Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Superbowl 48

5 participants

Aller en bas

Superbowl 48 Empty Superbowl 48

Message par Eden23 Lun 3 Fév 2014 - 4:18

Alors personne n'est resté éveillé pour l'événement de l'année ? ^^
Match à sens unique dès la première seconde, aucun suspens dommage.
Et les commentaires de la TSR... Mon dieu que ce fût affligeant ! Ils ont touché le fond..
Eden23
Eden23
Mini
Mini

Messages : 252
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Superbowl 48 Empty Re: Superbowl 48

Message par maniax Lun 3 Fév 2014 - 5:49

Eden23 a écrit:Alors personne n'est resté éveillé pour l'événement de l'année ? ^^
Match à sens unique dès la première seconde, aucun suspens dommage.
Et les commentaires de la TSR... Mon dieu que ce fût affligeant ! Ils ont touché le fond..
Très bon résumé. Bon le show à l'américaine est quand même splendide. On est pas prêt de voir des spectacles comme ça chez nous entre les pauses.
maniax
maniax
Bambino
Bambino

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Superbowl 48 Empty Re: Superbowl 48

Message par Stinkypat Lun 3 Fév 2014 - 12:07

C'était mon dixième Superbowl, pour la première fois je ne voyais pas la production originale. Franchement la RTS s'est pas mal démerdée avec les moyens du bord, des consultants intéressants et une tentative de vouloir sortir des sentiers battus assez sympa.

Après le match, ben voilà, c'était le premier en dix ans sans une once de suspense et ça rend le sport bien ennuyant quand on ne vibre pas. La performance de Seattle a été exceptionnelle.
Stinkypat
Stinkypat
Piccolo
Piccolo

Messages : 81
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Superbowl 48 Empty Re: Superbowl 48

Message par Texas Mer 5 Fév 2014 - 16:17

Moi, je suis resté réveillé pour l'événement. Là, nous sommes mercredi et j'en chie encore...

Les Broncos nous ont montré comment on peut passer à côté d'une finale! Les Seahawks certes très fort mais quand t'as Peyton Manning dans ton équipe, tu devrais être en mesure de jouer la gagne jusqu'à la fin. Mais bon, Manning et les grands rdv, ça fait 1,75 (environ...).
M'en fous, j'étais ni pour les uns, ni pour les autres... Ca va être long de patienter plus de 6 mois pour la nouvelle saison.

J'ai regardé d'un oeil sur la tsr; 'faut pas être si dur, ils ont fait un bel effort! J'ai cependant préféré regarder la plupart du match en v.o. (pour les intéressés, je conseille vivement le nfl.gamepass; ça coûte un peu mais c'est de bonne qualité; possibilité de choisir si on veut tous les matchs ou que son équipe, etc...).

Au final, ce que j'ai préféré, c'est l'entrée des Broncos sur le terrain avec le cheval!

Texas
Bambino
Bambino

Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Superbowl 48 Empty Re: Superbowl 48

Message par Stinkypat Mer 5 Fév 2014 - 17:05

Vu ton pseudo, c'est plus que six mois qui vont être longs Superbowl 48 665040605 que tu tiennes pour les Texans ou les Cowboys, c'est la longue disette qui t'attends Wink
Stinkypat
Stinkypat
Piccolo
Piccolo

Messages : 81
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Superbowl 48 Empty Re: Superbowl 48

Message par Räbchen Mer 5 Fév 2014 - 18:23

Das Forum verkommt langsam zu einer Multisportplattform. Ich hoffe, die Texaner werden beim pullern von einer Klapperschlange in den Steiss gebissen.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Superbowl 48 Empty Re: Superbowl 48

Message par Texas Jeu 6 Fév 2014 - 7:48

Stinkypat a écrit:Vu ton pseudo, c'est plus que six mois qui vont être longs :mrgreen:que tu tiennes pour les Texans ou les Cowboys, c'est la longue disette qui t'attends Wink

 Very Happy Le pseudo est une fausse piste mais l'attente risque d'être encore plus longue et dure déjà depuis un moment (Superbowl IV... saison 1969)  Very Happy 
Quoique cette saison fut excellente... alors on sait jamais!

Texas
Bambino
Bambino

Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Superbowl 48 Empty Re: Superbowl 48

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum