Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

+55
hcfg1994
Nirvana
Chris68
Lüssy78
treelesssprite
danthemen
Sapergia
Fribourgeois
maillot_jumbo
othello
sargonvonakkad
Jyrki
Deanchen
jac70
Lussier16
CuJo
VestyHCFG13
Blueberrymuffin
jean-lussier
mauldin
Hophcfg
Vase Bleu
Gren Mont
ubusky
sharkyLS
thgr8
LeadingSport
Liolio
Adam_Oates
jeromefrg
ccbinho
Hervé80
Phil
ilmatar
jukka4ever
Le Dahu
sansibar_78
ktmxtr
bacchus
BrentReiber
romain55
bora-bora
Saint-Léonard
Mazeltof
Malkolmixe
Mattäng
happy59
Dzodzet1991
Heat
DrakeRamore
Tchôlololô!!
Rollerboy
blackstone
Jon
herzblut
59 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

 PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par jukka4ever Mer 14 Mar 2018 - 12:09

DrakeRamore a écrit:
Jon a écrit:Trouvé sur le site de la ligue:

Pour les clubs de National League, la date limite des transferts pour les joueurs étrangers pour la saison 2017/18 est le
1 mars 2018 à 24 h


Donc trop tard pour engager un étranger de plus, le délai est passé.
C’est pour ça qu’il fallait assurer avant! Rathgeb est blessé depuis plus longtemps, et les licences b ou autre engagement pour assurer le coup, comme l’a fait Lausanne avec le gardien, eut été judicieux... sauf si on se satisfait d’avoir atteint l’objectif et qu’on s’en bat les steaks de la fin de saison...

On aurait pu engager un 6ème étranger, soit. Mais à ce moment-là, nos 5 étrangers étaient en bonne forme et ce fut quand même imprévisible de faire face à 2 absences simultanément. La question est aussi de savoir quelles étaient les possibilités et leurs coûts. Avec les signatures de la saison prochaine, peut-être que le budget n'existait déjà plus et si c'est à choisir je préfère faire l'impasse sur un 6ème étranger cette saison, avoir un club financièrement sain et une équipe plus compétitive la saison prochaine. On se bat avec ce qu'on a, mais un étranger de plus n'aurait pas fait de nos assortiments de défenseurs limités des stars. Il nous manque actuellement clairement 3 bons défenseurs, deux suisses et un étranger. Deux sont blessés/malades, mais le 3ème on l'a jamais eu. Nos bases sont déjà bien branlantes et notre contingent suisse est trop limité tant en attaque qu'en défense. Ca se voit encore plus quand on ne peut aligner que 3 étrangers, mais même avec un 4ème étranger on serait encore loin derrière Lugano. Donc si on se prive cette fin de saison en vue d'avoir enfin un peu de qualité la saison prochaine, ça me va.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par romain55 Mer 14 Mar 2018 - 12:12

bacchus a écrit:Holos et Slater ont apparemment participé à l'entraînement du jour sans maillot distinctif (ce qui peut aussi dire en langage Gottéron qu'ils sont indisponibles pour encore deux semaines), pourquoi ne pas essayer de nous relancer en mettant nos quatre étrangers de champ plus Waeber? Quitte à prendre un 4 à 0 dans les dents, autant le faire sans avoir de regret.

Si Holos est dispo, ça va sans dire qu'il sera sur la glace demain. Pour Slater, idem tant Cervenka et Birner ne carburent pas. A voir...

Du même avis..

Si les 2 sont aptes, ils sembles indispensables, tout comme Cervenka je dirais, malgré son manque d'impact pour l'instant.

Pour moi ça se jouera entre Brust et Birner, petite piécette sur le 2ème.

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par jukka4ever Mer 14 Mar 2018 - 12:18

Bienne a pas volé sa place et à l'aube de play-offs, c'était présomptueux des les estimer plus faibles que Lugano. Avec ce qu'on présente actuellement, je sais même pas si on aurai été en mesure de prendre une victoire sur Genève, Zurich ou Davos qui ont fini derrière nous. Ca tourne pas, ca rentre pas et on encaisse à la première occasion adverse, on se croirait revenu à la saison passée. L'équipe balbutie son hockey et franchement je peine à comprendre comment on peut jouer ainsi après le début d'année qu'on a fait. A Fribourg, ça va soit très bien, soit très mal, jamais de juste milieu. Peut-être qu'on parviendra à sortir la tête de l'eau, je me rappelle d'un match à Lugano cette saison où je pensais l'équipe totalement battue. Mottet marque, Fribourg remonte et gagne. Parfois, il faut un déclic, et si on peut espérer qu'il vienne de Sprunger ce serait encore meilleur. On a besoin de notre capitaine, il doit arriver à être déterminant, même si après 4 mois d'absence rien ne doit être facile.. Remettre l'ouvrage sur le métier et prier dame chance, il nous reste plus que ça..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

 PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Mer 14 Mar 2018 - 12:36


On peut pas l'engager; il porte le 6 et chez nous il y a déjà Rivera... bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mer 14 Mar 2018 - 12:47

jukka4ever a écrit:
DrakeRamore a écrit:
Jon a écrit:Trouvé sur le site de la ligue:

Pour les clubs de National League, la date limite des transferts pour les joueurs étrangers pour la saison 2017/18 est le
1 mars 2018 à 24 h


Donc trop tard pour engager un étranger de plus, le délai est passé.
C’est pour ça qu’il fallait assurer avant! Rathgeb est blessé depuis plus longtemps, et les licences b ou autre engagement pour assurer le coup, comme l’a fait Lausanne avec le gardien, eut été judicieux... sauf si on se satisfait d’avoir atteint l’objectif et qu’on s’en bat les steaks de la fin de saison...

On aurait pu engager un 6ème étranger, soit. Mais à ce moment-là, nos 5 étrangers étaient en bonne forme et ce fut quand même imprévisible de faire face à 2 absences simultanément. La question est aussi de savoir quelles étaient les possibilités et leurs coûts. Avec les signatures de la saison prochaine, peut-être que le budget n'existait déjà plus et si c'est à choisir je préfère faire l'impasse sur un 6ème étranger cette saison, avoir un club financièrement sain et une équipe plus compétitive la saison prochaine. On se bat avec ce qu'on a, mais un étranger de plus n'aurait pas fait de nos assortiments de défenseurs limités des stars. Il nous manque actuellement clairement 3 bons défenseurs, deux suisses et un étranger. Deux sont blessés/malades, mais le 3ème on l'a jamais eu. Nos bases sont déjà bien branlantes et notre contingent suisse est trop limité tant en attaque qu'en défense. Ca se voit encore plus quand on ne peut aligner que 3 étrangers, mais même avec un 4ème étranger on serait encore loin derrière Lugano. Donc si on se prive cette fin de saison en vue d'avoir enfin un peu de qualité la saison prochaine, ça me va.
En plus, on est toujours tombé sur des Top-Auslander à cette saison (Sim, Selivanov....)
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Phil Mer 14 Mar 2018 - 13:05

Das gestern war eigentlich nur wie ein Trainingsspielchen, da muss sich eigentlich alles für morgen ändern.
Brust darf den aus spitzem Winkel von Lapierre nicht reinlassen, war seiner, von der Verteidigung kam fast nichts und vorne, Sprunger und Cervenka, Totalausfall, Bykow hat sich etwas mehr bemüht, der einzige der aufgefallen ist, war Mottet, dass Powerplay, sah zwar optisch nicht schlecht aus, viel umschieberei, aber praktisch kein Schuss aufs Tor, Maret der oft an der blauen Linie war, völlig überfordert und wenn er mal abzog, dann war wohl die Zeitlupe schneller als sein Schüsschen, da hätte der HCL-Torhüter noch jeweils ein Kaffee trinken können...

Phil
Bambino
Bambino

Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Mer 14 Mar 2018 - 15:16

Bon, il est grand temps d'arrêter de gémir et de regarder en arrière !
Aussi sur ce forum ! Pardonnez-moi, chers collègues scribes...

Une série se termine après 4 victoires ou défaites, ça dépend de quel côté on se trouve.

Il faut que TOUT LE MONDE chez nous (fans compris) y aille à fond !!!
Comme le fait si bien Mottet...

Et s'il faut une statistique de 72 tirs à 5 pour gagner 4 à 3 au Tessin (buts de Holos, Sprunger, Fritsche et Brust dans la cage vide), ben faut le faire !
Des tirs de préférence à ras la glace (il y a toujours des cannes et des patins qui trainent pour dévier), plutôt qu'à hauteur du plexi, voire des filets de protection. Il faut provoquer cette charogne de chance qui nous fuit !

Faut y croire ou annuler le voyage au Tessin, c'est simple.

Qui joue ou ne joue pas n'a aucune espèce d'importance. On a une équipe et cette année, elle s'est déjà souvent bien dépatouillée avec des absents. Alors GO ! et...

VOLLGAS !!!!
VOLL-CONCENTRATION ! VOLL-APPLICATION ! VOLL-SIMPLICITE ET VOLL-DEVOTION !!


ALLEZ GOTTÉRON !!!!!

RELEASE THE F*****G BEAST !!!!!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par ccbinho Jeu 15 Mar 2018 - 8:57

Si Holos et Slater sont de retour qui en fera les frais? Birner? Ou Brust pour tenter le tout pour le tout?
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par jukka4ever Jeu 15 Mar 2018 - 9:28

ccbinho a écrit:Si Holos et Slater sont de retour qui en fera les frais? Birner? Ou Brust pour tenter le tout pour le tout?

Je vais me faire taper dessus, mais je mettrais Cervenka en tribunes.. Il doit apporter bien plus et contrairement à beaucoup, j'ai réellement l'impression qu'il est très suffisant dans ses efforts. Je lui offrirais une soirée de repos, ça ne pourra que responsabiliser le reste de l'équipe et lui redonner une motivation du feu de dieu.

Mais sinon, oui, le coach tranchera en défaveur de Birner, ça ne fait guère de doute. Toutefois, je doute que les deux soient d'attaque..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Jeu 15 Mar 2018 - 9:37

jukka4ever a écrit:
ccbinho a écrit:Si Holos et Slater sont de retour qui en fera les frais? Birner? Ou Brust pour tenter le tout pour le tout?

Je vais me faire taper dessus, mais je mettrais Cervenka en tribunes.. Il doit apporter bien plus et contrairement à beaucoup, j'ai réellement l'impression qu'il est très suffisant dans ses efforts. Je lui offrirais une soirée de repos, ça ne pourra que responsabiliser le reste de l'équipe et lui redonner une motivation du feu de dieu.

Mais sinon, oui, le coach tranchera en défaveur de Birner, ça ne fait guère de doute. Toutefois, je doute que les deux soient d'attaque..

Tout à fait d'accord pour Cervenka. Mais que dire de Brust?... En même temps, je ne sais pas si French a le courage/l'inconscience de faire jouer Waeber (ou Aeby).
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par ccbinho Jeu 15 Mar 2018 - 9:59

ilmatar a écrit:
jukka4ever a écrit:
ccbinho a écrit:Si Holos et Slater sont de retour qui en fera les frais? Birner? Ou Brust pour tenter le tout pour le tout?

Je vais me faire taper dessus, mais je mettrais Cervenka en tribunes.. Il doit apporter bien plus et contrairement à beaucoup, j'ai réellement l'impression qu'il est très suffisant dans ses efforts. Je lui offrirais une soirée de repos, ça ne pourra que responsabiliser le reste de l'équipe et lui redonner une motivation du feu de dieu.

Mais sinon, oui, le coach tranchera en défaveur de Birner, ça ne fait guère de doute. Toutefois, je doute que les deux soient d'attaque..

Tout à fait d'accord pour Cervenka. Mais que dire de Brust?... En même temps, je ne sais pas si French a le courage/l'inconscience de faire jouer Waeber (ou Aeby).

Pour faire mieux que 80% d'arrêts je pense que Waeber ça peut le faire. En tout cas si Holos joue j'espère qu'il bouffera de la glace ce soir si on a envie d'avoir une petite chance!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par jeromefrg Jeu 15 Mar 2018 - 10:52

Sans hésitation, Brust en tribunes ! Ce soir on doit gagner, on a pas le choix. Waeber peut très bien faire le travail. Holos sera un roc défensif et nous devons avoir 3 grosses lignes d'attaque pour essayer de mettre le plus d'impact possible.
jeromefrg
jeromefrg
Piccolo
Piccolo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Mazeltof Jeu 15 Mar 2018 - 11:04

Clairement Brust en tribunes c'est plus qu'insuffisant ce qu'il montre. Même si Cervenka mérite lui aussi un tour en tribune, j'espère qu'on ira chercher un autre type d'étranger la saison prochaine, marre de ces ''artistes'' qui disparaissent en PO...

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Adam_Oates Jeu 15 Mar 2018 - 11:15

Ruhig Blut! Brust hät dicht und Roman - le grand- schiesst uns heut zum Sieg. Danach malen wir wieder rosa...
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

 PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Jeu 15 Mar 2018 - 11:50

Brust ou Waeber, Cervenka ou Slater, avec ou sans Holos, si on veut se garder une toute petite chance de ne pas se prendre un 4 à 0 ou bien même se mettre à rêver de retourner la série et passer en demi-finale, il nous faut aligner ceux qui sont "chauds", ceux capables de mettre de l'énergie et surtout ceux qui en veulent!

Si Waeber est bon aux entraînements et qu'il se sent prêt, alors lançons le! Pour l'instant Brust est très en dessous et prend passablement de buts, si on l'aligne ce soir et qu'on se reprend 5 ou 6 buts, on aura le regret de ne pas avoir mis Waeber et nos quatre étrangers de champ.

Faut essayer quelque chose de toute manière, Waeber devant le goal ce soir, ça pourrait être une idée. Avec lui, notre défense made in LNB + Holos et Chavaillaz ferait peut-être juste le strict minimum et resterait plus compacte.

Waeber - Aebi

Holos - Chavaillaz
Stalder - Glauser
Kienzle - Schilt

Birner - Slater - Marchon
Cervenka - Bykov - Sprunger
Mottet - Schmutz - Rossi
Vauclair - Rivera - Neuenschwander
Fritsche - Meunier
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Jeu 15 Mar 2018 - 12:12

Lancer waeber dans un match couperet, c'est la meilleure solution pour qu'il se chie dessus. On sait que brust est capable de beaucoup mieux. Il doit se ressaisir. Si slater est apte, je sortirais Cervenka également.

Sprunger Bykov Birner
Mottet Slater Rossi
Marchon Schmutz Vauclair
Neuneu Meunier Fritsche

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par romain55 Jeu 15 Mar 2018 - 14:03

Difficile de choisir quel étranger laisser sur la touche (à condition d'en avoir 5 sous la main..)

- Brust a tout pour être le gardien de Playoffs qui nous permet de gagner 1-2 matchs à lui tout seul, à prouver
- Cervenka est notre meilleur joueur, à prouver en PO
- Birner est notre "meilleur" étranger depuis le début des Playoffs, concurrence pas très élevée...
- Holos seul défenseur, indispensable ? Mais malade donc manque de rythme
- Slater intouchable (à condition d'être rétabli à 100%)

La logique voudrait Birner, mais pourquoi pas tenter le tout pour le tout avec Brust.

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Phil Jeu 15 Mar 2018 - 14:25

Hoffen wir mal, dass die Spieler selbst auch so optimistisch sind wie ihr hier, aber realistisch gesehen, ändert sich nicht wirklich viel innerhalb von 2 Tagen, auch nicht wenn Slater und Holös zurück sind, nicht vergessen, der HCFG war zwar Quali 5., hätten aber in den letzten 2 - 3 Spiele auch unter den Strich fallen können, daher tippe ich mal auf ein lockeres 3:0 in der Serie...

Phil
Bambino
Bambino

Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par ccbinho Jeu 15 Mar 2018 - 15:03

Allez un petit prono:

Victoire 2-4

Hoffman Lapierre
Sprunger Slater Mottet et Cervenka
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par jeromefrg Jeu 15 Mar 2018 - 15:35

ccbinho a écrit:Allez un petit prono:

Victoire 2-4

Hoffman Lapierre
Sprunger Slater Mottet et Cervenka

C'est où qu'on signe ? Very Happy

Mis à part ça, je trouve étonnant que Rivera, Fritsche, Schilt et autres joueurs "physiques" n'ait encore pas eu l'idée de provoquer Lapierre.
jeromefrg
jeromefrg
Piccolo
Piccolo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par romain55 Jeu 15 Mar 2018 - 15:37

jeromefrg a écrit:
ccbinho a écrit:Allez un petit prono:

Victoire 2-4

Hoffman Lapierre
Sprunger Slater Mottet et Cervenka

C'est où qu'on signe ? Very Happy

Mis à part ça, je trouve étonnant que Rivera, Fritsche, Schilt et autres joueurs "physiques" n'ait encore pas eu l'idée de provoquer Lapierre.

Lapierre en une saison il sera passé du provocateur au provoqué ..

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par LeadingSport Jeu 15 Mar 2018 - 15:44

ça va être dur ce soir... pas impossible.
mais vraiment bonne chance Gottéron!!!

si ça vous intéresse, ici nostre pre match


http://leading-sport.com/en/2018/03/15/hc-lugano-vs-fribourg-gotteron-match-preview-game-3-playoffs-quarterfinals/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par thgr8 Jeu 15 Mar 2018 - 16:13

romain55 a écrit:
jeromefrg a écrit:
ccbinho a écrit:Allez un petit prono:

Victoire 2-4

Hoffman Lapierre
Sprunger Slater Mottet et Cervenka

C'est où qu'on signe ? Very Happy

Mis à part ça, je trouve étonnant que Rivera, Fritsche, Schilt et autres joueurs "physiques" n'ait encore pas eu l'idée de provoquer Lapierre.

Lapierre en une saison il sera passé du provocateur au provoqué ..

En tout cas pour le moment il apoorte Lapiere à l édifice Very Happy

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum