Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Equipe 18/19

+62
Eden23
i muvrini
Drifter
sharkyLS
Deanchen
romain55
Duckyduc
3#Phaneuf
Chris68
Hervé80
happy59
Heat
mauldin
ubusky
BrentReiber
Datsyuk13
Fribourgeois
seb#
Jon
Fanatic
Rollerboy
Biscuit
Sapergia
Puercas69
thgr8
hs16
jean-lussier
CuJo
herzblut
maillot_jumbo
sansibar_78
Karamazov
Since1988
Hophcfg
868913
Nirvana
Malkolmixe
DonPedro
dissigno
Stretty_ender
Jyrki
Saint-Léonard
ccbinho
locin
HotLoveDrama
Hentunen1976
Tchôlololô!!
Kobasew
Liolio
bacchus
DrakeRamore
matyihay
LeadingSport
Gren Mont
jukka4ever
Mazeltof
blackstone
ilmatar
Dzodzet1991
Vase Bleu
bora-bora
Lüssy78
66 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par CuJo Lun 14 Jan 2019 - 17:28

herzblut a écrit:Bykov ist für Gotteron unersetzlich, dabei bleibe ich...

Quatsch ! Ausser Sprunger ist aktuell jeder Spieler ersetzbar...

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par herzblut Lun 14 Jan 2019 - 19:06

Bykov ist für mich eine Identitätsfigur von Gotteron, daher für MICH unersetzlich...
Da hat sicher jeder seine eigene Meinung, aber andere Meinungen müssen nicht immer auch gleich Quatsch sein...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par mauldin Lun 14 Jan 2019 - 20:36

herzblut a écrit:Bykov ist für mich eine Identitätsfigur von Gotteron, daher für MICH unersetzlich...
Da hat sicher jeder seine eigene Meinung, aber andere Meinungen müssen nicht immer auch gleich Quatsch sein...


Ja, Bykov ist eine Identifikationsfigur. Das heisst aber nicht automatisch, dass er unersetzlich ist...??!!

mauldin
Mini
Mini

Messages : 273
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par herzblut Lun 14 Jan 2019 - 21:15

Niemand ist unersetzlich, das mag stimmen, aber Bykov gehört für mich zu Gotteron wie einst Jean Martinet...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par CuJo Mar 15 Jan 2019 - 11:10

herzblut a écrit:Da hat sicher jeder seine eigene Meinung, aber andere Meinungen müssen nicht immer auch gleich Quatsch sein...

Stimmt.

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par LeadingSport Mar 15 Jan 2019 - 18:42

salut Gottéron Smile

si ça vous intéresse, un petit potrait de Philippe Furrer

"Philippe Furrer… a rock solid defenseman made real!"

https://leading-sport.com/en/2019/01/15/philippe-furrer-a-rock-solid-defenseman-made-real/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Mazeltof Mer 16 Jan 2019 - 0:31

sympa l'article, juste dommage pour la photo Wink

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Mer 16 Jan 2019 - 4:16

Rangliste nach Verlustpunkten, da die Teams sehr unterschiedlich viele Spiele haben (zwischen 32 bis 36 Spiele):

1, Zug - 29
2. SCB - 32
3. Biel - 43
4. SCL - 45
5. ZSC - 46
6. Ambri - 47
7. Fribourg - 49
8. Lausanne - 51
--------------------
9. Servette -51
10. Lugano - 53

11. Davos - 72
12. Rappi - 82

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par LeadingSport Mer 16 Jan 2019 - 14:12

Mazeltof a écrit:sympa l'article, juste dommage pour la photo Wink

merci Smile

desolé.... je n'avais pas la photo de Furrer en version Gottéron pale

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par matyihay Ven 18 Jan 2019 - 16:02

Euh désolé si ma question est bête mais Micflikier joue toujours ? Il me semble que je ne l’ai pss vue depuis un moment...
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par ccbinho Ven 18 Jan 2019 - 16:11

matyihay a écrit:Euh désolé si ma question est bête mais Micflikier joue toujours ? Il me semble que je ne l’ai pss vue depuis un moment...

Il est surnuméraire depuis que Miller est de retour. Il a un contrat jusqu'à la fin de la présente saison.
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par matyihay Ven 18 Jan 2019 - 16:14

ccbinho a écrit:
matyihay a écrit:Euh désolé si ma question est bête mais Micflikier joue toujours ? Il me semble que je ne l’ai pss vue depuis un moment...

Il est surnuméraire depuis que Miller est de retour. Il a un contrat jusqu'à la fin de la présente saison.

Ah d’accord merci
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Saint-Léonard Ven 18 Jan 2019 - 18:52

matyihay a écrit:
ccbinho a écrit:
matyihay a écrit:Euh désolé si ma question est bête mais Micflikier joue toujours ? Il me semble que je ne l’ai pss vue depuis un moment...

Il est surnuméraire depuis que Miller est de retour. Il a un contrat jusqu'à la fin de la présente saison.

Ah d’accord merci
Est-ce que French prendra le risque de placer quelques fois Holos en tribune et faire jouer Micflikier pendant l'absence de Bykov ?

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Ven 18 Jan 2019 - 19:01

Saint-Léonard a écrit:
matyihay a écrit:
ccbinho a écrit:
matyihay a écrit:Euh désolé si ma question est bête mais Micflikier joue toujours ? Il me semble que je ne l’ai pss vue depuis un moment...

Il est surnuméraire depuis que Miller est de retour. Il a un contrat jusqu'à la fin de la présente saison.

Ah d’accord merci
Est-ce que French prendra le risque de placer quelques fois Holos en tribune et faire jouer Micflikier pendant l'absence de Bykov ?

Vu les brêles qui peuplent notre défense, j'espère pas. Peut-être une rocade parmi nos attaquants..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Jon Ven 18 Jan 2019 - 19:18

Mikflikier est clairement en dessous. Il est à sa place en tribunes
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Ven 18 Jan 2019 - 22:12

Jon a écrit:Mikflikier est clairement en dessous. Il est à sa place en tribunes

Tout à fait d'accord. Je me demande aussi pourquoi on l'a prolongé, est-ce qu'à ce moment-là Dubé pensait que le marché n'allait pas offrir mieux? Difficile à dire, mais je trouve que Micfikier n'a jamais vraiment en l'impact qu'on peut attendre d'un attaquant étranger. Miller et Bertrand sont bien plus dangereux comparativement.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Fribourgeois Ven 18 Jan 2019 - 22:38

Je suis aussi d'avis que micflikier est une grosse bêtise, le gars est bon pour la ligue B c'est clair et net. Avec la blessure de Bykov je regrette un bon centre ou un bon blueliner, là y a des transferts pas très juste de la part de Dube et pour en revenir sur le match de ce soir J.Vauclair offre la victoire à Lugano alors que Furrer on la pas vue du match.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par hs16 Sam 19 Jan 2019 - 8:26

Fribourgeois a écrit:Je suis aussi d'avis que micflikier est une grosse bêtise, le gars est bon pour la ligue B c'est clair et net. Avec la blessure de Bykov je regrette un bon centre ou un bon blueliner, là y a des transferts pas très juste de la part de Dube et pour en revenir sur le match de ce soir J.Vauclair offre la victoire à Lugano alors que Furrer on la pas vue du match.

Si on en arrive à se plaindre de l'impact offensif d'un gars comme Furrer, c'est qu'on est effectivement au bout du bout du rouleau niveau alternatives à trouver pour la mettre au fond...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par herzblut Sam 19 Jan 2019 - 9:44

Das Beste an der Niederlage gestern gegen Lugano ist, dass Lugano weiterhin an ihrem Trainer festhält und damit weiterhin unter dem Strich bleiben könnte, da sie weiterhin gegen andere Teams verlieren werden bis es dann zu spät sein wird für die Playoffs...
Aber auch wir werden so leider unter dem Strich bleiben wenn wir weiterhin solch wichtige Strichkampfspiele verlieren und dies meistens unnötig und weil man hinten einfach zu undiszipliniert spielt...
Wenn man zum Beispiel den Vergleich mit dem defensiv Spiel von Langnau macht, welche mit keinem ausländischen Verteidiger, keinem Furrer und auch keinem Reto Berra im Tor spielen und trotzdem defensiv klar besser da steht als wir, muss man sich unser Defensivsystem und deren Disziplin in Frage stellen. Entweder es liegt an den Trainern oder die Spieler halten sich nicht an deren Vorgaben und ihrem System...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Sam 19 Jan 2019 - 9:49

hs16 a écrit:
Fribourgeois a écrit:Je suis aussi d'avis que micflikier est une grosse bêtise, le gars est bon pour la ligue B c'est clair et net. Avec la blessure de Bykov je regrette un bon centre ou un bon blueliner, là y a des transferts pas très juste de la part de Dube et pour en revenir sur le match de ce soir J.Vauclair offre la victoire à Lugano alors que Furrer on la pas vue du match.

Si on en arrive à se plaindre de l'impact offensif d'un gars comme Furrer, c'est qu'on est effectivement au bout du bout du rouleau niveau alternatives à trouver pour la mettre au fond...

Attendre de Furrer qu'il soit un leader offensif, c'est se mettre le doigt dans l'œil. Ça n'a jamais été son profil.
Et puis bon, chez nous, on a que des défenseurs défensifs qui au final défendent mal, mais qui par contre apportent offensivement exactement ce qui était attendu, il faut le reconnaître.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Heat Sam 19 Jan 2019 - 10:56

Jon a écrit:Mikflikier est clairement en dessous. Il est à sa place en tribunes

Je comprends vraiment pas cet engagement de Mickflickier jusqu'à la fin de la saison s'il n'est pas alignable.

Le casting étrangers, quel échec.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Jon Sam 19 Jan 2019 - 14:02

De même.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Dim 20 Jan 2019 - 2:55

Donc maintenant on attend de pied ferme les "on est qu'à 3 points de la 3ème place, ça va tourner, arrêtez de paniquer, Dubé et French font tout juste"
Maintenant, on est à 4 points de la 8eme, nombre de match identique. Quand je disais qu'il fallait pas voir uniquement les chiffres figés du classement, mais les dynamiques..c'était évident. les écarts se creusent, nos précédents font des points que nous faisons pas. On a pas de jeu, pas d'identité, pas de structure, situation spéciales catastrophiques. On est en Janvier, pas en août ! Nos Transfers d'inter saison sont des flops, tous. Walser n'est qu'un centre de 3eme ligne, schneeberger à les lacunes de rathgeb avec les upsides offensifs de Stalder, Berra est complètement irrégulier, Furrer est là 1 match sur deux. Autant de Paris foirés, des mesures sont à prendre. Pour ceux qui on fait des stat, notre pourcentage de réussite en matière de transfert est en dessous des valeurs du hasard. Concrètement, C'est à dire qu'on pourrait tourner une roue pote choisir nos engagements, et notre taux de réussite serait plus élevé. Voilà où on en est. Libre à vois de croire que Dubé fait du bon boulot..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par hs16 Dim 20 Jan 2019 - 8:17

Concrètement, C'est à dire qu'on pourrait tourner une roue pote choisir nos engagements, et notre taux de réussite serait plus élevé. Voilà où on en est. Libre à vois de croire que Dubé fait du bon boulot..

Ca me fait penser au gars des services secrets américains qui a écrit un livre sur le sujet: il avait fait des entretiens d'embauche monstrueux avec des mises en situation de stress, ça durait des plombes. Après des années d'entretiens extrêmement pointus, il a conclu qu'il serait mieux tombé en tirant aux sorts les types qu'il a engagé...

A Gotteron c'est un peu pareil, sauf qu'on a pas vraiment de "postulants". On signe les gars qui veulent bien venir chez nous.

Et perso je ne serais pas aussi dur que toi sur les nouveaux arrivés. Furrer fait son job, Walser est mal utilisé, Schneeberger est limité, les Forrer n'ont pas le niveau de LNA, c'est strictement ce que je m'attendais des joueurs en question.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par happy59 Dim 20 Jan 2019 - 8:31

C'est encore gérable et sous contrôle. Je vous le concède, c'est poussif et ça manque de clairvoyance. C'en est même trop de perdre 41% des matchs à domicile, ou de n'engranger aucun point sur les 4 matchs joués contre Genève-Servette. A 15 matchs de la fin du championnat, 8 matchs à domicile et 7 matchs à l'extérieur, et si l'on considère le nivellement des play-off à minimum 74 points cette année, Fribourg-Gotteron se doit de gagner 8 matchs avant le temps réglementaire, comme ils l'ont si bien fait en Octobre 2018 dernier. C'est tout à fait réalisable ... la semaine à venir est déterminante, il va sans dire. Qu'ils montrent un tout autre visage devant leur public, il est grand temps, et qu'ils gagnent les 8 matchs à domicile. C'est simple comme un coup de fil. Moi, j'y crois.

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum