Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

+23
Sapergia
jukka4ever
Malkolmixe
Quebec Nordiques
Chris68
Klorell
868913
Ligne_KLM
JFSauvé
herzblut
Tchôlololô!!
Jon
Jyrki
ubusky
Mazeltof
Liolio
DrakeRamore
patrick61
Le Dahu
Hervé80
Hophcfg
Heat
bacchus
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par JFSauvé Sam 23 Sep 2017 - 23:52

Es läuft wirklich ziemlich alles für uns. Das Glück der Tüchtigen kann man sagen. Solche Spiele werden nicht immer für uns ausgehen aber wir es scheint dass wir erstens ein gutes System haben und zweitens einen neuen Teamspirit. Auch die Dubé-Kritiker dürften zurzeit einen schweren Stand haben: Barry, Slater, Rossi und Meunier alles Neuzuzuüge die überzeugende Leistungen an den Tag bringen. Einige haben gar eingeschlagen wie eine Bombe. Auch mit dem neuen (unbekannten) Coach scheint er richtig gelegen zu haben. Einzig Holos hat bisher noch nicht vollständig überzeugt aber er mach meines Erachtens Fortschritte und ist jedenfalls kein Fehltransfer.

JFSauvé
Mini
Mini

Messages : 227
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Ligne_KLM Dim 24 Sep 2017 - 0:03

Tout comme vous, je me félicite de ce très bon début de saison. Quelle bonne surprise ! Un véritable conte de fée. Ces victoires par 1-2 buts d'écart font un bien énorme, au contraire de l'année passée.

Ce qui me plaît aussi, c'est que les gars ne semblent pas avoir la grosse tête en ce moment. On gagne, ouais. On est leader, ouais. Mais il y a encore pas mal de choses à améliorer et à corriger, disent-ils.

J'espère que cette humilité, et le travail qui va avec, vont perdurer pour la suite. Et du coup je me demande bien ce qu'on va faire avec Cervenka quand il sera rétabli, tant les étrangers en place sont performants.

Allez, continuez de cette manière, avec ce bel état d'esprit !
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par JFSauvé Dim 24 Sep 2017 - 0:45

Ca peux arriver. On a une équipe de figther maintenant qui ne se laisse pas faire comme avant.

JFSauvé
Mini
Mini

Messages : 227
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Heat Dim 24 Sep 2017 - 9:13

Le Dahu a écrit:Un bémol pour Rivera, ce qu’il a fait a été stupide et a démontré qu’il n’est pas indispensable s’il ne veut pas jouer au hockey !

C'est pas joli-joli, on est bien d'accord, mais on est plus une bande de rigolos. Il faudra s'y faire. Je préfère encore ça à l'insupportable surplus de respect dont on a fait preuve pendant au moins 2 décennies.

Ce que French a mis en place sur la glace et dans les têtes des gars, ça parait vraiment solide. Je suis très curieux de voir ce que ça donne contre Davos, Zoug ou Lugano et Berne pour la revanche.


Dernière édition par Heat le Dim 24 Sep 2017 - 9:37, édité 1 fois

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Dim 24 Sep 2017 - 9:20

Mouais. Je suis pas convaincu que ce genre de crampe au cerveau soit utile. Brasser oui, cogner avec des coups vicelard non.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6883
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Heat Dim 24 Sep 2017 - 9:44

Mouais, moi je ne suis pas convaincu de l'utilité de relever l'erreur de Rivera.

Tu pourrais gagner 50 matchs sur 50 que tu trouverais encore des mecs pour venir souligner uniquement les bémols qu'ils constatent ou la subtile rocade dans l'alignement qu'ils envisagent Rolling Eyes

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par 868913 Dim 24 Sep 2017 - 10:11

Auch ich als Dubé Kritiker muss zugeben, dass er auf diese Spielzeit hin die richtigen Ergänzungen gefunden hat. French, Brust, Slater, Rossi, Meunier und Holos, bringen genau das, was uns gefehlt hat. Cleveres Coaching, Defensive Stabilität, Fighting Spirit, Wasserverdrängung vor dem Tor, Bully Gewinne, Leadership und gute Special Teams. Insbesondere bei Slater war ich nicht wirklich begeistert, "ein überhasteter Transfer" dachte ich mir. Nun, manchmal wird man im Leben eines Besseren gelernt, Slater ist schlicht und einfach überragend :-) Auch hat Dubé sein Vorgehen bei Plüss öffentlich in Frage gestellt, das rechne ich ihm hoch an. Es zeugt von Grösse und deutet darauf hin, dass ein Lernprozess der stattgefunden hat. Aber!!! Wir hatten dieselbe Situation auch schon vor zwei Jahren und ich hoffe die Mannschaft und die Geschäftsleitung haben auch daraus ihre Lehren gezogen. Also jetzt bitte den Kopf unten halten und Spiel für Spiel nehmen. Ich bin gespannt und freue mich auf das was noch kommt!

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1407
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par patrick61 Dim 24 Sep 2017 - 10:40

Heat a écrit:Mouais, moi je ne suis pas convaincu de l'utilité de relever l'erreur de Rivera.

Tu pourrais gagner 50 matchs sur 50 que tu trouverais encore des mecs pour venir souligner uniquement les bémols qu'ils constatent ou la subtile rocade dans l'alignement qu'ils envisagent Rolling Eyes
La faute est une stupidité absolue. Il a de la chance que l’équipe marque et que le PK soit incroyable. C’est une faute qui risque de couter cher sur le long terme. Evil or Very Mad  
Je me demande si c’est Fribourg qui provoque la maladresse des adversaires ou si ce sont les adversaires qui sont si mauvais devant notre but.
Meunier c’est du solide, je me demande ce qu’il pourrait faire avec un ailier un tantinet meilleur à la finition.
Notre PK 1er de la ligue, on rêve.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par JFSauvé Dim 24 Sep 2017 - 10:46

Ich wollte damit nicht sagen dass jetzt alles super ist und war was Dubé gemacht hat aber wir müssen ihm doch zugute halten dass er ein nicht schlechtes händchen hatte bei den transfers in dieser saison. Es scheint nicht einfach wahllos eingekauft worden zu sein, irgendwie passt vieles zusammen. Ein Blick auf die Eiszeiten zeigt zudem, dass French offenbar auch nicht unsere besten Leute stark forcieren würde. Vielmehr taucht der erste Freiburger in dieser Statistik (%Spielminuten pro Spiel) erst auf Platz 21 auf. Und es ist....Birner. Erstaunlich. Wenn Cervenka zurück ist wird das in der Tat nicht einfach für French. Aber vielleicht tut dann eine Pause dem einen oder anderen Spieler auch ganz gut und oftmals wird man schneller von Ereignissen eingeholt (verletzungen) als einem lieb ist und dann stellt sich die Frage nur für kurze Zeit.

JFSauvé
Mini
Mini

Messages : 227
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Dim 24 Sep 2017 - 10:47

Une faute qu'il ne refera pas de si tôt, il risque bien d'être suspendu le bonhomme. Probablement remplacé par Schmutz dans la 4ème, et c'est pas pour me déplaire.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6883
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Dim 24 Sep 2017 - 10:50

patrick61 a écrit:Je me demande si c’est Fribourg qui provoque la maladresse des adversaires ou si ce sont les adversaires qui sont si mauvais devant notre but.

Sûrement un peu des deux mais il faut reconnaître qu'on joue extrêmement agressif et que l'équipe adverse se trouve très souvent dans la situation où il faut vite se débarrasser du puck au risque de se le faire piquer par un de nos gaillards. Hier, le meilleur défenseur de la SHL l'année dernière s'est fait proprement abusé par Slater, à voir et revoir! Gros taf sur ce goal Shocked

Meunier c’est du solide, je me demande ce qu’il pourrait faire avec un ailier un tantinet meilleur à la finition.
Notre PK 1er de la ligue, on rêve.

Meunier il est partout c'est juste fou! Il gratte, revient backcheké en vitesse, se couche, fait de la place, joue intelligemment, ne manque plus que les points... bon en  jouant avec Schmutz et Neuneu, il ne va pas en faire des masses mais il a le mérite de tenir du mieux qu'il peut sa ligne. Et ça, c'est très bénéfique pour nous. Encore un move qui s'annonçait léger de part le fait que ce n'était pas un gros nom, de son âge et qu'il venait tout droit de la ligue B mais, encore une fois, son engagement fait sens.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par patrick61 Dim 24 Sep 2017 - 13:33

Que nos deux jeunes n’arrivent pas à mettre Neu-Neu en tribune me surprend.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Dim 24 Sep 2017 - 13:37

Comme vous! Quel plaisir de les voir se battre de la sorte. Avec une victoire contre Genève en prime, que du bonheur.
Meunier, Slater, Rossi donnent pour le moment 100% raison à Dubé. Sans parler de la BRustine de luxe!
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hophcfg Dim 24 Sep 2017 - 13:59

bon c'était Genève aussi!
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Dim 24 Sep 2017 - 14:12

Oui et l'année passée on se serait pris un 6-1 parce que c'est Genève et qu'on y arrive jamais contre eux aux Vernets... Profitons des victoires tant qu'elles sont là!
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Dim 24 Sep 2017 - 19:53

patrick61 a écrit:Je me demande si c’est Fribourg qui provoque la maladresse des adversaires ou si ce sont les adversaires qui sont si mauvais devant notre but

Je pense que cette réussite, elle est provoquée. Par rapport à la saison dernière, il y a un monde de différence dans la façon de défendre. Les gars bloquent énormément de shots et sont sur les rebonds. La saison dernière, personne n'était prêt à faire ces sacrifices, où que trop rarement.

Hier soir, à la 2ème pause, Rochette a analysé notre boxplay avec arrêts sur images à l'appui. C'est vrai que c'est assez impressionnant et inédit à Fribourg de voir la pression que les gars mettent sur l'équipe adverse. Et on a systématiquement 2 voir 3 joueurs dans la ligne de tir, prêt à le bloquer. Et après, Brust fait le reste.

Ca fait plusieurs saisons qu'on réclamait le retour d'un vrai esprit de corps dans cette équipe. Pour le moment, on est plus que servi.

Et Kienzle et Chavaillaz sont bons ! Incroyable.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5223
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Mazeltof Lun 25 Sep 2017 - 0:49

Kienzle a toujours été bon pour moi.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Lun 25 Sep 2017 - 8:05

Liolio a écrit:
DrakeRamore a écrit:
patrick61 a écrit:J’espère que Fribourg rentre mieux dans la partie.
Des points, si possible 3 pour avoir des commentaires sur le forum de nos chères genevois.  Twisted Evil
bah les gueules sont moins élastiques chez eux par temps de diseztte...

C'est sûr, quand il n'y pas de quoi se gargariser d'autofélicitations, c'est plus silencieux de leur côté, Mais attendez qu'ils gagnent ce soir, et ce sera reparti.
Quoique certains trouvent toujours de quoi se masturber dans la défaite, spécialement un dont le pseudo commence par C et finit par ole.

À ce propos, je vous conseille le résumé du match sur 1905. En gros, on a gagné grâce à la chance (la traditionnelle petite allusion à un/aux joueurs adverse(s) cocu(s)) et à l'arbitrage. De leur côté, ils jouent super bien et ça va cartonner en playoff où ils seront sans aucun doute encore une fois l'équipe à battre.

Beaucoup de choses ont changé du côté de Genève cet été, mais pas les analyses suivants une défaite contre Gottéron. Là, ça reste du classique.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5223
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Lun 25 Sep 2017 - 8:17

Jon a écrit:À ce propos, je vous conseille le résumé du match sur 1905. ...

Non vraiment, sans façon Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 665040605

C'est pas nouveau, aucun recul sur leur prestation. Quand ils gagnent se sont les champions de monde et quand ils perdent c'est à cause des méchants arbitres anti-GSHC. Mais bon, je peux comprendre que de perdre contre Sprunger la danseuse, Meunier le centenaire et Neuneu le... euh Neuneu quand tu as dans tes rangs Richard, Romy, Loeffel, Tommernes, Gerbe et Spaling, c'est pas facile à vivre.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Lun 25 Sep 2017 - 9:15

bacchus a écrit:
Jon a écrit:À ce propos, je vous conseille le résumé du match sur 1905. ...

Non vraiment, sans façon Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 665040605

C'est pas nouveau, aucun recul sur leur prestation. Quand ils gagnent se sont les champions de monde et quand ils perdent c'est à cause des méchants arbitres anti-GSHC. Mais bon, je peux comprendre que de perdre contre Sprunger la danseuse, Meunier le centenaire et Neuneu le... euh Neuneu quand tu as dans tes rangs Richard, Romy, Loeffel, Tommernes, Gerbe et Spaling, c'est pas facile à vivre.

Ce que j'aime bien c'est l'analyse de dire que les arbitres les ont volé sur le hors-jeu de Slater (franchement, même avec arrêt sur image difficile de dire s'il touche encore la ligne d'un patin ou pas, alors imaginez les arbitres sur un petit écran...) et sur le "but" qui serait entré mais non validé parce qu'ayant tapé le poteau central (selon l'estimation d'un commentateur sur Mysport), les images n'ayant pu être fournies par le club au moment de visionner l'action pour les arbitres. Bien que la trajectoire soit bizarre, je ne vois pas à quel moment il aurait pu entrer dans le but, et les suppositions d'un journaliste sont devenues une certitude pour justifier la défaite.

Moi je ne leur dis qu'une chose : quand on met sa meilleur ligne sur la glace pour jouer un 5 c 4 , qu'on se fait piquer le puck à l'engagement, et qu'on laisse partir une contre attaque à 2 c 1, on reçoit ce qu'on mérite. Avant de chercher la paille dans l'œil du voisin, il faut enlever la poutre qu'on a dans le sien.

Le championnat est encore long, et pour nous chaque point engrangé maintenant n'est plus à alller chercher. Profitons de l'instant, parce qu'un jour ou l'autre on va aussi se retrouver dans une situation plus délicate.

Mais je trouve que les coachs font un excellent boulot, et même si j'appréciais Huras en tant qu'être humain, je trouvais que ses concepts étaient dépassés. On a changé de style, mais ça me va très bien !

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1455
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Quebec Nordiques Lun 25 Sep 2017 - 9:26

Que dire si ce n'est qu'on se doit d'apprécier cet état d'esprit de guerrier, cette envie de se faire mal pour les autres et cette abnégation.

Le coaching staff fait, pour l'instant, tout juste. Un gardien qui nous vole des matchs, une solidité défensive digne des mailleures années, maîtrise des situations spéciales (quel boxplay !!!) et, même si on peut pointer du doigt le manque de talent offensif, in se crée généralement pas mal d'occasions franches.

Il faut néanmoins rester les pieds sur terre et il convient de réaliser que tout tourne pour Gotteron pour l'instant. À voir comment on digérera les creux.

Mais cette équipe laisse entrevoir du caractère et ne semble pas se prendre la tête. Bon pour la suite.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Malkolmixe Lun 25 Sep 2017 - 9:32

Ils sont malades... ils voient un hors-jeu flagrant sur le 0-1 alors que selon l'image, on voit plutôt que les arbitres ont pris la bonne décision. Je ne dis pas que c'est sûr à 100% mais c'est gonflé d'affirmer le contraire. Et un goal de Riat ???? là c'est encore plus malhonnête Shocked Laughing Laughing Laughing

Faire un papier chauvin c'est sympa, mais un minimum d'honnêteté aurait permis de rendre crédible le reste du site. Surtout que depuis 15 ans, les genevois répètent sans réfléchir tous ce que leur ex-dictateur leur affirmait (Trachsler meilleur centre défensif du pays, Walker futur star de LNA ou Sprunger est une fiotte...)

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Lun 25 Sep 2017 - 10:04

Bon honnêtement, si le but de Slater est refusé pour hors-jeu, je crie pas au scandale tant ça se joue à pas grand chose. Là, il y a matière à discuter, c'est sûr. C'est déjà pas évident à froid avec le ralenti plus le zoom que les arbitres n'ont pas sur place, alors j'imagine bien la difficulté à trancher en direct. D'autant plus qu'en cas de doute, c'est la décision initiale qui prévaut, à savoir pas de hors-jeu.

Après. quand tu peux jouer 15 minutes (1/4 du match) à 5 contre 4 et que non seulement, tu ne marques pas, mais qu'en plus tu en prends un, je crois qu'il y a plus que Dame Chance et une mauvaise appréciation des linesmen à mettre dans la balance. Pour le tir de Riat, il faut nettement plus qu'un renvoi soit-disant curieux de la transversale pour accorder un but.

Bref, on a été largement dominés en début de match mais on supporté la pression adverse, on a peu à peu refait surface et tué le match au moment opportun. Une vraie victoire à l'extérieur en somme. Ne leur en déplaise, j'ai pas cette impression de hold up. En tout cas, nettement moins que la veille contre Kloten.

Et on a également eu des occasions qui auraient dû finir au fond : Neuenschwander à 4 contre 5, Descloux qui sort un gros arrêt sur Sprunger au 2ème tiers, etc.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5223
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Lun 25 Sep 2017 - 10:22

C'est quand même bizarre d'aller voir leur forum et venir tout rapporter ici...
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q07 : Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum