Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

PO 1/4 F, match 1: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

+47
Blueberrymuffin
Rollerboy
Hophcfg
Heat
Le Dahu
Fribourgeois
mulaff
mauldin
sargonvonakkad
Khamatov
jean-lussier
Dzodzet1991
Chris68
3#Phaneuf
Gren Mont
sharkyLS
Malkolmixe
Mazeltof
thgr8
Eden23
LeadingSport
Puercas69
Tchôlololô!!
Dr.Ice
Grenat
ccbinho
bora-bora
Sapergia
miguelito
herzblut
sansibar_78
Hervé80
romain55
CuJo
Augustiner
blackstone
DrakeRamore
Errikson
868913
Liolio
jukka4ever
maillot_jumbo
hs16
bacchus
Jon
Giordano7
Lüssy78
51 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

 PO 1/4 F, match 1: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Rollerboy Lun 12 Mar 2018 - 20:28

Das war wohl die Schlüsselstelle Walker/Brust (der sichtlich erstaunt war) bei uns sollten eigentlich genug Spieler sein die die Eier haben mal zuzulangen. Schild Vauclair Rivera Fritsche Kienzle
wir werden ja sehen ob man was gelernt hat........
Let's go

Rollerboy
Mini
Mini

Messages : 282
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 1: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Malkolmixe Mar 13 Mar 2018 - 11:26

Brust a cherché la pénalité et on aurait rien eu à gagner à l'annuler en roustant Walker

Les luganais ont abusé du "jeu physique" et ce n'était pas à nos joueurs de répondre mais aux arbitres d'agir.

Je n'ai pas vu de grosses charges luganaise ou de supériorité physique crasse. J'ai uniquement vu des pains dans la * après chaque coup de sifflet. C'est pas du jeu physique ça... c'est une raison de t'envoyer sur le banc.

Alors oui on aurait pu répondre en envoyant nos propres pains dans la * mais qu'avait on a y gagner ? rien... ce n'est pas du tout notre jeu.

D'ailleurs, l'arbitre est allé parler à Ireland vers la fin du premier tiers et comme par miracle. Les provocations ont arrêté. Je suis sûr qu'il est allé les prévenir qu'il allait commencer à sévir.

Les luganais sont clairement venus jouer "à la genevoise". C'est un jeu qui ne nous convient pas et si les arbitres laisse aller, on est dans le jus. Après, est-ce qu'on a perdu à cause de ça, je ne pense pas. Les buts luganais sont tombés sur leurs belles actions. Toutefois, ils ont tué le match dans durant leur période "pain dans la *".

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum