-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Equipe 18/19

+79
Hockeykenner
jeromefrg
sansibar_78
Pierrot le Fou
Le Dahu
Dzodzet1991
Klorell
G28
carnica81
thgr8
pierot57
Hophcfg
TyrionLannister
CuJo
Hentunen1976
Karamazov
Hockeygott
stuartlittle
ferguson
Lussier16
Fantomas
sargonvonakkad
HotLoveDrama
mauldin
3#Phaneuf
Drifter
maillot_jumbo
BrentReiber
BouBou
Quebec Nordiques
bora-bora
Datsyuk13
gotteronstyle
Gigs
jac70
Chris68
ilmatar
ubusky
Mazeltof
Simon Gamache
Vase Bleu
Giordano7
puck
jean-lussier
Malkolmixe
dissigno
romain55
danthemen
Nirvana
Sapergia
Tchôlololô!!
Stretty_ender
DrakeRamore
Gren Mont
ccbinho
Augustiner
sharkyLS
Liolio
bcfarena
jukka4ever
Hervé80
Puercas69
Blueberrymuffin
Saint-Léonard
Rollerboy
Kobasew
miguelito
Fribourgeois
bacchus
Biscuit
blackstone
herzblut
868913
Adam_Oates
othello
hs16
Jon
Heat
Lüssy78
83 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 14 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Dzodzet1991 Mer 4 Avr 2018 - 11:28

Liolio a écrit:Pour en revenir à Fritsche, sportivement je trouve dommage de s'en séparer en sachant qu'on a Rivera et qu'on prolongera éventuellement Meunier. Dans son rôle il était top, amenait beaucoup de vitesse et provoquait beaucoup de pénalités. Je serais curieux d'avoir des statistiques à ce propos. Rivera, Meunier, Neuneu, Fritsche et Vauclair, c'était trop, on est d'accord. Mais, sportivement toujours, je suis pas sûr qu'on ait gardé les meilleurs.
Rivera et Vauclair ont un contrat encore valide, pas Fritsche. Après, si ça se joue entre Meunier et Fritsche, ça dépend ce qu'on attend du joueur: un leader, capable de jouer au centre mais qui tire ses dernières cartouches, ou un ailier, dans la force de l'âge, rapide, pas forcément le plus adroit ni celui ayant le plus de leadership? N'étant pas dans le vestiaire, on ne peut guère juger sur ce plan-là.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 14 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Mer 4 Avr 2018 - 12:59

Dzodzet1991 a écrit:
Liolio a écrit:Pour en revenir à Fritsche, sportivement je trouve dommage de s'en séparer en sachant qu'on a Rivera et qu'on prolongera éventuellement Meunier. Dans son rôle il était top, amenait beaucoup de vitesse et provoquait beaucoup de pénalités. Je serais curieux d'avoir des statistiques à ce propos. Rivera, Meunier, Neuneu, Fritsche et Vauclair, c'était trop, on est d'accord. Mais, sportivement toujours, je suis pas sûr qu'on ait gardé les meilleurs.
Rivera et Vauclair ont un contrat encore valide, pas Fritsche. Après, si ça se joue entre Meunier et Fritsche, ça dépend ce qu'on attend du joueur: un leader, capable de jouer au centre mais qui tire ses dernières cartouches, ou un ailier, dans la force de l'âge, rapide, pas forcément le plus adroit ni celui ayant le plus de leadership? N'étant pas dans le vestiaire, on ne peut guère juger sur ce plan-là.

D'où le "sportivement" Wink


Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6903
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 14 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Heat Mer 4 Avr 2018 - 15:30

Klorell a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
Klorell a écrit:Également déçu de son départ.. Je rejoins l'avis de Jon, on critique son rendement en PO, mais sans lui en saison régulière, je suis pas certain qu'on y aurait goûté, aux PO..
Il était absent tout le début de saison quand on était premier, faut pas l'oublier non plus.

Et malgré cela il est celui qui nous a amené le plus de Game Winning points. Je dis pas que sans lui on aurait de toute façon fait les play-out, mais il a grandement contribué à la qualification.

Effectivement, on peut lui dire MERCI, on peut dire qu'il a largement rempli son contrat, mais c'est son choix de passer à la concurrence (SCB ou ZSC?), ce n'est pas nous qui n'en voulons plus. On s'en est effectivement bien sorti sans lui en son absence. Personne ne doit être indispensable.

Manifestement, cela va libérer une très belle enveloppe dans le budget, et même si on a été capable de recruter des breles, j'ai l'impression que Dubé est bien au point maintenant, j'ai confiance.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 14 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Quebec Nordiques Jeu 5 Avr 2018 - 14:01

Merci à Cervenka pour ses 2 années passées chez nous. Techniquement le meilleur (et de loin) depuis les 2 tsars, un vrai régal de le voir voler sur la glace certains soirs.

Je suis néanmoins d'avis que son départ sera bénéfique pour nous. Si on veut progresser et augmenter la dangerosité / le potentiel de nos lignes d'attaques, on a besoin d'étrangers efficaces des 2 côtés de la patinoire, notamment capables de répondre au défi physique (surtout en play-off), ce qui n'était malheureusement pas le cas de Cervenka (bien qu'il nous aie apporté énormément au niveau créativité et talent offensif, on est d'accord).

Pour son remplacement, j'ai confiance en Dubé. Un joueur du style de Desharnais serait vraiment appréciable. Reste à résoudre l'équation Berra, afin de définir les derniers contours de l'équipe, déjà prometteuse sur le papier ...

Enfin, pour Meunier, si on a le budget, je serai d'avis de le garder pour la 4e ligne. Même s'il a paru un peu en bout de course en fin de saison, avec une diminution de son temps de jeu, je pense qu'il peut encore nous faire du bien. Et à ce que j'ai pu entendre, son leadership et son apport dans le vestiaire sont indéniables.

Option 1 - avec Berra
Berra - Waeber

Furrer - Rathgeb / Holos - Chavaillaz / Schneeberger - Stalder / Abplanalp - Schilt / Junior

Birner - Bykov - Sprunger / Lothak - Walser - Rossi / Mottet - Desharnais like - Sniper / Vauclair - Schmutz - Marchon / Rivera - Forrer - Licence B ou Junior

Option 2 - sans Berra
Stepanek like - Waeber

Furrer - Rathgeb / Holos - Chavaillaz / Schneeberger - Stalder / Abplanalp - Schilt / Junior

Birner - Bykov - Sprunger / Mottet - Walser - Rossi / Lothak - Desharnais like - Marchon / Vauclair - Meunier - Schmutz / Rivera - Forrer / Slater en 5e étranger
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 14 Empty Re: Equipe 18/19

Message par HotLoveDrama Jeu 5 Avr 2018 - 18:18

Je parlais de Kurashev en cours de saison. Apparemment il va peut-être faire son retour en Suisse. Vu qu'on était sur Riat, on est en mesure de lui proposer un certain cachet. J'espère que Dubé lui a formulé une belle offre, et une belle perspective de développement (place sur notre 1ère ou 2e ligne). Il y aura d'autres clubs dessus mais je vois que Davos ou Lugano en mesure de lui proposer une place intéressante. Zurich a cueilli de beaux attaquants, Bienne a déjà fait des promesses à tous les jeunes, Genève pas très attractif avec le doute autour de leur situation financière, Kloten no comment.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 14 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Jeu 5 Avr 2018 - 18:26

On a jamais été sur Riat.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6903
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 14 Empty Re: Equipe 18/19

Message par herzblut Jeu 5 Avr 2018 - 18:33

Liolio a écrit:On a jamais été sur Riat.

Das ist ja das Traurige... Evil or Very Mad
Kurashev würde ich aber auch begrüssen, von mir aus sogar als Ersatz für Meunier...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 14 Empty Re: Equipe 18/19

Message par HotLoveDrama Jeu 5 Avr 2018 - 18:39

Liolio a écrit:On a jamais été sur Riat.

ah ok j'étais resté sur les rumeurs. Toujours est il que ça serait un ailier intéressant vu qu'on a pas beaucoup de profondeur à ce niveau-là. On peut libérer le cachet de Meunier pour aller chercher un jeune prometteur, c'est pas du poste pour poste, mais on est pas en déficit de centres et selon sa fiche Kurashev peut également jouer au centre.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 14 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Puercas69 Jeu 5 Avr 2018 - 22:53

Und noch was zu Berra.

Letzten Sommer hat er sich dazu entschieden, in die Schweiz zurückzukehren.
Begründung: Er habe nun ein gewisses Alter, möchte sesshaft werden, nicht mehr ständig zu reisen (unkomfortabel in der AHL) und sich finanziell abzusichern.
Dann kam unverhofft der Einwegvertrag mit der Aussicht auf mehr NHL Spiele, aufgrund der Konstellation Miller/Gibson.
Nun hat er 5 NHL Spiele diese Saison und seine Situation hat sich auch nach dieser Saison nicht verbessert (PO noch ausstehend).
Letzten Sommer konnte man seine Entscheidung noch verstehen, dass er seine letzte Chance nochmals packen möchte.
Sollte er nun doch nochmals 1 Jahr länger bleiben, ist seine damalige Entscheidung vom Sommer 2017 unverständlich.....

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 14 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Ven 6 Avr 2018 - 5:25

Denke nicht, dass Kurashev ein Thema in Fribourg ist. Weshalb? Welche Aussichten können wir ihm bieten? Einen Platz in den ersten 2 Linien? Niemals! Zudem hat man mit Forrer und Marchon bereits zwei Junge vorne, welche Eiszeit und Vertrauen brauchen. Es macht keinen Sinn einen Kurashev, oder eben Forrer oder Marchon, als 14. oder 15. Stürmer im Kader drin zu haben. Diese Jungen müssen spielen. Ein Meunier könnte diese Rolle akzeptieren. Wobei klar, wenn ich zwischen einem 39 und einem 19 Jähriger wählen könnte, fiele meine Wahl stets auf den Jungen!!!

Ok, wenn Herr Berra sich endlich entscheiden würde, sähe die Situation ev. anders aus. Dann ergäbe sich ein Sturmplatz im Line-up - aber da wir dies wohl noch Wochen lang nicht wissen, hat Kurashev längst in Lugano, Bern oder sonstwo unterzeichnet.

Gesetzt in den ersten drei Linien:
Birner, Ausländer 1, Sprunger, Bykov, Rossi, Mottet, Walser, Lhotak + Ausländer 2 oder Marchon

Stürmer 10 - 15:
Schmutz, Vauclair, Forrer, Rivera, ?




Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 14 Empty Re: Equipe 18/19

Message par HotLoveDrama Ven 6 Avr 2018 - 9:12

Lüssy78 a écrit:Denke nicht, dass Kurashev ein Thema in Fribourg ist. Weshalb? Welche Aussichten können wir ihm bieten? Einen Platz in den ersten 2 Linien? Niemals! Zudem hat man mit Forrer und Marchon bereits zwei Junge vorne, welche Eiszeit und Vertrauen brauchen. Es macht keinen Sinn einen Kurashev, oder eben Forrer oder Marchon, als 14. oder 15. Stürmer im Kader drin zu haben. Diese Jungen müssen spielen. Ein Meunier könnte diese Rolle akzeptieren. Wobei klar, wenn ich zwischen einem 39 und einem 19 Jähriger wählen könnte, fiele meine Wahl stets auf den Jungen!!!

Ok, wenn Herr Berra sich endlich entscheiden würde, sähe die Situation ev. anders aus. Dann ergäbe sich ein Sturmplatz im Line-up - aber da wir dies wohl noch Wochen lang nicht wissen, hat Kurashev längst in Lugano, Bern oder sonstwo unterzeichnet.

Gesetzt in den ersten drei Linien:
Birner, Ausländer 1, Sprunger, Bykov, Rossi, Mottet, Walser, Lhotak + Ausländer 2 oder Marchon

Stürmer 10 - 15:
Schmutz, Vauclair, Forrer, Rivera, ?




Et pourquoi pas lui donner une chance sur la deuxième ligne ? Au pire ça introduit un peu de concurrence au sein des ailiers ce qui ne peut pas faire de mal. Parmi les joueurs cités, seul Rossi a prouvé sa régularité sur les 2 premières lignes. Mottet a eu un bon épisode, mais n'a pas encore véritablement franchi un cap. Lhotak pourrait éventuellement prétendre à une place en 2e ligne.

Les voies ne sont pas tant bouchées.

Mais effectivement il suivra probablement la voie de Hischier et ira à Berne. Mais ça serait une belle opportunité et un bon challenge pour le club et French. Si on parvient à montrer qu'une fois on donne une vraie chance à un jeune qui en a les moyens, ça éveillera également la curiosité d'autres joueurs dans le futur.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 14 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Drifter Ven 6 Avr 2018 - 9:21

Forrer ist kein Spieler für die 4. Linie.

Einen Punkt pro Spiel in der NLB müsste auch Marchon erst mal schaffen, von dem her sehe ich Forrer eher vor Marchon in der depth chart.

Das ist aber ziemlich hypothetisch.. schlussendlich kommts drauf an, wie sich alle Spieler in der Vorbereitung präsentieren. Auch Schmutz ist noch jung und hat sicher die Ambition, in den ersten 3 Linien zum Einsatz zu kommen.

Um die Sturmplätze 9-12 dürfte ein schöner Konkurrenzkampf entstehen.. das kann nur förderlich sein und für Verletzungen ist man auch eher gerüstet.
Drifter
Drifter
Mini
Mini

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : WI

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 14 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Dzodzet1991 Ven 6 Avr 2018 - 9:31

HotLoveDrama a écrit:Je parlais de Kurashev en cours de saison. Apparemment il va peut-être faire son retour en Suisse. Vu qu'on était sur Riat, on est en mesure de lui proposer un certain cachet. J'espère que Dubé lui a formulé une belle offre, et une belle perspective de développement (place sur notre 1ère ou 2e ligne). Il y aura d'autres clubs dessus mais je vois que Davos ou Lugano en mesure de lui proposer une place intéressante. Zurich a cueilli de beaux attaquants, Bienne a déjà fait des promesses à tous les jeunes, Genève pas très attractif avec le doute autour de leur situation financière, Kloten no comment.
Avec le départ de Quennec et surtout Rolex désormais dans leurs parages, je crois qu'il n'y a plus aucun doute à avoir sur leur situation financière.
Après, ont-ils les possibilités de faire miroiter à Kurashev du temps de jeu plutôt qu'un salaire confortable (on parle de moyens en baisse aux Vernets)? Quid de leurs juniors qui ont été sacrés champions de Suisse?
Tout ça pour écrire que je ne pense pas que Genève soit vraiment hors du coup. Par contre, pour Gottéron, je vois mal ce qu'on peut lui offrir (hormis le fait d'être en concurrence avec Marchon, Mottet, Lhotak ou Forrer pour la dernière place dans les deux premiers trio - Bykov, Birner, Sprunger, Rossi et au moins un étranger devant certainement se partager les cinq premières).
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 14 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Puercas69 Ven 6 Avr 2018 - 9:36

Etwas viel „wenn“ ich weiss. Aber was haltet ihr von der Möglichkeit, Berra im Tor, Holos kehrt trotz Vertrag nach Schweden zurück und wir mit 4 Ausländern im Sturm spielen?

Rathgeb - Stalder
Schilt - Furrer
Schneeberger - Chavaillaz
Abplanalp - Junior

Letzte Saison benötigten wir einen Maraton-Mann, daher passte Holos. Nun haben wir mit Furrer und Schneeberger zwei solcher Spielertypen. Wenn 1+3, dann benötigen wir hinten einen Playmaker/Blueliner. Oder zumindest einen Kevin Klein, der dem Gegner weh tun kann.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 14 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Ven 6 Avr 2018 - 9:54

Je doute un peu que Kurashev revienne en Suisse..

Mais si tel est le cas, ce ne serait pas pour très longtemps. Dubé n'a déjà, à mon avis, plus aucune place pour lui dans le contingent et surtout le budget. La seule alternative est de lui proposer le poste d'un étranger, ainsi autant l'effectif que le budget pourraient l'accueillir. Par contre, cela ferait que l'on jouerait à 3 étrangers, ce qui n'est pas forcément et d'un point de vue sportif la meilleure idée..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 14 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Ven 6 Avr 2018 - 10:19

Geht's noch 4 Ausländer im Sturm??
Erstens, warum sollte es schaden, einen Holös, Furrer, Schneeberger und Rathgeb in der Verteidigung zu haben? Bern gibt sich auch nicht nur mit einem Noreau, Blum und Untersander zufrieden, sondern sie haben noch einen Krüger, Andersson und Gerber. Der ZSC wiederum kann trotz Absenz von Blindenbacher mit Klein, Geering, Sutter, Baltisberger und Marti immer noch 5 Topverteidiger aufstellen.
Ich sehe es so, die Verteidiger teilen sich 120 Spielminuten pro Spiel untereinander auf. Furrer wird wohl die meiste Eiszeit kriegen (25''), danach folgen Holös und Rathgeb mit sicher über 20'' und Schneeberger mit knapp 20''. Bleiben vielleicht noch 30'' für Stalder, Chavaillaz und ev. Schilt. Für diese Herren wird es eine Umstellung sein, v.a. Stalder und Chavaillaz werden klar weniger Eiszeit kriegen. Aber hey, wir sind in den Viertelsfinals ausgeschieden, auch, weil unsere Verteidigung nicht das Format hatte für einen Halbfinal oder Final. Auf Papier haben wir nächstes Jahr eine absolute Topverteidigung und das ist etwas ganz Neues in Fribourg!!

4 ausländische Stürmer, ich glaub mich laust eine Affe. Und dann einen Rossi, Walser oder Mottet in der 4. Linie??

Mit 3 ausländischen Stürmern hätten wir den besten Sturm seit Jahren!! Angenommen, man liesse diese drei zusammen ans Werk, könnte die 2. Linie Sprunger-Bykov-Mottet lauten und die 3. Linie Rossi-Walser-Lhotak. Das wäre grandios!!

Hoffe Berra hat den offenen Brief auf Skippr auch gelesen und reagiert wie Furrer damals...

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 14 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Hockeygott Ven 6 Avr 2018 - 10:48

Lüssy78 a écrit:Geht's noch 4 Ausländer im Sturm??
Erstens, warum sollte es schaden, einen Holös, Furrer, Schneeberger und Rathgeb in der Verteidigung zu haben? Bern gibt sich auch nicht nur mit einem Noreau, Blum und Untersander zufrieden, sondern sie haben noch einen Krüger, Andersson und Gerber. Der ZSC wiederum kann trotz Absenz von Blindenbacher mit Klein, Geering, Sutter, Baltisberger und Marti immer noch 5 Topverteidiger aufstellen.
Ich sehe es so, die Verteidiger teilen sich 120 Spielminuten pro Spiel untereinander auf. Furrer wird wohl die meiste Eiszeit kriegen (25''), danach folgen Holös und Rathgeb mit sicher über 20'' und Schneeberger mit knapp 20''. Bleiben vielleicht noch 30'' für Stalder, Chavaillaz und ev. Schilt. Für diese Herren wird es eine Umstellung sein, v.a. Stalder und Chavaillaz werden klar weniger Eiszeit kriegen. Aber hey, wir sind in den Viertelsfinals ausgeschieden, auch, weil unsere Verteidigung nicht das Format hatte für einen Halbfinal oder Final. Auf Papier haben wir nächstes Jahr eine absolute Topverteidigung und das ist etwas ganz Neues in Fribourg!!

4 ausländische Stürmer, ich glaub mich laust eine Affe. Und dann einen Rossi, Walser oder Mottet in der 4. Linie??

Mit 3 ausländischen Stürmern hätten wir den besten Sturm seit Jahren!! Angenommen, man liesse diese drei zusammen ans Werk, könnte die 2. Linie Sprunger-Bykov-Mottet lauten und die 3. Linie Rossi-Walser-Lhotak. Das wäre grandios!!

Hoffe Berra hat den offenen Brief auf Skippr auch gelesen und reagiert wie Furrer damals...

Habe den Anaheim Ducks mal den Link zu Skippr geschickt und sie gebeten diesen an Reto weiterzuleiten
Hockeygott
Hockeygott
Bambino
Bambino

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 14 Empty Re: Equipe 18/19

Message par hs16 Ven 6 Avr 2018 - 13:16

jukka4ever a écrit:Je doute un peu que Kurashev revienne en Suisse..

Mais si tel est le cas, ce ne serait pas pour très longtemps. Dubé n'a déjà, à mon avis, plus aucune place pour lui dans le contingent et surtout le budget. La seule alternative est de lui proposer le poste d'un étranger, ainsi autant l'effectif que le budget pourraient l'accueillir. Par contre, cela ferait que l'on jouerait à 3 étrangers, ce qui n'est pas forcément et d'un point de vue sportif la meilleure idée..

Perso je n'ai jamais compris ces "il n'y a plus la place dans le contingent".

Ouai c'est clair avec tout le monde valide, Sprunger de retour au top, le Mottet des grands soirs, Walser qui répond aux attentes... autant dire la situation qu'on a 3 matchs par année, là effectivement Kurashev aura de la peine à lorgner sur un des deux, voir trois premiers trios.

Mais en temps dirons-nous "normal", on reste à mon sens léger en force de frappe offensive. Si Kurashev a de quoi s'imposer en Suisse, je ne me fais pas de soucis quand au temps de glace qu'on pourrait lui réserver. Et si on était pas condamné à jouer avec une seule ligne de power-play, ce ne serait pas plus mal...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 14 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Klorell Ven 6 Avr 2018 - 13:58

+1

On  utilise volontiers l'excuse de la profondeur de banc lorsque l'on ne fait pas le poids face de "grosses cylindrées", mais d'un autre côté faut pas engager un Kurashev parce qu'on a pas de place? scratch
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 14 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Ven 6 Avr 2018 - 14:06

Bien sûr qu'on pourrait engager davantage de joueurs et en placer qqn en tribune ou en LNB. Mais je pense que le club doit définir un nombre précis d'attaquant en ciblant des profils pour chaque poste en fonction du budget disponible. On peut aussi se dire que lors de la négociation de chaque contrat que le club essaie de donner des garanties au joueur, quel bloc, situations spéciales, temps de glace global, développement du joueur à moyen terme, .. etc. Si on te propose le fameux poste du "on finira par avoir un blessé ou un gars pas très efficace, t'auras sa place dans l'alignement" ça doit assurément faire rêver.. Les joueurs aussi ont tout intérêt à choisir l'équipe qui leur offrira un ensemble de variables optimal (même si en général le poids du salaire dans la décision est déterminant).

Quand on entend qu'il n'y a plus de place, je pense que c'est surtout en référence au budget. L'argent a toujours été au centre de tout et c'est au final là toute la différence entre les petites et les grosses équipes.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 14 Empty Re: Equipe 18/19

Message par herzblut Ven 6 Avr 2018 - 17:16

Vom Budget her sind wir aber eher bei den Grossen... Also verstehe ich dieses ewige Gejammer wegen dem Geld nicht, oder wo geht denn all dieses Geld immer hin?
Klar muss man vernünftig haushalten, aber da gibt es noch viele Verbesserungsmöglichkeiten (Gastronomie, Fanshop, usw.) und da muss halt noch einiges gehen...
Denn so eine "Sparsame" Saison wie dieses Jahr wird es wohl nicht immer geben, nur einer B-Lizenz für einen Ausländer (Devos) für 2 Spiele und mit Kühni und Maret zwei Spieler aus der NLB geholt mittels B-Lizens während der Saison.
Ja, ich würde sogar sagen, dass wir wegen dieser Sparerei in den Playoffs den Halbfinal verpasst haben, da man in den ersten beiden Spielen mit nur 2 Ausländischen Feldspielern angetreten ist und genau auch daher fehlen jetzt mindestens 1-2 Heimspiele mit vollem Haus und demnach auch etwas Geld im Clubkässeli...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 14 Empty Re: Equipe 18/19

Message par sharkyLS Ven 6 Avr 2018 - 19:33


sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 543
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 14 Empty Re: Equipe 18/19

Message par herzblut Ven 6 Avr 2018 - 19:50

Crying or Very sad
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 14 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Ven 6 Avr 2018 - 19:51

Bonne chance à lui du coup! Fait plaisir de voir un jeune qui joue chez nous partir pour l'Amérique, c'est pas souvent cheers

À part ça, ça va être vachement compliqué pour lui de se faire une place là-bas. Dubé disait aux Puckalistes que pour percer en NHL dans une spécificité, le powerplay dans son cas, il faut être un vrai spécialiste et je n'ai pas vraiment l'impression que Rathgeb l'est (au niveau international/NHL). Enfin bref, bonne chance!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 14 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Karamazov Ven 6 Avr 2018 - 19:55

bacchus a écrit:Bonne chance à lui du coup! Fait plaisir de voir un jeune qui joue chez nous partir pour l'Amérique, c'est pas souvent cheers
!

On a aussi Berra Arrow
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 14 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum