Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers

+32
Go Fribourg
blackstone
Jon
Hophcfg
Le Dahu
Tchôlololô!!
Dzodzet1991
HotLoveDrama
poteaugoal
Since1988
Heat
Mattäng
othello
herzblut
Ligne_KLM
jukka4ever
sargonvonakkad
maillot_jumbo
3#Phaneuf
Liolio
Benjamin
sansibar_78
Sapergia
pierot57
bora-bora
Hervé80
thgr8
Chris68
ubusky
CuJo
Gren Mont
Lüssy78
36 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par poteaugoal Mer 15 Fév 2017 - 18:08

Chris68 a écrit:
Gren Mont a écrit:Et après Abstieg in der LNB blablablablabla à cause de notre Führung qui vend des frigos et c'est comme ça que l'on jette un froid.

Je n'ai pas voulu aller plus loin, ça je laisse le soin à nos éternels optimistes de le faire.

J'ai d'ailleurs une idée : si nous sommes encore en ligue A la saison prochaine (ce dont je ne doute pas), nous pourrions créer sur ce forum 2 autres forums fantômes : 1 au sujet de notre saison en ligue B et un autre au sujet de notre disparition de la carte hockeyistique suite à notre faillite. Nous donnerions le choix à tous les prédicateurs de malheurs du forum actuel de choisir l'un ou l'autre afin qu'ils puissent débattre entre eux sans polluer les esprits moins négatifs (mais qui contrairement à ce qu'ils croient ne sont pas dénués de critiques)

Une sorte de bannissement provisoire ou définitif (la ligue B, c'est le purgatoire,:jaune:  la disparition c'est l'enfer :rouge: )

#toomanyinternetfortoday

poteaugoal
Piccolo
Piccolo

Messages : 171
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Le Dahu Jeu 16 Fév 2017 - 1:24

Chris68 a écrit:
Gren Mont a écrit:Et après Abstieg in der LNB blablablablabla à cause de notre Führung qui vend des frigos et c'est comme ça que l'on jette un froid.

Je n'ai pas voulu aller plus loin, ça je laisse le soin à nos éternels optimistes de le faire.

J'ai d'ailleurs une idée : si nous sommes encore en ligue A la saison prochaine (ce dont je ne doute pas), nous pourrions créer sur ce forum 2 autres forums fantômes : 1 au sujet de notre saison en ligue B et un autre au sujet de notre disparition de la carte hockeyistique suite à notre faillite. Nous donnerions le choix à tous les prédicateurs de malheurs du forum actuel de choisir l'un ou l'autre afin qu'ils puissent débattre entre eux sans polluer les esprits moins négatifs (mais qui contrairement à ce qu'ils croient ne sont pas dénués de critiques)

Une sorte de bannissement provisoire ou définitif (la ligue B, c'est le purgatoire,:jaune:  la disparition c'est l'enfer :rouge: )

Volet va marquer les esprits ... soit par descente directe dans les températures de la LNB, soit en ayant vendu (donné ?) un frigo pour régénérer les forces des joueurs lol!
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Hophcfg Jeu 16 Fév 2017 - 7:02

ça en vient obsessionnel ton acharnement sur Volet.

Il t'a piqué ton boulot?
Il t'a licencié?
Il te doit du fric?
Il a piqué ta femme?
Il t'a griffé ta voiture?
Il t'a brulé ta maison?
Il t'a crevé les yeux avec les fourchettesrouillées d'un autre forumeur?


Tu as le choix entre plusieurs réponses.....
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 923
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Jon Jeu 16 Fév 2017 - 7:22

Au lieu d'obsessionnel, j'utiliserais un autre adjectif. Un qui commencerait par ch... et qui se termine par ..iant
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Le Dahu Jeu 16 Fév 2017 - 10:14

soyez bénis Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 3 665040605
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Hervé80 Jeu 16 Fév 2017 - 19:09

Plutôt que de fouiller dans Elite Prospects, tu devrais peut-être faire un choix en cliquant sur ce lien...

Ça devient vraiment inquiétant. Mad

Peut-être tu y trouveras un potentiel mécène avec un gros carnet d'adresses et une bonne capacité de communication...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Sapergia Jeu 16 Fév 2017 - 19:16

Hophcfg a écrit:ça en vient obsessionnel ton acharnement sur Volet.

Il t'a piqué ton boulot?
Il t'a licencié?
Il te doit du fric?
Il a piqué ta femme?
Il t'a griffé ta voiture?
Il t'a brulé ta maison?
Il t'a crevé les yeux avec les fourchettesrouillées d'un autre forumeur?


Tu as le choix entre plusieurs réponses.....

En même temps les faits sont là.. depuis qu'il est en place on descend, descend, descend... donc pas l'homme à poigne qu'il faut !

Sa façon de faire et de communiquer ne l'aide pas, beaucoup ne l'aime pas et j'ai été surpris de voir et d'apprendre qu'il avait autant de détracteur !

Son histoire d'Hibernatus sur la glace n'aide encore moi à le cerner .. Certains sponsors se sont retiré car il ya un noeud là dedans !!!

Perso.. depuis qu'il a mis la faute sur le public, de mon côté aussi il a baisser dans mon estime Twisted Evil
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par blackstone Jeu 16 Fév 2017 - 19:22

Le Dahu et Nadeau vous voulez pas fonder votre forum personnel? Histoire de ne pas contaminer les gens qui ont encore toute leur tête
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2376
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Le Dahu Jeu 16 Fév 2017 - 19:24

Hervé80 est-il le psy engagé par Gottéron il y a quelque temps ? Sleep

PS 1 je n'ai jamais prétendu à la présidence, n'ayant pas de carnets d'adresses ... tout comme Volet.
PS 2 merci à Sapergia d'avoir été beaucoup plus concret que notre béni Hervé80
PS 3 je suis parfois d'accord avec Nadeau et parfois pas: ça s'appelle la liberté d'expression ! (ici c'est un forum, pas la Bible)
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par sansibar_78 Jeu 16 Fév 2017 - 19:26

Le Dahu a écrit:soyez bénis Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 3 665040605

Toi aussi, que dieu te... pénisse I love you I love you I love you

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Sapergia Jeu 16 Fév 2017 - 19:29

Il suffit également d'écouter les analyses de Descloux et Montandon à sport 1ère pour se rendre compte des problèmes du club !!!

interview sous un autre topic..

Problème il ya et pas seulement sur la glace !!!
On va la jouer en faisant le borne ? Les aveugles ?

En s'essuyant les lunettes avec des tranches de lard ?? Shocked

Et Nadeau.. longtemps que je lis plus !!! Même s'il dis pas toujours faux
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par sansibar_78 Jeu 16 Fév 2017 - 19:34

Le Dahu a écrit:Hervé80 est-il le psy engagé par Gottéron il y a quelque temps ?  Sleep

PS 1 je n'ai jamais prétendu à la présidence, n'ayant pas de carnets d'adresses ... tout comme Volet.
PS 2 merci à Sapergia d'avoir été beaucoup plus concret que notre béni Hervé80
PS 3 je suis parfois d'accord avec Nadeau et parfois pas: ça s'appelle la liberté d'expression ! (ici c'est un forum, pas la Bible)

Il me semble que de 1) on pourrait quand même se prendre en main et investir notre énergie pour supporter notre même équipe préférée au lieu se hurler dessus entre fribourgeois, mais que de 2) si j'ai une chose à te reprocher, ou respectivement à "Nadeau et ses apôtres" c'est que moi et quelques autres on essaye d'être positif sans dire que tout va bien, tandis que certains pensent que c'est la vérité absolue que tout est mauvais.

Tu dois être dans les 10% les plus négatifs de ceux qui s'expriment sur Gottéron, moi dans les 10% les plus positifs, avouons que la vérité doit être à quelque part au milieu, non?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Sapergia Jeu 16 Fév 2017 - 19:44

sansibar_78 a écrit:
Le Dahu a écrit:Hervé80 est-il le psy engagé par Gottéron il y a quelque temps ?  Sleep

PS 1 je n'ai jamais prétendu à la présidence, n'ayant pas de carnets d'adresses ... tout comme Volet.
PS 2 merci à Sapergia d'avoir été beaucoup plus concret que notre béni Hervé80
PS 3 je suis parfois d'accord avec Nadeau et parfois pas: ça s'appelle la liberté d'expression ! (ici c'est un forum, pas la Bible)

Il me semble que de 1) on pourrait quand même se prendre en main et investir notre énergie pour supporter notre même équipe préférée au lieu se hurler dessus entre fribourgeois, mais que de 2) si j'ai une chose à te reprocher, ou respectivement à "Nadeau et ses apôtres" c'est que moi et quelques autres on essaye d'être positif sans dire que tout va bien, tandis que certains pensent que c'est la vérité absolue que tout est mauvais.

Tu dois être dans les 10% les plus négatifs de ceux qui s'expriment sur Gottéron, moi dans les 10% les plus positifs, avouons que la vérité doit être à quelque part au milieu, non?

Tout à fait .. merci

Gottéron c'est pas un club, c'est une institution.. une religion !!! .. Quand Gottéron va mal c'est tout le canton qui tousse. Et ça depuis des années !

Je pense que si un jour on viendrait à tomber suis presque sûr que la page 28 de La Liberté annoncerait des suicides.. No

Tout le monde à droit de voir les choses de manières différentes et d'y mettre son point de vue mais on est pas là pour se vanner ou se manquer de respect non plus !

Vivement que l'on sorte de ce marasme et que l'on puisse reconstruire tout ce qu'on aime .. quel gâchis
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Le Dahu Jeu 16 Fév 2017 - 19:49

J'allais justement écrire ceci :

"Oui peut-être. Je peux très bien être positif sur Cervenka, Sprunger, Huras et quelques transferts voulus par Dubé. Par contre, je maintiens que le mal vient de la direction avec une communication déplorable et un investissement d'énergie SANS ferveur. Et probablement que Volet n'est pas à sa place. C'est un peu le mec qui tient le livre des comptes sans grande passion.

Alors voilà, je ne vais pratiquement plus aux matchs ... même si j'ai vu ce déplorable Gottéron - Langnau. "Ces gens" gâchent effectivement la ferveur ancestrale du public !
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Go Fribourg Jeu 16 Fév 2017 - 21:56

bien sûr, c'est Volet qui est sur la glace !!! C'est à cause de lui que certains de nos attaquants ne marquent que peu de buts, que Conz est devenu une passoire depuis un bon moment. En changeant de président, les joueurs vont par enchantement mieux jouer ?????????? c'est à eux de se bouger le cul sur la glace et à se faire mal, c'est pas plus compliqué que ça. Trouver des excuses pour le niveau actuel des joueurs, le classement,... à cause du président, c'est bien bas comme réflexion. Bien sûr qu'il n'est pas parfait, mais avoir un autre président ne va pas faire mieux jouer nos joueurs !!!!!

Go Fribourg
Bambino
Bambino

Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par sansibar_78 Jeu 16 Fév 2017 - 22:48

On peut dire que c'est un président de beau temps. Comme on a des joueurs de beau temps. Dire tout est la faute à lui ou à lui, ce serait trop simple.

Parcontre les soirs de match, dès que je mets un pied dans la patinoire, je pense pas 1 seule seconde au président.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Le Dahu Ven 17 Fév 2017 - 0:23

sansibar_78 a écrit:On peut dire que c'est un président de beau temps. Comme on a des joueurs de beau temps. Dire tout est la faute à lui ou à lui, ce serait trop simple.

...

Evidemment que ce sont les joueurs qui sont sur la glace ... mais quels joueurs ... quel budget ... et il est exact que Volet est un président de beau temps ... et voilà que la tempête a emporté Gottéron et son comité de pacotille.
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Saint-Léonard Ven 17 Fév 2017 - 9:38

Il est vrai que depuis le décès de Haymoz, on n'a pas trouvé la perle rare.
Mais qui veut bien en prendre la présidence ? Qui a envie de s'investir, de passer tous ses loisirs, etc.
Apparemment personne ne se bouscule au portillon, Volet a joué deux fois au pompier de service.
Pour ceux qui ont ou qui font partie d'un comité d'une simple société, c'est déjà un engagement assez fort mais dès que tu es président, tu es le responsable de tout.
Alors j'essaye de m'imaginer la masse de travail pour un président d'un club professionnel.
Ben moi à sa place, je plaquerais tout et je laisserais ma place à tous ces yaka, faukon.... et je passerais mes loisirs tranquille, mes journées tranquille, mes soirées tranquille, sans me faire critiquer par des fans de mauvais temps.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2589
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Dzodzet1991 Ven 17 Fév 2017 - 9:40

Saint-Léonard a écrit:Il est vrai que depuis le décès de Haymoz, on n'a pas trouvé la perle rare.
Mais qui veut bien en prendre la présidence ? Qui a envie de s'investir, de passer tous ses loisirs, etc.
Apparemment personne ne se bouscule au portillon, Volet a joué deux fois au pompier de service.
Pour ceux qui ont ou qui font partie d'un comité d'une simple société, c'est déjà un engagement assez fort mais dès que tu es président, tu es le responsable de tout.
Alors j'essaye de m'imaginer la masse de travail pour un président d'un club professionnel.
Ben moi à sa place, je plaquerais tout et je laisserais ma place à tous ces yaka, faukon.... et je passerais mes loisirs tranquille, mes journées tranquille, mes soirées tranquille, sans me faire critiquer par des fans de mauvais temps.

+10000000
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Le Dahu Ven 17 Fév 2017 - 9:59

Saint-Léonard a écrit:...
Ben moi à sa place, je plaquerais tout et je laisserais ma place ...

si seulement !

+10000000
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Chris68 Ven 17 Fév 2017 - 10:11

Le Dahu a écrit:
Saint-Léonard a écrit:...
Ben moi à sa place, je plaquerais tout et je laisserais ma place ...

si seulement !

+10000000

Vas-y ne te gêne pas ! Ou alors tais-toi. Ca en devient vraiment pénible.
Tu es avec Nadeau un des vieux du Muppet qui critique tout depuis son balcon mais qui ne va surtout pas se mouiller (à part que les vieux, on les entendait moins souvent, et ils étaient drôles, eux, au moins)

Volet a fait des sacrifices que toi, tu ne consentirais jamais. Mais ça ça t'échappe évidemment ! S'il y a une chose sur laquelle tu ne peux pas l'attaquer c'est son engagement. Qu'ils soit le bon président, je ne le pense pas, mais qui ?

Et pour conclure, je rappellerais juste aux nostalgiques que les gros contrats qui pèsent encore sur nos finances ont été signés à l'époque de Haymoz, paix à son âme

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1432
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Le Dahu Ven 17 Fév 2017 - 10:14

C'est un peu comme Conz, qu'il soit un bon gardien, je ne le pense pas, mais qui ? Alors critiquer Haymoz pour de gros contrat, c'est un peu facile. Quant à traiter les gens de vieux ... cons je suppose ... ça vole bas.
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Dzodzet1991 Ven 17 Fév 2017 - 10:25

Le Dahu a écrit:C'est un peu comme Conz, qu'il soit un bon gardien, je ne le pense pas, mais qui ?  Alors critiquer Haymoz pour de gros contrat, c'est un peu facile. Quant à traiter les gens de vieux ... cons je suppose ...  ça vole bas.
Si tu ne connais pas les Muppets, je ne peux que te conseiller de retourner jouer avec tes Duplo®️ ou Sophie la girafe… Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 3 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Le Dahu Ven 17 Fév 2017 - 10:39

Je les connais les 3 ! Mais il me semble que le sujet est "Gottéron - Langnau" ... match horrible où Gottéron a gagné 3 points (seul élément positif à retenir). Non ?
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Klorell Ven 17 Fév 2017 - 10:41

Bon je pense que c'est bon là non? On a fait 38x le tour de la question.

@Le Dahu : Tu as une dent contre Volet, OK on l'a bien, voir très, même TROP compris. Si tu pouvais éviter de revenir là-dessus dans toutes tes interventions ça serait sympa et ça éviterait pas mal de conflits, merci.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum