-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Q39 : EHC Kloten - HC Fribourg-Gottéron

+14
Hophcfg
Lussier16
Deanchen
Hervé80
Liolio
tophock
herzblut
LeadingSport
hs16
Jon
Mazeltof
Lüssy78
Duckyduc
bacchus
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Q39 : EHC Kloten - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q39 : EHC Kloten - HC Fribourg-Gottéron

Message par Deanchen Dim 14 Jan 2018 - 18:32

Einfach geil! Danke Jungs!!
Deanchen
Deanchen
Piccolo
Piccolo

Messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39 : EHC Kloten - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q39 : EHC Kloten - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Dim 14 Jan 2018 - 18:41

Deux points pour Cervenka et Brust. J'avais durement critiqué le premier le week-end passé pour son manque de réalisme, là elle a fini au fond. Et soyons honnête, si Cervenka ne marquait pas en cette fin de match, je ne vois pas trop qui l'aurait fait...

Gros gros match de Brust. Quand il évolue à ce niveau là il nous est d'une immense aide. La bonne période qu'on vit actuellement est en bonne partie dû à son niveau de jeu tout (re)trouvé.

De nouveau un match où on y a cru, on a pas été merveilleux, mais on repart avec 2 points. Tout bénéf!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q39 : EHC Kloten - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q39 : EHC Kloten - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lussier16 Dim 14 Jan 2018 - 18:59

Magnifique RTS qui nous donne le classement de Gottéron : 38 matchs 57 points faut-il encore rajouter quelque chose.......Le panneau d'hier....nullissime.
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 646
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q39 : EHC Kloten - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q39 : EHC Kloten - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hophcfg Dim 14 Jan 2018 - 19:19

Lussier16 a écrit:Magnifique RTS qui nous donne le classement de Gottéron : 38 matchs 57 points faut-il encore rajouter quelque chose.......Le panneau d'hier....nullissime.

J'ai vu la même chose et long pif qui a pas arrêté de rabaisser Fribourg durant tout le reflet
Ensuite ils nous annoncent la possibilité pour Roger de nous rapporter le 22ème grand chlem, faut qu'ils arrêtent de boire

C'est presque à me faire changer d'avis sur no-billag
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Q39 : EHC Kloten - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q39 : EHC Kloten - HC Fribourg-Gottéron

Message par LeadingSport Dim 14 Jan 2018 - 19:41

et quatre.... ça fait vraiment du bien!

ici si vous intéresse, notre post match


http://leading-sport.com/en/2018/01/14/ehc-kloten-vs-fribourg-gotteron-1-2-so-post-match-national-league/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q39 : EHC Kloten - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q39 : EHC Kloten - HC Fribourg-Gottéron

Message par sharkyLS Dim 14 Jan 2018 - 19:42

Lussier16 a écrit:Magnifique RTS qui nous donne le classement de Gottéron : 38 matchs 57 points faut-il encore rajouter quelque chose.......Le panneau d'hier....nullissime.

Je ne suis pas pour l'initiative anti Billag un peu trop extrême mais leur émission du ce soir était pathétique entre auto congratulation et infos erronées, j'en peux plus

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 540
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q39 : EHC Kloten - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q39 : EHC Kloten - HC Fribourg-Gottéron

Message par Mazeltof Dim 14 Jan 2018 - 20:07

Blattner qu'est-ce qu'elle est mauvaise... Dans tous les sens du terme, tcheu comme ça rabaisse et c'est pas foutu de mettre le bon classement, une vraie bande de pitre cette RTS.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39 : EHC Kloten - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q39 : EHC Kloten - HC Fribourg-Gottéron

Message par jukka4ever Dim 14 Jan 2018 - 20:41

Kloten, comparativement à ce que l'on aurait pu en attendre, a fait un bon match. Nous, on avait toujours un peu la tête dans les étoiles suite à la victoire d'hier (et la fin de match un peu légère qu'on a traversé sur les 15 dernières minutes). J'ai vraiment l'impression qu'on est jamais trop rentré dans cette partie, on s'est créé des actions, on a touché les montants, mais c'était vraiment pas un match très passionnant à regarder. Beaucoup de déchets, d'imprécisions et aussi le sentiment qu'on a plusieurs joueurs qui deviennent "cramés". Notre banc est court, et même si on va peut-être récupéré 1-2 attaquants pour les prochains matchs, un Meunier m'a paru bien démuni.. Quand Dubé parlait de le prolonger et de voir cela en avril, j'suis content que rien n'ait été signé. Il doit apporter plus qu'on pourrai le penser, notamment dans le vestiaire, mais pour ce qui est du job sur la glace, ça devient de plus en plus poussif. Plus on va avancer et plus les matchs vont prendre en intensité et j'ai peur qu'on le perde en route..

Sinon, pour le match d'aujourd'hui, même s'il n'y a pas grand chose à ressortir, je trouve que Marchon a tout de même essayé 2-3 trucs intéressants. J'aimerais bien le revoir une fois aux côtés de deux bons joueurs pour voir ce dont il est vraiment capable.. Birner transparent et Cervenka si on excepte son but m'a pas semblé vraiment transcendé. Bykov me donne l'impression de parvenir enfin à dominer un peu son sujet, mais pourquoi est-ce qu'on le laisse encore au face-off? Il est à 20% aujourd'hui..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39 : EHC Kloten - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q39 : EHC Kloten - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Dim 14 Jan 2018 - 21:14

Hophcfg a écrit:
Lussier16 a écrit:Magnifique RTS qui nous donne le classement de Gottéron : 38 matchs 57 points faut-il encore rajouter quelque chose.......Le panneau d'hier....nullissime.

J'ai vu la même chose et long pif qui a pas arrêté de rabaisser Fribourg durant tout le reflet
Ensuite ils nous annoncent la possibilité pour Roger de nous rapporter le 22ème grand chlem, faut qu'ils arrêtent de boire

C'est presque à me faire changer d'avis sur no-billag
C'est grave docteur ?

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2632
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39 : EHC Kloten - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q39 : EHC Kloten - HC Fribourg-Gottéron

Message par 3#Phaneuf Lun 15 Jan 2018 - 11:00

Stalder est suspendu pour le match de demain et une enquête a été ouverte ...

https://www.gotteron.ch/fr/news/detail/ralph-stalder-suspendu-3427.html
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 407
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39 : EHC Kloten - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q39 : EHC Kloten - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum