Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Equipe 17/18

+90
Dédé Peloffy
Deanchen
mulaff
miguelito
winnerlitner
tophock
gotteronstyle
Datsyuk13
LeadingSport
Nirvana
Benjamin
locin
bora-bora
Klorell
Tchôlololô!!
Heat
Rollerboy
danthemen
Drifter
bacchus
ilmatar
jukka4ever
herzblut
Adam_Oates
Liolio
seb#
Jon
Simon Gamache
BouBou
Karly24
868913
Hockeygott
Blueberrymuffin
Hockeykenner
Errikson
CuJo
Jyrki
patrick61
Hophcfg
Bluefunk
SachaCH
ubusky
Biscuit
BrentReiber
Phil1984
ccbinho
Quebec Nordiques
Louis XIV
poteaugoal
Saint-Léonard
Räbchen
goldorak
58dragon
Karamazov
Bandura
Augustiner
Fribourgeois
mauldin
HotLoveDrama
DonPedro
Malkolmixe
Kobasew
3#Phaneuf
thgr8
Lüssy78
sansibar_78
blackstone
Vase Bleu
Töfting
Duckyduc
Giordano7
Gren Mont
roro85
dragon69
pierot57
ferguson
Mazeltof
othello
dissigno
Sapergia
Puercas69
Hervé80
jean-lussier
Dzodzet1991
Chris68
hs16
DrakeRamore
Le Dahu
sharkyLS
romain55
94 participants

Page 18 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant

Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 18 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Adam_Oates Lun 9 Oct 2017 - 17:11

Ich glaube irgendwie, dass es auf einen Tausch hinauslaufen könnte.... (evtl. Schmutz? Rappi hat "Probleme" auf der Mittelachse)
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 18 Empty Re: Equipe 17/18

Message par herzblut Lun 9 Oct 2017 - 17:37

Adam_Oates a écrit:Ich glaube irgendwie, dass es auf einen Tausch hinauslaufen könnte.... (evtl. Schmutz? Rappi hat "Probleme" auf der Mittelachse)

Ich hoffe es bleibt bei deinem Glauben... Wenn schon jemand tauschen dann höchstens Neuenschwander... Ich habe zwar diesen Hüsler noch nicht spielen sehen, aber seine Statistiken sind wohl alles Andere als gut, da behalte ich sicher lieber noch Schmutz, ausser dieser möchte unbedingt weg...
Naja, ist ja erst ein Test, aber irgend jemandem muss dieser Hüsler irgendwie und irgendwann ja einmal positiv aufgefallen sein, an seiner Statistik kann es aber auf keinen Fall liegen...


Dernière édition par herzblut le Mar 10 Oct 2017 - 8:06, édité 1 fois
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 18 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Lun 9 Oct 2017 - 17:59

Jon a écrit:
Liolio a écrit:Quel profil à le bonhomme ?

Un maximum de 15 points en LNB et près de 100 minutes de pénalité chaque saison. Clairement un Bykov bis.

A mon avis, il y a peu de joueurs dont le club accepterait de se défaire.. Qu'on ne puisse pas obtenir un meilleur joueur à l'essai signifie que Dubé ne veut pas dédommager pour un centime le club.. C'est sûr que si on y met le prix, on peut signer presque chaque joueur, mais m'est d'avis que Dubé veut juste signer un ailier de plus pour faire le nombre, un gaillard qui passera encore après Marchon ou Chiquet dans la hiérarchie de nos joueurs..

On se dirige clairement pas vers du gros poisson.. Après, cet essai n'est qu'une piste parmi tant d'autres j'ose espérer... A moins que French ait vu en lui ce que personne n'avait encore remarqué..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 18 Empty Re: Equipe 17/18

Message par ilmatar Lun 9 Oct 2017 - 18:07

jukka4ever a écrit:
Jon a écrit:
Liolio a écrit:Quel profil à le bonhomme ?

Un maximum de 15 points en LNB et près de 100 minutes de pénalité chaque saison. Clairement un Bykov bis.

A mon avis, il y a peu de joueurs dont le club accepterait de se défaire.. Qu'on ne puisse pas obtenir un meilleur joueur à l'essai signifie que Dubé ne veut pas dédommager pour un centime le club.. C'est sûr que si on y met le prix, on peut signer presque chaque joueur, mais m'est d'avis que Dubé veut juste signer un ailier de plus pour faire le nombre, un gaillard qui passera encore après Marchon ou Chiquet dans la hiérarchie de nos joueurs..

On se dirige clairement pas vers du gros poisson.. Après, cet essai n'est qu'une piste parmi tant d'autres j'ose espérer... A moins que French ait vu en lui ce que personne n'avait encore remarqué..

Je me demande si French a eu le temps de regarder des joueurs de ligue B... Ca doit forcément être une idée de Dubé. Laissons-nous surprendre, mais j'y crois pas trop...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 18 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Lun 9 Oct 2017 - 18:33

Bon en même temps ce n'est qu'un essai hein, rien ne dit qu'il va rester. Genève a testé une craquée de joueurs ces dernières années et ils ont de loin pas tous signé Rolling Eyes


Dernière édition par bacchus le Lun 9 Oct 2017 - 18:34, édité 1 fois
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 18 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Jon Lun 9 Oct 2017 - 18:34

C'était plus une plaisanterie que pour râler sur le CV du bonhomme. Qui sait, je le connais absolument pas, c'est peut-être un joueur typé 4ème ligne, raison pour laquelle il ne score pas des masses. Mais si le boulot défensif suit, pourquoi pas. À terme, il faudra quand même remplacer les Neuenschwander, Rivera, Meunier, Vauclair, etc.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 18 Empty Re: Equipe 17/18

Message par HotLoveDrama Lun 9 Oct 2017 - 21:02

Probablement juste une manière de Dubé de mettre un peu de pression sur les juniors et Schmutz.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 18 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Lüssy78 Mar 10 Oct 2017 - 5:44

Habe mich etwas im Forum der Lakers umgehört - alle User sind erstaunt, dass er ein "Probetraining" bei einem NLA-Verein hat! Kein User sieht bei Hüsler wirklich das Talent für die höchste Stufe! Hüsler wird jedoch attestiert, dass er ein physischer Spieler ist (1.88/90), ein Chrampfer und Checker welcher Emotionen ins Spiel bringen kann! Er ist (relativ) jung (23) und erzielte letzte Saison immerhin 20 Skorerpunkte!

Nun, Hüsler wäre sicher eine Ergänzung/Ersatz für die 4. Linie. neuenschwanders Zeit ist abgelaufen und er wird spätestens Ende Saison aussortiert! Riveras Zeit ist auch vorbei, leider hat er aber noch einen Vertrag für nächste Saison! Vauclair dito, wobei er das NLA-Niveau für die 4. Linie gerade noch so mitbringt! Fritsche hat gegenüber den drei erwähnten Stürmern den Vorteil, dass er viel jünger ist (25 jährig - die drei anderns sind zwischen 31-33 jährig) - auch er ist für mich nicht unantastbar!

Also, wenn ein Hüsler einen Vertrag bekäme anstelle von Neuenschwander, dann habe ich null Probleme damit! Danach ginge es noch darum, Meunier als Center der 3. Linie zu ersetzen (glaube nicht, dass er das Niveau für eine weitere Saison in der NLA hat)! Hier sprechen ir jedoch von Typen à la Froievaux, sicher nicht Hüsler o.ä. Dann wird sich weisen, ob sich Marchon und Chiquet durchsetzen können - aktuell scheint Marchon etwas bessere Karten zu haben!!






Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 18 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Drifter Mar 10 Oct 2017 - 8:01

Hab auch gehofft, dass Hüslers Stats ein wenig besser sind, aber wenn er Speed und Härte mitbringt: wieso nicht? .. so ein Spieler kann Räume schaffen und unbeholfener als Fritsche vor dem Tor kann er kaum sein.


Einen Tausch mit Schmutz fände ich schade. Schmutz ist zwar definitiv nicht das, was man sich erhofft hat, aber er hat einen sehr hohen Hockey-IQ und wäre eine Bereicherung für die 4. Linie.

Kommt halt aber auch auf dessen Kosten draufan. 20-Punkte-Lohn für 10 Punkte Ausbeute ist halt Faktor 2 zu teuer.
Drifter
Drifter
Mini
Mini

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : WI

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 18 Empty Re: Equipe 17/18

Message par danthemen Mar 10 Oct 2017 - 8:27

Drifter a écrit:Hab auch gehofft, dass Hüslers Stats ein wenig besser sind, aber wenn er Speed und Härte mitbringt: wieso nicht? .. so ein Spieler kann Räume schaffen und unbeholfener als Fritsche vor dem Tor kann er kaum sein.


Einen Tausch mit Schmutz fände ich schade. Schmutz ist zwar definitiv nicht das, was man sich erhofft hat, aber er hat einen sehr hohen Hockey-IQ und wäre eine Bereicherung für die 4. Linie.

Kommt halt aber auch auf dessen Kosten draufan. 20-Punkte-Lohn für 10 Punkte Ausbeute ist halt Faktor 2 zu teuer.

Also für mich macht Schmutz einen guten Job...er wird von der 3ten in die 4te Linie hin und her geschoben...wie willst du so wirklich top Leistung bringen? er hat alles was es braucht um sehr gut zu werden...stellt ihn mal eine Saison lang neben Top-Spieler, dann können wir urteilen..bevor Schmutz gehen müssten..kommen definitiv andere in Frage.

in diesem Sinne, rocken wir weiter....
danthemen
danthemen
Piccolo
Piccolo

Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 52
Localisation : Frosch-City

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 18 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Lüssy78 Mar 10 Oct 2017 - 8:53

Schmutz hat (immer noch) viel Potential - das muss er aber diese Saison abrufen!! Vom Hockeyverstand her ist er Meilen besser als alle unsere 4. Linienspieler... bevor man Schmutz abgibt müssen Neuenschwander, Rivera und auch Fritsche dran glauben!!

Nächste Saison ev. eine 3. Linie mit Froidevaux, Schmutz und Rossi? Dazu Sprunger mit Bykov und Mottet sowie drei (tschechische) Ausländer? Dann in der 4. Linie Fritsche, Rivera, Vauclair und ev. Hüsler sowie Chiquet, welche sich um dei Plätze balgen? Marchon sähe ich als Ersatz für einen Ausfall in einer der ersten drei Linien!

Repik? - Cervenka? - Birner?
Mottet - Bykov - Sprunger
Rossi - Froidevaux? - Schmutz/Marchon
Fritsche/Chiquet - Rivera - Vauclair/Hüsler?

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 18 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Adam_Oates Mar 10 Oct 2017 - 9:54

Tut mir Leid aber Rivera muss trotz laufendem Vertrag auch weg! Der hat nichts mehr verloren in einem NLA- Club nächstes Jahr. Neuenschwander sowieso auch nicht. Am ehesten noch Vauclair. Fritsche ist ersetzbar, genauso Schmutz.
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 18 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Blueberrymuffin Mar 10 Oct 2017 - 9:59

Man sollte Spieler wie Vauclair oder Fritsche nicht unterschätzen. Klar sind sie "ersetzbar", aber sie zerreissen sich für den Club...
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 18 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Rollerboy Mar 10 Oct 2017 - 11:03

Finde auch das man Diese Spieler nicht unterschätzen sollte (spirit)

aber was haltet ihr von Mottet diese Saison?

für mich läuft er irgendwie neben der Spur ....

Rollerboy
Mini
Mini

Messages : 282
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 18 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Malkolmixe Mar 10 Oct 2017 - 11:09

ça peut aussi être tout bêtement le joueur qui a demandé à faire un test. On aurait aucun intérêt à dire non.

A l'époque, on avait testé Traber, et depuis j'ai confiance on ne prend pas les boulets Laughing

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 18 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Heat Mar 10 Oct 2017 - 19:27

HotLoveDrama a écrit:Probablement juste une manière de Dubé de mettre un peu de pression sur les juniors et Schmutz.

Je ne crois pas qu'on ait besoin de mettre une pression supplémentaire sur des types qui ont tout à prouver.

Juste un essai pour brasser de l'air.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 18 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Mer 11 Oct 2017 - 21:48

http://leading-sport.com/en/2017/10/11/fribourg-gotteron-thats-a-whole-other-story-and-the-fans-can-be-proud-of-the-team/

Franchement, très propre comme article et très complet. Petit rappel de leur part mais non des moindres, on "perd" Berra début juillet... Suite à notre magnifique saison, cet incident aurait dû nous casser les jambes dès le début et on aurait dû partir comme on a fini l'année passée, à savoir mal. Très mal. Mais tout ça ne s'est pas passé grâce à French. Plus ça va et plus je me dis que ce gars là, c'est le gars qu'il nous fallait, bien plus que Berra, Repik ou un autre. Je ne sais pas comment il a fait pour faire comprendre à nos gars qu'ils étaient capables de mieux et de leur faire rentrer dans la tête une toute nouvelle mentalité mais rien que pour ça, ça vallait amplement la peine de le signer. Moi le premier, jamais j'aurais pensé que Gottéron pouvait changer autant en si peu de temps... juste fou.

Enfin bref, pour en revenir à l'article, il y a une stat que me "choque", c'est les pénalités qu'on se prend en seconde période. On est tout simplement l'équipe la plus pénalisée. Explication? Je n'en vois pas. Le banc qui est plus loin? Je ne sais pas. Et il y a aussi l'attaque qui n'est pas au top. Autant dire que si on arrive à améliorer notre efficacité en attaque et notre powerplay, ça risque d'être vraiment sympa cette saison cheers

Au début je n'étais pas spécialement fan de ce site mais je dois reconnaître que je passe tous les jours un peu plus de temps chez eux. Ce n'est pas juste un site qui te redirige vers un autre site (hein swisshabs...), il y a un vrai job derrière. Ils méritent clairement d'être plus reconnu c't'équipe! Bravo leading-sport *clap *clap *clap
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 18 Empty Re: Equipe 17/18

Message par BouBou Jeu 12 Oct 2017 - 21:26

Mark Streit serait plus proche d'un retour en Suisse que d'aller en AHL. Pourquoi ne pas tenter le coup ?

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 18 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Tchôlololô!! Jeu 12 Oct 2017 - 21:52

bacchus a écrit:http://leading-sport.com/en/2017/10/11/fribourg-gotteron-thats-a-whole-other-story-and-the-fans-can-be-proud-of-the-team/

Franchement, très propre comme article et très complet. Petit rappel de leur part mais non des moindres, on "perd" Berra début juillet... Suite à notre magnifique saison, cet incident aurait dû nous casser les jambes dès le début et on aurait dû partir comme on a fini l'année passée, à savoir mal. Très mal. Mais tout ça ne s'est pas passé grâce à French. Plus ça va et plus je me dis que ce gars là, c'est le gars qu'il nous fallait, bien plus que Berra, Repik ou un autre. Je ne sais pas comment il a fait pour faire comprendre à nos gars qu'ils étaient capables de mieux et de leur faire rentrer dans la tête une toute nouvelle mentalité mais rien que pour ça, ça vallait amplement la peine de le signer. Moi le premier, jamais j'aurais pensé que Gottéron pouvait changer autant en si peu de temps... juste fou.

Enfin bref, pour en revenir à l'article, il y a une stat que me "choque", c'est les pénalités qu'on se prend en seconde période. On est tout simplement l'équipe la plus pénalisée. Explication? Je n'en vois pas. Le banc qui est plus loin? Je ne sais pas. Et il y a aussi l'attaque qui n'est pas au top. Autant dire que si on arrive à améliorer notre efficacité en attaque et notre powerplay, ça risque d'être vraiment sympa cette saison cheers

Au début je n'étais pas spécialement fan de ce site mais je dois reconnaître que je passe tous les jours un peu plus de temps chez eux. Ce n'est pas juste un site qui te redirige vers un autre site (hein swisshabs...), il y a un vrai job derrière. Ils méritent clairement d'être plus reconnu c't'équipe! Bravo leading-sport *clap *clap *clap
French et Brust, c'est quand mieux que Zeno et Conz pour le mental. Le reste n'est que garniture.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 18 Empty Re: Equipe 17/18

Message par ilmatar Jeu 12 Oct 2017 - 22:17

https://www.youtube.com/watch?v=UFLtAXJNq0s

Ça n'a rien à voir avec le topic, mais je le mets ici, c'est trop beau! Cette année, Paléo festival - I Muvrini qui chantent Lyoba.
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 18 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Ven 13 Oct 2017 - 7:55

BouBou a écrit:Mark Streit serait plus proche d'un retour en Suisse que d'aller en AHL. Pourquoi ne pas tenter le coup ?

Moi je dis carrément. On l'annonce de retour à Bern, mais franchement ils ont pas besoin de lui. Pire, ils ont en temps normal des leaders défensifs meilleurs que lui. Et je les imagine mal mettre Streit 6ème défenseur...

Bref chez nous en power-play à la place de Rathgeb, ça ne ferait pas tâche.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 18 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Gren Mont Ven 13 Oct 2017 - 7:58

Il doit coûter bonbon et le signer sur plusieurs années est suicidaire.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 18 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Ven 13 Oct 2017 - 7:59

Gren Mont a écrit:Il doit coûter bonbon et le signer sur plusieurs années est suicidaire.

Il devrait encore être payé par Montréal, il peut venir gratuitement ce jeune homme...

Pourquoi le signer plusieurs années? Je pense qu'il vise des derniers JOs et un baroud d'honneur en LNA avant de ranger le patin. Ca paraît très improbable qu'il soit sur la glace la saison prochaine.

hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 18 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Gren Mont Ven 13 Oct 2017 - 8:05

Ah, alors vu sous cet angle, pourquoi pas.

Par contre, avec Streit pas de zizanie! (#pourcontinuerlemovedehs16duvendredi)
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 18 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Ven 13 Oct 2017 - 8:21

Si Streit décide de venir faire une dernière saison en Suisse, il devrait s'obliger à jouer dans le club qui l'a lancé la première fois sur une patinoire de LNA
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 18 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum