Q09 : HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano
+8
Fribourgeois
Liolio
Jyrki
Jon
HotLoveDrama
blackstone
dissigno
LeadingSport
12 participants
Page 1 sur 1
Q09 : HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano
Je me suis permis d'ouvrir le topic pour le match de ce soir... j'espère que ça ira.
Je m'attendais une forte attente après 4 victoires en 5 matches
bonne chance Gottéron!!
si ça vous intéresse, notre game preview
https://leading-sport.com/en/2018/10/12/hc-fribourg-gotteron-hc-lugano-game-preview-12-10-2018/
Je m'attendais une forte attente après 4 victoires en 5 matches
bonne chance Gottéron!!
si ça vous intéresse, notre game preview
https://leading-sport.com/en/2018/10/12/hc-fribourg-gotteron-hc-lugano-game-preview-12-10-2018/
LeadingSport- Junior
Re: Q09 : HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano
Lugano pas au mieux, en règle générale c’est le genre d’adversaire que Gottéron aime relancer...
Mais ce soir ça va changer ! Victoire 4-2 !
Mais ce soir ça va changer ! Victoire 4-2 !
dissigno- Junior élite
Mais bon sang pourquoi lancent-t-ils tous constamment le puck derrière le but en zone d'attaque ??? Toutes nos lignes jouent comme une checking line devant. Ça rend fou ! Tellement de gâchis, c'est pas étonnant qu'on ne marque pas plus comme ça
blackstone- NLB player
Exactement ça balance toujours le puck au fond...
HotLoveDrama- Novice
Heureusement qu'il y a rien qui marche dans ce club, on serait dans le trio de tête sinon
Jon- NHL superstar
Gros match, défense solide, Berra intraitable et attaque réaliste, c'est ça qu'on veut !
Jyrki- Junior
Jon a écrit:Heureusement qu'il y a rien qui marche dans ce club, on serait dans le trio de tête sinon
Quelle misère ! Un peu plus et on ne pourra plus rien critiquer..
Liolio- NHL superstar
Ce soir on a clairement vue le gotteron 2018-2019 et ça me plaît vraiment, bon gardien, solide derrière et Sprunger d'attaque ! Dommage qu'on ait pas Kubalik en lieu et place de Miller offensivement.
Fribourgeois- NLB player
Le classement fait plaisir à voir, surtout qu'après 3 matchs il n'y avait pas de quoi pavoiser. Fribourg semble déjà pratiquer du hockey de play-off au mois d'octobre. On sera prêt. Slater et Birner restent encore en dedans quand même. Mais ils bossent sans tricher.
Dernière édition par blackstone le Ven 12 Oct 2018 - 23:19, édité 1 fois
blackstone- NLB player
A noter également la bonne performance de Slater. Il n'a visiblement pas tout perdu. Tout un match ce soir !
Liolio- NHL superstar
Top!
Frage nur: was macht Meunier auf dem Eis?? Er ist überfordert und viel zu langsam (siehe Breakaway nach seiner Strafe) - es ist schade, dass Holdener nun auch auf der Bank versauert, wie Forrer auf der Tribüne und stattdessen ein 40 Jähriger rumdümpelt!!
Frage nur: was macht Meunier auf dem Eis?? Er ist überfordert und viel zu langsam (siehe Breakaway nach seiner Strafe) - es ist schade, dass Holdener nun auch auf der Bank versauert, wie Forrer auf der Tribüne und stattdessen ein 40 Jähriger rumdümpelt!!
Lüssy78- NLB player
Liolio a écrit:Jon a écrit:Heureusement qu'il y a rien qui marche dans ce club, on serait dans le trio de tête sinon
Quelle misère ! Un peu plus et on ne pourra plus rien critiquer..
Effectivement. Peut-être la victoire la plus propre de ce début de saison et seulement 10 messages, dont 2 postés avant le match sur ce forum. Si on va chercher 3 points à Genève ce soir, on se dirige vers une suppression massive de comptes
On parle sans cesse de Slater/Birner, mais leur production actuelle est supérieure à celle de Bykov. Je crois qu'il est à nouveau temps d'évoquer un éventuel échange dans le but de le voir scorer ce soir.
La courbe des buts encaissés évolue vraiment dans la bonne direction depuis quelque temps. Heureusement d'ailleurs:
- 3 premiers matchs : 14 buts encaissés
- matchs 4 à 6 : 7 buts encaissés
- matchs 7 à 9 : 3 buts encaissés
Jon- NHL superstar
très bonne performance hier soir, un match qui fait plaisir!
Par contre Meunier tu dors j'en peux plus. Tcheu la lenteur!
Ce soir on tourne leur série de victoire à domicile et mardi on essaye de devenir la bête noire des bioux
Bravo
Par contre Meunier tu dors j'en peux plus. Tcheu la lenteur!
Ce soir on tourne leur série de victoire à domicile et mardi on essaye de devenir la bête noire des bioux
Bravo
Hophcfg- Junior élite
Jon a écrit:Heureusement qu'il y a rien qui marche dans ce club, on serait dans le trio de tête sinon
Tu rigoles mais avec un blueliner et un sniper, on est avec Bienne sur le toit du monde
Ce début de saison donne un peu l'impression que l'ordre établi est "bousculable". Lugano à la peine, Davos KO, Zurich en dedans et Bienne en solide leader.
Sans oublier Lausanne qui devait passer un step et qui câle au démarrage ou Genève qu'on annonçait mort et qui est bien là ou encore Langnau qui semble pouvoir tenir la distance. Même Ambri à ses arguments.
C'est finalement plus ouvert que prévu et Gottéron fait vraiment plaisir à voir dans ce nouveau contexte.
Et spéciale dédicasse aux fans comme bacchus qui disaient qu'il fallait attendre 10 matchs pour juger bon je crois que même-lui a eu les chocottes au sortir du 3ème match
Heat- Junior élite
Quand on voit la défense de Lugano faire n'importe quoi, ça donne une bonne indication de l'impact d'un joueur comme Furrer. Quelle pioche!
blackstone- NLB player
Absolut verdienter Sieg! Ein Kränzchen für Vauclair, der hat gestern 1cm Belag von der Bande abgehobelt und wenn Schmutz das leere Tor treffen würde, dann hätte er sich auch noch ein Assist notieren können. Heute ist die erste Heimniederlage der Genfer fällig!
868913- Amateur
TOP ! Bien joué Gottéron!
si ça vous intéresse, notre post-match
https://leading-sport.com/en/2018/10/13/hc-fribourg-gotteron-hc-lugano-2-1-game-summary-12-10-18/
si ça vous intéresse, notre post-match
https://leading-sport.com/en/2018/10/13/hc-fribourg-gotteron-hc-lugano-2-1-game-summary-12-10-18/
LeadingSport- Junior