Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

+37
danthemen
sargonvonakkad
Liolio
DrakeRamore
Dzodzet1991
mrjack
roro85
blackstone
Jyrki
ccbinho
Quebec Nordiques
ilmatar
Le Dahu
dissigno
Mazeltof
Gren Mont
Benjamin
seb#
romain55
3#Phaneuf
Lüssy78
Hervé80
Tchôlololô!!
Sapergia
Since1988
Hophcfg
sansibar_78
Saint-Léonard
thgr8
Malkolmixe
jukka4ever
Fribourgeois
hs16
HotLoveDrama
Klorell
Jon
bacchus
41 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lüssy78 Ven 6 Oct 2017 - 6:45

La classe!!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par romain55 Ven 6 Oct 2017 - 7:38

3#Phaneuf a écrit:D’après La Liberté :

Sprunger Cervenka Meunier
Rossi Slatter Birner
Schmutz Bykov Mottet

Bizarre ces lignes, notamment la 3ème avec 3 très petits gabarits. Mais à voir ! Elles sont équilibrées et French a fait tout juste jusqu'à maintenant ! Le danger peut venir de partout avec ce système là.

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par patrick61 Ven 6 Oct 2017 - 8:02

Je trouve bizarre de changer les 3 lignes, ça va de nouveau prendre 10-15 min pour enfin trouver le jeu. Mais comme dit, notre chef a fait tous juste donc OK.
3-5 Fribourg

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par HotLoveDrama Ven 6 Oct 2017 - 8:07

Oui bizarre mais si ça marche à l’entraînement..
Une 3ème ligne rapide ça peut faire mal, j’espere que schmutz et Mottet prendront leur chance.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par seb# Ven 6 Oct 2017 - 8:12

De toute façon, c'est pas nous qui décidons ! Mais oui, plutôt étonnant... HotLove, j'espère que Mottet et Schmutz prennent leur chance. Avec son shoot et sa technique, Mottet vaut mieux qu'un rôle de gratteur. C'est son money-time !

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Ven 6 Oct 2017 - 8:23

patrick61 a écrit:Je trouve bizarre de changer les 3 lignes, ça va de nouveau prendre 10-15 min pour enfin trouver le jeu.  Mais comme dit, notre chef a fait tous juste donc OK.
3-5 Fribourg

Pas si sûr que ça. Cervenka et Sprunger se connaissent déjà, Meunier de part son expérience ça ne devrait pas lui poser de problème (surtout qu'il y a pire comme coéquipiers), Slater et Birner sont des étrangers qui bougent beaucoup donc on l'habitude de ne pas tout le temps jouer avec les mêmes joueurs, Rossi et bien on verra bien et là troisième ligne, quitte à ne pas produire, autant y mettre Bykov, Mottet et Schmutz. Ça ne pourra pas être pire que ce qu'on a déjà eu. Quoique, on n'est jamais sûr de rien avec cette ligne Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 665040605

Trois lignes équilibrées contre le dernier (attention à ne pas les prendre de haut) et contre la pire défense, ça devrait le faire. Trois points avant de recevoir Berne, ça ferait beaucoup de bien!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Ven 6 Oct 2017 - 8:29

De toute façon, c'est pas nous qui décidons ! Mais oui, plutôt étonnant... HotLove, j'espère que Mottet et Schmutz prennent leur chance. Avec son shoot et sa technique, Mottet vaut mieux qu'un rôle de gratteur. C'est son money-time !

Salutations à lui s'il nous lit.

Trois lignes équilibrées contre le dernier (attention à ne pas les prendre de haut) et contre la pire défense, ça devrait le faire. Trois points avant de recevoir Berne, ça ferait beaucoup de bien!

Des 5 dernières sorties dans l'Emmental Gottéron est revenu 4 fois bredouille. Ce sera loin d'être une promenade de santé et un adversaire qui nous convient habituellement assez mal.

Bref un match très important, il ne faut rien laisser à ce genre d'équipe.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Benjamin Ven 6 Oct 2017 - 8:48

bacchus a écrit:
patrick61 a écrit:Je trouve bizarre de changer les 3 lignes, ça va de nouveau prendre 10-15 min pour enfin trouver le jeu.  Mais comme dit, notre chef a fait tous juste donc OK.
3-5 Fribourg

Pas si sûr que ça. Cervenka et Sprunger se connaissent déjà, Meunier de part son expérience ça ne devrait pas lui poser de problème (surtout qu'il y a pire comme coéquipiers), Slater et Birner sont des étrangers qui bougent beaucoup donc on l'habitude de ne pas tout le temps jouer avec les mêmes joueurs, Rossi et bien on verra bien et là troisième ligne, quitte à ne pas produire, autant y mettre Bykov, Mottet et Schmutz. Ça ne pourra pas être pire que ce qu'on a déjà eu. Quoique, on n'est jamais sûr de rien avec cette ligne Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 665040605

Trois lignes équilibrées contre le dernier (attention à ne pas les prendre de haut) et contre la pire défense, ça devrait le faire. Trois points avant de recevoir Berne, ça ferait beaucoup de bien!

Voir meunier en première ligne n'est pas forcément une mauvaise idée : on a besoin d'un gratteur et d'un bon joueur physique sur la chaque ligne : qui ne tente rien ne pourras que pelleter des nuages

Benjamin
Piccolo
Piccolo

Messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : fait la sieste

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Ven 6 Oct 2017 - 9:26

hs16 a écrit:

Bref un match très important, il ne faut rien laisser à ce genre d'équipe.

Assurément le match le plus important de la saison cheers
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Ven 6 Oct 2017 - 9:28

Effectivement, l'adage dit de ne pas changer une équipe qui gagne. Je suis d'accord de faire exception en réintégrant Cervenka mais ça fait bizarre de se dire qu'après un début de saison ayant largement dépassé toutes les attentes, on change le trois quarts des lignes Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 665040605 Bon d'un côté, on marque peu, ça peut se comprendre.

Je ne me fais pas trop de soucis pour Sprunger-Cervenka. Je pense que ça va revenir très vite. A voir si Meunier arrivera à suivre la cadence. La ligne Rossi-Slater-Birner promet. Un peu plus réservé sur Schmutz-Bykov-Mottet. A voir ce soir. Ne pas toucher à la 4ème ligne me semble opportun.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5223
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Ven 6 Oct 2017 - 9:41

J'aurais quand même bien aimé voir ce que pourrait donner Cervenka à l'aile de Slater.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Ven 6 Oct 2017 - 9:44

Effectivement spéciale la compo. Mais contre Sprunger et Cervenka et la deuxième triplette, je serais pas très chaud à mettre mes patins sur la glace.

Ensuite c'est évident qu'avec le retour de Brust, il y aura du changement pour samedi. Je nous vois mal aborder Berne avec une 3ème ligne aussi légère, mais bon...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Gren Mont Ven 6 Oct 2017 - 10:19

Je sens un 1-3 avec pour buteurs Cervenka x2 et Mottet.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Mazeltof Ven 6 Oct 2017 - 12:08

Ben moi je sens vraiment la défaite arriver, désolé. 5-3 pour les tigres.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par dissigno Ven 6 Oct 2017 - 12:47

1-6 avec Cervenka x3, Sprunger x2 et Birner.
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Ven 6 Oct 2017 - 13:11

Le timing est parfait: faire jouer Weber, changer les lignes avec l'arrivée de Cervenka, etc. Tout ça n'aurait pas été possible contre Genf ou demain, contre Bern.

2-4, buts (pour qu'on rigole un peu, on le mérite) de Neuneu, Birner, Meunier et Vauclair (dans cet ordre). bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Ven 6 Oct 2017 - 13:24

Je m'attend a un match a rebondissement prono: 4-5 en prolongation avec 4 points pour le retour de notre #11
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Quebec Nordiques Ven 6 Oct 2017 - 13:34

Après un match bien maîtrisé mardi contre Genève, le match à Langnau est un nouveau test sur notre capacité à gérer les matchs pièges. A mes yeux, la bonne occasion pour tester Waeber et pour évaluer le potentiel de l'équipe avec nos4 étrangers de champs.

Il n'est jamais simple de gagner à l'Ilfis et je m'attends à un match un peu plus débridé que nos précédantes sorties. Je mise néanmoins sur une victoire des notres, après prolongation, sur le score de 4:3 (buts de Sprunger, Cervenka, Rossi & Vauclair pour nous - Eero, Gustafsson & Huguenin pour les tigrous).
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par ccbinho Ven 6 Oct 2017 - 14:18

J'y vais également avec mon prono:

2-4 avec des buts de Sprunger Ratgheb Rossi et Mottet et Erkinjuntti Elo pour Langnau.

Je parie sur un retour très compliqué pour notre 11!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Ven 6 Oct 2017 - 14:48

Après le match commence à 2-0 pour Langnau parce que les buts de Neukom et Gustave sont programmés d'office... Ou bien, serait-ce une des vilaines habitudes qu'on a perdues avec French? Y a pas eu de but de Monnet par exemple!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par HotLoveDrama Ven 6 Oct 2017 - 14:55

Je mise sur un petit hat trick de Cervenka ce soir!

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par seb# Ven 6 Oct 2017 - 15:00

Je ne peux pas voir le match ce soir, donc comme à chaque fois que ça m'arrive, un match parfait de notre équipe.

Gottéron nous surprend en bien depuis le début de la saison, ce qui sera encore le cas ce soir. Mon prono : match maîtrisé du début à la fin, 0 à 4 sec et sonnant, Weaber homme du match pour son premier en NL.

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jyrki Ven 6 Oct 2017 - 18:09

Bon je veux pas faire le rabat joie mais je rappelle quand même qu' on a perdu 4 des 5 derniers matchs à Langnou alors attention messieurs ! Mais Cervenka aura envie de bouffer de a glace, je penses qu'il va être intenable ce soir malgré le manque de compétition
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Ven 6 Oct 2017 - 18:28

Jyrki a écrit:Bon je veux pas faire le rabat joie mais je rappelle quand même qu' on a perdu 4 des 5 derniers matchs à Langnou alors attention messieurs ! Mais Cervenka aura envie de bouffer de a glace, je penses qu'il va être intenable ce soir malgré le manque de compétition
Contre Genf aussi.............................voire pire...........................

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2632
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum