Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

+34
ccbinho
lancientambour
Since1988
Fribourgeois
Redarmy
sharkyLS
Lyoba56
locin
Malkolmixe
dissigno
Drifter
jean-lussier
Hophcfg
sansibar_78
Chris68
matyihay
Kobasew
Jon
Saint-Léonard
ilmatar
TicTacToeBingo
Heat
Liolio
Mazeltof
hs16
Vase Bleu
Dzodzet1991
Klorell
bacchus
ubusky
Gren Mont
DrakeRamore
blackstone
Cold Facts
38 participants

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 12 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Liolio Jeu 31 Mar 2022 - 8:58

Je trouve qu'au delà de l'objectivité, c'est les temps accordés aux équipes qui deviennent vraiment inégaux. On parle de Lausanne quand on parle du match, on parle de Lausanne quand on parle de Lausanne, et on parle de Lausanne quand on parle de Fribourg.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 12 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Lyoba56 Jeu 31 Mar 2022 - 9:25

Cette tendance globale à ne voir ce quart de final que part le prisme de Lausanne est tellement patent, dans tous les médias que cela en devient risible... et lorsque sur le plateau TSR, je l'ai déjà évoqué, le duo Berset/Perroton a cru bon de se dédouaner en disant qu'ils n'avaient aucun parti pris, c'est avouer en direct cette évidence.

Il y a une expression qui est parfaitement adaptée à ce sentiment, "essaie de cacher ton naturel... il revient au galop"...!!! Cela démontre qu'on ne peut pas être durant toute la saison un supporter de Lausanne et subitement tourner le bouton et devenir neutre dans les propos.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1017
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 12 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Jon Jeu 31 Mar 2022 - 10:48

Idem dans l'article du Matin sur les clés de l'acte 4.

Entre nous, je vois pas forcément ça d'un mauvais oeil.
Toute cette encre et toute cette salive à parler du LHC, de leur PP qui ne marche pas, du choix des joueurs, des pénalités qu'ils n'auraient pas dû prendre, etc. Qu'ils se montent le bourrichon avec ça.
Pendant ce temps, les nôtres peuvent bosser tranquillement dans leur  coin.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 12 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Saint-Léonard Jeu 31 Mar 2022 - 11:05

Perso, je m’en fiche un peu de leurs propos. Si on est pro-Gottéron, on aimerait toujours avoir des paroles, des analyses, des écrits favorables envers notre équipe, si on est lôzânois, genfois ou autres, c’est pareil.
C’est la même chose avec les commentateurs des matches.
Si My Sports pouvait nous remplacer ce Prassl-Wenger, ce serait déjà un pur bonheur. A entendre toujours les mêmes blabla, les mêmes stats à tous les matches, ça devient vraiment chi….. Heureusement que je ne l’entends pas lors des matches à Gottéron.
J’ai même entendu sur RadioFR que certains critiquaient leur cold facs parce les deux journalistes plaçaient Lôzâne en favori, alors l’un des deux a dû choisir Gottéron, à contrecœur, afin d’équilibrer le débat. C’est du n’importe quoi.
Moi, tout ce que je sais est que malgré que nous ne soyons vraiment pas bons, que Lôzâne est nettement meilleur, on est devant eux (pour l’instant) !

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2623
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 12 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Heat Sam 2 Avr 2022 - 12:58

J'avais pas écouté CF depuis longtemps.

Le côté décontracté c'est bien, mais les "C'est chiant... Fais chier" : pas nécessaire, ça fait un peu piliers de bar. Et puis, c'est un peu longuet.

Jon a écrit:

Entre nous, je vois pas forcément ça d'un mauvais oeil.
Toute cette encre et toute cette salive à parler du LHC,

Exact. Et surtout si tu gagnes à la fin, c'est délicieux. Mais c'est pas encore fait.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 12 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Cold Facts Lun 4 Avr 2022 - 17:31

🚨NEW EPISODE🚨

Dans ce 25e épisode, on parle de la série de Bienne et de ces fichus xG qui ne tournent pas en faveur des Seelandais et on termine par le dénouement de la série Fribourg-Lausanne

https://soundcloud.com/coldfacts-swissicehockey/coldfactss04e25



Le sommaire:

- Bienne: dominer n’est pas gagner (dès 1:39)
- Fribourg: victoire logique (dès 25:25)
- LHC: un premier bilan (dès 45:29)

N’hésitez pas à nous poser vos questions, à consulter le site cold-facts.ch et à vous abonner sur Soundcloud, Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, Spotify et/ou Apple Podcasts.

Cold Facts
Mini
Mini

Messages : 281
Date d'inscription : 16/05/2018

https://soundcloud.com/coldfacts-swissicehockey

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 12 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Redarmy Lun 4 Avr 2022 - 18:09

J'ai pas encore eu le plaisir de vous écouter mais à la lecture de l'intitulé de votre 2eme partie, ca sent le rétropédalage! On s'excuse en tout cas envers Monsieur Beaud de n'être que la bouseuse antithèse du grand LHC. Moi je dis que la LNA ne mérite pas Lausanne qui devrait sérieusement candidater pour la prochaine expansion de la NHL. Au-delà du traitement médiatique folklorique de cette série, mes félicitations à l'équipe vaudoise qui s'est battue jusqu'au bout avec une éthique de travail, pour le coup, exemplaire.

Redarmy
Bambino
Bambino

Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 12 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par hs16 Mar 5 Avr 2022 - 17:45

On devrait remercier Lausanne de ne pas avoir durci le jeu (tout en citant pour la xème fois Krakauskas dans Cold Facts, mais pourquoi?) alors qu'ils auraient largement pu?

Ouai, ou pas... Suspect
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 12 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par bacchus Mer 6 Avr 2022 - 13:39

[quote="Redarmy"]J'ai pas encore eu le plaisir de vous écouter mais à la lecture de l'intitulé de votre 2eme partie, ca sent le rétropédalage![/quote]

T'as pu finalement l'écouter? Si oui, tu auras sans doute remarqué que ce n'est pas du rétropédalage mais plutôt un simple constat. Après la fin de cette série, c'est effectivement logique qu'on ait passé Lausanne, on était tout simplement meilleurs sur beaucoup de points : gardien, situations spéciales, attaque et en défense, bref on était meilleurs. Les lôz ainsi que notre cher amiduhockey viendront nous explique qu'ils étaient meilleurs à 5 vs 5 et qu'on a juste eu de la chance ainsi que les arbitres avec nous mais ça, c'est une autre histoire Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 12 665040605

Honnêtement, je n'ai pas l'impression de ColdFacts soit plus pro-lausannois ou pro-fribourgeois. D'ailleurs, je ferais juste remarquer que le fribourgeois de l'équipe pensait que c'était Lausanne qui allait se qualifier alors que le vaudois pensait que c'était nous. Personnellement j'apprécie leur boulot et me réjouis d'ailleurs d'entendre le suivant qui devrait tout soudainement paraître!

Bref, si certaines parties de leur podcast ne vous plaisent pas, vous pouvez toujours skipper en vous référant au timecode.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 12 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Redarmy Mer 6 Avr 2022 - 14:25

Oui, j'ai pu écouter... et du coup c'est moi qui vais enfourcher le vélo 😂 On dira que j'ai fait mon John Fust pour essayer de faire un peu pencher la balance 😉

Redarmy
Bambino
Bambino

Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 12 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par sansibar_78 Mer 6 Avr 2022 - 14:55

hs16 a écrit:On devrait remercier Lausanne de ne pas avoir durci le jeu (tout en citant pour la xème fois Krakauskas dans Cold Facts, mais pourquoi?) alors qu'ils auraient largement pu?

Ouai, ou pas... Suspect

On pourrait surtout remercier Lausanne parce qu'ils n'ont pas vraiment l'air de se remettre en question (ok, le forum n'est pas la direction du club, mais il y a des discours qui se ressemblent sur le fond)

Donc ils vont continuer à faire 45 transferts par année, dire que les autres n'ont que du bol ou la chance d'avoir un bon gardien (je trouvais pas Berra astronomique d'ailleurs - très bon, oui, mais c'est pas lui qui gagne les matchs presque tout seul comme c'était le cas de Caron contre Berne ou Zurich) et dire que dans les autres clubs les joueurs ne jouent pas gratuitement non plus.

Donc pas de 1/2-finale à Lausanne en 2023 non plus :-)

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 12 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Cold Facts Mer 6 Avr 2022 - 17:01

🚨NEW EPISODE🚨

Dans ce 26e épisode, on revient sur l’élimination de Bienne face à Zurich qui s’est donc qualifié pour les demi-finales et qui affrontera Fribourg dès vendredi. Avec du Schneeberger, du Marchon, du Kovar, du Berra et du Mottet

https://soundcloud.com/coldfacts-swissicehockey/coldfactss04e26



Le sommaire:

- Bienne: des occasions manquées avant le 7e match (dès 1:29)
- Fribourg: place à d’autres Lions avec un gardien en feu (dès 26:15)
- Les pronostics (dès 1:05:17)

N’hésitez pas à nous poser vos questions, à consulter le site cold-facts.ch et à vous abonner sur Soundcloud, Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, Spotify et/ou Apple Podcasts.

Cold Facts
Mini
Mini

Messages : 281
Date d'inscription : 16/05/2018

https://soundcloud.com/coldfacts-swissicehockey

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 12 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Jon Mer 6 Avr 2022 - 17:13

sansibar_78 a écrit:On pourrait surtout remercier Lausanne parce qu'ils n'ont pas vraiment l'air de se remettre en question (ok, le forum n'est pas la direction du club, mais il y a des discours qui se ressemblent sur le fond)

Donc ils vont continuer à faire 45 transferts par année, dire que les autres n'ont que du bol ou la chance d'avoir un bon gardien (je trouvais pas Berra astronomique d'ailleurs - très bon, oui, mais c'est pas lui qui gagne les matchs presque tout seul comme c'était le cas de Caron contre Berne ou Zurich) et dire que dans les autres clubs les joueurs ne jouent pas gratuitement non plus.

Donc pas de 1/2-finale à Lausanne en 2023 non plus :-)

C'est tellement ça.

A les lire, suffit de neutraliser notre PP et on est dehors. C'est quand même ballot que personne n'ait pensé à souffler l'idée à Fust.

On peut leur accordé qu'il n'y a eu que le match 4 qui a été à sens unique. Mais Rochette assène la froide réalité dans le dernier Overtime : ils sont peut-être passé à 36 secondes d'un balayage 4-0. Et ça ne vient pas du plus grand supporter de Gottéron.

Mais tant mieux s'ils continuent à changer la moitié de l'effectif chaque année. C'est toujours gage de succès.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 12 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Cold Facts Mer 13 Avr 2022 - 17:00

🚨NEW EPISODE🚨

Dans ce 27e épisode, focus sur Fribourg-Zurich et les diverses péripéties d’un acte III avec plein d’émotions. Puis retour sur le lanceur de gourdes Christian Wohlwend et un détour pour parler des NHLers qui ont tous dit oui à Fischer

https://soundcloud.com/coldfacts-swissicehockey/coldfactss04e27



Le sommaire:

- Fribourg: celle-là, elle fait mal (dès 1:39)
- Les pronos (dès 32:18)
- Wohlwend, lanceur alerte (dès 36:13)
- Rêvons d’une Suisse 5 étoiles à Helsinki (dès 48:01)

N’hésitez pas à nous poser vos questions, à consulter le site cold-facts.ch et à vous abonner sur Soundcloud, Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, Spotify et/ou Apple Podcasts.

Cold Facts
Mini
Mini

Messages : 281
Date d'inscription : 16/05/2018

https://soundcloud.com/coldfacts-swissicehockey

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 12 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Fribourgeois Mer 13 Avr 2022 - 17:15

Les 2 guignols pro LHC si vous pouviez voir ailleurs se serait sympa. Hallucinant...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 12 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par jean-lussier Mer 13 Avr 2022 - 18:02

Cold Facts c'est terminé pour moi
Écouter des pseudos journalistes.....NON MERCI

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1328
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 12 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par DrakeRamore Mer 13 Avr 2022 - 20:07

jean-lussier a écrit:Cold Facts c'est terminé pour moi
Écouter des pseudos journalistes.....NON MERCI
J’ai écouté une fois pendant 10 minutes, et j’ai été prendre un verre. Parce que si je veux des théories de bistro, je vais au bistro.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2585
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 12 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par bacchus Mer 13 Avr 2022 - 22:26

Ce forum c'est terminé pour moi
Lire des pseudos supporters.....NON MERCI
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 12 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Since1988 Mer 13 Avr 2022 - 23:54

Ce genre de message complètement à côté de la plaque résume assez bien pourquoi j'ai arrêté de suivre le forum. A part 2-3 utilisateurs, c'est devenu une sacré poubelle ce forum. A 2 doigts de le fermer.
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 12 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par hs16 Jeu 14 Avr 2022 - 9:48

Since1988 a écrit:Ce genre de message complètement à côté de la plaque résume assez bien pourquoi j'ai arrêté de suivre le forum. A part 2-3 utilisateurs, c'est devenu une sacré poubelle ce forum. A 2 doigts de le fermer.

C'est un forum de playoffs cheers

Après pour en revenir à ColdFacts, ça a au moins le mérite d'exister en tant que Podcast. Le ton est effectivement assez proche de théories de bistrot, on peut l'apprécier ou non, mais disons ça colle assez avec le ton utilisé notamment par G. Beaud dans son journal de boulevard.

Le fait est que les x polémiques dans tous les médias se résument unanimement à: l'arbitrage n'a pas été à la hauteur sur l'ensemble de la partie (j'aurais tendance à dire la série) et le but de Bykov est annulé à juste titre, fin de la discussion pour le 2ème thème et malheureusement encore de nombreuses et nombreuses discussions concernant le premier.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 12 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Chris68 Ven 15 Avr 2022 - 9:05

Désolé pour les contradicteurs de Cold Facts, mais si vous trouvez cela mauvais arrêtez d’écouter ! Moi j’aime bien leurs discussions, ça a amené quelque chose de plus dans le paysage du hockey suisse. Et ils ont quand même aussi des infos intéressantes! Donc les bien pensants n’écoutez plus l’emission et allez faire vos théories au bistrot entre vous et laissez ca a ceux qui eux la trouvent intéressante ! Et dire que G.Beaud est pro LHC… Saviez-vous que Svoboda lui refuse toute interview ? Si c’est ca être pro LHC…

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 12 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Jon Ven 15 Avr 2022 - 10:37

On peut ne pas être d'accord tout en restant respectueux. C'est lamentable ces commentaires
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 12 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par lancientambour Ven 15 Avr 2022 - 11:02

Chris68 a écrit:Désolé pour les contradicteurs de Cold Facts, mais si vous trouvez cela mauvais arrêtez d’écouter ! Moi j’aime bien leurs discussions, ça a amené quelque chose de plus dans le paysage du hockey suisse. Et ils ont quand même aussi des infos intéressantes! Donc les bien pensants n’écoutez plus l’emission et allez faire vos théories au bistrot entre vous et laissez ca a ceux qui eux la trouvent intéressante ! Et dire que G.Beaud est pro LHC… Saviez-vous que Svoboda lui refuse toute interview ? Si c’est ca être pro LHC…

Surtout quand on sait que Greg Beaud est un ancien FB (Fribourg Boys)
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 58
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 12 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Hophcfg Ven 15 Avr 2022 - 16:24

lancientambour a écrit:
Chris68 a écrit:Désolé pour les contradicteurs de Cold Facts, mais si vous trouvez cela mauvais arrêtez d’écouter ! Moi j’aime bien leurs discussions, ça a amené quelque chose de plus dans le paysage du hockey suisse. Et ils ont quand même aussi des infos intéressantes! Donc les bien pensants n’écoutez plus l’emission et allez faire vos théories au bistrot entre vous et laissez ca a ceux qui eux la trouvent intéressante ! Et dire que G.Beaud est pro LHC… Saviez-vous que Svoboda lui refuse toute interview ? Si c’est ca être pro LHC…

Surtout quand on sait que Greg Beaud est un ancien FB (Fribourg Boys)


Vous confondez pas avec tit'berset?
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 12 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par lancientambour Ven 15 Avr 2022 - 16:33

Hophcfg a écrit:
lancientambour a écrit:
Chris68 a écrit:Désolé pour les contradicteurs de Cold Facts, mais si vous trouvez cela mauvais arrêtez d’écouter ! Moi j’aime bien leurs discussions, ça a amené quelque chose de plus dans le paysage du hockey suisse. Et ils ont quand même aussi des infos intéressantes! Donc les bien pensants n’écoutez plus l’emission et allez faire vos théories au bistrot entre vous et laissez ca a ceux qui eux la trouvent intéressante ! Et dire que G.Beaud est pro LHC… Saviez-vous que Svoboda lui refuse toute interview ? Si c’est ca être pro LHC…

Surtout quand on sait que Greg Beaud est un ancien FB (Fribourg Boys)


Vous confondez pas avec tit'berset?

Les deux ont fait partie
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 58
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 12 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum