PO 1/4 F, match 4: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

+41
Nirvana
herzblut
bcfarena
Eden23
thgr8
Heat
Quebec Nordiques
Malkolmixe
yashin19
Tchôlololô!!
Chris68
locin
Lüssy78
Sapergia
Lussier16
Blueberrymuffin
lucky_luke
sargonvonakkad
miguelito
Deanchen
Mazeltof
jac70
blackstone
dissigno
DrakeRamore
Jon
Liolio
Drifter
Karamazov
LeadingSport
jean-lussier
Dr.Ice
maillot_jumbo
Le Dahu
Fribourgeois
Töfting
Hervé80
bacchus
zuta
romain55
ubusky
45 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

 PO 1/4 F, match 4:  HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par bacchus Dim 18 Mar 2018 - 11:15

 PO 1/4 F, match 4:  HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 4 Img_2011

Tirer plus? Je vois difficilement comment. On a tout donné et surtout en troisième. Et cette domination avant le deuxième but luganais, fou. Tirer mieux? Avec nos défenseurs qui ne savent pas cadrer plus d'un tir sur dix, c'est compliqué. Glauser et Maret sont les seuls qui essayent, et leurs tirs, quand ils arrivent au but, ne sont pas assez percutants et précis. Pour les attaquants, ils ont essayé durant tout le match, on été devant le goal mais Merzlikins et leurs défenseurs ont fait le job. N'oublions pas qu'on n'a pas Hofmann, Fazzini, Lapierre, Cunti, Lajunen ou Walker... Furrer fera le plus grand bien, en powerplay il bouge le puck rapidement, sais tirer, quand il est sur la glace tu n'approches pas le but, bref c'est un défenseur qu'on a jamais eu à Gottéron!

Sur le graphique, on le voit bien, on a nos occasions, on touche trois fois les montants, on était ultra dominant à ce moment là mais c'est Lugano qui marque. Lugano a le mérite de savoir marquer quand ils sont au fond du bac et de ne pas paniquer, bravo à eux. Si on savait concrétiser nos périodes dominantes, on mènerait cette série 3 à 1. Et puis bon, Merzlikins... dire que Berra est en AdN et lui toujours en Suisse, allez comprendre. Je le vois passer la gouille cet été.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 4:  HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Tchôlololô!! Dim 18 Mar 2018 - 11:34

bacchus a écrit: PO 1/4 F, match 4:  HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 4 Img_2011

Tirer plus? Je vois difficilement comment. On a tout donné et surtout en troisième. Et cette domination avant le deuxième but luganais, fou. Tirer mieux? Avec nos défenseurs qui ne savent pas cadrer plus d'un tir sur dix, c'est compliqué. Glauser et Maret sont les seuls qui essayent, et leurs tirs, quand ils arrivent au but, ne sont pas assez percutants et précis. Pour les attaquants, ils ont essayé durant tout le match, on été devant le goal mais Merzlikins et leurs défenseurs ont fait le job. N'oublions pas qu'on n'a pas Hofmann, Fazzini, Lapierre, Cunti, Lajunen ou Walker... Furrer fera le plus grand bien, en powerplay il bouge le puck rapidement, sais tirer, quand il est sur la glace tu n'approches pas le but, bref c'est un défenseur qu'on a jamais eu à Gottéron!

Sur le graphique, on le voit bien, on a nos occasions, on touche trois fois les montants, on était ultra dominant à ce moment là mais c'est Lugano qui marque. Lugano a le mérite de savoir marquer quand ils sont au fond du bac et de ne pas paniquer, bravo à eux. Si on savait concrétiser nos périodes dominantes, on mènerait cette série 3 à 1. Et puis bon, Merzlikins... dire que Berra est en AdN et lui toujours en Suisse, allez comprendre. Je le vois passer la gouille cet été.
Sympa ce graph, merci.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 4:  HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Jon Dim 18 Mar 2018 - 11:39

Malkolmixe a écrit:Ah ben oui c'est simple... il suffit juste de plus et mieux tirer en fait ? Mais le taf de Lugano c'est pas justement de nous faire moins et moins bien tirer ? Est-ce qu'en fait ? oui mais bien sûr !!!! Lugano est fort en fait !!!!

Bref, hier soir nos gars ont fait un super match. Bykov - Cervenka absent ? faut arrêter ils ont été excellent. On aurait bien sûr aimé qu'ils en mettent trois ou quatre mais il faut rester réaliste et accepter qu'en face, c'est du lourd.

J'ai trouvé Birner extraordinaire également hier soir. Quand il est à ce niveau, on voit que c'est un étranger d'un très très haut calibre. Et ce n'était pas dû qu'à son association à Roman.

Quant à Barry, on n'a pas le droit de lui reprocher la défaite d'hier. Sur le premier goal, il fait 2 à 3 arrêts avant que le puck rentre car Lapierre avait réussi à se retrouver seul au deuxième poteau. Sur le 2-1, c'est à nouveau un rebond qui est repris par un luganais (et pour les basher, non on ne peut pas bloquer un tir côté biscuit et hauteur jambière). Le troisième est en power-play... un shot à bout portant finalement dévié par la jambière d'un luganais  et repris par Hoffman qui passait par là.

Alors oui il a eu 88% hier soir car il n'a pas eu énormément de tir, les défenseurs ayant fait un gros job, mais les buts ne sont pas non plus pour lui.

Bref, je nous ai trouvé très solide hier soir et je trouve qu'on peut applaudir leur engagement malgré la défaite.

Tout à fait d'accord. Je trouve désolant certains messages contre l'équipe. Hier soir, ce fut un de ces matchs - il y en a quelques uns par saison - où une équipe a dominé les débats mais c'est l'autre qui l'emporte. Les "des bites" ou "c'était pas un gros match" après une pareille débauche d'énergie de la part de notre équipe, c'est jouer les éternels insatisfaits. Les actes 1 et 2. on les perd parce qu'on a pas été assez bon. Hier soir, c'est pas du tout la sensation que j'ai. Parce qu'à ce compte-là, un match plein, c'est quoi ? 60 minutes sans concéder un tir ?

On peut vraiment regretter que Sprunger soit en panne. C'est typiquement le genre de match où c'est lui qui débloque la situation.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 4:  HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par maillot_jumbo Dim 18 Mar 2018 - 11:54

miguelito a écrit:Da bin ich voll deiner Meinung. Habe schon am Dienstag gesagt, Goalies austauschen und Freiburg ist durch.

Unterschreibe ich zu 1000%%%% !!!

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1577
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 4:  HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par maillot_jumbo Dim 18 Mar 2018 - 11:57

Elvis ist einfach Weltklasse... Mit so einer Granate im Tor würden wir es in den Final schaffen.

Unser Team hat gestern sehr stark gespielt und viel Pech gehabt.... Gratuliere trotz allem dem Team für diese starke Leistung!

Kopf hoch und weiter geht's!

Ich freue mich schon jetzt auf Furrer - der hat gestern auch sackstark gespielt und vor allem ist er ein LEADER !!!


Dernière édition par maillot_jumbo le Dim 18 Mar 2018 - 12:02, édité 1 fois

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1577
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 4:  HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par maillot_jumbo Dim 18 Mar 2018 - 12:01

Lussier16 a écrit:Pas de chance avec les poteaux ce soir....ce sera vraiment difficile à la Resega. Si Slater est rétabli j'aimerais bien voir Waeber au but.

Moi aussi.

Ou bien Slater et Brust IN et Holos OUT..??

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1577
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

 PO 1/4 F, match 4:  HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par DrakeRamore Dim 18 Mar 2018 - 12:17

Un gardien moyen, une attaque en papier.... bien jouer dans la zone adverse ne suffit pas....
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 4:  HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par maillot_jumbo Dim 18 Mar 2018 - 12:18

Jon a écrit:
Malkolmixe a écrit:Ah ben oui c'est simple... il suffit juste de plus et mieux tirer en fait ? Mais le taf de Lugano c'est pas justement de nous faire moins et moins bien tirer ? Est-ce qu'en fait ? oui mais bien sûr !!!! Lugano est fort en fait !!!!

Bref, hier soir nos gars ont fait un super match. Bykov - Cervenka absent ? faut arrêter ils ont été excellent. On aurait bien sûr aimé qu'ils en mettent trois ou quatre mais il faut rester réaliste et accepter qu'en face, c'est du lourd.

J'ai trouvé Birner extraordinaire également hier soir. Quand il est à ce niveau, on voit que c'est un étranger d'un très très haut calibre. Et ce n'était pas dû qu'à son association à Roman.

Quant à Barry, on n'a pas le droit de lui reprocher la défaite d'hier. Sur le premier goal, il fait 2 à 3 arrêts avant que le puck rentre car Lapierre avait réussi à se retrouver seul au deuxième poteau. Sur le 2-1, c'est à nouveau un rebond qui est repris par un luganais (et pour les basher, non on ne peut pas bloquer un tir côté biscuit et hauteur jambière). Le troisième est en power-play... un shot à bout portant finalement dévié par la jambière d'un luganais  et repris par Hoffman qui passait par là.

Alors oui il a eu 88% hier soir car il n'a pas eu énormément de tir, les défenseurs ayant fait un gros job, mais les buts ne sont pas non plus pour lui.

Bref, je nous ai trouvé très solide hier soir et je trouve qu'on peut applaudir leur engagement malgré la défaite.

Tout à fait d'accord. Je trouve désolant certains messages contre l'équipe. Hier soir, ce fut un de ces matchs - il y en a quelques uns par saison - où une équipe a dominé les débats mais c'est l'autre qui l'emporte. Les "des bites" ou "c'était pas un gros match" après une pareille débauche d'énergie de la part de notre équipe, c'est jouer les éternels insatisfaits. Les actes 1 et 2. on les perd parce qu'on a pas été assez bon. Hier soir, c'est pas du tout la sensation que j'ai. Parce qu'à ce compte-là, un match plein, c'est quoi ? 60 minutes sans concéder un tir ?

On peut vraiment regretter que Sprunger soit en panne. C'est typiquement le genre de match où c'est lui qui débloque la situation.

Absolument d'accord avec tes réflexions!!!

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1577
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 4:  HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Quebec Nordiques Dim 18 Mar 2018 - 12:31

Jon a écrit: Je trouve désolant certains messages contre l'équipe. Hier soir, ce fut un de ces matchs - il y en a quelques uns par saison - où une équipe a dominé les débats mais c'est l'autre qui l'emporte. Les "des bites" ou "c'était pas un gros match" après une pareille débauche d'énergie de la part de notre équipe, c'est jouer les éternels insatisfaits. Les actes 1 et 2. on les perd parce qu'on a pas été assez bon. Hier soir, c'est pas du tout la sensation que j'ai. Parce qu'à ce compte-là, un match plein, c'est quoi ? 60 minutes sans concéder un tir ?

On peut vraiment regretter que Sprunger soit en panne. C'est typiquement le genre de match où c'est lui qui débloque la situation.

100% d'accord !!
Hier soir, c'est le match que tu gagnes 9 fois sur 10, on était juste le mauvais soir. A mon avis, on aurait pu jouer toutes la nuit sans pouvoir revenir au score .. Mais on ne peut pas reprocher à l'équipe d'avoir laissé les tripes sur la glace et d'avoir tout tenté - bravo à eux pour ça.
Les rebonds, les montants et les arbitres (en toute objectivité, j'ai trouvé certaines décisions complètement incohérentes hier) étaient du côté de Lugano hier, rien à dire ..

Du côté Luganais, Merzlikins est juste énorme. J'avais déjà été impressionné l'année passé lors de leur défaite en final, mais là, chapeau bas, classe mondiale.
Et Furrer, il joue toujours tout juste, ça va être un régal.

Pour mardi, il faut sortir le même match et on aura peut-être le droit à un acte 6 chez nous. C'm'on boys !!

Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 4:  HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Heat Dim 18 Mar 2018 - 12:38

Dur, dur, cette défaite. Bravo pour l’état d’esprit.

Lugano marque des goals de raccroc de play off.

Lapierre est l’homme de la série. Cervenka absent.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 4:  HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par jac70 Dim 18 Mar 2018 - 13:27

Et oui Sprunger est en panne. IL essaie beaucoup mais rien ne rentre tout comme Cervenka ...syndrome des buteurs.Mardi je remettrais Bykov Sprunger Mottet et Rossi avec les tchèques

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1620
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 4:  HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par thgr8 Dim 18 Mar 2018 - 13:52

On peut parler de chances ou de malchances, mais tout cela se provoque. Oui hier soir on a ete malchanceux, mais ca résume bien la série. On est pas serein au contraire de Lugano. Oui on fait beaucoup d effort, mais c est un peu au désespoir malheureusement.
On voit aussi clairement que notre powerplay est insuffisant pour espèrer quelque chose. Il manque clairement Rathgeb et surtout on fait des passes a 8m du but, personne devant le slot. A lugano oui ca bouge devant notre gardien.

On provoque cette malchance qui nous colle et Lugano mafois provoque cette change avec des buts gags à chaque rencontre

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 4:  HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par LeadingSport Dim 18 Mar 2018 - 13:58

vraiment dommage. Une belle performance mais trop imprécision et pas assez de patience selon moi.

si ça vous intéresse, ici notre post match


http://leading-sport.com/en/2018/03/18/fribourg-gotteron-vs-hc-lugano-1-3-playoffs-quarterfinals-game-4/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 4:  HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Fribourgeois Dim 18 Mar 2018 - 14:00

thgr8 a écrit:On peut parler de chances ou de malchances, mais tout cela se provoque. Oui hier soir on a ete malchanceux, mais ca résume bien la série. On est pas serein au contraire de Lugano. Oui on fait beaucoup d effort, mais c est un peu au désespoir malheureusement.
On voit aussi clairement que notre powerplay est insuffisant pour espèrer quelque chose. Il manque clairement Rathgeb et surtout on fait des passes a 8m du but, personne devant le slot. A lugano oui ca bouge devant notre gardien.

On provoque cette malchance qui nous colle et Lugano mafois provoque cette change avec des buts gags à chaque rencontre
[size=38]Exact..[/size]
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 4:  HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par ubusky Dim 18 Mar 2018 - 14:37

Bon qui envoie des vidéos de Merzy à Anaheim? C'est du win-win, on récupère la Berra et Lugano engagé Brust pour l'année prochaine?
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 4:  HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Eden23 Dim 18 Mar 2018 - 14:53

Un énorme sentiment de frustration, comme tout le monde. Et pourtant, j’ai vraiment envi d’y croire... on va tourner cette série c’est pas possible autrement ! Avant le match de hier soir je me disais « si on perd celui-ci c’est fini ». Mais en voyant cette performance, ce match, cette domination et cette foutue malchance qui nous colle aux patins depuis le 2ème acte, ça va changer c’est sur !

Mardi, dos contre le mur, la même intensité et la même envie avec un espoir sur le retour de Slater, un poil plus de réussite et on s’imposera.
Jeudi retour à la maison, gros match grosse pression, belle victoire et les espoirs les plus fous qui referont surface.
Et enfin un 7eme match d’anthologie à Lugano, adviendra que pourra !

Croyons-y et surtout, montrons leur que nous y croyons !!

Pourquoi pas un entraînement à guichets fermés Very Happy

 PO 1/4 F, match 4:  HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 4 Ad7fd310
Eden23
Eden23
Mini
Mini

Messages : 252
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 4:  HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par bcfarena Dim 18 Mar 2018 - 15:11

Was hier drin über Brust geschrieben wird ist Respektlos und entspricht ganz klar nicht den Tatsachen. Folgendes sollte man sich merken:
1. ohen Brust wären wir höchstwahrscheinlich nicht in den Playoffs
2. Brust spielt schon die ganze Saison mit diesem Still - die Verteitige sollten wissen wie sie sich zu verhalten haben
3. die Verteidiger räume zu wenig gut auf vor dem Tor
4. wir schiessen zwar mehr aufs Tor, jedoch ist die qualität der Schüsse bedenklich
5. der Lugano Torhüter ist nicht besser - unsere ungefährlichen Schüsse sind ein Segen für einen Torhüter

Man kann die Schuld sehr einfach dem Torhüter in die Schuhe schieben, aber wenn die Stürmer nicht in der Lage sind mehr als ein Tor zu produzieren - dann ist sämtlicher Hopfen und Malz verloren.

Gotteron wird jedenfalls nicht wegen dem Torhüter ausscheiden....sondern wegen dem Unvermögen vor dem Tor......

bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 4:  HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par herzblut Dim 18 Mar 2018 - 15:15

Da stimme ich @bcfarena in Allem vollkommen zu...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 4:  HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Hervé80 Dim 18 Mar 2018 - 16:46

Franchement, qu'est-ce qu'on peut critiquer sur le match de hier ? Rien !
La qualité des shoots ? Ça me fait doucement rigoler quand je me remémore les "magnifiques" tirs luganais qui ont fini au fond.
L'engagement ? Sûrement pas.
Le manque de réalisme ? J'ai quand-même plus envie de mettre ça sur le manque de bol (tir de Birner, déviation de Rossi sur une passe lumineuse de Cervenka, plusieurs situations chaudes autour d'Elvis)...

Et pour le résultat, eh ben il n'est pas final et tout comme hier, il nous reste trois matchs à gagner, mais :

M
E
R
D
E
!!

Ç
A

F
A
I
T

C
H
I
E
R

!!!

(alors là, si je suis débusqué par l’œil de la censure... pirat )
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 4:  HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Nirvana Lun 19 Mar 2018 - 6:51

bcfarena a écrit:Was hier drin über Brust geschrieben wird ist Respektlos und entspricht ganz klar nicht den Tatsachen. Folgendes sollte man sich merken:
1. ohen Brust wären wir höchstwahrscheinlich nicht in den Playoffs
2. Brust spielt schon die ganze Saison mit diesem Still - die Verteitige sollten wissen wie sie sich zu verhalten haben
3. die Verteidiger räume zu wenig gut auf vor dem Tor
4. wir schiessen zwar mehr aufs Tor, jedoch ist die qualität der Schüsse bedenklich
5. der Lugano Torhüter ist nicht besser - unsere ungefährlichen Schüsse sind ein Segen für einen Torhüter

Man kann die Schuld sehr einfach dem Torhüter in die Schuhe schieben, aber wenn die Stürmer nicht in der Lage sind mehr als ein Tor zu produzieren - dann ist sämtlicher Hopfen und Malz verloren.

Gotteron wird jedenfalls nicht wegen dem Torhüter ausscheiden....sondern wegen dem Unvermögen vor dem Tor......

Kann ich nur unterschreiben. Wenn man so viele Chancen vergibt, muss man am Ende nicht dem eigenen Torhüter die Schuld an der Niederlage geben. Es fehlt einfach überall ein bisschen.

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 4:  HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par yashin19 Lun 19 Mar 2018 - 6:59

Bonjour,

En lisant ce matin La Liberté, j'apprends qu'il y avait hors-jeu sur le 1-2 de Lajunen!!! Et Mark French n'était pas au courant! Ah que c'est d'autant plus rageant d'apprendre cela! On n'a pas un gars dans les loges en haut ou dans la patinoire qui matte que ça et avertit le banc au cas où! Cela aurait juste changer la donne... et une fois de plus le corps arbitral n'a pas fait sa job maglré le fait qu'ils soient 4 sur la glace!

Bon bref on ne va pas refaire le match... Allez les boys, donnez tout mardi et espérons que Dame Chance sera de notre côté! Evitons les pénalités stupides en zone offensive, allons chatouiller Merzlikins devant son but, laissons notre coeur de Dragon sur la glace et ça va finir par payer!
yashin19
yashin19
Piccolo
Piccolo

Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 46
Localisation : Bulle

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 4:  HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par sargonvonakkad Lun 19 Mar 2018 - 7:28

Really? Respektlos? Entspricht nicht den Tatsachen? Schuld in die Schuhe schieben?
Also 1. geht es nicht darum jemandem die Schuld in die Schuhe zu schieben - man gewinnt als Team man verliert als Team
2. Genau ohne Brust im Team wäre man vermutlich nicht in den Playoffs
3. Er spielt immer schon in diesem Stiel Verteidiger müssen sich anders verhalten und Pucks klären - Logo ist ne Floskel oder sind die Verteidiger Schuld? Wissen wir ist und war nie die beste Verteidigung!
4. Qualität der Schüsse bedenklich - Mhh sicherlich nicht - finde da wird gut gearbeitet - und ja wer sie vorne nicht macht kriegt sie - auch ne Floskel! Auch mit der dünnen Offensivkraft kämpfen wir die Saison - hat aber immer gereicht wenn man (Verteidiger inkl. Hüter) hinten dicht hielt - ist halt schwer bei 3.80 Gegentoren und 85% - heisst in jedem Spiel mind. 4 schiessen ist meiner Meinung nach nicht die gewinnbringende Strategie - dann ist es besser 3 zu schiessen und 93 Prozent zu halten
5. du siehst die gleiche Serie oder? Doch der Lugano Torhüter ist ganz klar der Bessere - und der glücklichere!! Und es ist sehr wohl eine Tatsache dass Brust eine aller höchstens mässige Play-off Serie macht - und wenn man(n) mal Hockey gespielt oder mit Torhütern gearbeitet hat weiss man auch dass die Torhüter Arbeit bis jetzt in diversen Situationen ungenügend war weil man so nicht agieren, abwehren oder abprallen lassen darf ob unkonventioneller Stiel oder nicht! Und sorry würde Brust so spielen wie zu Beginn des Jahres hätten wir diese Diskussion ganz einfach nicht! Und es ist auch eine Tatsache dass Brust uns in dieser Serie noch keinen Sieg gestohlen oder uns mit einer überdurchschnittlichen Leistung beglückt hat - im Gegensatz zu Elvis welcher bereits 2-3 Spiele gestohlen hat. Um in den PO weiter zu kommen braucht es in fast jedem Team eine überdurchschnittliche Torhüterleistung! Und dies ist bei uns und Brust zur Zeit ganz einfach nicht der Fall.

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 4:  HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Blueberrymuffin Lun 19 Mar 2018 - 9:47

Lugano ist in dieser Serie klar effizienter, und das liegt auch an den eher schwachen Leistungen von Brust. Irgendwie wirkt er auch von der Körpersprache her nervös. Und vor allem in den ersten beiden Spielen waren schon einige Eier dabei, welche die Spiele vorentschieden haben.
Die Serie ist vorbei, drei Mal hintereinander werden wir Lugano nicht schlagen. Die Leistung der Mannschaft war nicht so, dass man sich schämen muss, allerdings ist es zu wenig, um eine Runde weiterzukommen.

Was am Samstag auch brutal genervt hat, waren die diversen Luganofans in unseren Sektoren.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 4:  HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Töfting Lun 19 Mar 2018 - 9:59

Also mir gehen die Luganofans in unseren Sektoren so ziemlich am Allerwertesten vorbei. Was mich mehr genervt hat, waren eher die passiven Gottéronfans in unseren Sektoren! Da spielt deine Mannschaft vileicht zum letzten Mal Zuhause umd 5 Minuten vor Schluss kommt fast nichts mehr von den Rängen! Geschweige denn von den Sitzplätzen, die zum Teil schon vor Spielende aus dem Stadion sind!?!?

Töfting
Piccolo
Piccolo

Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 4:  HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum