Q42: HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC
+16
868913
Malkolmixe
locin
hs16
herzblut
HotLoveDrama
Hentunen1976
Blueberrymuffin
Hervé80
LeadingSport
blackstone
Jon
DrakeRamore
Liolio
dragon69
bacchus
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC
Il me reste un petit arrière-goût d'avoir égaré quelques points ce weekend, mais ne paniquons pas !
On dira, qu'au moins, ça maintiendra la pression et que nos gars savent qu'ils ne peuvent pas encore se reposer sur leurs lauriers...
Cependant, un max de points lors des 5 prochains matchs (Langnau, Lugano, LHC, Ambri, SCB à la BCF), nous arrangerait bien avant les JO.
GO FOR IT, BOYS !!!
On dira, qu'au moins, ça maintiendra la pression et que nos gars savent qu'ils ne peuvent pas encore se reposer sur leurs lauriers...
Cependant, un max de points lors des 5 prochains matchs (Langnau, Lugano, LHC, Ambri, SCB à la BCF), nous arrangerait bien avant les JO.
GO FOR IT, BOYS !!!
Dernière édition par Hervé80 le Mar 23 Jan 2018 - 9:56, édité 1 fois
Hervé80- NLA player
A noter que Tommernes a joué 35 minutes hier soir ! on était impressionné sur les 29 d'Holos l'autre soir mais là c'est encore un joli niveau.
Marchon commence effectivement à montrer qu'il a le niveau de la ligue, au contraire de Chiquet qui est vraiment trop limite encore. Le passage de 2-3 ans est obligatoire pour lui et il faut qu'il prenne l'opportunité. J'ai malheureusement l'impression qu'il devient de moins en moins bon à force de faire des bouts de shift.
On peut critiquer l'erreur de Rathgeb sur le 4-4 mais il a fait tellement de bonne chose sur le match que j'ai du mal à le blâmer. Il est vraiment excellent ces temps. Slater également, un exemple le mec.
Je pense surtout qu'il n'y a pas a chercher de fautif hier soir. Les gars ont bien joué et ils ont finalement gagné contre un bon Genève. On perd un point mais on aurait tous signé pour ce résultat en début de match, surtout après le premier tiers où on était quand même dans le dur.
Marchon commence effectivement à montrer qu'il a le niveau de la ligue, au contraire de Chiquet qui est vraiment trop limite encore. Le passage de 2-3 ans est obligatoire pour lui et il faut qu'il prenne l'opportunité. J'ai malheureusement l'impression qu'il devient de moins en moins bon à force de faire des bouts de shift.
On peut critiquer l'erreur de Rathgeb sur le 4-4 mais il a fait tellement de bonne chose sur le match que j'ai du mal à le blâmer. Il est vraiment excellent ces temps. Slater également, un exemple le mec.
Je pense surtout qu'il n'y a pas a chercher de fautif hier soir. Les gars ont bien joué et ils ont finalement gagné contre un bon Genève. On perd un point mais on aurait tous signé pour ce résultat en début de match, surtout après le premier tiers où on était quand même dans le dur.
Malkolmixe- Novice
Nicht zu vergessen, dass sie am Freitag in Davos gespielt haben und Servette spielfrei hatte.
868913- Amateur
Ja, dieser Spielplan ist ein Witz!
Blueberrymuffin- Amateur
Wir hätten am Wochenende den einen oder anderen Punkt mehr holen können. Aber bitte vergesst nicht: die Jungs haben 5 Spiele in 8 Tagen absolviert und dies mit einem sehr reduzierten Kader. Ich hatte gestern einen Einbruch befürchtet aber er kam nicht. Stattdessen haben wir Genf überholt und Lausanne auf Distanz gehalten. Langnau ist näher gerückt aber damit musste man mit Blick auf ihre Gegner an diesem Wochenende rechnen. Wir können jetzt wieder die Batterien etwas auftanken, auf die Rückkehr eines Verletzten hoffen und dann haben wir in Langnau schon fast so was wie einen ersten „Matchpoint“. Gewinnen wir in Langanu sind wir 7 Punkte über dem Strich. Das wäre eine Vorentscheidung. Aber selbst wenn wir verlieren wäre dies noch lange kein Weltuntergang. Wir haben nicht das schwerste Schlussprogramm mit 5 Heimspielen und 3 Auswärtsspielen.
JFSauvé- Mini
bien fait Gottéron! Dommage pour la penalité de Slater....
si vous intéresse, ici notre post match
http://leading-sport.com/en/2018/01/21/fribourg-gotteron-vs-geneve-servette-5-4-so-post-partita-national-league/
si vous intéresse, ici notre post match
http://leading-sport.com/en/2018/01/21/fribourg-gotteron-vs-geneve-servette-5-4-so-post-partita-national-league/
LeadingSport- Junior
A mon avis, hier soir, on a perdu 1 point qui pourrait être important ... Je m’explique.
1. Slater, sur son but justement annulé, il n’aurait pas dû faire ce geste d’epaule et le but aurait été accordé.
2. Slater, avec sa pénalité sur Richard. Cervenka, le joueur à ne pas prolonger selon certain, aurait lui LEVÉ la canne à Richard, contrairement à Slater qui lui lui donne un coup de crosse et donc une pénalité justifiée.
3. Rathgeb, après le but encaissé, aurait dû mettre le puck en fond de zone au lieu d’essayé ce shoot ultra dangereux et qui donne un revirement. Et sur cette action, Chavaillaz aurait dû fermer le premier poteau à Rod.
1. Slater, sur son but justement annulé, il n’aurait pas dû faire ce geste d’epaule et le but aurait été accordé.
2. Slater, avec sa pénalité sur Richard. Cervenka, le joueur à ne pas prolonger selon certain, aurait lui LEVÉ la canne à Richard, contrairement à Slater qui lui lui donne un coup de crosse et donc une pénalité justifiée.
3. Rathgeb, après le but encaissé, aurait dû mettre le puck en fond de zone au lieu d’essayé ce shoot ultra dangereux et qui donne un revirement. Et sur cette action, Chavaillaz aurait dû fermer le premier poteau à Rod.
3#Phaneuf- Novice
3#Phaneuf a écrit:A mon avis, hier soir, on a perdu 1 point qui pourrait être important ... Je m’explique.
J'adore le "conditionnel" avec lui on aurait été 15 fois champions et relégué 17 fois....et je serais riche avec une femme blonde à forte poitrine.
Ça sert à rien de rebrasser ce qu'il s''est passé. Ce qui s'est passé s'est passé
Karamazov- Novice
Page 2 sur 2 • 1, 2