-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Equipe 17/18

+90
Bluefunk
LaBasse
blackstone
Pierrot le Fou
Räbchen
pierot57
Northstar
Tavares91
gretzky
JFSauvé
othello
i muvrini
progetto
zamboni
58dragon
Hockeygott
Fangio
thgr8
La cross
Since1988
Mazeltof
Stretty_ender
Quebec Nordiques
Benjamin
BouBou
jean-lussier
Fribourgeois
Nadeau
3#Phaneuf
Vase Bleu
Gigs
DrakeRamore
Go Fribourg
herzblut
dragon69
Nirvana
Rollerboy
Hophcfg
mauldin
Puercas69
Thierry
Blueberrymuffin
hcfg1994
ubusky
Hentunen1976
Kobasew
4mars1980
seb#
Datsyuk13
bora-bora
ilmatar
Malkolmixe
Klorell
locin
Saint-Léonard
Chris68
Hervé80
gargamel100
Gren Mont
Tchôlololô!!
Liolio
HotLoveDrama
sansibar_78
bacchus
dissigno
Jon
sharkyLS
Lüssy78
sargonvonakkad
ccbinho
BrentReiber
Karamazov
Sapergia
Heat
danthemen
roro85
IngolfurJonsteinsson
Dzodzet1991
Biscuit
Le Dahu
bcfarena
CuJo
jukka4ever
868913
Drifter
Duckyduc
Errikson
Giordano7
hs16
Adam_Oates
94 participants

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par ccbinho Mar 7 Mar 2017 - 8:54

Berra Waeber

Nygren Rathgeb
Kienzle Tömmernes
Stalder Leeger
Schilt Glauser

Sprunger Cervenka Little
Chiquet Bykov Richard
Rossi Schmutz Mottet
Fritsche Meunier Rivera

Chavaillaz Elsener Neuneu Marchon Fuchs

What else Very Happy
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Liolio Mar 7 Mar 2017 - 9:01

Il y a également les choses que l'on ne sait pas. Pouliot devait coûter bonbon également, et j'imagine qu'on commence tout juste à se sortir des salaires payés dans le vide durant les années précédentes. Après, il y a aussi les droits TV. Je doute que la totalité du million supplémentaire aille aux juniors. Bykov et Sprunger coûtent moins cher.. Il y a beaucoup d'éléments !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Biscuit Mar 7 Mar 2017 - 9:22

Ahhhh, les bonnes nouvelles continuent. Si ça se fait, c'est de nouveau une belle pioche.
Zurich était dessus lors de son retour en Europe. Il avait préféré revenir dans son premier club.
Et ça a l'air d'être un leader, ce qui nous manque cette année. Capitaine de Farjestad, à 25 ans.

Manque plus que la prolongation des 2 tchèques et ça serait tip top.

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Tchôlololô!! Mar 7 Mar 2017 - 9:32

Jon a écrit:Le "Cervenka se plaît" et qu'il va rester, c'est d'une source autre que son unique interview donnée à La Liberté ? Parce que je n'ai pas souvenir d'avoir lu un joueur déclaré publiquement qu'il ne se plaisait pas et qu'il souhaitait parti, même dans les cas où il s'est effectivement tiré quelques jours plus tard (cf. Ritola). Cela dit, j'espère vraiment qu'il restera, c'est un joueur exceptionnel. Mais la déception étant généralement proportionnelle aux attentes, j'évite de trop y croire.

Le Suédois à l'air d'être un sérieux candidat. Un défenseur offensif avec un bon tir, une vraie lacune chez nous.
Cervenka est la seule chose que Dubé peut mettre en avant cette saison et sur lequel on ne peut rien dire ou presque, il ne va pas se tirer une balle dans le pied.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Mar 7 Mar 2017 - 9:32

HotLoveDrama a écrit:
sansibar_78 a écrit:Little est ailier, si jamais... Je rêverais d'un petit Little-Cervenka-Birner mais ça me paraît un peu utopique.

Je sais. Je doutais juste que Cervenka reste parce que si Dubé va bel et bien chercher Little, et maintenant comme pressenti, un défenseur étranger d'un autre acabit, c'est quand même des autres transferts que Mauldin et Picard sur le papier, et je doute qu'on ait de nouveaux sponsors après cette saison.
Rappelons-nous quand même que si on avait pas pu chercher des étrangers autre que Ritola, Picard (et dans une moindre mesure Birner), c'est que le salaire de Cervenka pèse quand même beaucoup.

Ok Picard devait toucher le smic.. mais à part cela le fric pour avoir 4 bons étrangers on l'a déjà. Ritola n'est pas arrivé en ayant été annoncé comme un manche ; il était sensé être un bon renfort. Pouliot avait un salaire très élevé qui devait s'approcher de celui de Cervenka. De plus, si on part sur 4 étrangers au lieu de 5, cela nous permet de concentrer les charges pour avoir 4 bons éléments.

Le 24h avait fait un article à ce sujet, un étranger coûte à la base beaucoup plus cher qu'un Suisse à cause des frais accessoires. Le salaire direct ne représentait que ~40% du coût total. Ainsi, on comprend pourquoi un étranger supplémentaire coûte si cher. Faire le pari de n'en engager que 4 étranger est à mon avis pertinent, du moment qu'on évite d'engager un mec qui a l'habitude de passer 1/3 de saison à l'infirmerie..


Dernière édition par jukka4ever le Mar 7 Mar 2017 - 9:36, édité 1 fois

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Tchôlololô!! Mar 7 Mar 2017 - 9:35

jukka4ever a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Cervenka restera, reste à voir si Broc jouera dans la ligne à Bykov ou celle de Cervenka. J'imagine qu'on a promis à Rossi de jouer avec Sprunger et Bykov, le digne remplaçant de Pluss.

Bof, Rossi n'a pas réellement le même profil que Benni.. S'il sait marqué, je le trouve quand même moins besogneux. Je pense pas qu'il ait signé pour être aligné avec Bykov et Sprunger, mais plutôt avec deux étrangers. Ca serait ainsi plus facile de profiter de ses qualités. Enfin, je me trompe peut-être, mais à mon avis Bykov et Sprunger repartiront avec Mottet la saison prochaine.. Le trio a prouvé qu'il était capable de poser son rythme contre n'importe quelle équipe.
Mottet était très moyen toute la saison hormis un petit sursaut début 2017.  Ca fait plusieurs fois qu'on l'essaye avec Sprunger / Bykov, mais ca fonctionne pas très bien. Je vois bien Rossi prendre cette place et Mottet en 3ème ligne.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Tchôlololô!! Mar 7 Mar 2017 - 9:41

HotLoveDrama a écrit:
sansibar_78 a écrit:Little est ailier, si jamais... Je rêverais d'un petit Little-Cervenka-Birner mais ça me paraît un peu utopique.

Je sais. Je doutais juste que Cervenka reste parce que si Dubé va bel et bien chercher Little, et maintenant comme pressenti, un défenseur étranger d'un autre acabit, c'est quand même des autres transferts que Mauldin et Picard sur le papier, et je doute qu'on ait de nouveaux sponsors après cette saison.
Rappelons-nous quand même que si on avait pas pu chercher des étrangers autre que Ritola, Picard (et dans une moindre mesure Birner), c'est que le salaire de Cervenka pèse quand même beaucoup.
Tu as vu ça ou ?
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Jon Mar 7 Mar 2017 - 9:42

Tchôlololô!! a écrit:
Jon a écrit:Le "Cervenka se plaît" et qu'il va rester, c'est d'une source autre que son unique interview donnée à La Liberté ? Parce que je n'ai pas souvenir d'avoir lu un joueur déclaré publiquement qu'il ne se plaisait pas et qu'il souhaitait parti, même dans les cas où il s'est effectivement tiré quelques jours plus tard (cf. Ritola). Cela dit, j'espère vraiment qu'il restera, c'est un joueur exceptionnel. Mais la déception étant généralement proportionnelle aux attentes, j'évite de trop y croire.

Le Suédois à l'air d'être un sérieux candidat. Un défenseur offensif avec un bon tir, une vraie lacune chez nous.
Cervenka est la seule chose que Dubé peut mettre en avant cette saison et sur lequel on ne peut rien dire ou presque, il ne va pas se tirer une balle dans le pied.

Je doute pas de la volonté de Dubé de vouloir garder Cervenka mais de celle de Cervenka de vouloir rester à Fribourg. Il n'y aura pas de contrat s'il n'y pas volonté de continuer des deux côtés.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par dissigno Mar 7 Mar 2017 - 9:45

Qu'est-ce qui est dit dans la liberté au sujet de ces engagements ?
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Mar 7 Mar 2017 - 9:50

Je pense pas qu'on conservera Cervenka, je le vois plutôt retourner en Tchéquie.. À mon avis, on aura 4 nouveaux étrangers et le fait qu'on nous ait déjà donné deux noms comme acquis signifie clairement que c'est vers cela qu'on se dirige. Nos deux Tchèques sont de très bons joueurs, mais je pense qu'on va surtout chercher à avoir des joueurs qui amènent réellement qqch dans le vestiaire (et pas uniquement sur la glace).


Dernière édition par jukka4ever le Mar 7 Mar 2017 - 9:51, édité 1 fois

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Biscuit Mar 7 Mar 2017 - 9:50

Jon a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
Jon a écrit:Le "Cervenka se plaît" et qu'il va rester, c'est d'une source autre que son unique interview donnée à La Liberté ? Parce que je n'ai pas souvenir d'avoir lu un joueur déclaré publiquement qu'il ne se plaisait pas et qu'il souhaitait parti, même dans les cas où il s'est effectivement tiré quelques jours plus tard (cf. Ritola). Cela dit, j'espère vraiment qu'il restera, c'est un joueur exceptionnel. Mais la déception étant généralement proportionnelle aux attentes, j'évite de trop y croire.

Le Suédois à l'air d'être un sérieux candidat. Un défenseur offensif avec un bon tir, une vraie lacune chez nous.
Cervenka est la seule chose que Dubé peut mettre en avant cette saison et sur lequel on ne peut rien dire ou presque, il ne va pas se tirer une balle dans le pied.

Je doute pas de la volonté de Dubé de vouloir garder Cervenka mais de celle de Cervenka de vouloir rester à Fribourg. Il n'y aura pas de contrat s'il n'y pas volonté de continuer des deux côtés.

M'est d'avis qu'une offre a du lui être faite. Je pense que le championnat suisse (bon salaire, petits déplacements, etc...) l'a déjà convaincu de venir. A voir s'il souhaite rester aux mêmes conditions. Car je vois mal Dubé pouvoir suivre les enchères s'il a reçu d'autres offres de Suisse.
Ca me ferait mal de le voir à Bern ou autre.

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Mar 7 Mar 2017 - 9:52

dissigno a écrit:Qu'est-ce qui est dit dans la liberté au sujet de ces engagements ?
Ils sont sur la liste de Dubé, mais rien n'est signé.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par sharkyLS Mar 7 Mar 2017 - 10:44

Dzodzet1991 a écrit:
dissigno a écrit:Qu'est-ce qui est dit dans la liberté au sujet de ces engagements ?
Ils sont sur la liste de Dubé, mais rien n'est signé.

Pour être précis La Liberté dit que c'est signé, Dubé qu'il s'y intéresse mais que rien n'est fait et depuis cela le joueur a démenti tous contacts Smile

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 543
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Liolio Mar 7 Mar 2017 - 10:54

Nygren est également un joueur qui est allé 2x dans le club école du Canadien, et qui est rentré à la maison car il ne se plaisait pas Hamilton. J'espère qu'il nous fera pas une Ritola.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par HotLoveDrama Mar 7 Mar 2017 - 11:01

Tchôlololô!! a écrit:
HotLoveDrama a écrit:
sansibar_78 a écrit:Little est ailier, si jamais... Je rêverais d'un petit Little-Cervenka-Birner mais ça me paraît un peu utopique.

Je sais. Je doutais juste que Cervenka reste parce que si Dubé va bel et bien chercher Little, et maintenant comme pressenti, un défenseur étranger d'un autre acabit, c'est quand même des autres transferts que Mauldin et Picard sur le papier, et je doute qu'on ait de nouveaux sponsors après cette saison.
Rappelons-nous quand même que si on avait pas pu chercher des étrangers autre que Ritola, Picard (et dans une moindre mesure Birner), c'est que le salaire de Cervenka pèse quand même beaucoup.
Tu as vu ça ou ?

Je ne connais pas son salaire mais je le déduis.
Classement des meilleurs salaires de KHL, Cervenka est 10ème avec 3.9 millions. Alors bien sûr il touche moins chez nous, mais c'est pas parce que c'est Fribourg qu'on doit pas s'aligner. Au niveau du salaire, il doit réclamer quelque chose de similaire à un Arcobello et Klasen (sauf que Lugano et Berne se permettre plusieurs de ces joueurs).

https://www.facebook.com/2112hockeyagency/posts/598663830188068

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Mar 7 Mar 2017 - 11:07

Liolio a écrit:Nygren est également un joueur qui est allé 2x dans le club école du Canadien, et qui est rentré à la maison car il ne se plaisait pas Hamilton. J'espère qu'il nous fera pas une Ritola.

C'est une supposition de ta part qu'il ne s'y plaisait pas? Bref, quoiqu'il en soit je trouve quand même que Ritola a été un cas très particulier. On peut pas faire une généralité des Scandinaves et prétendre qu'ils ne s'adaptent pas quand ils quittent le pays. Il y a toujours un risque, mais j'ai quand même le sentiment qu'il faudrait être réellement poisseux à l'extrême pour revivre une "Ritola" dans les prochaines saisons.

La différence sera certainement mise sur les qualités mentales et morales de nos renforts étrangers et à ce titre, je pense que si Nygren quitte la Suède pour la Suisse c'est qu'il a envie de soulever un nouveau challenge (et de plus grassement gagner sa vie). On parle de vivre en Suisse aussi, pas en Sibérie orientale..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Liolio Mar 7 Mar 2017 - 11:09

jukka4ever a écrit:
Liolio a écrit:Nygren est également un joueur qui est allé 2x dans le club école du Canadien, et qui est rentré à la maison car il ne se plaisait pas Hamilton. J'espère qu'il nous fera pas une Ritola.

C'est une supposition de ta part qu'il ne s'y plaisait pas? Bref, quoiqu'il en soit je trouve quand même que Ritola a été un cas très particulier. On peut pas faire une généralité des Scandinaves et prétendre qu'ils ne s'adaptent pas quand ils quittent le pays. Il y a toujours un risque, mais j'ai quand même le sentiment qu'il faudrait être réellement poisseux à l'extrême pour revivre une "Ritola" dans les prochaines saisons.

La différence sera certainement mise sur les qualités mentales et morales de nos renforts étrangers et à ce titre, je pense que si Nygren quitte la Suède pour la Suisse c'est qu'il a envie de soulever un nouveau challenge (et de plus grassement gagner sa vie). On parle de vivre en Suisse aussi, pas en Sibérie orientale..

Non, je lis beaucoup le site Danslescoulisses.com, qui suit l'actualité du Canadien, et c'était ressorti plusieurs fois lors de ses passages.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Klorell Mar 7 Mar 2017 - 11:15

Il y a quand même une différence entre casser  5 contrats en 6 ans et s'essayer deux fois à un club école sans parvenir à s'y adapter. Mais c'est toujours bien de le soulever.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Mar 7 Mar 2017 - 11:18

HotLoveDrama a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
HotLoveDrama a écrit:
sansibar_78 a écrit:Little est ailier, si jamais... Je rêverais d'un petit Little-Cervenka-Birner mais ça me paraît un peu utopique.

Je sais. Je doutais juste que Cervenka reste parce que si Dubé va bel et bien chercher Little, et maintenant comme pressenti, un défenseur étranger d'un autre acabit, c'est quand même des autres transferts que Mauldin et Picard sur le papier, et je doute qu'on ait de nouveaux sponsors après cette saison.
Rappelons-nous quand même que si on avait pas pu chercher des étrangers autre que Ritola, Picard (et dans une moindre mesure Birner), c'est que le salaire de Cervenka pèse quand même beaucoup.
Tu as vu ça ou ?

Je ne connais pas son salaire mais je le déduis.
Classement des meilleurs salaires de KHL, Cervenka est 10ème avec 3.9 millions. Alors bien sûr il touche moins chez nous, mais c'est pas parce que c'est Fribourg qu'on doit pas s'aligner. Au niveau du salaire, il doit réclamer quelque chose de similaire à un Arcobello et Klasen (sauf que Lugano et Berne se permettre plusieurs de ces joueurs).

https://www.facebook.com/2112hockeyagency/posts/598663830188068

Après son passage en KHL, il a joué la saison passé au Piráti Chomutov, club de milieu-bas de tableau en Extraliga tchèque. Je suis pas expert, mais il devait pas y gagner tant que ca.

On peut raisonnablement se dire que les meilleurs étrangers du pays coûtent autour de 1-1,3 millions par saison à leur club. Je serai surpris qu'il y en ait plus de 3-4 dans le championnat à ce tarif. Cervenka doit être légèrement en deçà, je dirais dans les 800-850'000. Un Pouliot devait certainement coûter dans les 650'000. Apres, dans de telles sommes, le joueur n'en perçoit peut être que la moitié (avec encore les impôts à assumer).

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Mar 7 Mar 2017 - 11:22

Liolio a écrit:
jukka4ever a écrit:
Liolio a écrit:Nygren est également un joueur qui est allé 2x dans le club école du Canadien, et qui est rentré à la maison car il ne se plaisait pas Hamilton. J'espère qu'il nous fera pas une Ritola.

C'est une supposition de ta part qu'il ne s'y plaisait pas? Bref, quoiqu'il en soit je trouve quand même que Ritola a été un cas très particulier. On peut pas faire une généralité des Scandinaves et prétendre qu'ils ne s'adaptent pas quand ils quittent le pays. Il y a toujours un risque, mais j'ai quand même le sentiment qu'il faudrait être réellement poisseux à l'extrême pour revivre une "Ritola" dans les prochaines saisons.

La différence sera certainement mise sur les qualités mentales et morales de nos renforts étrangers et à ce titre, je pense que si Nygren quitte la Suède pour la Suisse c'est qu'il a envie de soulever un nouveau challenge (et de plus grassement gagner sa vie). On parle de vivre en Suisse aussi, pas en Sibérie orientale..

Non, je lis beaucoup le site Danslescoulisses.com, qui suit l'actualité du Canadien, et c'était ressorti plusieurs fois lors de ses passages.

Autant pour moi. J'espère qu'il s'intègre bien chez nous, il a un peu plus de maturité que lors de son passage en AHL et la vie en Suisse est bien différente du Canada. Mais à voir le peu de matchs disputés, je me demande s'il n'a pas eu de gros soucis de blessures à cette époque-là..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par dissigno Mar 7 Mar 2017 - 11:29

http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201311/27/01-4715250-malheureux-a-hamilton-magnus-nygren-retourne-en-suede.php

Disons qu'il y a moins de chance que des enfants se fassent poignarder dans la rue à Fribourg qu'à Hamilton.
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Tchôlololô!! Mar 7 Mar 2017 - 11:33

dissigno a écrit:http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201311/27/01-4715250-malheureux-a-hamilton-magnus-nygren-retourne-en-suede.php

Disons qu'il y a moins de chance que des enfants se fassent poignarder dans la rue à Fribourg qu'à Hamilton.
Exactement, dans ce cas précis, c'est plutôt un avantage la Suisse. Dubé lui à surement vendu la quiétude de nos contrées
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Malkolmixe Mar 7 Mar 2017 - 11:43

J'espère que ces deux noms se concrétiseront. Ce serait de bonnes bases pour construire autour l'année prochaine. D'ailleurs, cela faisait un moment qu'on avait plus engagé deux CV de ce type : Un ailier-buteur et un défenseur qui sait défendre et qui sait attaquer, tous deux au +/- très intéressant. Depuis bien longtemps, on avait droit aux innombrables "centres capables de jouer dans les deux sens de la patinoire" qui nous sortaient des "je suis plus un passeur qu'un buteur" lors de leurs premiers interview dans la Liberté.

C'est d'ailleurs pour moi l'occasion de relever l'importance d'un DS (Dubé ou non) dans un club comme le notre. Si Huras avait les deux casquettes, il m'étonnerait qu'il puisse passer du temps à partir signer des contrats aux 4 coins de l'Europe alors que son équipe doit se préparer pour le pire prochainement.

Et c'est également de plus beaux transferts, à mon avis, que tout ce qui nous a été sorti de réalisable en lien eliteprospect par les docteurs ès hockey du forum. Il est pas si nul ce Christian finalement Laughing

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Tchôlololô!! Mar 7 Mar 2017 - 11:51

Malkolmixe a écrit:J'espère que ces deux noms se concrétiseront. Ce serait de bonnes bases pour construire autour l'année prochaine. D'ailleurs, cela faisait un moment qu'on avait plus engagé deux CV de ce type : Un ailier-buteur et un défenseur qui sait défendre et qui sait attaquer, tous deux au +/- très intéressant. Depuis bien longtemps, on avait droit aux innombrables "centres capables de jouer dans les deux sens de la patinoire" qui nous sortaient des "je suis plus un passeur qu'un buteur" lors de leurs premiers interview dans la Liberté.

C'est d'ailleurs pour moi l'occasion de relever l'importance d'un DS (Dubé ou non) dans un club comme le notre. Si Huras avait les deux casquettes, il m'étonnerait qu'il puisse passer du temps à partir signer des contrats aux 4 coins de l'Europe alors que son équipe doit se préparer pour le pire prochainement.

Et c'est également de plus beaux transferts, à mon avis, que tout ce qui nous a été sorti de réalisable en lien eliteprospect par les docteurs ès hockey du forum. Il est pas si nul ce Christian finalement  Laughing
Tu oublies Salminen...
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Jon Mar 7 Mar 2017 - 12:27

Selon la RFJ, la signature de Dominic Nyffeler à Ajoie doit son origine au départ de Ludovic Waeber qui jouera avec Gottéron la saison prochaine.

Visiblement ce sera Berra-Waeber aux buts.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 4 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum