Equipe 17/18
+90
Bluefunk
LaBasse
blackstone
Pierrot le Fou
Räbchen
pierot57
Northstar
Tavares91
gretzky
JFSauvé
othello
i muvrini
progetto
zamboni
58dragon
Hockeygott
Fangio
thgr8
La cross
Since1988
Mazeltof
Stretty_ender
Quebec Nordiques
Benjamin
BouBou
jean-lussier
Fribourgeois
Nadeau
3#Phaneuf
Vase Bleu
Gigs
DrakeRamore
Go Fribourg
herzblut
dragon69
Nirvana
Rollerboy
Hophcfg
mauldin
Puercas69
Thierry
Blueberrymuffin
hcfg1994
ubusky
Hentunen1976
Kobasew
4mars1980
seb#
Datsyuk13
bora-bora
ilmatar
Malkolmixe
Klorell
locin
Saint-Léonard
Chris68
Hervé80
gargamel100
Gren Mont
Tchôlololô!!
Liolio
HotLoveDrama
sansibar_78
bacchus
dissigno
Jon
sharkyLS
Lüssy78
sargonvonakkad
ccbinho
BrentReiber
Karamazov
Sapergia
Heat
danthemen
roro85
IngolfurJonsteinsson
Dzodzet1991
Biscuit
Le Dahu
bcfarena
CuJo
jukka4ever
868913
Drifter
Duckyduc
Errikson
Giordano7
hs16
Adam_Oates
94 participants
Page 27 sur 42
Page 27 sur 42 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42
Re: Equipe 17/18
Comme disait le président, engager des joueurs à Gottéron c'est comme si tu vas au salon de l'auto, tu flashes pour une super bagnole et quand tu vois le prix, tu te rabats sur un bon modèle, mais un plus modeste.
Chez nous, pas de folie des grandeurs, "Les riches c'est fait pour être très riche, les pauvres c'est fait pour être pauvre".
Chez nous, pas de folie des grandeurs, "Les riches c'est fait pour être très riche, les pauvres c'est fait pour être pauvre".
Saint-Léonard- NLA player
Cervenka nous met clairement dans la catégorie des riches.Saint-Léonard a écrit:Comme disait le président, engager des joueurs à Gottéron c'est comme si tu vas au salon de l'auto, tu flashes pour une super bagnole et quand tu vois le prix, tu te rabats sur un bon modèle, mais un plus modeste.
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:Cervenka nous met clairement dans la catégorie des riches.Saint-Léonard a écrit:Comme disait le président, engager des joueurs à Gottéron c'est comme si tu vas au salon de l'auto, tu flashes pour une super bagnole et quand tu vois le prix, tu te rabats sur un bon modèle, mais un plus modeste.
Je ne pense pas. On a simplement augmenter notre masse salariale ces dernières années, mais tous les clubs l'ont également fait. On s'offre un Cervenka pendant que d'autres clubs se paient jusqu'à 4 joueurs (Zürich, Berne, Lugano, Davos) au revenu probablement similaire que notre star, sans compter tous les internationaux suisses qu'ils ont déjà sur presque chaque ligne.
A voir la * des 15 dernières saisons, je pense qu'on peut définitivement dire qu'on a un championnat à deux vitesses. Une surprise telle que Gottéron l'a réalisé il y a quelques saisons, je pense pas qu'on va voir ça de si tôt. C'est certes toujours plus intéressant que notre championnat de football où le vainqueur est connu d'avance, mais là on sait plus au moins que la coupe est généralement disputée par les 4 grosses machines.
Dans quelques années on discutera probablement de trouver un moyen de rééquilibrer le tout (et pour ça il faudra éventuellement que quelques Romands soient présents au sein de la ligue, pour faire valoir un peu l'intérêt des clubs moins riches, plutôt que de trouver des explications douteuses sur le caractère romand pour justifier l'absence de titre)
HotLoveDrama- Novice
Nein, nein.
Unsere unfähige Führung reduziert die Lohnsumme, wenn gleichzeitig alle anderen Club mit der Zusatzmillion aus den TV-Geldern in Spieler investieren.
Und ich möchte endlich Transparenz bei Gotteron: Wie hoch ist den die Gesamtlohnsumme der 1. Mannschaft?
25 Spieler => bei 10 Mio. Lohnsumme würde einen stolzen Durchschnitt von 400'000 pro Spieler geben, bei 5 Millionen Lohnsumme hätten wir immer noch beachtliche 200'000 Fr.
Das Gesamtbudget von Gotteron ist nun weit über 10 Millionen. Daher bitte endlich Karten auf den Tisch legen und das Geld nicht für unnötige Projekte investieren. Nur die 1. Mannschaft zählt und sonst nichts anderes.
Unsere unfähige Führung reduziert die Lohnsumme, wenn gleichzeitig alle anderen Club mit der Zusatzmillion aus den TV-Geldern in Spieler investieren.
Und ich möchte endlich Transparenz bei Gotteron: Wie hoch ist den die Gesamtlohnsumme der 1. Mannschaft?
25 Spieler => bei 10 Mio. Lohnsumme würde einen stolzen Durchschnitt von 400'000 pro Spieler geben, bei 5 Millionen Lohnsumme hätten wir immer noch beachtliche 200'000 Fr.
Das Gesamtbudget von Gotteron ist nun weit über 10 Millionen. Daher bitte endlich Karten auf den Tisch legen und das Geld nicht für unnötige Projekte investieren. Nur die 1. Mannschaft zählt und sonst nichts anderes.
Nadeau- Junior élite
Saint-Léonard a écrit:Comme disait le président, engager des joueurs à Gottéron c'est comme si tu vas au salon de l'auto, tu flashes pour une super bagnole et quand tu vois le prix, tu te rabats sur un bon modèle, mais un plus modeste.
Renault -> Dacia ??
Du temps qu'on roule pas Fiat Panda ..
Sapergia- Junior élite
Nadeau a écrit:Nein, nein.
Kauf dir eine Aktie und geh an die GV.....dann kannst du deine Fragen direkt vor den anderen Aktionären stellen und Transparenz verlangen. Ich gehe jedoch davon aus, dass dir der Mut dafür fehlt.......
bcfarena- Mini
herzblut a écrit:Egal wo Nygren jetzt hingeht und dass wir finanziell nicht mit Lugano mithalten können, kann ich irgendwie auch verstehen...
Aber ich will bitte keine Billiglösung bei unserem Ausländischen Verteidiger, da muss einfach ein Hammerverteidiger kommen und da sollte man halt auch ein wenig etwas investieren, sonst sind wir trotz Berra, hinten nicht viel weiter als in dieser vergangenen, beschissenen Saison...
Sehr wichtig, dass Dubé da keine Verlegenheitslösung bringt. Gottéron ist allen Fans und Sponsoren auch etwas schuldig. Wenn Dubé da nichts hinkriegt, dann wirds dunkel. Wir brauchen unbedingt einen guten ausländischen Verteidiger. Ich kann mir Jahre die Lippen fasrig reden, es ändert nichts. Wir brauchen definitv Qualität auf der ausländischen Verteidigerposition. Sonst haben wir hinten Scheisse am Arsch.
Räbchen- Junior
Nadeau a écrit:Nein, nein.
Comme depuis trop longtemps du blabla... seulement critiquer mais aucune solutions. Et comme l'a dit bcfarena, deviens actionnaire et va poser tes questions à l'AG ! Sérieux, tu prends tous les actionnaires pour des débiles qui ne sont pas capables de poser des questions ni de lire un bilan?
Chris68- NLB player
Granak war noch der letzte schlaue ausländische Verteidiger, den wir hatten.
Räbchen- Junior
Dommage pour Nygren mais il y aura d'autre candidats toute façon, Dubé a bien déclaré vouloir engager un défenseur de calibre international
Fribourgeois- NLB player
Si Genève arrive à dégotter un gars de NHL (http://www.swisshabs.ch/ge-servette-aimerait-willie-desjardin-comme-nouveau-coach) et que nous on signe Gilou, je crois que je chiale...
hs16 a écrit:Si Genève arrive à dégotter un gars de NHL (http://www.swisshabs.ch/ge-servette-aimerait-willie-desjardin-comme-nouveau-coach) et que nous on signe Gilou, je crois que je chiale...
C'est la bonne période pour se consoler avec du chocolat...
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:hs16 a écrit:Si Genève arrive à dégotter un gars de NHL (http://www.swisshabs.ch/ge-servette-aimerait-willie-desjardin-comme-nouveau-coach) et que nous on signe Gilou, je crois que je chiale...
C'est la bonne période pour se consoler avec du chocolat...
Pas faux .
D'ailleurs il paraitrait qu'on est sur le coup d'un gros sponsor du milieu si on accepte d'afficher la devise suivante en grand dans le patinoire: "Avec Dubé DT, on est chocolat."
Pour l'annonce d'après Pâques:
Hartley Little Nygren et Plüss
Ou alors
Schläpfer Emmerton "Picard Like" et Meunier
Hartley Little Nygren et Plüss
Ou alors
Schläpfer Emmerton "Picard Like" et Meunier
ccbinho- Amateur
hs16 a écrit:Si Genève arrive à dégotter un gars de NHL (http://www.swisshabs.ch/ge-servette-aimerait-willie-desjardin-comme-nouveau-coach) et que nous on signe Gilou, je crois que je chiale...
Je peux t'avoir un grand mouchoir avec un numéro 85, il faut me fournir une échelle...
ubusky- NLB player
Gren Mont a écrit:De toute façon, c'est lui qui y perd dans l'histoire! Il ne sait pas ce qu'il rate de ne pas venir chez nous!!
Et plus, nous avons déjà pu constater que l'être humain suédois était enclin à souffrir du mal du pays...
Ça fait déjà un risque d'éliminé !
Hervé80- NLA player
ubusky a écrit:hs16 a écrit:Si Genève arrive à dégotter un gars de NHL (http://www.swisshabs.ch/ge-servette-aimerait-willie-desjardin-comme-nouveau-coach) et que nous on signe Gilou, je crois que je chiale...
Je peux t'avoir un grand mouchoir avec un numéro 85, il faut me fournir une échelle...
Ça me fait ma journée !!
Hervé80- NLA player
Pas sûr que tout le monde ne comprenne que le suisse-allemand dans le vestiaireccbinho a écrit:Schläpfer Emmerton "Picard Like" et Meunier
bacchus- NLA player
Pour moi, le principe reste que l'on sonde son coeur.
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:Pour moi, le principe reste que l'on sonde son coeur.
D'ailleurs un nouveau scandale éclabousserait une fois de plus la maison Gotteron: Slava Bykov aurait été expulsé d'un tournoi de Jass en faveur du club! Des soupçons de tricherie seraient à la base du conflit suite à des propos tenus par ce dernier lorsque son partenaire hésitait lors du choix de l'atout...
De toutes façons le jass c'est comme le hockey suisse, si on ne peut même plus tricher entre amis autant tout de suite arrêter.
Faut pas chialer pour un nom.... Roger, Pierre ou Paul, on s'en fout, seul les résultats compte.hs16 a écrit:Si Genève arrive à dégotter un gars de NHL (http://www.swisshabs.ch/ge-servette-aimerait-willie-desjardin-comme-nouveau-coach) et que nous on signe Gilou, je crois que je chiale...
Tchôlololô!!- NLB player
Dommage pour Nygren mais je pense qu'il y a d'autres candidats. De plus je le répète depuis un moment et avant la rumeur sur Nygren, mais je suis pas convaincu de l'option suédoise pour Gottéron. C'est une option choisie par la beaucoup de clubs suisses pour s'offrir de bons joueurs techniques. Sauf que sur les dernières saisons, aucun club n'a gagné avec une légion suédoise uniquement.
Les Canadiens restent des joueurs exceptionnels lors des séries. Avec nos deux spécimens tchèques, je serais très heureux si Dubé choisit plutôt des canadiens. L'apport des nordiques ne nous pas vraiment pas été favorables ces dernières saisons. Absolument rien contre eux, mais je pense qu'on peut dire que les déceptions se sont enchaînées à ce niveau là.
Ebbett à Berne n'est pas le joueur le plus impressionnant en saison régulière. Par contre il tourne à plus d'un point par match en play-off.
Les Canadiens restent des joueurs exceptionnels lors des séries. Avec nos deux spécimens tchèques, je serais très heureux si Dubé choisit plutôt des canadiens. L'apport des nordiques ne nous pas vraiment pas été favorables ces dernières saisons. Absolument rien contre eux, mais je pense qu'on peut dire que les déceptions se sont enchaînées à ce niveau là.
Ebbett à Berne n'est pas le joueur le plus impressionnant en saison régulière. Par contre il tourne à plus d'un point par match en play-off.
HotLoveDrama- Novice
Tchôlololô!! a écrit:Faut pas chialer pour un nom.... Roger, Pierre ou Paul, on s'en fout, seul les résultats compte.hs16 a écrit:Si Genève arrive à dégotter un gars de NHL (http://www.swisshabs.ch/ge-servette-aimerait-willie-desjardin-comme-nouveau-coach) et que nous on signe Gilou, je crois que je chiale...
Un nom peut être pas, mais un CV... Disons que je choisirais plus volontiers un type qui sort d'un rôle de head en NHL qu'un autre qui a passé le plus clair de ces trois derniers mois à cracher sur notre club dans les médias locaux.
Après moi si on met Marie-Jo à la barre et qu'on ramène le titre, ça me va aussi.
Page 27 sur 42 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42
Page 27 sur 42