Equipe 18/19
+81
Shurugwi81
Töfting
Hockeykenner
JFSauvé
Manopanenka
Benjamin
sargonvonakkad
othello
LeadingSport
happy59
Karamazov
Drifter
krisprolls
Groundation
Hophcfg
Le Dahu
Datsyuk13
Biscuit
goldorak
Empire84
Le jurassien
mauldin
Quebec Nordiques
Simon Gamache
Rollerboy
CuJo
868913
bcfarena
Remo76
Nirvana
Augustiner
thgr8
danthemen
Chris68
bora-bora
Puercas69
herzblut
Giordano7
Errikson
ubusky
BouBou
Hervé80
Blueberrymuffin
dissigno
HotLoveDrama
Klorell
hs16
Jon
DrakeRamore
Malkolmixe
Kobasew
sansibar_78
seb#
ilmatar
Heat
jukka4ever
bacchus
Dogbull
Sapergia
DonPedro
Since1988
3#Phaneuf
locin
Duckyduc
Saint-Léonard
jeromefrg
patrick61
ccbinho
Gren Mont
BrentReiber
Adam_Oates
Tchôlololô!!
Taupe
sharkyLS
Fribourgeois
Lüssy78
Dzodzet1991
blackstone
Mazeltof
romain55
Liolio
85 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Equipe 18/19
hs16 a écrit:sansibar_78 a écrit:ça en fait des banderoles cette saison...
Je pensais en faire pour le match contre Langnau "Merci d'arrêter avec vos banderoles".
Quoi que j'hésite avec "Arrêter de déconner, le Gruyères c'est quand même bien meilleur".
Je vote volontiers pour la deuxième si tu conjugues le verbe arrêter à la deuxième personne du pluriel et si tu enlèves cet affreux S du mot Gruyères !
Gren Mont- NLB player
Woodcroft ne veut plus de Mercier et Impose semblerait. Des candidats ? J'aime bien Impose personnellement. Mercier, pas convaincu que ce soit un gros renfort.
Jon- NHL superstar
Impose oui, Mercier non merci
Lüssy78- NLB player
Impose? Si c'est pour le faire jouer dans notre troisième ligne qui manque justement d'un type qui tire en avant ses deux autres coéquipiers, pas certain que ce soit vraiment le candidat idéal. Il ferait certainement plus de points qu'un Schmutz mais ça ne réglerait pas autrement le problème du manque d'efficacité de cette ligne. Et Mercier, non merci...
bacchus- NLA player
Il amènerait de la vitesse et de la fougue et French saurait l’utiliser.
patrick61- Junior
Moi c'est le contraire Impose je suis contre, on a nos jeune a nous par contre Mercier c'est un excellent défenseur pk pas.
Fribourgeois- NLB player
Man bedenke: Marchon fällt noch einige Wochen aus / Sprungers Rückkehr ist fraglich / Rivera wird ev. für einige Spiele gesperrt / Brust wird irgendwann wieder spielen und somit ist Slater überzählig -> uns stehen plötzlich nur noch knapp 12 Stürmer zur Verfügung! Das ist viel zu knapp für den Rest der Saison! Impose wäre jung, günstig und aufgrund seiner Leistungen in den Junioren-Nationalteams höher einzustufen als Marchon oder Chiquet!
Impose wäre für nächste Saison auch interessant: nehmen wir an, Walser ersetzt Meunier, dann gilt es mindestens noch Neuenschwander zu ersetzen! Es braucht zwingend 15 Stürmer und wenn drei davon (Marchon, Chiquet und Impose) sehr jung sind und die "Alten" pushen, wäre dies doch gut!!
Ausländer - Cervenka - Birner
Sprunger - Bykov - Mottet (Marchon?)
Rossi - Walser - Schmutz (Impose?)
Vauclair - Rivera (Chiquet?) - Fritsche
Impose wäre für nächste Saison auch interessant: nehmen wir an, Walser ersetzt Meunier, dann gilt es mindestens noch Neuenschwander zu ersetzen! Es braucht zwingend 15 Stürmer und wenn drei davon (Marchon, Chiquet und Impose) sehr jung sind und die "Alten" pushen, wäre dies doch gut!!
Ausländer - Cervenka - Birner
Sprunger - Bykov - Mottet (Marchon?)
Rossi - Walser - Schmutz (Impose?)
Vauclair - Rivera (Chiquet?) - Fritsche
Lüssy78- NLB player
Impose faudrait quand même être sûr qu'il peut apporter plus que Marchon et Chiquet...
Mercier ça me surprend. Ils perdent déjà Loeffel, Bezina c'est bientôt fini, Tömmernes il est bon mais quand même pas aussi dominant qu'on pouvait croire, mais alors ils font jouer un Petschenig qui est fraaanchement zéro. Et j'ai pas l'impression que les joueurs des autres clubs sont pressés à signer à Genf.
Donc, Mercier. Pour remplacer Leeger? Why not. Sauf si on peut avoir plus jeune. Zgraggen serait proche de Zoug. Ceci dit géographiquement, ça aurait une certains logique... Presque sûr que tous les joueurs d'Ambri n'habitent pas dans ce petit village où il fait froid et il y a qu'une autoroute.
Mercier ça me surprend. Ils perdent déjà Loeffel, Bezina c'est bientôt fini, Tömmernes il est bon mais quand même pas aussi dominant qu'on pouvait croire, mais alors ils font jouer un Petschenig qui est fraaanchement zéro. Et j'ai pas l'impression que les joueurs des autres clubs sont pressés à signer à Genf.
Donc, Mercier. Pour remplacer Leeger? Why not. Sauf si on peut avoir plus jeune. Zgraggen serait proche de Zoug. Ceci dit géographiquement, ça aurait une certains logique... Presque sûr que tous les joueurs d'Ambri n'habitent pas dans ce petit village où il fait froid et il y a qu'une autoroute.
sansibar_78- NLA player
Fribourgeois a écrit:Moi c'est le contraire Impose je suis contre, on a nos jeune a nous par contre Mercier c'est un excellent défenseur pk pas.
Tiens qq'un de mon avis...On a déjà trop de joueur de 3e et 4e c'est pas pour en rajouter un autre...Chiquet Marchon Mottet Schmutz Vauclair Rivera Fritsche Neuneu.
Par contre Mercier je suis sûr qu'il ne ferait pas tâche dans notre défense. Il serait assurément capable de faire mieux que ce qu'ont fait Leeger et Glauser.
ccbinho- Amateur
Il pourrait avantageusement remplacer ensuite Kienzle l'année prochaine.
Gren Mont- NLB player
Welcome Walser !
J espère pas qu'il va prendre l eau. Très bon transfert, bon joueur dans le bon âge
J espère pas qu'il va prendre l eau. Très bon transfert, bon joueur dans le bon âge
thgr8- Novice
Klorell- NLB player
Très bon move de Christian qui fait un très très bon job en cette période de transfert!
Avec les arrivées de Furrer Walser et certainement le retour de Berra on fait un des meilleures mercato de ces dernières années!
Avec les arrivées de Furrer Walser et certainement le retour de Berra on fait un des meilleures mercato de ces dernières années!
ccbinho- Amateur
Ouais, c'est du tout bon là! Et quatre ans en plus de ça. A 25 ans, il a encore de la marge et il a tout pour devenir un cadre de l'équipe. Un bon gros bébé également, bref du tout tout bon! Hâte de le voir évoluer chez nous
Avec ce que l'équipe nous montre cette année, en voyant nos prochaines arrivées (Berra, Furrer, Walser), la perspective de la nouvelle patinoire, on a de quoi être enthousiastes pour la suite. Après ces dernières saisons de misère, ça fait plaisir de voir qu'on sort la tête de l'eau et qu'on revient petit à petit dans le game. Le boulot de l'ombre commence à se faire resentir!
Avec ce que l'équipe nous montre cette année, en voyant nos prochaines arrivées (Berra, Furrer, Walser), la perspective de la nouvelle patinoire, on a de quoi être enthousiastes pour la suite. Après ces dernières saisons de misère, ça fait plaisir de voir qu'on sort la tête de l'eau et qu'on revient petit à petit dans le game. Le boulot de l'ombre commence à se faire resentir!
bacchus- NLA player
Bravo Dubé!
Avec Walser et Rossi ça peut faire trembler les bandes au forechecking...
Avec Walser et Rossi ça peut faire trembler les bandes au forechecking...
sansibar_78- NLA player
Gottéron, ce club qui ne fait envie à personne... signe Furrer, Walser, Berra. En tout cas, notre équipe ne ressemble plus au gentil Gotteron des années Birbaum & Hasani, comme dirait Aimé, on muscle notre jeu.
Dernière édition par Tchôlololô!! le Jeu 16 Nov 2017 - 10:09, édité 1 fois
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:Gottéron, ce club qui ne fait envie à personne... signe Furrer, Walser, Berra. En tout cas, notre équipe de ressemble plus au gentil Gotteron des années Birbaum & Hasani, comme dirait Aimé, on muscle notre jeu.
On est perfo-dépendant pour ce genre de signature. On peut dire merci à Dubé, mais à mon avis aussi à French pour les signatures de Furrer et Walser.
Klorell- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:Gottéron, ce club qui ne fait envie à personne... signe Furrer, Walser, Berra. En tout cas, notre équipe de ressemble plus au gentil Gotteron des années Birbaum & Hasani, comme dirait Aimé, on muscle notre jeu.
... petit bonhomme, t'es pas Zizou !
Malkolmixe- Novice
bacchus a écrit: Le boulot de l'ombre commence à se faire resentir!
Mais non bacchus, tous les gens qui travaillent dans l'ombre à Gottéron sont des *, tu le sais bien.
C'est Môsieur vérité bancale qui le dit.
Gren Mont- NLB player
C'est juste Gren, ils servent à rien cette bande d'incapables
Sinon, l’équipe 2018-2019 déjà sous contrat :
Berra (si les Ducks ou autre le veulent bien…)
Abplanalp, Chavaillaz, Furrer, Holos, Rathgeb, Schilt, Stalder
Bykov, Rivera, Rossi, Schmutz, Sprunger, Vauclair, Walser
Il nous faut donc encore un gardien, un défenseur et sept ou huit attaquants. Si Dubé veut apporter des changements à son équipe, c’est le moment ou jamais. Même si dans le tas on aura quelques prolongations, je pense tout de même qu’on aura aussi quelques (j'espère jolies ) arrivées en plus histoire de dynamiser une bonne fois pour toute cette troisième ligne. A voir les dernières acquisitions faites par Cri-Cri et ses déclarations quant à la qualité de l’effectif, je crois qu’on peut lui faire confiance!
Sinon, l’équipe 2018-2019 déjà sous contrat :
Berra (si les Ducks ou autre le veulent bien…)
Abplanalp, Chavaillaz, Furrer, Holos, Rathgeb, Schilt, Stalder
Bykov, Rivera, Rossi, Schmutz, Sprunger, Vauclair, Walser
Il nous faut donc encore un gardien, un défenseur et sept ou huit attaquants. Si Dubé veut apporter des changements à son équipe, c’est le moment ou jamais. Même si dans le tas on aura quelques prolongations, je pense tout de même qu’on aura aussi quelques (j'espère jolies ) arrivées en plus histoire de dynamiser une bonne fois pour toute cette troisième ligne. A voir les dernières acquisitions faites par Cri-Cri et ses déclarations quant à la qualité de l’effectif, je crois qu’on peut lui faire confiance!
bacchus- NLA player
Avec Walser notre axe central commence à avoir de la *. Je suis impatient de voir ce que Dubé va encore nous sortir.
patrick61- Junior
Très belle signature, bravo Dubé !!!
Pour revenir à l'alignement, de mon point de vue:
Gardiens
Berra
-> mon souhait, prolonger Waeber de suite
Défenseurs
Abplanalp, Chavaillaz, Furrer, Rathgeb, Schilt, Stalder, Holos
-> Dean Kukkan serait le top mais pas certain qui'il souhaite revenir en CH. Sinon, je ne serais pas contre l'ajout de Zgraggen (on aide Ambri à signer Kienzle et ils nous laissent Zgraggen en retour)
Attaquants
Sprunger, Bykov, Rossi, Walser, Vauclair, Rivera, Schmutz
-> je resignerai Marchon, Fritsche, Mottet, les 2 Tchèques et Chiquet pour la profondeur. Ce qui nous ferait 13 attaquants.
Donc il resterait 1 étranger (pas de précipitation, à voir le marché le printemps prochain) et 1-2 joueurs Suisse.
Pour les compléments CH, idéalement Yannick-Lennart Albrecht de Langnau. Sinon, pourquoi pas Marc Kämpf de Berne ou Kai Schweri de Genève.
Pour revenir à l'alignement, de mon point de vue:
Gardiens
Berra
-> mon souhait, prolonger Waeber de suite
Défenseurs
Abplanalp, Chavaillaz, Furrer, Rathgeb, Schilt, Stalder, Holos
-> Dean Kukkan serait le top mais pas certain qui'il souhaite revenir en CH. Sinon, je ne serais pas contre l'ajout de Zgraggen (on aide Ambri à signer Kienzle et ils nous laissent Zgraggen en retour)
Attaquants
Sprunger, Bykov, Rossi, Walser, Vauclair, Rivera, Schmutz
-> je resignerai Marchon, Fritsche, Mottet, les 2 Tchèques et Chiquet pour la profondeur. Ce qui nous ferait 13 attaquants.
Donc il resterait 1 étranger (pas de précipitation, à voir le marché le printemps prochain) et 1-2 joueurs Suisse.
Pour les compléments CH, idéalement Yannick-Lennart Albrecht de Langnau. Sinon, pourquoi pas Marc Kämpf de Berne ou Kai Schweri de Genève.
Quebec Nordiques- Novice
Mais Hischier est centre aussi (non?) - à mon avis, si on a signé Walser c'est parce qu'on obtenait / obtiendra pas Froidevaux, Albrecht etc.
Comme avec Furrer, si on l'a eu c'est parce que Grossmann et Loeffel avaient fait leur choix.
Je pense aussi si Bern veut Grassi et Wick, on oublie.
Comme avec Furrer, si on l'a eu c'est parce que Grossmann et Loeffel avaient fait leur choix.
Je pense aussi si Bern veut Grassi et Wick, on oublie.
sansibar_78- NLA player
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40