Equipe 17/18
+90
Bluefunk
LaBasse
blackstone
Pierrot le Fou
Räbchen
pierot57
Northstar
Tavares91
gretzky
JFSauvé
othello
i muvrini
progetto
zamboni
58dragon
Hockeygott
Fangio
thgr8
La cross
Since1988
Mazeltof
Stretty_ender
Quebec Nordiques
Benjamin
BouBou
jean-lussier
Fribourgeois
Nadeau
3#Phaneuf
Vase Bleu
Gigs
DrakeRamore
Go Fribourg
herzblut
dragon69
Nirvana
Rollerboy
Hophcfg
mauldin
Puercas69
Thierry
Blueberrymuffin
hcfg1994
ubusky
Hentunen1976
Kobasew
4mars1980
seb#
Datsyuk13
bora-bora
ilmatar
Malkolmixe
Klorell
locin
Saint-Léonard
Chris68
Hervé80
gargamel100
Gren Mont
Tchôlololô!!
Liolio
HotLoveDrama
sansibar_78
bacchus
dissigno
Jon
sharkyLS
Lüssy78
sargonvonakkad
ccbinho
BrentReiber
Karamazov
Sapergia
Heat
danthemen
roro85
IngolfurJonsteinsson
Dzodzet1991
Biscuit
Le Dahu
bcfarena
CuJo
jukka4ever
868913
Drifter
Duckyduc
Errikson
Giordano7
hs16
Adam_Oates
94 participants
Page 9 sur 42
Page 9 sur 42 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42
Re: Equipe 17/18
Quitte à choisir, je pense que Nygren ou Berra sont des signatures capitales. Little serait important, mais moins que les deux premiers nommés..
Tant que notre saison ne sera pas terminée, on va encore entendre tout et n'importe quoi de la part de la presse. Au final, du moment que Berra arrive et que Dubé s'est rendu compte qu'il nous faut de vrais étrangers, la situation me satisfait..
Tant que notre saison ne sera pas terminée, on va encore entendre tout et n'importe quoi de la part de la presse. Au final, du moment que Berra arrive et que Dubé s'est rendu compte qu'il nous faut de vrais étrangers, la situation me satisfait..
jukka4ever- NLB player
jukka4ever a écrit:Quitte à choisir, je pense que Nygren ou Berra sont des signatures capitales. Little serait important, mais moins que les deux premiers nommés..
Je suis du même avis. Berra, je ne pense pas qu'il y ait encore de doutes. Pour Nygren, c'est encore juste des rumeurs...j'espère vraiment que ça fasse.
Et tant pis pour Little....du moment qu'on aille chercher un joueur dominant. Fedrik Pettersson par exemple
seb#- Mini
C'est petit de changer d'avis comme ça.
Heat- Junior élite
Heat a écrit:C'est petit de changer d'avis comme ça.
Une vraie tête de Broc...
Klorell- NLB player
Viel stärker? Auch Kienzle zeigt viel zu wenig! Dieser Mann sollte unser Powerplay orchestrieren, also Kamerzin ersetzen... natürlich ist er fähiger als Stalder, aber auch eine grosse Enttäuschung!Lüssy78 a écrit:Kienzle ist für mich auch viel stärker als ein Stalder!! Wenn es nach mir ginge könnten Stalder und Chavaillaz (und natürlich Picard) einen neuen Klub suchen. Maret würde ich mit Lizenz B weiter an uns binden.
Nygren, Rathgeb, Leeger, Kienzle, Schilt, Abplanalp, Glauser, ?
Maret mit B-Lizenz
Blueberrymuffin- Amateur
Vu qu'on arrive que difficilement à prendre des bons tirs cette saison et qu'on est limité à devoir lancer pratiquement depuis les bandes (avec le faible taux de réussite que ça implique), je propose ce bonhomme pour la saison prochaine
http://www.swisshabs.ch/un-3e-but-du-centre-de-la-glace-pour-andrei-kuteikin
Jon- NHL superstar
Et celui-ci, il a pas une passeport valaisan ?
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=15485
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=15485
Liolio- NHL superstar
Quand même vraiment dommage pour Bertschy. Je suis assez envieux du recrutement de Lausanne. Il faudrait pouvoir récupérer Schweri. Même si c'est un ailier, il joue à la manière d'un centre et devrait être repositionné à ce poste
Dernière édition par blackstone le Lun 13 Mar 2017 - 20:18, édité 1 fois
blackstone- NLB player
Jon a écrit:Vu qu'on arrive que difficilement à prendre des bons tirs cette saison et qu'on est limité à devoir lancer pratiquement depuis les bandes (avec le faible taux de réussite que ça implique), je propose ce bonhomme pour la saison prochaine
bon d'accord, ça va mal, mais c'est quand même pas une raison pour se mettre à pousser le puck à la genevoise.
Heat- Junior élite
Que Le Matin dévoile ces sources... Et LHC qui a finit sa saison, pourquoi ne confirme t'il pas...
Gigs- Piccolo
Techniquement les joueurs en Amérique n'ont pas le droit de signer de contrat avant la fin de la saison. Voilà pourquoiGigs a écrit:Que Le Matin dévoile ces sources... Et LHC qui a finit sa saison, pourquoi ne confirme t'il pas...
blackstone- NLB player
Allô?Gigs a écrit:Que Le Matin dévoile ses sources...
Pourquoi un journal ou Le Matin devrait-il "dévoiler ses sources"?
Vase Bleu- Amateur
Manager von Bertschy dementiert Wechsel nach Lausanne. Bertschy bleibt auch nächste Saison in Übersee.
Lüssy78- NLB player
Je serais déçu que Bertschy revienne maintenant en Suisse. Il a été cuté au tout dernier moment par le Wild qui est une top équipe de la NHL. Il est encore très jeune, ce n'est que sa première saison là-bas. Avec les gros contrats qu'ils vont devoir offrir à Granlund et Nino, ils vont probablement devoir combler l'effectif avec des petits contrats comme le ELC à Bertschy. Franchement, il est pas loin de la NHL.
Pour Vermin, c'est différent, ça fait plusieurs saisons qu'il y est et il a pu grappillé quelques matchs par-ci par-là avec les cascades de blessures que les Bolts subissent depuis des années.
Pour Vermin, c'est différent, ça fait plusieurs saisons qu'il y est et il a pu grappillé quelques matchs par-ci par-là avec les cascades de blessures que les Bolts subissent depuis des années.
Jon- NHL superstar
Lüssy78 a écrit:Manager von Bertschy dementiert Wechsel nach Lausanne. Bertschy bleibt auch nächste Saison in Übersee.
Was soll er anders erzählen...es ist klar, dass der das Gerücht dementiert....
bcfarena- Mini
On apprend que Dave Sutter était courtisé par Dubé. Se sera-il rabattu sur un autre défenseur ? Back ? Jobin ?
Liolio- NHL superstar
Back? Jonin? Zu alt!!
Lüssy78- NLB player
Liolio a écrit:On apprend que Dave Sutter était courtisé par Dubé. Se sera-il rabattu sur un autre défenseur ? Back ? Jobin ?
Rathgeb ou Abplanalp n'ont été tout de suite prolongés..
Je crois pas qu'il reste de la place pour un joueur suisse en défense..
jukka4ever- NLB player
Bertschy en est à sa deuxième saison en Amérique du Nord. Mais effectivement, je ne comprendrais pas pourquoi il ferait une croix sur sa dernière année de contrat (et indubitablement sur une carrière en NHL) pour revenir en Suisse.Jon a écrit:Je serais déçu que Bertschy revienne maintenant en Suisse. Il a été cuté au tout dernier moment par le Wild qui est une top équipe de la NHL. Il est encore très jeune, ce n'est que sa première saison là-bas. Avec les gros contrats qu'ils vont devoir offrir à Granlund et Nino, ils vont probablement devoir combler l'effectif avec des petits contrats comme le ELC à Bertschy. Franchement, il est pas loin de la NHL.
Qu'il ne veuille pas chasser un nouveau contrat, je le conçois (surtout s'il doit choisir entre de belles offres venues de Suisse et le risque de jouer à nouveau en AHL), mais là, c'est à mon sens trop tôt. Je le vois plutôt retenter sa chance l'automne prochain (et peut-être abréger son expérience outre-Atlantique s'il est à nouveau renvoyer dans les mineures).
Dzodzet1991- NLA player
Ça dépend. Si Josi désirait par le plus grand des hasards venir défendre les couleurs fribourgeoises, je suis certain qu'on lui ferait une petite placejukka4ever a écrit:
Je crois pas qu'il reste de la place pour un joueur suisse en défense..
Dzodzet1991- NLA player
Même pas besoin de taper si haut, un type comme Nodari ou Trunz passerait devant nos Chavaillaz ou Abplanalp... non, si on peut faire venir un gars comme l'aurait été Sutter ou même un "bon" de ligue B, faut pas hésiter!Dzodzet1991 a écrit:Ça dépend. Si Josi désirait par le plus grand des hasards venir défendre les couleurs fribourgeoises, je suis certain qu'on lui ferait une petite place
bacchus- NLA player
Bezina est libre ...
Zagreb quitte la KHL pour retourner en EBEL.
3#Phaneuf- Novice
3#Phaneuf a écrit:Bezina est libre ...
Vue sa tenue en quart, il est cuit le gaillard.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:3#Phaneuf a écrit:Bezina est libre ...
Vue sa tenue en quart, il est cuit le gaillard.
Peut-être pas autant que certains nôtres ...
3#Phaneuf- Novice
Page 9 sur 42 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42
Page 9 sur 42