Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Q42: HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

+16
868913
Malkolmixe
locin
hs16
herzblut
HotLoveDrama
Hentunen1976
Blueberrymuffin
Hervé80
LeadingSport
blackstone
Jon
DrakeRamore
Liolio
dragon69
bacchus
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 2 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Hervé80 Dim 21 Jan 2018 - 10:06

Il me reste un petit arrière-goût d'avoir égaré quelques points ce weekend, mais ne paniquons pas !

On dira, qu'au moins, ça maintiendra la pression et que nos gars savent qu'ils ne peuvent pas encore se reposer sur leurs lauriers...

Cependant, un max de points lors des 5 prochains matchs (Langnau, Lugano, LHC, Ambri, SCB à la BCF), nous arrangerait bien avant les JO.

GO FOR IT, BOYS !!!


Dernière édition par Hervé80 le Mar 23 Jan 2018 - 9:56, édité 1 fois
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 2 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Malkolmixe Dim 21 Jan 2018 - 10:17

A noter que Tommernes a joué 35 minutes hier soir ! on était impressionné sur les 29 d'Holos l'autre soir mais là c'est encore un joli niveau.

Marchon commence effectivement à montrer qu'il a le niveau de la ligue, au contraire de Chiquet qui est vraiment trop limite encore. Le passage de 2-3 ans est obligatoire pour lui et il faut qu'il prenne l'opportunité. J'ai malheureusement l'impression qu'il devient de moins en moins bon à force de faire des bouts de shift.

On peut critiquer l'erreur de Rathgeb sur le 4-4 mais il a fait tellement de bonne chose sur le match que j'ai du mal à le blâmer. Il est vraiment excellent ces temps. Slater également, un exemple le mec.

Je pense surtout qu'il n'y a pas a chercher de fautif hier soir. Les gars ont bien joué et ils ont finalement gagné contre un bon Genève. On perd un point mais on aurait tous signé pour ce résultat en début de match, surtout après le premier tiers où on était quand même dans le dur.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 2 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par 868913 Dim 21 Jan 2018 - 10:53

Nicht zu vergessen, dass sie am Freitag in Davos gespielt haben und Servette spielfrei hatte.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1407
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 2 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Blueberrymuffin Dim 21 Jan 2018 - 11:02

Ja, dieser Spielplan ist ein Witz!
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 2 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par JFSauvé Dim 21 Jan 2018 - 11:22

Wir hätten am Wochenende den einen oder anderen Punkt mehr holen können. Aber bitte vergesst nicht: die Jungs haben 5 Spiele in 8 Tagen absolviert und dies mit einem sehr reduzierten Kader. Ich hatte gestern einen Einbruch befürchtet aber er kam nicht. Stattdessen haben wir Genf überholt und Lausanne auf Distanz gehalten. Langnau ist näher gerückt aber damit musste man mit Blick auf ihre Gegner an diesem Wochenende rechnen. Wir können jetzt wieder die Batterien etwas auftanken, auf die Rückkehr eines Verletzten hoffen und dann haben wir in Langnau schon fast so was wie einen ersten „Matchpoint“. Gewinnen wir in Langanu sind wir 7 Punkte über dem Strich. Das wäre eine Vorentscheidung. Aber selbst wenn wir verlieren wäre dies noch lange kein Weltuntergang. Wir haben nicht das schwerste Schlussprogramm mit 5 Heimspielen und 3 Auswärtsspielen.


JFSauvé
Mini
Mini

Messages : 227
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 2 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par LeadingSport Dim 21 Jan 2018 - 13:39

bien fait Gottéron! Dommage pour la penalité de Slater....

si vous intéresse, ici notre post match


http://leading-sport.com/en/2018/01/21/fribourg-gotteron-vs-geneve-servette-5-4-so-post-partita-national-league/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 2 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par 3#Phaneuf Dim 21 Jan 2018 - 16:24

A mon avis, hier soir, on a perdu 1 point qui pourrait être important ... Je m’explique.

1. Slater, sur son but justement annulé, il n’aurait pas dû faire ce geste d’epaule et le but aurait été accordé.
2. Slater, avec sa pénalité sur Richard. Cervenka, le joueur à ne pas prolonger selon certain, aurait lui LEVÉ la canne à Richard, contrairement à Slater qui lui lui donne un coup de crosse et donc une pénalité justifiée.
3. Rathgeb, après le but encaissé, aurait dû mettre le puck en fond de zone au lieu d’essayé ce shoot ultra dangereux et qui donne un revirement. Et sur cette action, Chavaillaz aurait dû fermer le premier poteau à Rod.
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 407
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 2 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Karamazov Dim 21 Jan 2018 - 16:43

3#Phaneuf a écrit:A mon avis, hier soir, on a perdu 1 point qui pourrait être important ... Je m’explique.

1. Slater, sur son but justement annulé, il n’aurait pas dû faire ce geste d’epaule et le but aurait été accordé.
2. Slater, avec sa pénalité sur Richard. Cervenka, le joueur à ne pas prolonger selon certain, aurait lui LEVÉ la canne à Richard, contrairement à Slater qui lui lui donne un coup de crosse et donc une pénalité justifiée.
3. Rathgeb, après le but encaissé, aurait dû mettre le puck en fond de zone au lieu d’essayé ce shoot ultra dangereux et qui donne un revirement. Et sur cette action, Chavaillaz aurait dû fermer le premier poteau à Rod.

J'adore le "conditionnel"  avec lui on aurait été 15 fois champions et relégué 17 fois....et je serais riche avec une femme blonde à forte poitrine.
Ça sert à rien de rebrasser ce qu'il s''est passé. Ce qui s'est passé s'est passé
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q42: HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 2 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum