Q39 : EHC Kloten - HC Fribourg-Gottéron
+14
Hophcfg
Lussier16
Deanchen
Hervé80
Liolio
tophock
herzblut
LeadingSport
hs16
Jon
Mazeltof
Lüssy78
Duckyduc
bacchus
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Q39 : EHC Kloten - HC Fribourg-Gottéron
Einfach geil! Danke Jungs!!
Deanchen- Piccolo
Deux points pour Cervenka et Brust. J'avais durement critiqué le premier le week-end passé pour son manque de réalisme, là elle a fini au fond. Et soyons honnête, si Cervenka ne marquait pas en cette fin de match, je ne vois pas trop qui l'aurait fait...
Gros gros match de Brust. Quand il évolue à ce niveau là il nous est d'une immense aide. La bonne période qu'on vit actuellement est en bonne partie dû à son niveau de jeu tout (re)trouvé.
De nouveau un match où on y a cru, on a pas été merveilleux, mais on repart avec 2 points. Tout bénéf!
Gros gros match de Brust. Quand il évolue à ce niveau là il nous est d'une immense aide. La bonne période qu'on vit actuellement est en bonne partie dû à son niveau de jeu tout (re)trouvé.
De nouveau un match où on y a cru, on a pas été merveilleux, mais on repart avec 2 points. Tout bénéf!
Magnifique RTS qui nous donne le classement de Gottéron : 38 matchs 57 points faut-il encore rajouter quelque chose.......Le panneau d'hier....nullissime.
Lussier16- Junior
Lussier16 a écrit:Magnifique RTS qui nous donne le classement de Gottéron : 38 matchs 57 points faut-il encore rajouter quelque chose.......Le panneau d'hier....nullissime.
J'ai vu la même chose et long pif qui a pas arrêté de rabaisser Fribourg durant tout le reflet
Ensuite ils nous annoncent la possibilité pour Roger de nous rapporter le 22ème grand chlem, faut qu'ils arrêtent de boire
C'est presque à me faire changer d'avis sur no-billag
Hophcfg- Junior élite
et quatre.... ça fait vraiment du bien!
ici si vous intéresse, notre post match
http://leading-sport.com/en/2018/01/14/ehc-kloten-vs-fribourg-gotteron-1-2-so-post-match-national-league/
ici si vous intéresse, notre post match
http://leading-sport.com/en/2018/01/14/ehc-kloten-vs-fribourg-gotteron-1-2-so-post-match-national-league/
LeadingSport- Junior
Lussier16 a écrit:Magnifique RTS qui nous donne le classement de Gottéron : 38 matchs 57 points faut-il encore rajouter quelque chose.......Le panneau d'hier....nullissime.
Je ne suis pas pour l'initiative anti Billag un peu trop extrême mais leur émission du ce soir était pathétique entre auto congratulation et infos erronées, j'en peux plus
sharkyLS- Novice
Blattner qu'est-ce qu'elle est mauvaise... Dans tous les sens du terme, tcheu comme ça rabaisse et c'est pas foutu de mettre le bon classement, une vraie bande de pitre cette RTS.
Mazeltof- Junior élite
Kloten, comparativement à ce que l'on aurait pu en attendre, a fait un bon match. Nous, on avait toujours un peu la tête dans les étoiles suite à la victoire d'hier (et la fin de match un peu légère qu'on a traversé sur les 15 dernières minutes). J'ai vraiment l'impression qu'on est jamais trop rentré dans cette partie, on s'est créé des actions, on a touché les montants, mais c'était vraiment pas un match très passionnant à regarder. Beaucoup de déchets, d'imprécisions et aussi le sentiment qu'on a plusieurs joueurs qui deviennent "cramés". Notre banc est court, et même si on va peut-être récupéré 1-2 attaquants pour les prochains matchs, un Meunier m'a paru bien démuni.. Quand Dubé parlait de le prolonger et de voir cela en avril, j'suis content que rien n'ait été signé. Il doit apporter plus qu'on pourrai le penser, notamment dans le vestiaire, mais pour ce qui est du job sur la glace, ça devient de plus en plus poussif. Plus on va avancer et plus les matchs vont prendre en intensité et j'ai peur qu'on le perde en route..
Sinon, pour le match d'aujourd'hui, même s'il n'y a pas grand chose à ressortir, je trouve que Marchon a tout de même essayé 2-3 trucs intéressants. J'aimerais bien le revoir une fois aux côtés de deux bons joueurs pour voir ce dont il est vraiment capable.. Birner transparent et Cervenka si on excepte son but m'a pas semblé vraiment transcendé. Bykov me donne l'impression de parvenir enfin à dominer un peu son sujet, mais pourquoi est-ce qu'on le laisse encore au face-off? Il est à 20% aujourd'hui..
Sinon, pour le match d'aujourd'hui, même s'il n'y a pas grand chose à ressortir, je trouve que Marchon a tout de même essayé 2-3 trucs intéressants. J'aimerais bien le revoir une fois aux côtés de deux bons joueurs pour voir ce dont il est vraiment capable.. Birner transparent et Cervenka si on excepte son but m'a pas semblé vraiment transcendé. Bykov me donne l'impression de parvenir enfin à dominer un peu son sujet, mais pourquoi est-ce qu'on le laisse encore au face-off? Il est à 20% aujourd'hui..
jukka4ever- NLB player
C'est grave docteur ?Hophcfg a écrit:Lussier16 a écrit:Magnifique RTS qui nous donne le classement de Gottéron : 38 matchs 57 points faut-il encore rajouter quelque chose.......Le panneau d'hier....nullissime.
J'ai vu la même chose et long pif qui a pas arrêté de rabaisser Fribourg durant tout le reflet
Ensuite ils nous annoncent la possibilité pour Roger de nous rapporter le 22ème grand chlem, faut qu'ils arrêtent de boire
C'est presque à me faire changer d'avis sur no-billag
Saint-Léonard- NLA player
Stalder est suspendu pour le match de demain et une enquête a été ouverte ...
https://www.gotteron.ch/fr/news/detail/ralph-stalder-suspendu-3427.html
https://www.gotteron.ch/fr/news/detail/ralph-stalder-suspendu-3427.html
3#Phaneuf- Novice
Page 2 sur 2 • 1, 2