Presse / Medien
+96
Grenat
Nirvana
BouBou
zico
Augustiner
Datsyuk13
Neuropive
TicTacToeBingo
Eden23
LeadingSport
patrick61
thgr8
mauldin
La Liberté
Adam_Oates
3#Phaneuf
Kobasew
Giordano7
Fribourgeois
romain55
Louis XIV
danthemen
868913
Mazeltof
joel37
gotteronstyle
gretzky
Quebec Nordiques
poteaugoal
zamboni
dissigno
louquette
Lüssy78
ccbinho
Drifter
Puercas69
Dogbull
Biscuit
puck
Karamazov
Klorell
dragon69
pierot57
ferguson
Rollerboy
ilmatar
Blueberrymuffin
Errikson
bora-bora
seb#
bcfarena
Hophcfg
CuJo
Go Fribourg
locin
Gigs
bacchus
bluesnature
Heat
Malkolmixe
Jyrki
Gren Mont
Derek Sanderson
Romain
Nadeau
Räbchen
blackstone
4mars1980
Saint-Léonard
Tchôlololô!!
miguelito
HotLoveDrama
Benjamin
sansibar_78
Duckyduc
Since1988
jukka4ever
Dzodzet1991
sargonvonakkad
sharkyLS
Vase Bleu
Deanchen
maillot_jumbo
Hervé80
Le Dahu
Sapergia
DrakeRamore
hs16
Liolio
ubusky
Jon
herzblut
jean-lussier
othello
Mattäng
Chris68
100 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Presse / Medien
Une rumeur sortie après l’élimination d'une équipe et tout le monde s'emballe.... j'y crois pas.
Tchôlololô!!- NLB player
Si vraiment il avait l'envie d'entraîner Gottéron, il l'aurait déjà fait ou il se serait engagé à le faire pour la saison suivante. Il était arrivé à Fribourg en ne parlant que le russe. Si la barrière linguistique était la seule raison qui l'empêcherait de coacher Gottéron, je pense que des cours ça peut se prendre, quel que soit ton âge.
On peut pas le blâmer de ne pas avoir l'envie d'entraîner ici. Ses raisons sont multiples, mais peut-être qu'il se sent aussi trop proche, trop impliqué dans ce club pour prendre cette responsabilité.. Bref, du moment qu'il ne nous pose pas un lapin et qu'il est franc avec la direction technique quant à ses intentions, on ne peut que lui souhaiter du succès.
On peut pas le blâmer de ne pas avoir l'envie d'entraîner ici. Ses raisons sont multiples, mais peut-être qu'il se sent aussi trop proche, trop impliqué dans ce club pour prendre cette responsabilité.. Bref, du moment qu'il ne nous pose pas un lapin et qu'il est franc avec la direction technique quant à ses intentions, on ne peut que lui souhaiter du succès.
jukka4ever- NLB player
ilmatar a écrit:Donc, Huras pour l'année prochaine?
Hans Wallson va sûrement être disponible vu la risée de la défaite des quarts. Aux vues de ce qui a été démontré sur l'ensemble de la fin de saison, je ne sais pas si je partirais avec Larry pour l'année prochaine.
Gren Mont- NLB player
ubusky a écrit:C'est compréhensible, l'effectif n'est pas assez bon pour lui... et c'est la faute à Volet, Berger, Dubé, {insérer le nom de qui vous voulez basher},...
Il paraît que ce qui aurait fait pencher la balance serait l'avis d'un joueur qui l'aurait convaincu. Après avoir discuté avec le DT du CSKA, ce dernier lui aurait dit "Parle à http://www.eliteprospects.com/player.php?player=155384 " .
Il faut absolument garder Huras!
othello- Piccolo
Euh, le pire pts/match depuis 10 ans, je vois pas très bien son côté indispensable personnellementothello a écrit:Il faut absolument garder Huras!
blackstone- NLB player
Tu la gardais sous le coude au cas où, ou l'as-tu trouvé par hasard?hs16 a écrit:ubusky a écrit:C'est compréhensible, l'effectif n'est pas assez bon pour lui... et c'est la faute à Volet, Berger, Dubé, {insérer le nom de qui vous voulez basher},...
Il paraît que ce qui aurait fait pencher la balance serait l'avis d'un joueur qui l'aurait convaincu. Après avoir discuté avec le DT du CSKA, ce dernier lui aurait dit "Parle à http://www.eliteprospects.com/player.php?player=155384 " .
Dzodzet1991- NLA player
Moi je vois bien un retour de notre bon vieux Hans
Un truc que j'ai du mal à comprendre tout de même, Bykov voulait revenir en Suisse pour être plus proche de sa famille et tout le reste mais il serait déjà prêt à repartir en Russie seul? J'ai un peu du mal à le suivre là...
Un truc que j'ai du mal à comprendre tout de même, Bykov voulait revenir en Suisse pour être plus proche de sa famille et tout le reste mais il serait déjà prêt à repartir en Russie seul? J'ai un peu du mal à le suivre là...
bacchus- NLA player
Il a dit qu'il voulait faire un break d'une année effectivement, mais cela semblait évident qu'il allait retourner en KHL tôt ou tard surtout après le camouflet avec l'équipe de Suisse
sharkyLS- Novice
Peut-être que Madame n'a plus envie de l'avoir dans les pattes?bacchus a écrit:
Dzodzet1991- NLA player
Peut-être qu'Andreï a enfin appris à lacer ses patins tout seul et n'a plus besoin de son papa...
ubusky- NLB player
Dzodzet1991 a écrit:Tu la gardais sous le coude au cas où, ou l'as-tu trouvé par hasard?hs16 a écrit:ubusky a écrit:C'est compréhensible, l'effectif n'est pas assez bon pour lui... et c'est la faute à Volet, Berger, Dubé, {insérer le nom de qui vous voulez basher},...
J'ai des dossiers sur tout le monde moi Monsieur!
hs16 a dû reprendre le boulot, il re-poste sur le forum...
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:hs16 a dû reprendre le boulot, il re-poste sur le forum...
C'est pas gentil ça, en plus c'est même po vrai... Pas de vacances pour les braves (enfin si, mais pour la semaine prochaine).
Disons que toutes discussions concernant Volet, Dubé, l'arbitrage des playoffs ou l'apocalypse promis pour la fin de saison commençaient à me sortir par les oreilles .
hs16 a écrit:ubusky a écrit:hs16 a dû reprendre le boulot, il re-poste sur le forum...
C'est pas gentil ça, en plus c'est même po vrai... Pas de vacances pour les braves (enfin si, mais pour la semaine prochaine).
Disons que toutes discussions concernant Volet, Dubé, l'arbitrage des playoffs ou l'apocalypse promis pour la fin de saison commençaient à me sortir par les oreilles .
J'en étais aussi à 2 doigts, mais finalement il n'y a pas de raison de céder le terrain aux négatifs profonds de ce forum. Pour l'instant ils se sont calmés, mais ça va vite revenir, que ce soit dans cette série ou juste après
Chris68- NLB player
Le Dahu a écrit:Le juste après n'est pas vraiment souhaitable
Ca dépend ! Le juste après peut être la critique de fin de saison (c'était plutôt dans ce sens que je le disais d'ailleurs...)
Chris68- NLB player
Et il s'est engagé au conseil d'administration. Arrêter de croire la première rumeur reprise pas SwissHabs, on voit bien ces derniers temps que tout est faux.bacchus a écrit:Moi je vois bien un retour de notre bon vieux Hans
Tchôlololô!!- NLB player
othello a écrit:Il faut absolument garder Huras!
Franchement t'es sérieux
dragon69- Novice
Tchôlololô!! a écrit:Et il s'est engagé au conseil d'administration. Arrêter de croire la première rumeur reprise pas SwissHabs, on voit bien ces derniers temps que tout est faux.bacchus a écrit:Moi je vois bien un retour de notre bon vieux Hans
Et c'est vraiment un problème? Rien ne l'empêche de démissionner. Ce n'est qu'une rumeur on est d'accord, mais je vois pas ce qui pourrait l'empêcher de retourner coacher en KHL.
Klorell- NLB player
Le Dahu a écrit:Je pense que si Gottéron se sauve contre Ambri, la critique va tomber pour l'essentiel. La discussion se portera sur la prochaine saison, les transferts. Par contre évidemment, si Gottéron ne passe pas contre Ambri, voire tombe en LNB, ça va ch....
Sur le principe la critique je suis pas contre, mais depuis novembre on en resté au même point: oui on est mal, oui il va falloir se sortir des emmerdes dans une série contre la mort. L'avantage de cette saison c'est qu'on a su finalement assez vite ce qu'il nous attendrait, j'ai estimé qu'on en avait assez discuté.
Cela dit c'est aussi valable pour les médias, entre les propos de Gilou, du Matin, de savoir que Volet joue du tambour après le boulot, franchement, ça ne vaut même pas l'ouverture du débat...
D'ailleurs en passant, parce qu'on parle ici de média, c'était plutôt marrant de lire le Tages Anzeiger le jour après leur élimination en quart:
* vestiaire sans leader (l'article ne manque pas de citer Ambuhl que le Z n'a pas gardé)
* transferts catastrophiques
* étrangers en dessous
* un gardien moisi
* entraineur qui n'a rien apporté mais à qui on est forcé de laisser une chance parce qu'il est encore sous contrat
J'avais l'impression de lire un article sur Gotteron. Tout ça pour dire que tu peux prendre n'importe quelle équipe qui a été en dessous des attentes et tirer sur l'ambulance, ça marche chaque fois et c'est toujours diablement facile. Il manquerait peu pour qu'on vienne nous dire que tu ne peux pas gagner un match de hockey si tu parles le "Züri Dutsch" ou que Seger n'a de toutes façons jamais été un leader...
et il a mis du pognon.... et il développe sa société de récup par le froid...la il va ouvrir une succursale à Moscou....et pas le temps de prendre des cours d'angliche...voili voilou
4mars1980- Mini
4mars1980 a écrit:et il a mis du pognon.... et il développe sa société de récup par le froid...la il va ouvrir une succursale à Moscou....et pas le temps de prendre des cours d'angliche...voili voilou
C'est pas toi qui disais qu'il ne retournerait plus en Russie ???
D'ailleurs :
Alors que l'on entendait parler ce matin d'un éventuel départ du Russe Slava Bykov en direction du CSKA Moscou (voir aussi notre news), le journal "La Liberté" révèle que le principal intéressé, contacté par le journal romand, a démenti l'information et affirmé qu'il ne s'agissaient que de rumeurs, avant d'ajouter : "L'important c'est FR-Gottéron".
Chris68- NLB player
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40