Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Larry Huras

+33
Saint-Léonard
sansibar_78
ilmatar
thgr8
Dzodzet1991
Simon Gamache
Tchôlololô!!
herzblut
BouBou
Gren Mont
4mars1980
Räbchen
jukka4ever
Chris68
1434
ubusky
Malkolmixe
Heat
DrakeRamore
laurenji
hs16
othello
Jon
Liolio
Klorell
Le Dahu
jean-lussier
ferguson
bcfarena
Augustiner
maillot_jumbo
Nadeau
mulaff
37 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Larry Huras - Page 3 Empty Re: Larry Huras

Message par hs16 Lun 30 Jan 2017 - 9:14

DrakeRamore a écrit:Oui super l'équipe devait être belle!
Il n'empêche que, toujours et partout, tu es jugé sur le résultat. Si on était jugé en fonction de "ce qui aurait pu arriver si tout avait fonctionné" ce serait un peu simple..

Je crois que personne ne dit le contraire. Ce n'est pas pour autant que je déboucherai le champagne le jour où on le videra.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Message par Heat Lun 30 Jan 2017 - 9:25

Jon a écrit:
Heat a écrit:Désolé, mais le coup des tirs au flanc, ça fait un peu trop longtemps qu'on nous la sert, qu'on les vire à grands frais et qu'ils réapparaissent comme par magie.

Si Dubé pouvait démissionner à l'intersaison ce serait top, parce que les Vesce, c'est totalement indigeste. Un DT novice qui fait n'importe quoi? quel gaspillage pour un club désargenté.

Je sais qu'on a de grosses divergences d'opinion sur la question. Pour ma part, je jetterais volontiers tout le discrédit sur Dubé si j'avais vu, depuis une bonne cinquantaine de matchs, une équipe archi limitée sur le papier donner tout ce qu'elle a, malheureusement sans résultat. Ce n'est pas le cas. Je veux bien que Dubé se soit planté sur nombre de dossiers mais cette équipe devrait clairement être capables de faire mieux que de se retrouver à 10 points de Langnau... Langnau bon sang !

Le niveau abyssal ces dernières semaines est à mon avis pas le seul fait d'une campagne de transferts ratées. D'ailleurs, Sprunger lui même l'a reconnu publiquement : le vestiaire est mou !

Et si ils sont incapables de présenter un semblant de hockey parce que le DT, après une énième défaite rappelons-le, a poussé une gueulée, on a vraiment affaire à un groupe d'ultra sensibles.

Dubé n'est qu'un novice de plus à un poste clef avec un contrat de joueur tellement bien négocié qu'il a pu le convertir en DT avant son terme. A la base, la façon d'enfler ne me plait pas, mais tu arriveras certainement à y voir un joueur tellement honnête qu'il se sacrifie en raccrochant les patins.

Tout le monde s'accorde à dire que sur le marché suisse, il n'y a pas de marge de manoeuvre. Donc finalement, le DT sert essentiellement à recruter 3 ou 4 joueurs étrangers. Sur le principe, je trouve cher payé et en conclusion, on a des Vesce, on vire à tour de bras à longueur d'année, c'est totalement pathétique.

A ce stade, ça devient indéfendable. Je crois que même Chris68 a abandonné Laughing

Heat
Junior élite
Junior élite

Message par 4mars1980 Lun 30 Jan 2017 - 9:33

moi pas....

je répète encore, il fait avec ce qu'il a et c 'est là le gros problème .

4mars1980
Mini
Mini

Message par Malkolmixe Lun 30 Jan 2017 - 9:51

C'est vrai qu'il avait tenté de faire venir Daugavins pour Ritola, et ça, personne ne peut lui reprocher l'idée car ça aurait été magistral.

Maintenant, ce n'est pas à cause de la paire Ritola - Cervenka qu'on se retrouve 11ème... et c'est là où je veux en venir. L'effectif monté par Dubé était intéressant. Il ne faut pas chercher le problème à cet endroit selon moi.

Ce n'est pas de la faute a Dubé si on a perdu 8 de nos 10 premiers matchs quand même ? Je me répète, mais les fautifs sont à chercher chez les joueurs et l'entraîneur du début de saison.

Zeno n'a pas été capable de faire travailler cette bande de la bonne manière durant l'été, et on a commencé la saison sans repère. On a fait un super premier match contre Genève. J'étais très positif. Mais dès le deuxième, j'ai revu une équipe telle qu'on nous l'avait laissé l'année dernière, les gars ne savaient pas quoi faire ni où se mettre. Je suis persuadé qu'avec un vrai coach à la bande dès le début, on n'en serait pas là et personne ne remettrait Dubé en question.

Malkolmixe
Novice
Novice

Message par Gren Mont Lun 30 Jan 2017 - 10:10

Yes Kossmann est libre! cheers A nous le titre!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par BouBou Lun 30 Jan 2017 - 10:17

Gren Mont a écrit:Yes Kossmann est libre! cheers  A nous le titre!

J'ai pensé pareil bounce bounce bounce cheers

BouBou
Novice
Novice

Message par Gren Mont Lun 30 Jan 2017 - 10:19

BouBou a écrit:

Le mieux serait Bykov à la barre et Kossmann comme assistant!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par hs16 Lun 30 Jan 2017 - 10:26

Le mieux serait Bykov à la barre et Kossmann comme assistant!

A mon avis Bykov aura effectivement la barre quand il verra arriver Kossmann...

OK je sors.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Tchôlololô!! Lun 30 Jan 2017 - 10:37

BouBou a écrit:

C'était le début de la fin quand on l'a viré en 2014, ça ne me dérangerait pas de le reprendre, en plus, il connait bien notre adversaire en finale des play-out...
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par jean-lussier Lun 30 Jan 2017 - 11:30

Tu peux mettre n'importe quel entraîneur que les résultats seraient guère meilleurs . Avec un nouveau entraîneur on ferait quelques points au début avec le choc psychologique, mais ça durerait pas longtemps. On a un contingent beaucoup trop limite en qualité et une équipe au niveau technique la plus faible depuis notre promotion en LNA . Faut malheureusement se faire une raison et prier pour que l'on se maintienne avec nos bras cassés actuel.
Une fois notre maintien acquis faudra sérieusement faire le nettoyage de printemps à tous les niveaux. Au risque de refaire une saison prochaine identique.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par Jon Lun 30 Jan 2017 - 11:56

Heat a écrit:Dubé n'est qu'un novice de plus à un poste clef avec un contrat de joueur tellement bien négocié qu'il a pu le convertir en DT avant son terme. A la base, la façon d'enfler ne me plait pas, mais tu arriveras certainement à y voir un joueur tellement honnête qu'il se sacrifie en raccrochant les patins.

Ca en deviendrait presque ridicule. Tu es caricaturiste de métier ? Ca pourrait expliquer pourquoi tu déformes sans cesse mes propos ou m'attribue des propos que je n'ai jamais tenu.

Pour faire simple, tu sembles considérer que tout ce qui nous arrive est de la faute de Dubé. Je tiens une position plus nuancée en pensant que s'il a une grosse part de responsabilité (transferts ratés de Ritola, Gustafsson, Chavaillaz, reconduction de contrat plus que discutable pour Picard, Neuneu, pas de vraie alternative à Conz), le problème est plus profond et que penser que si on lourde le DT, tout irait mieux, ça me paraît un brin utopiste. Ce que tu interprètes par "je porte un amour inconsidéré à Dubé". A tort.

C'est mon droit d'estimer que le vestiaire se fout autant du public que le staff ou la direction du club. Quand je lis Junland dans le 24h, qui dit, après leur 4ème défaite consécutive, qu'il ne reconnait plus Lausanne, qu'il y a un gros relâchement, qu'ils produisent de la m.... car ils jouent pour ne pas perdre et non plus pour gagner et qu'il va pousser une gueulée car si ça continue comme ça, c'est 4-0 en quart de finale et que je compare aux sempiternelles "la chance va tourner", "on a été meilleur que X sur ce match, on méritait de gagner", "on croit toujours aux playoffs", etc. N'est-on pas en droit de penser qu'on a un problème de mentalité dans ce vestiaire ?

Dernière édition par Jon le Lun 30 Jan 2017 - 12:38, édité 1 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Simon Gamache Lun 30 Jan 2017 - 12:15

Cette équipe n'a aucune mentalité de gagnant, de solidarité, de joie de jouer ensemble. Quand la tête est malade en générale le corps suit… à gotteron c'est la tête qui ne va plus et c'est tous le club qui est maintenant dans ce bourbier. L'équipe est malade coupable et victime de ce jeux des marionnettes pathétiques à la canaks. Dans le sport il y a une valeur que tu ne peux négliger si tu veux performer. LA STABILITé.

la tête de notre club est malade. le corp suit

Simon Gamache
Piccolo
Piccolo

Message par hs16 Lun 30 Jan 2017 - 12:46

L'équipe est malade coupable et victime de ce jeux des marionnettes pathétiques à la canaks

Nation qui est reconnue pour ne pas savoir former ou manager une équipe de hockey... Larry Huras - Page 3 665040605

Sur le principe je suis plus ou moins d'accord avec toi, je ne lierais juste pas ce petit détail de la nationalité avec les décisions de Dubé.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Liolio Lun 30 Jan 2017 - 12:52

hs16 a écrit:
Nation qui est reconnue pour ne pas savoir former ou manager une équipe de hockey... Larry Huras - Page 3 665040605

Confirmation lors des dernières séries de la coupe Stanley. Loin ces canacks ! bounce

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Simon Gamache Lun 30 Jan 2017 - 13:06

Je parle uniquement de la gestion d'effectif! Razz

Au canada, ils ont un réservoir de talent qui permet une bcp plus grande marge de manœuvre en la matière. Ici ben y'a pas et ça marche pas!

Simon Gamache
Piccolo
Piccolo

Message par Dzodzet1991 Lun 30 Jan 2017 - 15:02

hs16 a écrit:
L'équipe est malade coupable et victime de ce jeux des marionnettes pathétiques à la canaks

Sur le principe je suis plus ou moins d'accord avec toi, je ne lierais juste pas ce petit détail de la nationalité avec les décisions de Dubé.
À moins qu'il parle de kanak. Et là, ça expliquerait tout… Larry Huras - Page 3 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par thgr8 Lun 30 Jan 2017 - 16:12

Hurras confirmé dans ses fonctions et Bykov un rôle de consultant.
Mouais je suis pas sûr que ce soit le bon choix, a nouveau de la bricole

thgr8
Novice
Novice

Message par Klorell Lun 30 Jan 2017 - 16:22

Et le bon choix ça aurait été quoi? Virer Larry pour le remplacer par qui?.. Et ensuite râler parce que le suivant ne fait pas mieux et qu'on a encore dépenser du fric pour rien...

https://www.gotteron.ch/news/detail/larry-huras-confirme-dans-ses-fonctions-2887.html

Dernière édition par Klorell le Lun 30 Jan 2017 - 16:49, édité 1 fois
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par Liolio Lun 30 Jan 2017 - 16:24

Tempête dans un verre d'eau. A mon avis, le meilleur choix possible.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Chris68 Lun 30 Jan 2017 - 16:27

c'est une sage décision. In Larry we trust

Chris68
NLB player
NLB player

Message par ilmatar Lun 30 Jan 2017 - 16:47

La meilleure décision, selon moi.
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par sansibar_78 Lun 30 Jan 2017 - 16:53

Oui c'est très bien. Slawa je pense que ça fait un moment qu'il fait plus que ce qu'on pense. En tout cas sa présence dans le vestiaire ne peut être que bénéfique, quand on compare son charisme à celui d'un David Aebischer par exemple...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par jean-lussier Lun 30 Jan 2017 - 17:04

J'ai rien contre Huras mais je trouve Slava vraiment petit. Faire le guignol dans les gradins ça lui va bien, mais il n'a pas eu le courage d'entraîner nos fantômes jusqu'à la fin de saison. C'est vrai que finir en LNB son CV en prendrait un sacré coup.
En continuant de la sorte, la fin de saison sera très très longue.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant