Equipe 2019-2020
+77
i muvrini
center65
Klorell
miguelito
locin
dissigno
mulaff
Gigs
PaBra#21
Grinch
BrentReiber
Louis XIV
dragon69
Groundation
matyihay
Cocolet
TicTacToeBingo
Augustiner
ilmatar
winnerlitner
Karamazov
Adam_Oates
Vase Bleu
Bandura
ubusky
Mattäng
CuJo
Eden23
Liolio
Errikson
Rollerboy
mauldin
JFSauvé
Fribourgeois
sharkyLS
Gren Mont
Stretty_ender
Mazeltof
Hophcfg
amiduhockey
Datsyuk13
VestyHCFG13
Chris68
bcfarena
Puercas69
hs16
thgr8
3#Phaneuf
HotLoveDrama
Heat
Malkolmixe
Sapergia
Saint-Léonard
jean-lussier
sansibar_78
jukka4ever
romain55
Drifter
sargonvonakkad
ferguson
Nirvana
herzblut
Grenat
blackstone
Tchôlololô!!
ccbinho
Jon
Kobasew
868913
Lüssy78
DrakeRamore
bacchus
Hervé80
bora-bora
krisprolls
Dzodzet1991
Duckyduc
81 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Equipe 2019-2020
Ich würde beides tun - Lauper und einen Jäger oder Müller holen. Weshalb?
Lauper hat eine andere Rolle als ein Jäger od. Müller. Er muss Physis ins Spiel bringen. Wir haben zwar einige grosse Stürmer im Kader (Walser, Sprunger, Rossi), aber keiner ist bekannt für ein hartes Spiel. Für die 4. Linie oder als Ergänzung als 13. Stürmer brauchen wir einen wie Lauper.
Jäger oder Müller sind Zukunftsspieler. Sie können keine Rolle einnehmen wie dies Lauper täte. Da uns Holdener und wahrscheinlich auch Forrer verlassen, bliebe nebst Schmid schon noch ein Platz für einen weiteren Jungen. Wobei wenn man Dubé glaubt, dann will er mit 14 Stürmern in die Saison gehen und nicht mit 15.
Wie dem auch sei, diese Transfers sind nicht matchentscheidend. Matchentscheidend sind die 4 ausländischen Spieler und da träumen wir u.a. von Stalberg, Desharnais oder vielleicht auch Bertrand!
Lauper hat eine andere Rolle als ein Jäger od. Müller. Er muss Physis ins Spiel bringen. Wir haben zwar einige grosse Stürmer im Kader (Walser, Sprunger, Rossi), aber keiner ist bekannt für ein hartes Spiel. Für die 4. Linie oder als Ergänzung als 13. Stürmer brauchen wir einen wie Lauper.
Jäger oder Müller sind Zukunftsspieler. Sie können keine Rolle einnehmen wie dies Lauper täte. Da uns Holdener und wahrscheinlich auch Forrer verlassen, bliebe nebst Schmid schon noch ein Platz für einen weiteren Jungen. Wobei wenn man Dubé glaubt, dann will er mit 14 Stürmern in die Saison gehen und nicht mit 15.
Wie dem auch sei, diese Transfers sind nicht matchentscheidend. Matchentscheidend sind die 4 ausländischen Spieler und da träumen wir u.a. von Stalberg, Desharnais oder vielleicht auch Bertrand!
Lüssy78- NLB player
Dubé bestätigt mit Lauper zu verhandeln und ebenso bestätigt Kamerzin, dass er unter anderem mit Fribourg spricht.
Naja, wären jetzt nicht wirklich Traumtransfers - aber das ist so auch nicht zu erwarten! Was mir dennoch gefiele ist, dass dies beide sehr physische Spieler sind und wir somit nächste Saison weniger rumgeschubst würden als auch schon. Zudem sind beide mit Fribourg verbunden und dies erhöht die Identifikation mit dem Klub - auch gut.
Naja, wären jetzt nicht wirklich Traumtransfers - aber das ist so auch nicht zu erwarten! Was mir dennoch gefiele ist, dass dies beide sehr physische Spieler sind und wir somit nächste Saison weniger rumgeschubst würden als auch schon. Zudem sind beide mit Fribourg verbunden und dies erhöht die Identifikation mit dem Klub - auch gut.
Lüssy78- NLB player
Dubé n'a jamais parlé d'offre pour Hofmann, il avait dit "Il est trop cher pour nous".jukka4ever a écrit:Lauper ça serait une bonne chose, il remplacerait Meunier sur le 4ème trio. J'ai toujours trouvé que c'était un bon élément pour la 4ème ligne, après il faudra rien attendre de plus de sa part. Je ne sais si c'en est la motivation première, mais essayer de réunir un maximum de joueurs fribourgeois dans l'équipe me paraît être une bonne approche, dans la mesure du réalisable, afin de stimuler la région.
J'ai vraiment l'impression que ce mercato n'apportera rien de transcendant dans notre contingent de joueurs suisses. Ca avait parlé d'Hofmann à un moment donné, mais je pense que c'était du flan, histoire de faire monter les enchères pour d'autres clubs. Bref, sur les joueurs suisses, si on remplace avantageusement Schilt on aura fait le max qu'on pouvait je pense. Le coeur du problème sera d'améliorer notre légion d'étrangers..
Tchôlololô!!- NLB player
Kamerzin en discussion avec Gotteron selon la Liberté et confirmé par le joueur, ca serait pas mal, il était bon quand il est parti.bacchus a écrit:Non, jamais! Mais disons qu'avec Furrer et notre futur Subban, ça sera toujours "léger" niveau jeu offensif pour notre défense. Stalder, Abplanalp ou Chavaillaz, ce ne sont pas des monstres pour décocher un tir cadré et si on doit se contenter d'un seul vrai blueliner (oui on avait que Rathgeb il y a de ça une année), c'est bien pauvre. J'espère juste qu'on ira encore chercher un défenseur suisse avec un semblant de tir et une bonne mobilité de puck, même en ligue B qui sait créer de l'offensive. Pour ce qui est de Kamerzin, je crois bien qu'on peut gentiment oublier.T’aurais pas oublié qu’il y a un certain Philippe Furrer dans l’équipe toi ? C’est vrai que ça fait un moment qu’il joue pas, on en aurait presque oublié sa présence mais quand même...Comme maintenant plusieurs saisons... Comme je l'ai dit, avec Stalder, on sais ce que l'on a, à savoir un défenseur plus ou moins bon partout. Si on le garde pour jouer avec Abplanalp en tant que cinquième défenseur, c'est oui. Maintenant, si on compte sur lui pour jouer avec Furrer en deuxième paire, c'est plutôt non.Le marché est restreint, il ne faut pas l’oublier !
Tchôlololô!!- NLB player
J'ai rien contre Lauper, mais aller chercher un gars qu'on a, par deux fois, préféré ne pas prolonger. C'est un peu... particulier.
Jon- NHL superstar
Ps: Schade hätte gerne Stalder durch Trutmann ersetzt - weiss zwar nicht ob man da wirklich viel gewonnen hätte auf jedenfall frischen Wind. Kamerzin wäre nicht der Hammer aber ein guter Transfer - welcher uns sicher weiterbringt. Denke der könnte recht aufblühen und uns alle sehr positiv überraschen - spielt physisch, kann schiessen und weiss nach vorne zu spielen - vor nicht allzu langer Zeit unser bester Verteidiger und heute wird gemurrt - Sind wir wirklich schon so verwöhnt? Lauper ist doch auch nicht so schlecht - der will für uns spielen und Alles geben (alle anderen die die Dubé angefragt hat wollten ja nicht zu uns). Mag diejenigen Spieler lieber die unbedingt wollen aber ev. beachränkt sind im Können als diejenigen die können aber nicht wollen...(nenne jetzt keinen Namen).
Stalberg glaube ich ist nicht realistisch, zudem viele kritische Stimmen im Zuger Forum betreffend Einstellung und Wille - die waren gar nicht unfroh ist er gegangen.
Wie wäre es damit das Duo Bertrand und Juntila wieder zu vereinen - haben ja die Liiga gerockt last year
Stalberg glaube ich ist nicht realistisch, zudem viele kritische Stimmen im Zuger Forum betreffend Einstellung und Wille - die waren gar nicht unfroh ist er gegangen.
Wie wäre es damit das Duo Bertrand und Juntila wieder zu vereinen - haben ja die Liiga gerockt last year
Dernière édition par sargonvonakkad le Mer 12 Déc 2018 - 10:55, édité 1 fois
sargonvonakkad- Amateur
Lauper je ne sais pas trop ce qu'il va amener sur la glace, mais dans le vestiaire il va faire du bien... Et c'est qui qui sera content....hein? hein??? Et ben cest Bibi.
Karamazov- Novice
Tchôlololô!! a écrit:Kamerzin en discussion avec Gotteron selon la Liberté et confirmé par le joueur, ca serait pas mal, il était bon quand il est parti.bacchus a écrit:Non, jamais! Mais disons qu'avec Furrer et notre futur Subban, ça sera toujours "léger" niveau jeu offensif pour notre défense. Stalder, Abplanalp ou Chavaillaz, ce ne sont pas des monstres pour décocher un tir cadré et si on doit se contenter d'un seul vrai blueliner (oui on avait que Rathgeb il y a de ça une année), c'est bien pauvre. J'espère juste qu'on ira encore chercher un défenseur suisse avec un semblant de tir et une bonne mobilité de puck, même en ligue B qui sait créer de l'offensive. Pour ce qui est de Kamerzin, je crois bien qu'on peut gentiment oublier.T’aurais pas oublié qu’il y a un certain Philippe Furrer dans l’équipe toi ? C’est vrai que ça fait un moment qu’il joue pas, on en aurait presque oublié sa présence mais quand même...Comme maintenant plusieurs saisons... Comme je l'ai dit, avec Stalder, on sais ce que l'on a, à savoir un défenseur plus ou moins bon partout. Si on le garde pour jouer avec Abplanalp en tant que cinquième défenseur, c'est oui. Maintenant, si on compte sur lui pour jouer avec Furrer en deuxième paire, c'est plutôt non.Le marché est restreint, il ne faut pas l’oublier !
Ah super, s'il était bon il y a 3 ans...
Stretty_ender- Piccolo
Schauen wir es mal so an:
Kamerzin für Schilt - leichte Verbesserung (mehr offensives Potential bei Kamerzin, physisch identisch)
Lauper für Meunier - leichte Verbesserung (physisch besser, auch keine Rakete, aber immer noch schneller als Meunier)
Schmid für Holdener - leichte Verbesserung (Holdener bleibt wohl ein ewiges Talent - hat sich zuletzt weder in Biel, Genf noch Friborg durchgesetzt. Schmid hat viel potential - à voir)
Den Unterschied werden bekanntlich die Ausländer machen! Und da sind wir mit Slater, MicFlikier, auch Holös und Miler nicht gerade top besetzt!
Fazit: Das Team wird nicht schlechter, aber auch nicht massiv besser, um vom Titel träumen zu dürfen!
Das machen wir dann in der neuen Halle ab 2020, wenn Abplanalp, Stalder und Chavaillaz durch Rathgeb, Aebischer und Kukan ersetzt werden und vorne für Schmutz, Vauclair und Lhotak neu Scherwey, Haas und Niederreiter kommen! ;-)
Kamerzin für Schilt - leichte Verbesserung (mehr offensives Potential bei Kamerzin, physisch identisch)
Lauper für Meunier - leichte Verbesserung (physisch besser, auch keine Rakete, aber immer noch schneller als Meunier)
Schmid für Holdener - leichte Verbesserung (Holdener bleibt wohl ein ewiges Talent - hat sich zuletzt weder in Biel, Genf noch Friborg durchgesetzt. Schmid hat viel potential - à voir)
Den Unterschied werden bekanntlich die Ausländer machen! Und da sind wir mit Slater, MicFlikier, auch Holös und Miler nicht gerade top besetzt!
Fazit: Das Team wird nicht schlechter, aber auch nicht massiv besser, um vom Titel träumen zu dürfen!
Das machen wir dann in der neuen Halle ab 2020, wenn Abplanalp, Stalder und Chavaillaz durch Rathgeb, Aebischer und Kukan ersetzt werden und vorne für Schmutz, Vauclair und Lhotak neu Scherwey, Haas und Niederreiter kommen! ;-)
Lüssy78- NLB player
Il sait encore shooter à la bleue, même 3 ans après. Il est donc potentiellement meilleur que nos défenseurs dans ce domaine.Stretty_ender a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Kamerzin en discussion avec Gotteron selon la Liberté et confirmé par le joueur, ca serait pas mal, il était bon quand il est parti.bacchus a écrit:Non, jamais! Mais disons qu'avec Furrer et notre futur Subban, ça sera toujours "léger" niveau jeu offensif pour notre défense. Stalder, Abplanalp ou Chavaillaz, ce ne sont pas des monstres pour décocher un tir cadré et si on doit se contenter d'un seul vrai blueliner (oui on avait que Rathgeb il y a de ça une année), c'est bien pauvre. J'espère juste qu'on ira encore chercher un défenseur suisse avec un semblant de tir et une bonne mobilité de puck, même en ligue B qui sait créer de l'offensive. Pour ce qui est de Kamerzin, je crois bien qu'on peut gentiment oublier.T’aurais pas oublié qu’il y a un certain Philippe Furrer dans l’équipe toi ? C’est vrai que ça fait un moment qu’il joue pas, on en aurait presque oublié sa présence mais quand même...Comme maintenant plusieurs saisons... Comme je l'ai dit, avec Stalder, on sais ce que l'on a, à savoir un défenseur plus ou moins bon partout. Si on le garde pour jouer avec Abplanalp en tant que cinquième défenseur, c'est oui. Maintenant, si on compte sur lui pour jouer avec Furrer en deuxième paire, c'est plutôt non.Le marché est restreint, il ne faut pas l’oublier !
Ah super, s'il était bon il y a 3 ans...
Tchôlololô!!- NLB player
Das ergäbe dann
Junttila Bykov Bertrand (die fahren allen um die Ohren)
Sprunger Desharais talentierter Junior (Marchon, Schmid)
Juniors können viel lernen und profitieren von den beiden
Rossi (Lothak) Walser Mottet (3. Linie welche die Differnz machen kann/soll)
Vauclair Schmutz Lauper (müssen alle weghauen - können Sie auch zudem mit Schmutz ein sehr wichtiger und guter Bullyspieler - ziemlich ideal)
Ausländ Blueliner Chavi
Furrer talentierter Junior (Forrer? - Glauser wäre ideal gewesen)
Kamerzin Schneeberger
Alpi Stalder
Da fehlt nicht mehr viel 2-3 Verbesserungen (Powerflügel (Scherwey)und talentierter Verteidiger plus vorne und hinten je physisch und spiel starker talentierter Junior) dann hat man die Chance in den nächsten 2-3 Jahren in den Semis zu spielen - und wer weiss vielleicht stimmt dann mal der Mix aus (Finanzen, Führung, Stadion, Talent, Emotionen, Mentalität, Kampf und Glück). Leider schafft Zug gerade alle Voraussetzungen in Zukunft nachhaltig zu den Hockeyschwergewichten Z und Bern aufzuschliessen. Der Title geht in Zukunft also über ein weiteres Team!
Junttila Bykov Bertrand (die fahren allen um die Ohren)
Sprunger Desharais talentierter Junior (Marchon, Schmid)
Juniors können viel lernen und profitieren von den beiden
Rossi (Lothak) Walser Mottet (3. Linie welche die Differnz machen kann/soll)
Vauclair Schmutz Lauper (müssen alle weghauen - können Sie auch zudem mit Schmutz ein sehr wichtiger und guter Bullyspieler - ziemlich ideal)
Ausländ Blueliner Chavi
Furrer talentierter Junior (Forrer? - Glauser wäre ideal gewesen)
Kamerzin Schneeberger
Alpi Stalder
Da fehlt nicht mehr viel 2-3 Verbesserungen (Powerflügel (Scherwey)und talentierter Verteidiger plus vorne und hinten je physisch und spiel starker talentierter Junior) dann hat man die Chance in den nächsten 2-3 Jahren in den Semis zu spielen - und wer weiss vielleicht stimmt dann mal der Mix aus (Finanzen, Führung, Stadion, Talent, Emotionen, Mentalität, Kampf und Glück). Leider schafft Zug gerade alle Voraussetzungen in Zukunft nachhaltig zu den Hockeyschwergewichten Z und Bern aufzuschliessen. Der Title geht in Zukunft also über ein weiteres Team!
sargonvonakkad- Amateur
En effet Junttila et Bertrand c’était la paire en feu l’année passe en Finlande. Ils avaient d’ailleurs signé les deux dans le même club de KHL ! Réussir à les réunir ça pourrait être la folie !
dissigno- Junior élite
Tchôlololô!! a écrit:Dubé n'a jamais parlé d'offre pour Hofmann, il avait dit "Il est trop cher pour nous".jukka4ever a écrit:Lauper ça serait une bonne chose, il remplacerait Meunier sur le 4ème trio. J'ai toujours trouvé que c'était un bon élément pour la 4ème ligne, après il faudra rien attendre de plus de sa part. Je ne sais si c'en est la motivation première, mais essayer de réunir un maximum de joueurs fribourgeois dans l'équipe me paraît être une bonne approche, dans la mesure du réalisable, afin de stimuler la région.
J'ai vraiment l'impression que ce mercato n'apportera rien de transcendant dans notre contingent de joueurs suisses. Ca avait parlé d'Hofmann à un moment donné, mais je pense que c'était du flan, histoire de faire monter les enchères pour d'autres clubs. Bref, sur les joueurs suisses, si on remplace avantageusement Schilt on aura fait le max qu'on pouvait je pense. Le coeur du problème sera d'améliorer notre légion d'étrangers..
Si tu te mets à croire tout ce que Dubé nous sort, je peux rien pour toi
Plus sérieusement, je pense qu'il est souvent obligé de noyer le poisson. Le marché suisse est petit, par exemple si Dubé veut absolument un joueur, McS va agir de manière à ce que Fribourg doive sortir plus de fric sur le joueur en question et ainsi en avoir moins Fribourg sera en compétition avec Genf sur un dossier.. Et avec un petit marché comme le nôtre, ça doit pas être trop compliqué de foutre le merd*er dans certains dossiers..
jukka4ever- NLB player
Je vois bien le truc avec Hofmann :
Zoug : « Gregory, nous te proposons 800’000 par saison durant les 4 prochaines années »
Lugano : « Si tu veux rester chez nous, nous te proposons la même offre ! Reste je t’en supplie »
Lausanne : « Nous on te propose 4 mio par année durant 3 ans... ah non on a plus d’argent »
Dubé : « Viens à Fribourg pour un projet à long terme, 450’000.- par saison durant les 5 prochaines années ! »
C’est sûr qu’il a dû réfléchir le Hofmann haha
Zoug : « Gregory, nous te proposons 800’000 par saison durant les 4 prochaines années »
Lugano : « Si tu veux rester chez nous, nous te proposons la même offre ! Reste je t’en supplie »
Lausanne : « Nous on te propose 4 mio par année durant 3 ans... ah non on a plus d’argent »
Dubé : « Viens à Fribourg pour un projet à long terme, 450’000.- par saison durant les 5 prochaines années ! »
C’est sûr qu’il a dû réfléchir le Hofmann haha
dissigno- Junior élite
Concrètement maintenant Dubé a trouvé un bon équilibre entre les lignes, plutôt que de s'offrir un Hoffman comme on l'aurait fait dans le passé au détriment de la qualité des autres lignes, il reste certainement pas d'argent pour s'offrir un joueur suisse dominant.
A voir ce que le club décide de faire de la redevance TV (1 ou 1.5 million?) cette année. Sauf erreur, cette dernière avait été utilisée pour couvrir les frais cette saison et non dans la première équipe, je me trompe?
S'il décide d'utiliser une partie pour le budget des étrangers ça peut être très intéressant. Stalberg, Desharnais, Bertrand, Miller ça serait le rêve!
A voir ce que le club décide de faire de la redevance TV (1 ou 1.5 million?) cette année. Sauf erreur, cette dernière avait été utilisée pour couvrir les frais cette saison et non dans la première équipe, je me trompe?
S'il décide d'utiliser une partie pour le budget des étrangers ça peut être très intéressant. Stalberg, Desharnais, Bertrand, Miller ça serait le rêve!
HotLoveDrama- Novice
HotLoveDrama a écrit: Stalberg, Desharnais, Bertrand, Miller ça serait le rêve!
Et notre Blueliner étranger alors quoi ?
romain55- Novice
Jon a écrit:J'ai rien contre Lauper, mais aller chercher un gars qu'on a, par deux fois, préféré ne pas prolonger. C'est un peu... particulier.
J'ai pensé la même chose
Hophcfg- Junior élite
C'est vrai, c'est clairement le cas, encore aujourd'hui Dubé et les agent/joueurs (Kamerzin et Lauper) confirment qu'ils sont en discussion (surement pour faire monter le prix de Boubi ). Je crois que c'est un peu moins la science fiction que certain le pensent.jukka4ever a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Dubé n'a jamais parlé d'offre pour Hofmann, il avait dit "Il est trop cher pour nous".jukka4ever a écrit:Lauper ça serait une bonne chose, il remplacerait Meunier sur le 4ème trio. J'ai toujours trouvé que c'était un bon élément pour la 4ème ligne, après il faudra rien attendre de plus de sa part. Je ne sais si c'en est la motivation première, mais essayer de réunir un maximum de joueurs fribourgeois dans l'équipe me paraît être une bonne approche, dans la mesure du réalisable, afin de stimuler la région.
Si tu te mets à croire tout ce que Dubé nous sort, je peux rien pour toi
Plus sérieusement, je pense qu'il est souvent obligé de noyer le poisson. Le marché suisse est petit, par exemple si Dubé veut absolument un joueur, McS va agir de manière à ce que Fribourg doive sortir plus de fric sur le joueur en question et ainsi en avoir moins Fribourg sera en compétition avec Genf sur un dossier.. Et avec un petit marché comme le nôtre, ça doit pas être trop compliqué de foutre le merd*er dans certains dossiers..
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:
Kamerzin en discussion avec Gotteron selon la Liberté et confirmé par le joueur, ca serait pas mal, il était bon quand il est parti.
Je sais qu'il discute aussi avec Lausanne et Alston, peut-être pour remplacer Borlat qui est en fin de contrat. Car Peltonen qui l'a côtoyé les deux dernières saison à Bern et qui le connait bien, apprécie pas mal ces qualités. A savoir un défenseur plutôt défensif, qui peut joué physique et aussi qui est droitier ( on a principalement des gauchers pour le moment au LHC). Après je n'en sais pas plus! Donc on verra bien ou il décide d'aller
amiduhockey- Mini
amiduhockey a écrit:Tchôlololô!! a écrit:
Kamerzin en discussion avec Gotteron selon la Liberté et confirmé par le joueur, ca serait pas mal, il était bon quand il est parti.
Je sais qu'il discute aussi avec Lausanne et Alston, peut-être pour remplacer Borlat qui est en fin de contrat. Car Peltonen qui l'a côtoyé les deux dernières saison à Bern et qui le connait bien, apprécie pas mal ces qualités. A savoir un défenseur plutôt défensif, qui peut joué physique et aussi qui est droitier ( on a principalement des gauchers pour le moment au LHC). Après je n'en sais pas plus! Donc on verra bien ou il décide d'aller
Bon de toute façon y a t'il un joueur sur le marché qui n'intéresse pas Lausanne?
ccbinho- Amateur
ccbinho a écrit:amiduhockey a écrit:Tchôlololô!! a écrit:
Bon de toute façon y a t'il un joueur sur le marché qui n'intéresse pas Lausanne?
Lauper
amiduhockey- Mini
amiduhockey a écrit:ccbinho a écrit:amiduhockey a écrit:Tchôlololô!! a écrit:
Lauper
A la place de Traber vous cracheriez pas dessus...
romain55- Novice
En même temps, même un cône serait plus intéressant que Traber sur le plan du jeuromain55 a écrit:amiduhockey a écrit:ccbinho a écrit:amiduhockey a écrit:Tchôlololô!! a écrit:
Lauper
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:En même temps, même un cône serait plus intéressant que Traber sur le plan du jeuromain55 a écrit:amiduhockey a écrit:ccbinho a écrit:amiduhockey a écrit:
Lauper
amiduhockey- Mini
Je ne serais pas contre un retour de Lauper, on est plusieurs sur ce forum à se plaindre du manque d'application de nos joueurs sur le jeu physique. Avec Lauper, nous aurons enfin un joueur capable de protéger nos meilleurs joueurs, et s'il faut poser les gants il sait très bien le faire.
Je trouve qu'à Ambri il a progressé et pour moi se serait une bonne acquisition pour notre 4 ème bloc
Concernant Kamerzin je doute qu'il veuille venir chez nous. Il me semble avoir lu une fois son contrat signé avec SCB, que son arrivée à Fribourg était à contre coeur et qu'il avait pas eu le choix.
Je trouve qu'à Ambri il a progressé et pour moi se serait une bonne acquisition pour notre 4 ème bloc
Concernant Kamerzin je doute qu'il veuille venir chez nous. Il me semble avoir lu une fois son contrat signé avec SCB, que son arrivée à Fribourg était à contre coeur et qu'il avait pas eu le choix.
jean-lussier- Amateur
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40