Q45: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron
+25
Heat
Ligne_KLM
perso
laurenji
sharkyLS
mauldin
bacchus
othello
hs16
Danilo75
Sapergia
jean-lussier
herzblut
maillot_jumbo
DrakeRamore
Deanchen
Jon
Giordano7
dragon69
Jyrki
Lussier16
4mars1980
Lüssy78
Nadeau
Since1988
29 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Q45: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron
La foule des grands jours sur le forum !! On trouve même deux Lussier et même un pepone1er...toute la paroisse est au chevet de gotteron
4mars1980- Mini
Embellie inutile ??
4mars1980- Mini
Danilo75 a écrit:Demain a l entraînement hurras devrait montrer l engagement et la hargne d auguste impose. Lui se mouille pour le club... Malheureusement pour nous la ligne de sprunger ne peut pas jouer 60 mn...
Moi je pense que notre Larry va pouvoir faire sa valise cette semaine..
Bravo à Sprunger, Cervenka, et surtout aux fidèles supporters qui ont fait le déplacement.. le reste....................
Sapergia- Junior élite
Ist doch typisch,.... wenn es um nichts mehr geht...schiessen sie doch noch ein paar Törchen...ich lach mich kaputt...ha,ha,ha,ha,ha,ha,ha,ha,ha,ha,ha,ha
maillot_jumbo- NLB player
4mars1980 a écrit:La foule des grands jours sur le forum !! On trouve même deux Lussier et même un pepone1er...toute la paroisse est au chevet de gotteron
Pour donner l'extrême onction....
Sapergia- Junior élite
4mars1980- Mini
hs16 a écrit:Jon a écrit:1 tir cadré et on perd 2-0.
Cette équipe n'a de cesse de repousser les limites du possible
Etonnant qu'autant de monde regarde ce match.
Un dimanche-après contre Genève avec la quasi certitude de se prendre une branlée, c'est "Fifty Shades of Grey". Il y a Oilers - Montreal plus tard dans la journée pour qui voudrait voir du hockey...
Ah ah je te rassure, j'ai carrément oublié le début du match. Et que tu prends un match en cours, à 0-2, contre Genève, chez eux, je suis vite passer à une autre activité.
Je prends rendez-vous pour l'acte 1 des playout où il faudra gueuler tout ce qu'on peut pour aller chercher ce maintien. D'ici là...
Jon- NHL superstar
Pour ce match, il faut leur donner 15 minutes de salaire.
dragon69- Novice
On est en rouge ! Peut-être que ça les fera tilter. Déjà que la 12ème place n'a visiblement pas suffit.
Jon- NHL superstar
J'ai aussi l'impression qu'on va essayer cette dernière option... je ne sais pas, y'aura peut-être pas de choc psychologique mais jouer un autre système (même une ou deux peites modifications dans le jeu), ça va forcer les gars à être plus appliqués. Ou pas.Sapergia a écrit:Moi je pense que notre Larry va pouvoir faire sa valise cette semaine..
On est plus que jamais au fond du gouffre ça c'est clair et net!
bacchus- NLA player
das wars jetzt wohl definitiv für Larry
mauldin- Mini
Pour mettre qui ? Oubliez Bykov et a-t-on vraiment les moyens de se payer un nouveau coach ? Fait chier
sharkyLS- Novice
Lussier16- Junior
Waouhw....pas grand chose comme objectif atteins! Bien au contraire, la très grande désillusion ou plutôt la réalité de la glace en face!
laurenji- Bambino
Ich habe fertig!
Deanchen- Piccolo
Since1988 a écrit:Voilà
Ils ne sont plus magnétisés !!!!
perso- Piccolo
Ah Ouais ... il y avait de nouveau un match de Gottéron aux Vernets cet après-midi ...
Ablanalp qui marque un but, ça fait plaisir pour lui. Il n'en marque pas beaucoup par saison.
Sinon, arrêtons de s'énerver, ce n'est que du hockey et ce n'est pas nous qui jouons sur la glace.
Ablanalp qui marque un but, ça fait plaisir pour lui. Il n'en marque pas beaucoup par saison.
Sinon, arrêtons de s'énerver, ce n'est que du hockey et ce n'est pas nous qui jouons sur la glace.
Ligne_KLM- Novice
Et je crois qu'on s'est déjà suffisamment énervé. Je rejoins La Liberté: il n'y a plus rien à dire sur ce club, rien ne va et il n'y a pas la substance dans l'effectif pour se sortir de là.
Perso j'ai fait un abo sur le Gamecenter de NHL et passerai à autre chose quand des envies de hockey frappent à ma porte. Je suis certainement l'exemple parfait du mauvais supporter, mais avant Gotteron j'aime trop le hockey pour continuer à m'affliger ça.
hs16 a écrit:Sinon, arrêtons de s'énerver, ce n'est que du hockey et ce n'est pas nous qui jouons sur la glace.
Et je crois qu'on s'est déjà suffisamment énervé. Je rejoins La Liberté: il n'y a plus rien à dire sur ce club, rien ne va et il n'y a pas la substance dans l'effectif pour se sortir de là.
Perso j'ai fait un abo sur le Gamecenter de NHL et passerai à autre chose quand des envies de hockey frappent à ma porte. Je suis certainement l'exemple parfait du mauvais supporter, mais avant Gotteron j'aime trop le hockey pour continuer à m'affliger ça.
On en a eu des hauts et de bas, mais dégoûter les gens pareillement, fallait le faire.
C'est vraiment triste d'en arriver-là, mais c'est clair que c'est devenu tout simplement insupportable de suivre un match.
Heat- Junior élite
On en a eu des hauts et de bas, mais dégoûter les gens pareillement, fallait le faire.
C'est vraiment triste d'en arriver-là, mais c'est clair que c'est devenu tout simplement insupportable de suivre un match.
Ben disons que le pire, le point de non retour, c'est que même les matchs où on est pas complètement largué, où Conz fait de son mieux, on perd quand même.
Si avant même le début de la rencontre je suis certain qu'on va se faire mettre, que même si on produit un bon match (respectivement le mieux qu'on peut) on va perdre, je préfère passer mon tour. J'ai pas de problème à suivre une équipe qui la rote, mais qui joue une catégorie en dessous ça devient vraiment trop pénible.
Les Genevois se sont souvenus de la charge de Schilt contre Slater , il a eu droit a un traitement de faveur de la part des Aiglons. Maurer de Bienne suite à sa charge sur Bykov n'a pas eu droit de part des nôtres au même traitement.
lugasa- Bambino
lugasa a écrit:Les Genevois se sont souvenus de la charge de Schilt contre Slater , il a eu droit a un traitement de faveur de la part des Aiglons. Maurer de Bienne suite à sa charge sur Bykov n'a pas eu droit de part des nôtres au même traitement.
Et qu'est-ce qui te fait dire cela?
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:lugasa a écrit:Les Genevois se sont souvenus de la charge de Schilt contre Slater , il a eu droit a un traitement de faveur de la part des Aiglons. Maurer de Bienne suite à sa charge sur Bykov n'a pas eu droit de part des nôtres au même traitement.
Et qu'est-ce qui te fait dire cela?
Schilt a pris plus de coups et de charges( et il pas finis le match ) que les Biennois en 60 minutes
p.s j'étais sur place au 2 matchs.
lugasa- Bambino
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4