Q25 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron
+9
Jon
Liolio
bacchus
3#Phaneuf
patrick61
LeadingSport
DrakeRamore
Heat
Hervé80
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Q25 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron
Bon, voilà...
Après la leçon reçue hier, il faut se relever, se secouer un bon coup, oublier la défaite, en apprendre un max et repartir de l'avant !
Faisons voler les plumes dans la cage aux oiseaux des Acacias !!!
Pour cela, je change ma formule :
PLEINS GAZ !!
HOPP GOTTÉRON !!!
...prononcez "Hopp Gotterrong !" ?
Après la leçon reçue hier, il faut se relever, se secouer un bon coup, oublier la défaite, en apprendre un max et repartir de l'avant !
Faisons voler les plumes dans la cage aux oiseaux des Acacias !!!
Pour cela, je change ma formule :
PLEINS GAZ !!
HOPP GOTTÉRON !!!
...prononcez "Hopp Gotterrong !" ?
Hervé80- NLA player
Re: Q25 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron
Ce soir on commence une série de games très importants jusqu'à Noël. 2xGS - 2xLHC - Kloten - Langnau - Ambri - Davos.
On avait eu un bon planning en début de saison, puis ça s'est corsé. On a à nouveau un bon programme jusqu'à la fin de l'année, il faut en profiter.
On avait eu un bon planning en début de saison, puis ça s'est corsé. On a à nouveau un bon programme jusqu'à la fin de l'année, il faut en profiter.
Heat- Junior élite
bonne chance pour ce soir!!!
ici si vous intéresse, notre preview
http://leading-sport.com/en/2017/11/25/geneve-servette-hc-vs-fribourg-gotteron-match-preview-national-league-nov-25-2017/
ici si vous intéresse, notre preview
http://leading-sport.com/en/2017/11/25/geneve-servette-hc-vs-fribourg-gotteron-match-preview-national-league-nov-25-2017/
LeadingSport- Junior
Des points pour le moral, Genf en regain de forme, Dur dur.
patrick61- Junior
Brust de retour au but. Birner surnuméraire et retour de Marchon aussi.
Cervenka (TS) Bykov Rossi
Mottet Slater Meunier
Fristche Rivera Vauclair
Marchon Schmutz Neuneu
Chiquet
Cervenka (TS) Bykov Rossi
Mottet Slater Meunier
Fristche Rivera Vauclair
Marchon Schmutz Neuneu
Chiquet
3#Phaneuf- Novice
Birner serait blessé au haut de corps selon MySports
3#Phaneuf- Novice
Meunier le roublard
bacchus- NLA player
Brust est un bon bout plus serein tout de même.
Liolio- NHL superstar
Lui, il est peut-être serein. Moi, quand je le vois jouer, pas trop. J'ai plus l'habitude
On est gentiment en train de perdre pied. Un petit but contre le cours du jeu ferait du bien.
On est gentiment en train de perdre pied. Un petit but contre le cours du jeu ferait du bien.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:
On devrait supprimer ces 2ème tiers, et passer au 3ème.
Liolio- NHL superstar
Monsieur Cervenka !
Hophcfg- Junior élite
Tchôlololô!!- NLB player
Liolio a écrit:On devrait supprimer ces 2ème tiers, et passer au 3ème.
Même avis, c'est de trop ces vingt minutes au milieu! Allez, passons vite à NOTRE dernier vingt!!
bacchus- NLA player
Mottet commence enfin à produire et ça fait plaisir! Enfin. Qu'il continue ainsi
bacchus- NLA player
Belle victoire à l'extérieur. On a laissé passer l'orage en 2ème période pour sécuriser les 3 points derrière.
Bravo les gars !
Les Mottet, Bykov, Schmutz ont quand même bien élevé leur niveau de jeu depuis qu'on doit faire sans Rathgeb et Sprunger. Tout bénéf pour l'équipe.
Bravo les gars !
Les Mottet, Bykov, Schmutz ont quand même bien élevé leur niveau de jeu depuis qu'on doit faire sans Rathgeb et Sprunger. Tout bénéf pour l'équipe.
Jon- NHL superstar
Toujours un plaisir de s'imposer aux vernets Les spectateurs qui partent avant la fin, priceless .
Mazeltof- Junior élite
Brust ne relache presque rien, on gagne beaucoup de faceoff... bref on est les meilleurs
Tchôlololô!!- NLB player
Jon a écrit:
Oui certes, mais leurs retours feront du bien, en PP notamment. On a personne pour shooter de la bleue.
Liolio- NHL superstar
Notre PP est vraiment très aléatoire, on sent fortement les absences de nos deux meilleurs shooteurs. Ce qui me fait souci, c'est que ce soir on avait vraiment pas de quoi aligner un deuxième bloc de PP très dangereux. Plusieurs fois notre premier bloc a passé trop de temps sur la glace, on a failli se prendre un but comme hier contre Berne parce que nos bonhommes étaient cramés après 1min30 et ne pouvaient plus suivre un gars parti en échappée.
Sinon, Brust c'est quand même très solide. Waeber a bien joué, mais il y a un monde d'écart entre les deux bonhommes. J'ai hâte qu'on récupère Julien, Brust dégage quand même une sacrée sérénité à toute la défense.
Sinon, Brust c'est quand même très solide. Waeber a bien joué, mais il y a un monde d'écart entre les deux bonhommes. J'ai hâte qu'on récupère Julien, Brust dégage quand même une sacrée sérénité à toute la défense.
jukka4ever- NLB player
Tout à fait, le mec c'est le calme incarné.
Mazeltof- Junior élite
Match plus solide en défense = 3 points
Mottet confirme que c'est un joueur qui est capable de faire la différence.
Cervenca et Bykov fonctionne, deux buts qui font mal à Genf.
Merci à Loeffel, quelle nonchalance sur le but de Meunier.
Mottet confirme que c'est un joueur qui est capable de faire la différence.
Cervenca et Bykov fonctionne, deux buts qui font mal à Genf.
Merci à Loeffel, quelle nonchalance sur le but de Meunier.
patrick61- Junior
C'est sûr que depuis que Genève va moins aux rebonds et grailler devant le but, loeffel fait moins de points. Tout en ayant pas améliorer son jeu défensif.. À mon avis un joueur largement surcoté.
Liolio- NHL superstar
Et ce n'est pas le seul... là où ceux qui décident à Genève se sont foiré, c'est que l'équipe actuelle et bien c'est McSorley qui l'a construite et elle était construite pour son magnifique jeu bien à lui. Chaque joueur donne l'impression de ne plus savoir jouer. Cette équipe est affligeante et ne fait "peur" à plus personne. Le seul qui sort quelque peu la tête de l'eau dans ce collectif c'est Richard. Les autres c'est le néant absolu. On ne va pas se plaindre hein, ça fait même plaisir de voir que la meilleure équipe jamais montée là-bas (avec le plus petit budget de la ligue) arrive péniblement à faire des matchs constants.
On disait qu'à Fribourg c'était les niauches comme Bykov, Sprunger ou autres divas qui scellaient le destin des entraîneurs, à Genève j'ai bien l'impression qu'il y a eu la même chose avec Bezina, Romy ou Almond et que c'est eux qui on fait virer McSorley. Maintenant ils récoltent ce qu'il ont semé! Un petit tour sous la barre en fin de saison leur fera le plus grand bien...
Quatre matchs pour un résultat de douze points, c'est le pied total!! Faudrait juste pas que Genève soit écarté de la ligue à Noël parce que si ce qui se passe là-bas se réalise et qu'ils se retrouvent à ne plus pouvoir payer leur équipe, je ne sais pas si les points gagnés/perdus sont enlevés ou non aux autres équipes de la ligue. Parce que sinon on va se retrouver dans la mouise
On disait qu'à Fribourg c'était les niauches comme Bykov, Sprunger ou autres divas qui scellaient le destin des entraîneurs, à Genève j'ai bien l'impression qu'il y a eu la même chose avec Bezina, Romy ou Almond et que c'est eux qui on fait virer McSorley. Maintenant ils récoltent ce qu'il ont semé! Un petit tour sous la barre en fin de saison leur fera le plus grand bien...
Quatre matchs pour un résultat de douze points, c'est le pied total!! Faudrait juste pas que Genève soit écarté de la ligue à Noël parce que si ce qui se passe là-bas se réalise et qu'ils se retrouvent à ne plus pouvoir payer leur équipe, je ne sais pas si les points gagnés/perdus sont enlevés ou non aux autres équipes de la ligue. Parce que sinon on va se retrouver dans la mouise
bacchus- NLA player
J'imagine même pas le saladier que Lugano va devoir sortir pour se le payer. Pour l'instant, il a moins de points que Stalder, autant que Glauser.... Il doit n'y avoir que Pasche pour trouver qu'il est bon actuellement.
C'est vrai qu'on serait pas mal perdants dans l'affaire. Je me demande d'ailleurs comment la ligue procéderait. On perdrait 6 matchs contre eux et finirait la saison à 44 matchs, contre 46 à la majorité des autres équipes.
C'est vrai qu'on serait pas mal perdants dans l'affaire. Je me demande d'ailleurs comment la ligue procéderait. On perdrait 6 matchs contre eux et finirait la saison à 44 matchs, contre 46 à la majorité des autres équipes.
Jon- NHL superstar
Page 1 sur 2 • 1, 2