu'il a 32 ans ? Y' a des joueurs qui jouent plus longtemps en NHL avec un rythme bien plus intense que la LNA.
Je dis pas qu'il sera obligatoirement cramé, mais un grand physique comme lui, qui joue en plus sur sa vitesse (pas comme un Gardner à l'époque), j'attends de voir jusqu'à quand il pourra produire ses 50 pts en Suisse. J'espère juste pas qu'il commencera son déclin chez nous, s'il vient bien sûr. Mais je pense bien qu'il peut encore faire 2-3 bonnes saisons, voire plus. Mon point de vue c'était plutôt que je préférerais dans l'absolu tomber sur un étranger qui peut jouer sur la durée à Fribourg (type Arcobello ou même Ebbett en plus vieux) pour qu'on construise enfin une équipe capable de gagner un titre. Sur une saison c'est pour moi impossible en changeant chaque fois 2-3 étrangers dans l'équipe.
Stretty_ender- Piccolo
Bonne nouvelle
Furrer le retour
Furrer le retour
Saint-Léonard a écrit:Bonne nouvelle
Furrer le retour
Il a changé !
Malkolmixe- Novice
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20