Equipe 2019-2020
+77
i muvrini
center65
Klorell
miguelito
locin
dissigno
mulaff
Gigs
PaBra#21
Grinch
BrentReiber
Louis XIV
dragon69
Groundation
matyihay
Cocolet
TicTacToeBingo
Augustiner
ilmatar
winnerlitner
Karamazov
Adam_Oates
Vase Bleu
Bandura
ubusky
Mattäng
CuJo
Eden23
Liolio
Errikson
Rollerboy
mauldin
JFSauvé
Fribourgeois
sharkyLS
Gren Mont
Stretty_ender
Mazeltof
Hophcfg
amiduhockey
Datsyuk13
VestyHCFG13
Chris68
bcfarena
Puercas69
hs16
thgr8
3#Phaneuf
HotLoveDrama
Heat
Malkolmixe
Sapergia
Saint-Léonard
jean-lussier
sansibar_78
jukka4ever
romain55
Drifter
sargonvonakkad
ferguson
Nirvana
herzblut
Grenat
blackstone
Tchôlololô!!
ccbinho
Jon
Kobasew
868913
Lüssy78
DrakeRamore
bacchus
Hervé80
bora-bora
krisprolls
Dzodzet1991
Duckyduc
81 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Equipe 2019-2020
Encore aucune rumeurs sur Pestoni, étonnant.
Fribourgeois- NLB player
https://m.lematin.ch/articles/5be946eaab5c3714ba000001
Enfin un article digne de ce nom dans ce journal, ça fait vraiment bizarre! Si on pouvait en ramasser un, deux voire (soyons fous!) trois joueurs dans cette liste, on pourra dire qu'on a fait du bon boulot. Il y a de bonnes affaires et du beau monde à signer, mercato intéressant!
N'importe quel joueur de cette liste m'irait mais fait dire qu'un petit Guerra et un petit Herzog m'irait encore mieux
Enfin un article digne de ce nom dans ce journal, ça fait vraiment bizarre! Si on pouvait en ramasser un, deux voire (soyons fous!) trois joueurs dans cette liste, on pourra dire qu'on a fait du bon boulot. Il y a de bonnes affaires et du beau monde à signer, mercato intéressant!
N'importe quel joueur de cette liste m'irait mais fait dire qu'un petit Guerra et un petit Herzog m'irait encore mieux
bacchus- NLA player
bacchus a écrit:https://m.lematin.ch/articles/5be946eaab5c3714ba000001
En faire signer 1 ce serait déjà très bien, 2 franchement incroyable mais 3 ça voudrait dire que quelqu'un dans le club injecte beaucoup beaucoup d'argent!
ccbinho- Amateur
Herzog ça pourrait être une très jolie signature... mais bon j’ai entendu dire que Lausanne lui avait déjà fait une offre démentielle...
Non c’est pas vrai mais comme on entend partout que Lausanne saute sur tout ce qui n’a pas de contrat pour la saison prochaine...
Non c’est pas vrai mais comme on entend partout que Lausanne saute sur tout ce qui n’a pas de contrat pour la saison prochaine...
dissigno- Junior élite
Ce qui est intéressant dans cette liste, c'est que l'on a aucun de nos joueurs qui y figurent. M'est d'avis qu'on va un peu renouvelé notre arrière-garde en laissant partir (au moins) Schilt. Concernant l'attaque, on aura essentiellement Meunier à remplacer, mais je doute qu'on dispose d'un budget très conséquent.
Mais on a vu cet été avec les arrivées que l'on a connu que Dubé est capable de trouver les arguments pour faire venir de bons joueurs chez nous. On dispose peut-être d'un peu plus d'argent que ce que tout le monde pense, Luthi nous avait quand même placé dans le top 6 de la ligue en terme de capacité financière.
Bref, qui vivra verra, on risque d'être surpris par certaines mouvements. Je pense que Dubé serait bien inspiré en allant chercher un Guerra, Kreis risquant d'être hors de portée. Après si on arrive à signer un attaquant, faudra se poser la question de son rôle dans notre équipe. A part la place de Meunier et celle des étrangers, on a plus aucun départ possible en attaque. Y'a peu de chance qu'un joueur accepte de venir chez nous si on ne peut pas lui offrir certaines garanties sportives, surtout un jeune comme Bachofner ou un mec "qui se cherche" comme Suri..
Mais on a vu cet été avec les arrivées que l'on a connu que Dubé est capable de trouver les arguments pour faire venir de bons joueurs chez nous. On dispose peut-être d'un peu plus d'argent que ce que tout le monde pense, Luthi nous avait quand même placé dans le top 6 de la ligue en terme de capacité financière.
Bref, qui vivra verra, on risque d'être surpris par certaines mouvements. Je pense que Dubé serait bien inspiré en allant chercher un Guerra, Kreis risquant d'être hors de portée. Après si on arrive à signer un attaquant, faudra se poser la question de son rôle dans notre équipe. A part la place de Meunier et celle des étrangers, on a plus aucun départ possible en attaque. Y'a peu de chance qu'un joueur accepte de venir chez nous si on ne peut pas lui offrir certaines garanties sportives, surtout un jeune comme Bachofner ou un mec "qui se cherche" comme Suri..
jukka4ever- NLB player
jukka4ever a écrit:Y'a peu de chance qu'un joueur accepte de venir chez nous si on ne peut pas lui offrir certaines garanties sportives, surtout un jeune comme Bachofner ou un mec "qui se cherche" comme Suri..
Si un Suri ou un Bachofner joue dans les deux premières lignes de Zoug et de Zurich, je peux sans problème les voir jouer dans nos deux premières lignes également
DrakeRamore a écrit:Si on était sur Hoffmann c’est qu’on a quelques tintins à claquer, c’est cool
On fait notre Genève pour le coup, Dubé ne fait juste que de proposer une grosse offre uniquement pour que Lausanne paye un max ce Hofmann qui, avouons le, n'est pas si transcendant que ça... business is business moi je dis
bacchus- NLA player
A mon avis on peut oublier les gros poissons, dommage que la pato ne soit pas finie cette saison, on aurait eu certainement de quoi en faire venir au moins un.
Mazeltof- Junior élite
Faudrait aller chercher Scherwey pour 2020, ça serait plus qu’une bonne chose pour l’équipe...
dissigno- Junior élite
dissigno a écrit:Faudrait aller chercher Scherwey pour 2020, ça serait plus qu’une bonne chose pour l’équipe...
Il a dis qu'il se voyait bien finir sa carrière chez nous, mais en 2020 il aura 29 ans et sera encore au top de sa forme. A mon avis, il va plutôt se signer un dernier juteux contrat de 2-3 saisons avant de réellement revenir de facto chez nous. Peut-être qu'on parviendra à le convaincre en lui proposant un contrat de très longue durée, mais ça risque d'être délicat.
Après c'est certain que c'est le genre de joueur que Fribourg n'a pas actuellement et qui manque cruellement à toutes les équipes en play-off. Le signer pour 2020 serait une excellente chose et pourrai permettre au club de changer son statut d'outsider à candidat au titre.
jukka4ever- NLB player
Von der 20er-Liste des le matin von gestern kommen wohl die aller wenigsten in Frage:
Suri? Kann ich mir kaum vorstellen - ausser Zug holt Corvi und/oder Hofmann. Suri hat in den Medien gesagt, dass sein verbleib bei Zug von diesen allfälligen Transfers abhängt. Aber dann ist da ja immer noch Lugano...
Karrer? Ein Versuch wäre es wert, jedoch haben seine Nati-Auftritte wohl dazu geführt, dass ihn zahlreiche Clubs holen wollen. Und dann ist da ja noch der ZSC, welcher ihn auch halten will. Ich bleibe dabei, wenn der ZSC Marti, Karrer und Berni verlängert, dann wird Sutter Dave gehen müssen. Ihn sähe ich sehr gerne in Fribourg!
Guerra? Wäre ein sehr guter Transfer! Zeigt eine sehr gute Saison in Ambri - aber will er wirklich nach einem Jahr schon wieder weg? Zumal er bei Fribourg in der Hierarchie bestenfalls 3. oder 4. Verteidiger wäre, bei Ambri jedoch 1. oder 2.
Pedretti? Was können wir ihm mehr bieten als Biel? Er spielt bei Biel in den ersten 3 Linien und das würde für ihn sogar bei Fribourg schwierig. Wir haben bereits Sprunger, Bykov, Walser, Mottet, Rossi, Marchon und Lhotak unter Vertrag, hinzu kommen wohl 3 Ausländer.
Prassl? Glaube kaum. Eher verlängert man mit Holdener und S. Forrer, beide gleich alt wie Prassl.
Lammer? Seine Zeit scheint abgelaufen bei Zug. Er ist ein guter 20-Punkte Stürmer, mehr aber nicht. Und da haben wir mit Rossi, Mottet, potentiell auch Marchon und Lhotak bereits ausreichend "ähnliche" Stürmer unter Vertrag. Zudem ist Lammer ein Zwerg (1.73) und da haben wir bereits einige von (Bykov, Marchon, Mottet, aktuell auch Miller, S. Forrer).
Offensiv brauchen wir wenn dann Ersatz für Holdener und S. Forrer, denn man kann davon ausgehen, dass Schmutz und Vauclair bleiben.
Defensiv täte uns ein offensiver CH-Verteidiger gut, dann könnte man auch Holös halten. Kreis ist ausser Traktanden. Guerra wäre toll. Sutter ebenso. Beides jetzt nicht die Torgaranten, aber beide mit Potential für 10-15 Punkte pro Saison. Das haben bei uns aktuell nur Furrer und Schneeberger.
Suri? Kann ich mir kaum vorstellen - ausser Zug holt Corvi und/oder Hofmann. Suri hat in den Medien gesagt, dass sein verbleib bei Zug von diesen allfälligen Transfers abhängt. Aber dann ist da ja immer noch Lugano...
Karrer? Ein Versuch wäre es wert, jedoch haben seine Nati-Auftritte wohl dazu geführt, dass ihn zahlreiche Clubs holen wollen. Und dann ist da ja noch der ZSC, welcher ihn auch halten will. Ich bleibe dabei, wenn der ZSC Marti, Karrer und Berni verlängert, dann wird Sutter Dave gehen müssen. Ihn sähe ich sehr gerne in Fribourg!
Guerra? Wäre ein sehr guter Transfer! Zeigt eine sehr gute Saison in Ambri - aber will er wirklich nach einem Jahr schon wieder weg? Zumal er bei Fribourg in der Hierarchie bestenfalls 3. oder 4. Verteidiger wäre, bei Ambri jedoch 1. oder 2.
Pedretti? Was können wir ihm mehr bieten als Biel? Er spielt bei Biel in den ersten 3 Linien und das würde für ihn sogar bei Fribourg schwierig. Wir haben bereits Sprunger, Bykov, Walser, Mottet, Rossi, Marchon und Lhotak unter Vertrag, hinzu kommen wohl 3 Ausländer.
Prassl? Glaube kaum. Eher verlängert man mit Holdener und S. Forrer, beide gleich alt wie Prassl.
Lammer? Seine Zeit scheint abgelaufen bei Zug. Er ist ein guter 20-Punkte Stürmer, mehr aber nicht. Und da haben wir mit Rossi, Mottet, potentiell auch Marchon und Lhotak bereits ausreichend "ähnliche" Stürmer unter Vertrag. Zudem ist Lammer ein Zwerg (1.73) und da haben wir bereits einige von (Bykov, Marchon, Mottet, aktuell auch Miller, S. Forrer).
Offensiv brauchen wir wenn dann Ersatz für Holdener und S. Forrer, denn man kann davon ausgehen, dass Schmutz und Vauclair bleiben.
Defensiv täte uns ein offensiver CH-Verteidiger gut, dann könnte man auch Holös halten. Kreis ist ausser Traktanden. Guerra wäre toll. Sutter ebenso. Beides jetzt nicht die Torgaranten, aber beide mit Potential für 10-15 Punkte pro Saison. Das haben bei uns aktuell nur Furrer und Schneeberger.
Lüssy78- NLB player
Guerra ce serait clairement ze transfert pour nous. Et en réfléchissant bien, de son côté, il aurait plus ou moins tout à gagner et pas si improbable que ça:
- équipe qui monte gentiment en puissance et qui n'est pas une toute grosse (où il n'aurait peut-être pas autant de responsabilités) comme Zurich ou Berne ni une toute petite comme Ambri ou Rappi ou le seul objectif est de se sauver en ligue A;
- manque évident de défenseurs offensifs, s'il venait il aurait beaucoup de temps de jeu à n'en pas douter;
- environnement très professionnel avec French, Fedorchuk et Dubé
Je ne sais même pas pourquoi on ne l'a pas encore annoncé chez nous!!
- équipe qui monte gentiment en puissance et qui n'est pas une toute grosse (où il n'aurait peut-être pas autant de responsabilités) comme Zurich ou Berne ni une toute petite comme Ambri ou Rappi ou le seul objectif est de se sauver en ligue A;
- manque évident de défenseurs offensifs, s'il venait il aurait beaucoup de temps de jeu à n'en pas douter;
bacchus- NLA player
Parce que Guerra est un défenseur offensif ? Avec 1 but par année, on peut pas parler comme ça je pense....
Avec la saison qu’il fait à Ambri, j’imagine qu’il y restera !
Avec la saison qu’il fait à Ambri, j’imagine qu’il y restera !
dissigno- Junior élite
Sans oublier:bacchus a écrit:Guerra ce serait clairement ze transfert pour nous. Et en réfléchissant bien, de son côté, il aurait plus ou moins tout à gagner et pas si improbable que ça:
- Les soirées étudiantes tessinoises
Dzodzet1991- NLA player
Je m'avance un peu car je n'ai jamais fait trop attention à lui en match mais je ne vois pas ce que Guerra a d'offensif...
On lui a filé quelques assistes cette saison mais je ne pense pas que ce soit un génie du power play ou un tireur de one timer en puissance.
A mon avis, c'est juste un mec qui va prendre 400k par saison pour faire du Abplanalp. Faut pas tomber dans le panneau.
On a une belle équipe déjà pour l'année prochaine. Dubé va devoir faire des ajustements pour créer un véritable équilibre et nous permettre de franchir un palier. Notre force c'est qu'on a pas de contrat bidon à tirer. On va pouvoir changer Schild par un défenseur qui sait jouer au hockey, peut-être engager un nom intéressant si nécessaire dans le contingent suisse et peaufiner avec le réservoir interminable des étrangers. Mais je ne nous vois pas du tout faire le forcing pour engager n'importe qui à n'importe quel prix.
On lui a filé quelques assistes cette saison mais je ne pense pas que ce soit un génie du power play ou un tireur de one timer en puissance.
A mon avis, c'est juste un mec qui va prendre 400k par saison pour faire du Abplanalp. Faut pas tomber dans le panneau.
On a une belle équipe déjà pour l'année prochaine. Dubé va devoir faire des ajustements pour créer un véritable équilibre et nous permettre de franchir un palier. Notre force c'est qu'on a pas de contrat bidon à tirer. On va pouvoir changer Schild par un défenseur qui sait jouer au hockey, peut-être engager un nom intéressant si nécessaire dans le contingent suisse et peaufiner avec le réservoir interminable des étrangers. Mais je ne nous vois pas du tout faire le forcing pour engager n'importe qui à n'importe quel prix.
Malkolmixe- Novice
dissigno a écrit:Avec 1 but par année, on peut pas parler comme ça je pense....
Disons que ça fait toujours un de plus que tout nos défenseurs réunis
Non, c'est sûr qu'il ne va pas mettre une dizaine de buts mais j'entends par là qu'il a du potentiel (jeune, bouge bien le puck, bon shoot, bon gabarit) pour créer du jeu. En tout cas sur ce que j'en ai vu quand il jouait contre nous avec Zurich ces deux dernières années. Un joueur comme ça, même s'il ne casse pas des briques, serait une plus-value pour Gottéron.
Comparé à nos Schilt, Stalder, Abplanalp ou Chavaillaz, Guerra est on ne peut plus offensif
bacchus- NLA player
Et si je vous disais que Vyatcheslav Bykov a rencontré Alexander Ovechkin... ?
Hervé80- NLA player
Hervé80 a écrit:Et si je vous disais que Vyatcheslav Bykov a rencontré Alexander Ovechkin... ?
On prend juste la température pour le prochain loqaoute
bacchus- NLA player
Nun hat also Marti beim ZSC verlängert (5-Jahresvertrag!!). Es kann davon ausgegangen werden, dass Karrer auch beim ZSC bleibt. Somit hat der ZSC für die kommende Saison folgende Verteidiger unter Vertrag:
Noreau, Baltisberger, Marti, Geering, Blindenbacher, Sutter und eben höchstwahrscheinlich Karrer. Hinzu kommt der junge Berni, welcher eine Option auf Verlängerung hat.
Gestern bekam Sutter gerade noch 7' Eiszeit... frage mich wirklich, ob der ZSC noch auf ihn setzt (trotz Vertrag bis 2020). Karrer, wenn er bleibt, ist ein Top 6 Verteidiger. Sutter bliebe also bestenfalls noch der Platz als Verteidiger Nummer 7.
Denke, Dubé sollte mal beim ZSC anklopfen! Und wenn er schon bei Leuenberger anruft, soll er sich mal nach Schäppi erkundigen! Schäppi kriegt aktuell nur am 12. meisten Eiszeit aller Stürmer beim Z. Und dies als Nati-Spieler!? Vielleicht könnte man Schäppi ein Wechsel nach Fribourg schmackhaft machen? Schäppi könnte als Center die 3. Linie anführen (für Slater), dann können wir zwei ausländische Verteidiger einsetzen! ;-)
Noreau, Baltisberger, Marti, Geering, Blindenbacher, Sutter und eben höchstwahrscheinlich Karrer. Hinzu kommt der junge Berni, welcher eine Option auf Verlängerung hat.
Gestern bekam Sutter gerade noch 7' Eiszeit... frage mich wirklich, ob der ZSC noch auf ihn setzt (trotz Vertrag bis 2020). Karrer, wenn er bleibt, ist ein Top 6 Verteidiger. Sutter bliebe also bestenfalls noch der Platz als Verteidiger Nummer 7.
Denke, Dubé sollte mal beim ZSC anklopfen! Und wenn er schon bei Leuenberger anruft, soll er sich mal nach Schäppi erkundigen! Schäppi kriegt aktuell nur am 12. meisten Eiszeit aller Stürmer beim Z. Und dies als Nati-Spieler!? Vielleicht könnte man Schäppi ein Wechsel nach Fribourg schmackhaft machen? Schäppi könnte als Center die 3. Linie anführen (für Slater), dann können wir zwei ausländische Verteidiger einsetzen! ;-)
Lüssy78- NLB player
1 de moins dans la liste des 20!
Bürren prolonge avec Berne pour 2 ans.
Bürren prolonge avec Berne pour 2 ans.
ccbinho- Amateur
Lüssy78 a écrit:Nun hat also Marti beim ZSC verlängert (5-Jahresvertrag!!). Es kann davon ausgegangen werden, dass Karrer auch beim ZSC bleibt. Somit hat der ZSC für die kommende Saison folgende Verteidiger unter Vertrag:
Ich weiss nicht wieso man davon ausgehen kann, dass Karrer in Zürich bleibt. Ich denke mit guten Argumenten wäre Karrer vielleicht bereit für 1-2 Jahre in einem kleineren Verein grössere Aufgaben zu übernehmen.
Kobasew- Amateur
Guerra, je le vois plutôt comme un défenseur assez complet. Certes, ce n'est pas un foudre de guerre en power-play, mais à mon avis il ne s'en sortirait pas plus mal que Schneeberger. De plus, c'est un joueur plus complet qu'un Schilt qui est très perfectible avec le puck.
C'est certain que l'objectif prioritaire doit être d'améliorer le contingent sans pour autant surpayer des joueurs moyens. Vu le marché des défenseurs et notre besoin d'un gars sachant mener un power-play à la bleue, je serais plutôt partisan d'aller chercher un bon attaquant suisse et de jouer avec deux défenseurs étrangers.
On prend Schilt et Meunier, on échange ça contre easy contre un Suri/Bachofner et un "top ausländisch Verteidiger mit ein wunderbar schiess" et un joli pactole qui sera encore à trouver..
C'est certain que l'objectif prioritaire doit être d'améliorer le contingent sans pour autant surpayer des joueurs moyens. Vu le marché des défenseurs et notre besoin d'un gars sachant mener un power-play à la bleue, je serais plutôt partisan d'aller chercher un bon attaquant suisse et de jouer avec deux défenseurs étrangers.
On prend Schilt et Meunier, on échange ça contre easy contre un Suri/Bachofner et un "top ausländisch Verteidiger mit ein wunderbar schiess" et un joli pactole qui sera encore à trouver..
jukka4ever- NLB player
Vous avez écouté l’émission de Cold Facts d’hier ? Si on se fie à Beaud, il dit que il a entendu que Fribourg était intéressé par Suri, que lui pensait que son avenir se jouait entre Zoug et Lugano mais sinon rien de croustillant du côté de Fribourg... Herzog annoncé du côté de Lausanne, comme par hasard !
Si Dubé s’est renseigné sur Suri et Hoffman c’est qu’il doit avoir une certaine enveloppe quand même. Quel joueur pourrait-il avoir en tête ?
Moi je pense à Julian Schmutz...
Si Dubé s’est renseigné sur Suri et Hoffman c’est qu’il doit avoir une certaine enveloppe quand même. Quel joueur pourrait-il avoir en tête ?
Moi je pense à Julian Schmutz...
dissigno- Junior élite
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40