Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

+27
Vase Bleu
Tchôlololô!!
Jon
Ligne_KLM
ilmatar
blackstone
Chris68
58dragon
Le Dahu
Since1988
Saint-Léonard
Malkolmixe
Hervé80
jean-lussier
Nadeau
Jyrki
Sapergia
Benjamin
Mazeltof
Biscuit
sansibar_78
ccbinho
Gren Mont
Klorell
ubusky
jukka4ever
bacchus
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par Since1988 Sam 25 Mar 2017 - 13:38

N'oubliez pas que le match commence ce soir à 20h15 pour ceux qui se rendent au match, diffusé sur la RTS en direct.
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 906
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par ubusky Sam 25 Mar 2017 - 20:48

La qualité des commentaires de la RTS, dedieu, dedieu...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2107
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par Jyrki Sam 25 Mar 2017 - 21:31

C'est poussif quand même depuis le 1-1, Ambri rentre trop facilement dans notre zone
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par Jyrki Sam 25 Mar 2017 - 22:53

Je n'ai qu'jen chose à dire après ce match :

ouf !

C'était pas très joli défensivement, heureusement que Conz (et les poteaux) étaient là.

Je tire mon chapeau également à Sprunger, ce gars est incroyable..
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par 58dragon Sam 25 Mar 2017 - 23:11

Le Dahu a écrit:Merci Schilt (pour la faute provoquée), Cervenka (pour la passe lumineuse) et Sprunger pour les buts !
Et merci Conz pour les gros arrêts. Faut aussi le dire quand ça va bien  Razz

58dragon
Piccolo
Piccolo

Messages : 76
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par Nadeau Sam 25 Mar 2017 - 23:42

Super schwaches Gotteron im 1.Drittel und ein Ambri, das aus der Vielzahl der Chancen keine Tore macht. Eigentlich muss Ambri ein solches Spiel gewinnen.
Gotteron führt 3:0, aber das Glück ist langsam aufgebraucht.
Und: In der Verteidigung kann Gotteron alle bis auf Glauser und Schilt für die nächste Saison in die Wüste schicken. Ich denke, dass wir mit 2 ausländischen Verteidigern in die neue Saison starten müssen, wenn wir jetzt die Liga halten.
Casting Dubé: Stalder, Leeger, Chavaillaz + Ausländer Picard => eine einzige Katastrophe
Nichtcasting Dubé: Glauser => die Hoffnung für die Zukunft.
Dubé go home !

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par Chris68 Sam 25 Mar 2017 - 23:50

Nadeau a écrit:Super schwaches Gotteron im 1.Drittel und ein Ambri, das aus der Vielzahl der Chancen keine Tore macht. Eigentlich muss Ambri ein solches Spiel gewinnen.
Gotteron führt 3:0, aber das Glück ist langsam aufgebraucht.
Und: In der Verteidigung kann Gotteron alle bis auf Glauser und Schilt für die nächste Saison in die Wüste schicken. Ich denke, dass wir mit 2 ausländischen Verteidigern in die neue Saison starten müssen, wenn wir jetzt die Liga halten.
Casting Dubé: Stalder, Leeger, Chavaillaz + Ausländer Picard => eine einzige Katastrophe
Nichtcasting Dubé: Glauser => die Hoffnung für die Zukunft.
Dubé go home !

ON S'EN FOUT!!!!!!


Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1457
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par blackstone Dim 26 Mar 2017 - 0:03

Nadeau a écrit:Super schwaches Gotteron im 1.Drittel und ein Ambri, das aus der Vielzahl der Chancen keine Tore macht. Eigentlich muss Ambri ein solches Spiel gewinnen.
Gotteron führt 3:0, aber das Glück ist langsam aufgebraucht.
Und: In der Verteidigung kann Gotteron alle bis auf Glauser und Schilt für die nächste Saison in die Wüste schicken. Ich denke, dass wir mit 2 ausländischen Verteidigern in die neue Saison starten müssen, wenn wir jetzt die Liga halten.
Casting Dubé: Stalder, Leeger, Chavaillaz + Ausländer Picard => eine einzige Katastrophe
Nichtcasting Dubé: Glauser => die Hoffnung für die Zukunft.
Dubé go home !
Eigentlich hast du nie an die ligaerhalt geglaubt. So you fckin go home!
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par ilmatar Dim 26 Mar 2017 - 0:07

Nadeau -> zut!
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par Ligne_KLM Dim 26 Mar 2017 - 0:12

Bravo à l'équipe pour cette victoire à l'arraché ce soir ! et pour celle de jeudi passé ! Il ne reste plus qu'une marche à franchir pour boucler la saison. ALLEZ GOTTERON !

Conz a de nouveau été impeccable, et nous a maintenu dans le match ce soir. Il faut quand même donner un peu de crédit à Ambri qui s'est montré plus coriace ce soir.

Et mention spéciale à Julien Sprunger qui nous marque les buts qu'il nous faut pour gagner, dans cette rencontre à grand suspens, surtout pénible pour nos nerfs.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par Jon Dim 26 Mar 2017 - 0:15

3-0 dans la série, c'est en bonne voie !

Début de match tendu, surtout à cause de ce premier but encaissé trop top. Après, dès le deuxième tiers et les 4 minutes de pénalités purgées, on a quand même repris peu à peu l'ascendant et j'étais plutôt confiant sur l'issu du match. Même s'il a fallu que Julien joue les sauveurs pour une énième fois.

Meilleur match de la série d'Ambri. De notre coté, on a un peu perdu en réalisme (nos 3 et 4ème lignes n'allaient pas continuer à marquer buts sur buts) et en rigueur défensive, heureusement sans conséquence. Après, il faut bien reconnaître qu'on peut être content qu'en face, ils ont vraiment du mal à cadrer ne serait-ce qu'un tir.

Encore une fois, Sprunger et Cervenka au top. Conz est vraiment de retour à son meilleur niveau. Rageant qu'il ait fallu qu'on en arrive à devoir engager un nouveau gardien pour qu'il se réveille...

J'ai quand même une grosse déception sur cette série, c'est la ligne Mauldin-Marchon-Mottet qui n'apporte strictement rien. Avec un étranger et notre supposé deuxième meilleur ailier suisse, face à ce Ambri-là, cette ligne devrait peser. Je suis vraiment très déçu de Mottet cette saison.

Au contraire, ravi de voir les gros progrès accompli par Chiquet ces dernières semaines. Autant, il était souvent dépassé en début de championnat et systématiquement malmené dans les bandes, autant il est vraiment à son affaire depuis le début de l'année. Très intéressant pour la suite.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par Jyrki Dim 26 Mar 2017 - 0:30

Vous êtes un peu dur avec Nadeau cette fois, je ne suis pas souvent d'accord avec lui mais son analyse est assez pertinente pour une fois. Sauf pour Leeger que je ne placerais pas sur la liste des "catastrophes"

Sinon ce soir c'est vrai que la dernière passe de Cervenka était magistrale !! quelle paire magnifique il faut avec Sprunger j'espère qu'on pourra le garder .. même si j'ai de gros doutes à ce sujet.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par bacchus Dim 26 Mar 2017 - 0:39

Sprunger et Cervenka sont au-dessus du lot, clairement! Sprunger est sans aucun doute le meilleur joueur suisse de ces derniers années, il est irréprochable: marque but sur but, vient défendre quand il le faut, protection de puck au top, nous sauve soir après soir et tout ça avec une régularité qui force le respect, bref c'est un leader par l'exemple. Pour Cervenka c'est juste la classe ce type, il a ses défauts (il a toujours pas compris comment ça se passait un engagement) mais son niveau de jeu est juste incroyable: maniement de puck comme j'ai rarement vu, une vision de jeu comme personne, il est là où il le faut et un tir d'une précision chirurgicale, juste la classe. On a vraiment la chance d'avoir ses deux là ces temps! Dubé fait ton job Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta - Page 2 665040605

Quant au match, ça a été tendu mais on a fait le job, c'est tout ce qui compte. Un peu moins de chance qu'au deux premiers matchs mais comme on a Sprunger ça passe! Plus qu'une victoire et on en aura fini avec cette fichue saison... vivement!

Et cette série contre Ambri peut nous être bénéfique pour la suite, peut-être un mal pour un bien. On retrouve enfin une équipe qui a envie de se battre et qui veut s'en sortir ENSEMBLE. Ça aura pris une saison plus quelques matchs pour s'en rendre compte mais certains on enfin ouvert leurs yeux et se bougent. On va pas refaire la saison mais si on avait joué avec cette même envie tout du long, on en serait pas là. J'espère vraiment que tous vont garder cet esprit pour la prochaine saison et qu'on partira dès le début comme ça.

Maintenant on va finir le boulot mardi, pas d'autre choix. Come on!!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par Tchôlololô!! Dim 26 Mar 2017 - 9:54

bacchus a écrit:Sprunger et Cervenka sont au-dessus du lot, clairement! Sprunger est sans aucun doute le meilleur joueur suisse de ces derniers années, il est irréprochable: marque but sur but, vient défendre quand il le faut, protection de puck au top, nous sauve soir après soir et tout ça avec une régularité qui force le respect, bref c'est un leader par l'exemple. Pour Cervenka c'est juste la classe ce type, il a ses défauts (il a toujours pas compris comment ça se passait un engagement) mais son niveau de jeu est juste incroyable: maniement de puck comme j'ai rarement vu, une vision de jeu comme personne, il est là où il le faut et un tir d'une précision chirurgicale, juste la classe. On a vraiment la chance d'avoir ses deux là ces temps! Dubé fait ton job Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta - Page 2 665040605

Quant au match, ça a été tendu mais on a fait le job, c'est tout ce qui compte. Un peu moins de chance qu'au deux premiers matchs mais comme on a Sprunger ça passe! Plus qu'une victoire et on en aura fini avec cette fichue saison... vivement!

Et cette série contre Ambri peut nous être bénéfique pour la suite, peut-être un mal pour un bien. On retrouve enfin une équipe qui a envie de se battre et qui veut s'en sortir ENSEMBLE. Ça aura pris une saison plus quelques matchs pour s'en rendre compte mais certains on enfin ouvert leurs yeux et se bougent. On va pas refaire la saison mais si on avait joué avec cette même envie tout du long, on en serait pas là. J'espère vraiment que tous vont garder cet esprit pour la prochaine saison et qu'on partira dès le début comme ça.

Maintenant on va finir le boulot mardi, pas d'autre choix. Come on!!
De l'envie ? bof, bof,bof... On aurait pu le perdre mille fois ce match. Pas un seul gros arrêt pour Zurkirchen, Ambri était meilleur ce soir mais ils sont incapables de marquer. A part Sprunger et Conz, vraiment pas grand monde a resortir du lot. Cervenka et Birner prennent des pénalités inutiles et leur ligne s'en sort grâce à Sprunger. Heureusement, il y a Juju...
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par jukka4ever Dim 26 Mar 2017 - 11:19

Je pense qu'hier Ambri aurait davantage mérité que nous de remporter le match. Ils ont enfin été à la hauteur de ce que l'on attendait dans cette série, besogneux et volontaires. Durant toute la saison, j'ai vu Fribourg perdre ses matchs parfois sur pas grand chose, avoir cette poisse du dernier. Hier, c'était clairement Ambri le poissard qui n'arrivait pas à marquer et Fribourg, l'équipe en confiance, qui a patiemment attendu son heure. On reste dans une finale de play-out, avec beaucoup de mauvais choix, mais le plus important à retenir est qu'on a réussi à gagner sans être la meilleure équipe sur la glace.

Le prochain déplacement à Ambri se périlleux, je vois mal les Léventins nous refaire un match aussi merdique que le numéro 1 ou le 2. Espérons que mardi toutes nos lignes répondent présentent et soient capables d'amener la fraîcheur nécessaire pour en finir définitivement avec cette série.

Je tiens quand même à relever que Conz a compris qu'il devait se trouver un contrat et que son seul employeur potentiel serait Ambri. Il leur démontre sur cette série qu'il peut être très clairement supérieur à leurs deux gardiens actuellement sous contrat. Conz nous a réellement tenu dans la partie hier, j'irai pas jusqu'à dire qu'il a volé le match à lui seul, mais on l'a assez critiqué cette saison et maintenant qu'il retrouve un bon niveau, on se doit aussi de le relever..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par Malkolmixe Dim 26 Mar 2017 - 12:58

Si Dwyer veut encore avoir une chance, il ne lui reste que les coups de p*ute. J'espère qu'il ne demandera pas à ses joueurs de sortir Cervenka et Julien. C'est sûrement ce que beaucoup d’entraîneur aurait fait à sa place.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par Jon Dim 26 Mar 2017 - 13:04

Tchôlololô!! a écrit:De l'envie ? bof, bof,bof... On aurait pu le perdre mille fois ce match. Pas un seul gros arrêt pour Zurkirchen, Ambri était meilleur ce soir mais ils sont incapables de marquer. A part Sprunger et Conz, vraiment pas grand monde a resortir du lot. Cervenka et Birner prennent des pénalités inutiles et leur ligne s'en sort grâce à Sprunger. Heureusement, il y a Juju...

On a pas dû voir le même match. On a également galvaudé multitudes d'occasions. Le match aurait pu tourner d'un côté comme de l'autre mais je trouve pas qu'on ait mal joué. Ambri était pas amorphe et les Vauclair, Neukom, Neuneu n'ont pas scoré, ce qu'ils n'allaient pas pouvoir faire à chaque match. C'est la différence entre hier soir et les deux premiers actes.

Et Cervenka a quand même montré à plusieurs reprises qu'il a une technique largement au dessus de la moyenne. Après, un peu moins de réussite un soir, ça arrive. Il peut pas inscrire 2 points chaque soir non plus. Oh wait...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par Vase Bleu Dim 26 Mar 2017 - 13:26

Jon a écrit:Il peut pas inscrire 2 points chaque soir non plus. Oh wait...
Very Happy
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par Tchôlololô!! Dim 26 Mar 2017 - 13:54

Jon a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:De l'envie ? bof, bof,bof... On aurait pu le perdre mille fois ce match. Pas un seul gros arrêt pour Zurkirchen, Ambri était meilleur ce soir mais ils sont incapables de marquer. A part Sprunger et Conz, vraiment pas grand monde a resortir du lot. Cervenka et Birner prennent des pénalités inutiles et leur ligne s'en sort grâce à Sprunger. Heureusement, il y a Juju...

On a pas dû voir le même match. On a également galvaudé multitudes d'occasions. Le match aurait pu tourner d'un côté comme de l'autre mais je trouve pas qu'on ait mal joué. Ambri était pas amorphe et les Vauclair, Neukom, Neuneu n'ont pas scoré, ce qu'ils n'allaient pas pouvoir faire à chaque match. C'est la différence entre hier soir et les deux premiers actes.

Et Cervenka a quand même montré à plusieurs reprises qu'il a une technique largement au dessus de la moyenne. Après, un peu moins de réussite un soir, ça arrive. Il peut pas inscrire 2 points chaque soir non plus. Oh wait...
On a eu quoi comme occasion ? Shilt une fois seul devant ? Vauclair en bonne position une fois sur une remise de Rivera je crois... Il y en a eu d'autres ? Même en power-play c'était très très moyen. J'ai vu la même équipe que toute la saison mais avec un gardien.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par happy59 Dim 26 Mar 2017 - 13:59

Jon a écrit:3-0 dans la série, c'est en bonne voie !



J'ai quand même une grosse déception sur cette série, c'est la ligne Mauldin-Marchon-Mottet qui n'apporte strictement rien. Avec un étranger et notre supposé deuxième meilleur ailier suisse, face à ce Ambri-là, cette ligne devrait peser. Je suis vraiment très déçu de Mottet cette saison.

.

Voila, voila, et voila, et puis voila, voila, voila puis voila, et voila, et puis voila ... voila quoi

Quant au match, je retiendrai simplement qu'il a fallu 6 mois pour que la chance tourne enfin en notre faveur.


happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par Hervé80 Dim 26 Mar 2017 - 18:54

C'était quand-même un peu stressant, hier soir...

Merci JUJU et BENJI !!!

Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par DrakeRamore Dim 26 Mar 2017 - 19:13

Hervé80 a écrit:C'était quand-même un peu stressant, hier soir...

Merci JUJU et BENJI !!!

Merci benji...d'avoir pour une fois livré la marchandise?
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2592
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par bcfarena Dim 26 Mar 2017 - 20:06

Die Mannschaft hat gestern Abend schwach gespielt. Na und was solls. In dieser Situation ist nur wichtig, dass man gewinnt. Mir ist es egal wie sie spielen. Hauptsache man gewinnt und die Saison ist zu Ende.

Und nach der Saison ist dann vor der Saison.......

bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par Saint-Léonard Dim 26 Mar 2017 - 20:37

Tchôlololô!! a écrit:De l'envie ? bof, bof,bof... On aurait pu le perdre mille fois ce match. Pas un seul gros arrêt pour Zurkirchen, Ambri était meilleur ce soir mais ils sont incapables de marquer. A part Sprunger et Conz, vraiment pas grand monde a resortir du lot. Cervenka et Birner prennent des pénalités inutiles et leur ligne s'en sort grâce à Sprunger. Heureusement, il y a Juju...
Question  mais les seuls gros arrêts qu'il aurait dû faire, il a encaissé le goal.... bounce voilà la différence et merci à D'Agostini pour sa punition.
A propos de punition je n'ai pas compris la non sanction du joueur d'Ambri qui descend Juju devant le goal à trois minutes de la fin ???
De l'envie oui, il y en avait sinon ils auraient baissé la tête et perdu le match.
Oui heureusement qu'il y a Juju, mais quel(s) joueur(s) a / ont fait les bonnes passes à Juju ? What a Face Shocked

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Play-out match 3: Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum