Numéros retirés / Gesperrte Nummern
+41
jean-lussier
Duckyduc
Ligne_KLM
Biscuit
Chris68
Malkolmixe
Dzodzet1991
Gren Mont
hs16
bacchus
ccbinho
Sapergia
t69
Hervé80
Bandura
Karamazov
Glory_Gottéron
DrakeRamore
Eden23
Tchôlololô!!
Kheenro
Klorell
Liolio
money time
Since1988
Mister M.
MisterFG
The Russian Rocket
danslavallée
Florida Panthers
Hophcfg
sansibar_78
bora-bora
Polux_boy
treelesssprite
Vase Bleu
ilmatar
Jon
tophock
winnerlitner
ubusky
45 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern
Quand je lis la tribune de Montandon dans la liberté du jour, j'ai envie de vomir. J'ai envie de vomir car Gilou fait du Gilou. Kesako? Gilou qui profite de rendre hommage à son club chéri et qui crache sur Gottéron. Quand je pense que son maillot trône sur le toit de notre patinoire... Cela m'énerve... M'en vais écrire à la direction de Gottéron, dire ce que je pense... Le fait que le maillot d'un joueur soit retiré demande de la part du joueur un certaine retenue quant au propos que l'on peut avoir envers le club, retenue que Gilou a laissé depuis quelques années au placard quand il s'agit de parler de Gottéron.
ubusky- NLB player
Que son maillot sois suspendu est incompréhensible, comme beaucoup d'autres d'ailleurs... Mais dans sa chronique quand il parle de notre club et du hockey romand, faut reconnaitre qu'il a pas tout tord...Lui ose dire ce qu'il pense haut et fort.
jean-lussier- Amateur
Moi, j'aime pas
- Que la chronique débute par "nous, les Romands, blabla". Ça n'existe pas, "nous les Romands", tcheu.
- Le cliché qu'il nous sort à base de "ah là là, j'peux vous dire, quand chuis allé au SCB, eh ben j'ai vu ce que c'était que de bosser hein.
- La retranscription par Pierre Salinas : on écrit "Welsches", ou alors on choisit un autre mot.
Sur le suspendage du #85, cf. ubusky.
- Que la chronique débute par "nous, les Romands, blabla". Ça n'existe pas, "nous les Romands", tcheu.
- Le cliché qu'il nous sort à base de "ah là là, j'peux vous dire, quand chuis allé au SCB, eh ben j'ai vu ce que c'était que de bosser hein.
- La retranscription par Pierre Salinas : on écrit "Welsches", ou alors on choisit un autre mot.
Sur le suspendage du #85, cf. ubusky.
Vase Bleu- Amateur
Le problème c'est qu'il a raison. Alors oui on aimerait tous qu'il ferme un peu sa gueule vu l'honneur que lui a fait Gottéron, car il fait du tord au club et à toute la Romandie.
Mais finalement, ce n'est pas une légende que chez nous, on bosse moins qu'à Davos.
A défaut d'avoir les meilleurs joueurs, créons au moins la meilleure équipe. Une préparation dantesque serait le bienvenue et même une vitrine attrayante pour des joueurs ayant envie de travailler.
Qu'on envoie Knutti à Turin, qu'il s'inspire de ce qu'il se fait à la Juve, d'où on assure que les joueurs dégueulent chaque jour entre juillet et août (et pas que le samedi soir devant le Rock)
Mais finalement, ce n'est pas une légende que chez nous, on bosse moins qu'à Davos.
A défaut d'avoir les meilleurs joueurs, créons au moins la meilleure équipe. Une préparation dantesque serait le bienvenue et même une vitrine attrayante pour des joueurs ayant envie de travailler.
Qu'on envoie Knutti à Turin, qu'il s'inspire de ce qu'il se fait à la Juve, d'où on assure que les joueurs dégueulent chaque jour entre juillet et août (et pas que le samedi soir devant le Rock)
Malkolmixe- Novice
non mais franchement, dire qu'il a été voir une fois l'entraînement, et qu'il a vu qu'Huras avait de l'envie et pas les joueurs, c'est quand même fort de café...
ubusky- NLB player
Dans le genre qui me fout les boules, je le mets dans la même catégorie que S. Henchoz et les gars qui leur donnent la parole, style F. Rossier, M.-A. Berset et consorts...
Est-ce que ça ne s'est jamais fait, une cérémonie pour retirer des numéros retirés ? Ça lui ferait un double honneur...
On pourrait alors s'amuser, mais en nous amusant sérieusement !
Est-ce que ça ne s'est jamais fait, une cérémonie pour retirer des numéros retirés ? Ça lui ferait un double honneur...
On pourrait alors s'amuser, mais en nous amusant sérieusement !
Hervé80- NLA player
Hervé80 a écrit: On pourrait alors s'amuser, mais en nous amusant sérieusement !
+10000...
ubusky- NLB player
Il doit encore en vouloir à Gottéron de ne pas avoir gardé son grand dépondu de fiston
Hophcfg- Junior élite
ubusky a écrit:Quand je lis la tribune de Montandon dans la liberté du jour, j'ai envie de vomir. J'ai envie de vomir car Gilou fait du Gilou. Kesako? Gilou qui profite de rendre hommage à son club chéri et qui crache sur Gottéron. Quand je pense que son maillot trône sur le toit de notre patinoire... Cela m'énerve... M'en vais écrire à la direction de Gottéron, dire ce que je pense... Le fait que le maillot d'un joueur soit retiré demande de la part du joueur un certaine retenue quant au propos que l'on peut avoir envers le club, retenue que Gilou a laissé depuis quelques années au placard quand il s'agit de parler de Gottéron.
Moi il commence à me gonfler le coco.. Et supris du nombre de personne qui n'en pense pas moins !!
Le Monsieur il sait tout, tout vécu, et il est même meilleur que les gardiens .. bref, un docteur !!
Sapergia- Junior élite
Hophcfg a écrit:Il doit encore en vouloir à Gottéron de ne pas avoir gardé son grand dépondu de fiston
C'était d'ailleurs assez risible à l'époque où Arnaud à transité par Bern et chez nous
- Arnaud joue ses premiers shifts en LNA à Bern. Gilou: "A Bern, ils ont tout compris contrairement à Fribourg".
- Kossmann le fait venir à Fribourg après que Bern ne l'ai pas gardé. Gilou ""A Fribourg, ils ont tout compris contrairement à Bern"
- Arnaud, placé en LNB pratiquement toute la saison, quitte Gottéron. Gilou ""A Fribourg, ils ont finalement rien compris"
Bref. Le jour où ubusky grimpe à l'échelle récupérer la bannière #85, je sers l'apéro à la buvette.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Hophcfg a écrit:Il doit encore en vouloir à Gottéron de ne pas avoir gardé son grand dépondu de fiston
C'était d'ailleurs assez risible à l'époque où Arnaud à transité par Bern et chez nous
- Arnaud joue ses premiers shifts en LNA à Bern. Gilou: "A Bern, ils ont tout compris contrairement à Fribourg".
- Kossmann le fait venir à Fribourg après que Bern ne l'ai pas gardé. Gilou ""A Fribourg, ils ont tout compris contrairement à Bern"
- Arnaud, placé en LNB pratiquement toute la saison, quitte Gottéron. Gilou ""A Fribourg, ils ont finalement rien compris"
Bref. Le jour où ubusky grimpe à l'échelle récupérer la bannière #85, je sers l'apéro à la buvette.
Je crois que je serais même capable de payer l'apéro à ceux qui aideront ubusky, à ceux qui tiendront l'échelle et ...
et à tout ceux qui regarderont et applaudiront quand son chandail tombera sur la glace...!
Juré!
ilmatar- Amateur
Y a vraiment un truc à faire dans le style pierre d'Unspunnen... Je vois bien le maillot de Gillou avec plein d'étoiles européennes...
ubusky- NLB player
On lance une pétition?
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:On lance une pétition?
Si Gilou n'a toujours pas digéré qu'on ait pas gardé un de ses fistons, je me demande bien ce qu'il pourrait nous réserver comme chaleureux accueil dans la presse en apprenant cette idée.. Mais pour la beauté du geste, je la signerai volontiers ta pétition
jukka4ever- NLB player
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:http://www.activism.com/fr_CH/petitionenligne.ch
http://www.activism.com/fr_CH/petition/hc-fribourg-gott-ron-changer-d-entraineur/195712 Tu parles de celle-ci?
Hophcfg- Junior élite
Hophcfg a écrit:ubusky a écrit:http://www.activism.com/fr_CH/petitionenligne.ch
http://www.activism.com/fr_CH/petition/hc-fribourg-gott-ron-changer-d-entraineur/195712 Tu parles de celle-ci?
Purée ! Slava entraîneur ! Personne n'y avait jamais pensé avant !
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Hophcfg a écrit:ubusky a écrit:http://www.activism.com/fr_CH/petitionenligne.ch
Purée ! Slava entraîneur ! Personne n'y avait jamais pensé avant !
Magnifique... mais où voit-on combien de personnes ont signé?
ubusky- NLB player
Sur le côté, tu as un pavé "Objectif signature". En l'occurrence, 0 sur 5'000.
Duckyduc- Novice
On peut faire une pétition pour qu'on reste à coup sur en LNA? Et après on retirera tous les maillots portés cette saison pour le fantastique exploit réalisé...
bora-bora- NLB player
Duckyduc a écrit:Sur le côté, tu as un pavé "Objectif signature". En l'occurrence, 0 sur 5'000.
Ah ouais, je viens de voir... faut dire qu'il y a tellement de pubs...
ubusky- NLB player
bora-bora a écrit:On peut faire une pétition pour qu'on reste à coup sur en LNA? Et après on retirera tous les maillots portés cette saison pour le fantastique exploit réalisé...
On aura qu'à rajouter une centaine devant tous les futurs anciens numéros (101, 102, 110, 111, 126, 186, 189...) pour la saison 17/18.
Ce serai même marrant d'avoir l'ancien numéro des renseignements téléphoniques pour un des joueurs les moins loquaces.
Mais, j'ose espérer qu'on s'en tirera sans avoir besoin à recourir à une telle action !!!
Hervé80- NLA player
Un petit drône, un lance flamme avec une bouteille de laque, et le tour est joué.
Tchôlololô!!- NLB player
Ou attendre la rénovation, prendre l'échafaudage, tendre les bras, tirer vers le bas, redescendre heureux.
Biscuit- Mini
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6