-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Numéros retirés / Gesperrte Nummern

+41
jean-lussier
Duckyduc
Ligne_KLM
Biscuit
Chris68
Malkolmixe
Dzodzet1991
Gren Mont
hs16
bacchus
ccbinho
Sapergia
t69
Hervé80
Bandura
Karamazov
Glory_Gottéron
DrakeRamore
Eden23
Tchôlololô!!
Kheenro
Klorell
Liolio
money time
Since1988
Mister M.
MisterFG
The Russian Rocket
danslavallée
Florida Panthers
Hophcfg
sansibar_78
bora-bora
Polux_boy
treelesssprite
Vase Bleu
ilmatar
Jon
tophock
winnerlitner
ubusky
45 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 5 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par ubusky Sam 18 Mar 2017 - 9:42

Quand je lis la tribune de Montandon dans la liberté du jour, j'ai envie de vomir. J'ai envie de vomir car Gilou fait du Gilou. Kesako? Gilou qui profite de rendre hommage à son club chéri et qui crache sur Gottéron. Quand je pense que son maillot trône sur le toit de notre patinoire... Cela m'énerve... M'en vais écrire à la direction de Gottéron, dire ce que je pense... Le fait que le maillot d'un joueur soit retiré demande de la part du joueur un certaine retenue quant au propos que l'on peut avoir envers le club, retenue que Gilou a laissé depuis quelques années au placard quand il s'agit de parler de Gottéron.
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 5 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par jean-lussier Sam 18 Mar 2017 - 10:55

Que son maillot sois suspendu est incompréhensible, comme beaucoup d'autres d'ailleurs... Mais dans sa chronique quand il parle de notre club et du hockey romand, faut reconnaitre qu'il a pas tout tord...Lui ose dire ce qu'il pense haut et fort.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par Vase Bleu Sam 18 Mar 2017 - 12:39

Moi, j'aime pas
- Que la chronique débute par "nous, les Romands, blabla". Ça n'existe pas, "nous les Romands", tcheu.
- Le cliché qu'il nous sort à base de "ah là là, j'peux vous dire, quand chuis allé au SCB, eh ben j'ai vu ce que c'était que de bosser hein.
- La retranscription par Pierre Salinas Wink : on écrit "Welsches", ou alors on choisit un autre mot.

Sur le suspendage du #85, cf. ubusky.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Message par Malkolmixe Sam 18 Mar 2017 - 15:25

Le problème c'est qu'il a raison. Alors oui on aimerait tous qu'il ferme un peu sa gueule vu l'honneur que lui a fait Gottéron, car il fait du tord au club et à toute la Romandie.

Mais finalement, ce n'est pas une légende que chez nous, on bosse moins qu'à Davos.

A défaut d'avoir les meilleurs joueurs, créons au moins la meilleure équipe. Une préparation dantesque serait le bienvenue et même une vitrine attrayante pour des joueurs ayant envie de travailler.

Qu'on envoie Knutti à Turin, qu'il s'inspire de ce qu'il se fait à la Juve, d'où on assure que les joueurs dégueulent chaque jour entre juillet et août (et pas que le samedi soir devant le Rock)

Malkolmixe
Novice
Novice

Message par ubusky Sam 18 Mar 2017 - 17:08

non mais franchement, dire qu'il a été voir une fois l'entraînement, et qu'il a vu qu'Huras avait de l'envie et pas les joueurs, c'est quand même fort de café...

ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par Hervé80 Sam 18 Mar 2017 - 17:25

Dans le genre qui me fout les boules, je le mets dans la même catégorie que S. Henchoz et les gars qui leur donnent la parole, style F. Rossier, M.-A. Berset et consorts...

Est-ce que ça ne s'est jamais fait, une cérémonie pour retirer des numéros retirés ? Ça lui ferait un double honneur... Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 5 665040605

On pourrait alors s'amuser, mais en nous amusant sérieusement ! Wink
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par ubusky Sam 18 Mar 2017 - 17:42

Hervé80 a écrit: On pourrait alors s'amuser, mais en nous amusant sérieusement ! Wink

+10000...

ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par Hophcfg Sam 18 Mar 2017 - 18:43

Il doit encore en vouloir à Gottéron de ne pas avoir gardé son grand dépondu de fiston Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 5 665040605
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Message par Sapergia Sam 18 Mar 2017 - 19:35

ubusky a écrit:Quand je lis la tribune de Montandon dans la liberté du jour, j'ai envie de vomir. J'ai envie de vomir car Gilou fait du Gilou. Kesako? Gilou qui profite de rendre hommage à son club chéri et qui crache sur Gottéron. Quand je pense que son maillot trône sur le toit de notre patinoire... Cela m'énerve... M'en vais écrire à la direction de Gottéron, dire ce que je pense... Le fait que le maillot d'un joueur soit retiré demande de la part du joueur un certaine retenue quant au propos que l'on peut avoir envers le club, retenue que Gilou a laissé depuis quelques années au placard quand il s'agit de parler de Gottéron.

Moi il commence à me gonfler le coco.. Et supris du nombre de personne qui n'en pense pas moins !!

Le Monsieur il sait tout, tout vécu, et il est même meilleur que les gardiens .. bref, un docteur !! Rolling Eyes
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Message par Jon Sam 18 Mar 2017 - 21:49

Hophcfg a écrit:Il doit encore en vouloir à Gottéron de ne pas avoir gardé son grand dépondu de fiston Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 5 665040605

C'était d'ailleurs assez risible à l'époque où Arnaud à transité par Bern et chez nous

- Arnaud joue ses premiers shifts en LNA à Bern. Gilou: "A Bern, ils ont tout compris contrairement à Fribourg".
- Kossmann le fait venir à Fribourg après que Bern ne l'ai pas gardé. Gilou ""A Fribourg, ils ont tout compris contrairement à Bern"
- Arnaud, placé en LNB pratiquement toute la saison, quitte Gottéron. Gilou ""A Fribourg, ils ont finalement rien compris"

Bref. Le jour où ubusky grimpe à l'échelle récupérer la bannière #85, je sers l'apéro à la buvette.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par ilmatar Sam 18 Mar 2017 - 23:11

Jon a écrit:
Hophcfg a écrit:Il doit encore en vouloir à Gottéron de ne pas avoir gardé son grand dépondu de fiston Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 5 665040605

C'était d'ailleurs assez risible à l'époque où Arnaud à transité par Bern et chez nous

- Arnaud joue ses premiers shifts en LNA à Bern. Gilou: "A Bern, ils ont tout compris contrairement à Fribourg".
- Kossmann le fait venir à Fribourg après que Bern ne l'ai pas gardé. Gilou ""A Fribourg, ils ont tout compris contrairement à Bern"
- Arnaud, placé en LNB pratiquement toute la saison, quitte Gottéron. Gilou ""A Fribourg, ils ont finalement rien compris"

Bref. Le jour où ubusky grimpe à l'échelle récupérer la bannière #85, je sers l'apéro à la buvette.

Je crois que je serais même capable de payer l'apéro à ceux qui aideront ubusky, à ceux qui tiendront l'échelle et ...
et à tout ceux qui regarderont et applaudiront quand son chandail tombera sur la glace...!
Juré!
bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par ubusky Dim 19 Mar 2017 - 8:25

Y a vraiment un truc à faire dans le style pierre d'Unspunnen... Je vois bien le maillot de Gillou avec plein d'étoiles européennes...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par Klorell Lun 20 Mar 2017 - 10:37

On lance une pétition?
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par jukka4ever Lun 20 Mar 2017 - 11:01

Klorell a écrit:On lance une pétition?

Si Gilou n'a toujours pas digéré qu'on ait pas gardé un de ses fistons, je me demande bien ce qu'il pourrait nous réserver comme chaleureux accueil dans la presse en apprenant cette idée.. Mais pour la beauté du geste, je la signerai volontiers ta pétition Very Happy

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par ubusky Lun 20 Mar 2017 - 11:32

ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par Hophcfg Lun 20 Mar 2017 - 12:30

Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Message par Jon Lun 20 Mar 2017 - 14:51

Purée ! Slava entraîneur ! Personne n'y avait jamais pensé avant !

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 5 665040605
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par ubusky Lun 20 Mar 2017 - 14:56

Jon a écrit:

Purée ! Slava entraîneur ! Personne n'y avait jamais pensé avant !

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 5 665040605

Magnifique... mais où voit-on combien de personnes ont signé?
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par Duckyduc Lun 20 Mar 2017 - 14:59

Sur le côté, tu as un pavé "Objectif signature". En l'occurrence, 0 sur 5'000.

Duckyduc
Novice
Novice

Message par bora-bora Lun 20 Mar 2017 - 15:34

On peut faire une pétition pour qu'on reste à coup sur en LNA? Et après on retirera tous les maillots portés cette saison pour le fantastique exploit réalisé...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par ubusky Lun 20 Mar 2017 - 16:21

Duckyduc a écrit:Sur le côté, tu as un pavé "Objectif signature". En l'occurrence, 0 sur 5'000.

Ah ouais, je viens de voir... faut dire qu'il y a tellement de pubs...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par Hervé80 Lun 20 Mar 2017 - 16:31

bora-bora a écrit:On peut faire une pétition pour qu'on reste à coup sur en LNA? Et après on retirera tous les maillots portés cette saison pour le fantastique exploit réalisé...

lol!Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 5 665040605

On aura qu'à rajouter une centaine devant tous les futurs anciens numéros (101, 102, 110, 111, 126, 186, 189...) pour la saison 17/18.
Ce serai même marrant d'avoir l'ancien numéro des renseignements téléphoniques pour un des joueurs les moins loquaces. Very Happy

Mais, j'ose espérer qu'on s'en tirera sans avoir besoin à recourir à une telle action !!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par Tchôlololô!! Lun 20 Mar 2017 - 16:46

Un petit drône, un lance flamme avec une bouteille de laque, et le tour est joué.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par Biscuit Lun 20 Mar 2017 - 17:04

Ou attendre la rénovation, prendre l'échafaudage, tendre les bras, tirer vers le bas, redescendre heureux.

Biscuit
Mini
Mini

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant