Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta

+44
dissigno
blackstone
Tchôlololô!!
louquette
Duckyduc
Blueberrymuffin
CuJo
Mattäng
Puercas69
BouBou
Heat
bacchus
Jyrki
58dragon
sargonvonakkad
Ginger
Sapergia
Ligne_KLM
Vase Bleu
Dzodzet1991
hs16
ccbinho
Le Dahu
HotLoveDrama
DrakeRamore
jean-lussier
Liolio
Hervé80
Benjamin
jukka4ever
Jon
Chris68
bora-bora
Giordano7
Datsyuk13
ubusky
Lüssy78
ilmatar
Mazeltof
Malkolmixe
Hophcfg
Lussier16
locin
Since1988
48 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta - Page 4 Empty Re: Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta

Message par jukka4ever Mer 22 Mar 2017 - 11:08

bacchus a écrit:Sans avoir la grosse tête ou sans vouloir prendre Ambri de haut, je les vois absolument pas gagner contre nous. C'est ultra-faible à tous les niveaux, y'a pas un seul de leurs joueurs qui soit capable de faire tourner un match, leurs étrangers sont inexistants et Zurckirchen n'est franchement pas terrible... Descloux jouera sans doute la suite se la série a mon avis. Si on continue comme on le fait depuis le début du tour de placement, il n'y a aucune raison qu'on ne s'en sorte pas!

Et j'irai même plus loin, ça va être compliqué pour eux la promotion/relégation. Mais bon ça c'est de la musique d'avenir, on a encore trois matchs à gagner bounce

L'Ambri que j'ai vu hier ne ferait pas peur à un chaton, on est d'accord. Par contre, je crois que c'est justement maintenant que l'on devrait le plus se méfier de cette équipe. Ils n'ont strictement rien montré et plus ou moins fait faux sur chaque décision. De notre côté, on a été solides et opportunistes, planter deux buts rapidement a fait une grosse part de la différence.

Le match de demain se jouera à Ambri et on parle de nouveau de changer de coach. A mon avis, ça pue le match-piège et on va devoir se montrer encore plus solide que hier soir. Ambri ne peut pas être à chaque match aussi absent qu'hier soir et nous on doit vraiment mais vraiment pas penser que la série sera soldée et qu'on peut déjà réserver des vacances pour mercredi prochain.

Les 3 dernières minutes du match à 6 joueurs Ambri a été solide, certes avec un poil de bol on aurait pu scorer une fois dans la cage vide, mais j'ai vu durant ces 3 minutes un Ambri bien plus combatif que durant les 57 autres réunies. On est actuellement meilleur, on a pris l'ascendant psychologique, nos joueurs retrouvent la confiance, Conz est solide, mais malgré tout, il ne faut pas oublier qu'on joue une série de la peur et qu'un rien pourrait tout faire basculer..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta - Page 4 Empty Re: Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta

Message par Since1988 Mer 22 Mar 2017 - 11:11

Ce premier match m'a vraiment surpris. Fribourg à fait le job, mais en face, ambri était comme absent. Si ils jouent comme ça toute la série, je pense qu'en 4 ou 5 matchs on est en vacance. Tant mieux.

Hier soir, notre première ligne a été plus que moyenne, et on gagne le match 4-0 . On a vraiment de la marge. A voir comment Ambri va réagir chez eux. Mais je nous vois supérieur dans tous les domaines, autant à 5 contre 5 qu'en supériorité/infériorité numérique.
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta - Page 4 Empty Re: Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta

Message par blackstone Mer 22 Mar 2017 - 11:26

Le Dahu a écrit:
ccbinho a écrit:Je pense qu'il faut mettre un avis de recherche:

Nadeau et Le Dahu semblent s'être connectés à 19h44 hier soir et s'être déconnectés 5 minutes plus tard et depuis plus rien.

afro

Nadeau aucune idée, moi j'ai regardé le match à la TV. A mos avis, bon début de match, beaucoup de mouvements et de rapidité. Ensuite ça se gâte, entrée dans la zone trop lente, power-play statique, personne pour masques le gardien, pas assez de shoots sérieux... mais bon, ça se comprend quand on gagne 4:0  J'ai évidemment apprécié Vauclair et regrette le mauvais jeu de Birner et le fait que Sprunger attende un peu trop le puck en PP. Par contre, j'ai bien aimé Conz (que je critique souvent), il a bien regardé le jeu, a joué "anticipé", décidé. Mentions également à Schilt et Fritsche.

Et j'ai trouvé les arbitres excellents: dans ce genre de match il faut tout siffler, c'est le seul moyen pour que le match ne dérape pas, avec les conséquences que l'on sait.
Mais t'as oublié de formuler une critique sans fondement aucun à l'attention de Volet dans ton analyse
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta - Page 4 Empty Re: Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta

Message par ilmatar Mer 22 Mar 2017 - 11:41

jukka4ever a écrit:
bacchus a écrit:Sans avoir la grosse tête ou sans vouloir prendre Ambri de haut, je les vois absolument pas gagner contre nous. C'est ultra-faible à tous les niveaux, y'a pas un seul de leurs joueurs qui soit capable de faire tourner un match, leurs étrangers sont inexistants et Zurckirchen n'est franchement pas terrible... Descloux jouera sans doute la suite se la série a mon avis. Si on continue comme on le fait depuis le début du tour de placement, il n'y a aucune raison qu'on ne s'en sorte pas!

Et j'irai même plus loin, ça va être compliqué pour eux la promotion/relégation. Mais bon ça c'est de la musique d'avenir, on a encore trois matchs à gagner bounce

L'Ambri que j'ai vu hier ne ferait pas peur à un chaton, on est d'accord. Par contre, je crois que c'est justement maintenant que l'on devrait le plus se méfier de cette équipe. Ils n'ont strictement rien montré et plus ou moins fait faux sur chaque décision. De notre côté, on a été solides et opportunistes, planter deux buts rapidement a fait une grosse part de la différence.

Le match de demain se jouera à Ambri et on parle de nouveau de changer de coach. A mon avis, ça pue le match-piège et on va devoir se montrer encore plus solide que hier soir. Ambri ne peut pas être à chaque match aussi absent qu'hier soir et nous on doit vraiment mais vraiment pas penser que la série sera soldée et qu'on peut déjà réserver des vacances pour mercredi prochain.

Les 3 dernières minutes du match à 6 joueurs Ambri a été solide, certes avec un poil de bol on aurait pu scorer une fois dans la cage vide, mais j'ai vu durant ces 3 minutes un Ambri bien plus combatif que durant les 57 autres réunies. On est actuellement meilleur, on a pris l'ascendant psychologique, nos joueurs retrouvent la confiance, Conz est solide, mais malgré tout, il ne faut pas oublier qu'on joue une série de la peur et qu'un rien pourrait tout faire basculer..


Ils ne vont pas jouer tout le temps à 6... Smile
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta - Page 4 Empty Re: Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta

Message par Ligne_KLM Mer 22 Mar 2017 - 12:15

Bravo à toute l'équipe pour cette première victoire ! Une prestation solide à domicile.

Très très bon Conz derrière. Je commence déjà à regretter qu'il ne sera plus là la saison prochaine.

Ambri n'a jamais donné l'impression de pouvoir revenir. Et M. Lombardi a très bien fait virer HK, car c'est clairement un avantage pour nous dans cette série.

Et comment expliquer qu'on a envoyé Vauclair jouer en LNB toute la saison, alors qu'il s'est montré plus qu'excellent hier soir. Grosse erreur de casting !

Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta - Page 4 Empty Re: Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta

Message par jean-lussier Mer 22 Mar 2017 - 13:07

Nous sommes supérieur à Ambri  dans tous les compartiments et notre principal adversaire à mon avis  est Gotteron lui même .
Si on joue avec la même volonté qu'hier soir la série sera courte Very Happy

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta - Page 4 Empty Re: Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta

Message par dissigno Mer 22 Mar 2017 - 13:10

Ligne_KLM a écrit:Bravo à toute l'équipe pour cette première victoire ! Une prestation solide à domicile.

Très très bon Conz derrière. Je commence déjà à regretter qu'il ne sera plus là la saison prochaine.

Ambri n'a jamais donné l'impression de pouvoir revenir. Et M. Lombardi a très bien fait virer HK, car c'est clairement un avantage pour nous dans cette série.

Et comment expliquer qu'on a envoyé Vauclair jouer en LNB toute la saison, alors qu'il s'est montré plus qu'excellent hier soir. Grosse erreur de casting !


Magnifique ce genre de discours, un bon match et ça suffit pour faire oublier toutes les erreurs passées et le manque de niveau...

Vauclair a brillé sur un match avec Fribourg contre la plus mauvaise équipe du championnat. Auparavant il n'a pas réussi une saison statistiquement mirobolante en LNB. Je crois qu'il faut remettre les choses dans son contexte...
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta - Page 4 Empty Re: Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta

Message par Liolio Mer 22 Mar 2017 - 13:43

Pour Vauclair, c'est évident que c'est qu'un seul match, et que c'est dangereux d'en tirer une tendance. Mais reste qu'en un seul match, il a mis plus de goal que Neuneu durant la saison, en affichant la même combativité que lui, mais en brassant un peu moins d'air. Neuneu a eu 57 match/occasions pour briller, il ne l'a pratiquement jamais fait.
Alors qu'on soit clair, on aurait pas fait une meilleure saison avec Vauclair à la palce de Neuneu, mais avec une équipe comme la notre, chaque petite amélioration que l'on peut faire doit être faite. Notre équipe est tellement limitée que tous les petites touches que l'on peut apporter mises bout à bout peuvent l'améliorer un peu plus significativement. On a de la place pour un Vauclair ou un Neuneu, mais pas pour les deux à mon avis.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta - Page 4 Empty Re: Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta

Message par Chris68 Mer 22 Mar 2017 - 13:51

Liolio a écrit:Pour Vauclair, c'est évident que c'est qu'un seul match, et que c'est dangereux d'en tirer une tendance. Mais reste qu'en un seul match, il a mis plus de goal que Neuneu durant la saison, en affichant la même combativité que lui, mais en brassant un peu moins d'air. Neuneu a eu 57 match/occasions pour briller, il ne l'a pratiquement jamais fait.
Alors qu'on soit clair, on aurait pas fait une meilleure saison avec Vauclair à la palce de Neuneu, mais avec une équipe comme la notre, chaque petite amélioration que l'on peut faire doit être faite. Notre équipe est tellement limitée que tous les petites touches que l'on peut apporter mises bout à bout peuvent l'améliorer un peu plus significativement. On a de la place pour un Vauclair ou un Neuneu, mais pas pour les deux à mon avis.

et Neuneu c'est beaucoup trop de pénalités offensives à mon avis... encore 2x hier soir

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta - Page 4 Empty Re: Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta

Message par jukka4ever Mer 22 Mar 2017 - 13:59

Effectivement, Vauclair est actuellement meilleur que Neuenschwander. Mais là on parle de joueur de 4ème bloc et je pense honnêtement pas que Tristan soit capable de bonifier une troisième ligne contre les meilleurs de LNA. Il serait une bonne option pour avoir de la profondeur de banc la saison prochaine, mais n'en attendons pas monts et merveilles. Il a déjà joué chez nous plusieurs saisons et on a tous vu qu'il avait des qualités, mais pas autant qu'on en aurait espéré..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta - Page 4 Empty Re: Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta

Message par Liolio Mer 22 Mar 2017 - 14:36

C'est un joueur de 4ème ligne, qui peut dépanner en 3ème, mais ça s’arrête là. Il a voulu relever un défi plus offensif en LNB avec la réussite qu'on connait. Peut-être que cela lui aura donner quelques certitudes et qu'il acceptera ce rôle.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta - Page 4 Empty Re: Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta

Message par Saint-Léonard Mer 22 Mar 2017 - 15:22

Mazeltof a écrit:Alors saint-leonard, tu flippes toujours ?
Je n'ai jamais flippé Shocked j'avais juste dit que pour l'équipe qui devra rencontrer le champion de LNB, ce ne sera pas gagné d'avance et surtout ne pas le sous-estimer.
Je suis content pour la victoire d'hier soir, mais pour l'instant ce n'est qu'un point, mais un très bon point.
J'attends de tes nouvelles jeudi soir Laughing

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta - Page 4 Empty Re: Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta

Message par Quebec Nordiques Mer 22 Mar 2017 - 20:49

Même si Ambri n'a pas montré grand chose, j'ai apprécié notre état d'esprit et notre gestion du match.

Tout n'était pas parfait certes, mais rien n'est simple quand il faut sauver sa peau.

Et il faut aussi souligner le bon coaching d'Huras qui donne de grosses minutes de glace à nos jeunes. Glauser est vraiment intéressant, Marchon démontre par moment de jolis gestes techniques (encore trop limite physiquement) et Chiquet pourrait devenir un bon joueur de checking-line.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta - Page 4 Empty Re: Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta

Message par Puercas69 Jeu 23 Mar 2017 - 8:51

CuJo a écrit:Wichtiger Sieg gestern. Man hat mal wieder gesehen wie wichtig es ist, das erste Tor zu schiessen. Ambri kam aus der Kabine wie vom Affen gebissen, gut für uns, dass der Ref gleich durchgegriffen und eine Strafe ausgesprochen hat.
Wer mich richtig genervt hat und schon lange nervt ist Stalder: Bei jedem Einsatz dieses ängstliche Alibihockey, wenn er schiessen muss passt er, wenn er passen muss schiesst er.....und immer dieses blöde Grinsen wenn er zur Bank fährt. Ganz anders Glauser: Es ist schon beeindruckend mit welchem Selbstvertrauen und Mut er aufgetreten ist. Gefällt mir, seit ich ihn zum ersten Mal habe spielen sehen, super und ich bin mehr als erstaunt, dass er noch immer keinen Profivertrag für die nächsten Jahre erhalten hat.  

Gemäss heutiger FN hat Glauser bereits für diese Saison, bis 2018 ein Profivertrag bei uns.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1216
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta - Page 4 Empty Re: Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta

Message par Kobasew Jeu 23 Mar 2017 - 8:54

Puercas69 a écrit:
CuJo a écrit:Wichtiger Sieg gestern. Man hat mal wieder gesehen wie wichtig es ist, das erste Tor zu schiessen. Ambri kam aus der Kabine wie vom Affen gebissen, gut für uns, dass der Ref gleich durchgegriffen und eine Strafe ausgesprochen hat.
Wer mich richtig genervt hat und schon lange nervt ist Stalder: Bei jedem Einsatz dieses ängstliche Alibihockey, wenn er schiessen muss passt er, wenn er passen muss schiesst er.....und immer dieses blöde Grinsen wenn er zur Bank fährt. Ganz anders Glauser: Es ist schon beeindruckend mit welchem Selbstvertrauen und Mut er aufgetreten ist. Gefällt mir, seit ich ihn zum ersten Mal habe spielen sehen, super und ich bin mehr als erstaunt, dass er noch immer keinen Profivertrag für die nächsten Jahre erhalten hat.  

Gemäss heutiger FN hat Glauser bereits für diese Saison, bis 2018 ein Profivertrag bei uns.

Jep, Glauser hat doch letztes Jahr seinen ersten Profivertrag bis 2018 unterschrieben? http://www.laliberte.ch/info-regionale/hockey-sur-glace/glauser-deux-ans-de-plus-avec-gotteron-332583

Hatte übrigens am Dienstag die meiste Eiszeit aller Verteidiger!
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1220
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta - Page 4 Empty Re: Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta

Message par CuJo Jeu 23 Mar 2017 - 10:10

Ah oke, dann hab ich da wirklich was verpasst. Er hatte sehr viel Eiszeit ja, ein, zwei grobe Böcke aber gut, er traut sich halt auch sehr viel zu für sein Alter. Dank seiner Präsenz ist die Absenz von Rathgeb bisher auch nicht so ins Gewicht gefallen....

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta - Page 4 Empty Re: Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta

Message par bcfarena Jeu 23 Mar 2017 - 12:55

Mit ihm sollte man im Sommer verlängern und zwar zu einem anständigen Vertrag. Vielleicht mit der Klausel, dass er nach dem Training jeweils 50 Schüsse trainieren muss..... Smile

bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta - Page 4 Empty Re: Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta

Message par Benjamin Jeu 23 Mar 2017 - 13:03

Quelqu'un a du feu je n'ai plus mon ambriquet ...

Benjamin
Piccolo
Piccolo

Messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : fait la sieste

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta - Page 4 Empty Re: Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta

Message par Mazeltof Jeu 23 Mar 2017 - 13:50

Saint-Léonard a écrit:
Mazeltof a écrit:Alors saint-leonard, tu flippes toujours ?
Je n'ai jamais flippé Shocked j'avais juste dit que pour l'équipe qui devra rencontrer le champion de LNB, ce ne sera pas gagné d'avance et surtout ne pas le sous-estimer.
Je suis content pour la victoire d'hier soir, mais pour l'instant ce n'est qu'un point, mais un très bon point.
J'attends de tes nouvelles jeudi soir Laughing  
C'est pas méchant, je taquine juste, je sais très bien que tu vas pas me rater si ils perdent ce soir Wink

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta - Page 4 Empty Re: Play-out match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì-Piotta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum