Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette

+36
Mattäng
Duckyduc
happy59
Go Fribourg
Dzodzet1991
dragon69
Jyrki
VestyHCFG13
sargonvonakkad
miguelito
Marleau12
Nadeau
othello
Lussier16
Sapergia
DrakeRamore
HotLoveDrama
gargamel100
jean-lussier
Dogbull
ubusky
Benjamin
Chris68
thgr8
hs16
calinax
jukka4ever
Liolio
Puercas69
Klorell
Jon
Hervé80
Lüssy78
Gren Mont
sansibar_78
ccbinho
40 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette - Page 4 Empty Re: Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette

Message par Jyrki Mar 24 Jan - 21:49

Ca devient pathétique cette équipe.. est-ce qu'il y en a qui se remettent en question dans ce club ? ou alors ils attendent juste la fin du match, la paie puis la LNB ? merde à la fin.

Vesce quel foudre de guerre !! Autant mettre l'ami Picard, à défaut de marquer on aurait peut-être encaissé un goal de moins, quoique..
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette - Page 4 Empty Re: Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette

Message par Lussier16 Mar 24 Jan - 21:55

Magnifique Mauldin !!
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 649
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette - Page 4 Empty Re: Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette

Message par gargamel100 Mar 24 Jan - 21:57


gargamel100
Piccolo
Piccolo

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette - Page 4 Empty Re: Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette

Message par Lüssy78 Mar 24 Jan - 21:57

Grossartig, grossartig, fantastisch!!!! Wir sind am Ende, Punkt Schluss!!!! Tiefer geht nimmer...

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette - Page 4 Empty Re: Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette

Message par Liolio Mar 24 Jan - 21:57

C'est vraiment une blague. Conz, nos attaquants, la totale.. J'étais Huras, je poserais les plaques. Notre gardien peut prendre tout ce qu'il veut, il est tranquille, on ne le sort même pas.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette - Page 4 Empty Re: Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette

Message par miguelito Mar 24 Jan - 21:58

Zeit, die Lichter zu löschen.
miguelito
miguelito
Novice
Novice

Messages : 370
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette - Page 4 Empty Re: Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette

Message par gargamel100 Mar 24 Jan - 21:58

J vais rien dire de plus au risque de me faire traiter de supporter de M ... mais moi j en peix plus la qu'ils aillent même en ligue b j m'en tape !

gargamel100
Piccolo
Piccolo

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette - Page 4 Empty Re: Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette

Message par jukka4ever Mar 24 Jan - 22:03

Jon a écrit:Je pose les plaques pour ce soir. On peut mal jouer, être dans la mouise jusqu'au cou etc, etc. Mais ces têtes de chiens battus alors qu'il reste 20 minutes de jeu, non merci. Qu'ils aient au moins un peu de fierté et de se battre.

A vendredi jocolor

J'aurais dû faire comme toi.. on perd notre temps à regarder ces fiottes...

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette - Page 4 Empty Re: Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette

Message par miguelito Mar 24 Jan - 22:04

Und nun bekommt noch ein Freiburger einen Preis als bester Spieler?!? Ein Witz sondergleichen. Kein Aufbäumen, kein Kampf, keine Aufopferung trotz Rückstand. Der einzige Trainer, der uns hätte helfen können in diesem Jahr, wäre Ehlers gewesen. Die Tigers haben eine nicht wirklich gute Mannschaft, aber unter Ehlers werden wir auch die nicht mehr überholen.

Schämt euch in Grund und Boden.
miguelito
miguelito
Novice
Novice

Messages : 370
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette - Page 4 Empty Re: Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette

Message par othello Mar 24 Jan - 22:09

Demain dans La Liberté: Hurras démissionne ... ou: Entraineur cherche psychologue!

othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 193
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette - Page 4 Empty Re: Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette

Message par dragon69 Mar 24 Jan - 22:11

En fin de saison, il nous faudra des têtes.
Pour moi se sera:
- Dubé
- Huras (il n'apporte absolument rien)
- Conz

Cette équipe est une HONTE


Dernière édition par dragon69 le Mar 24 Jan - 22:17, édité 1 fois
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette - Page 4 Empty Re: Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette

Message par Jyrki Mar 24 Jan - 22:16

Quel chenit ils ont fait encore ce soir. Et quand avant chaque match j'entend sur RadioFr l'interview d'un joueur c'est toujours le même discours :

"oui alors ce soir il faudra être concentré 60 minutes, faire moins d'erreurs en zone défensive etc.."

C'est un gag !! les gars ils sont lobotomisés ! t'es con, t'es rond, t'es Gotteron ?
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette - Page 4 Empty Re: Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette

Message par calinax Mar 24 Jan - 22:19

ccbinho a écrit:Charge correcte c'est du hockey comme dirait les genfois!

Un joueur blessé de plus ou de moins on à l'habitude.
Depuis le temps qu'on joue avec de nombreux blessés on arrive quand même à s'en sortir.

calinax
Mini
Mini

Messages : 226
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette - Page 4 Empty Re: Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette

Message par hs16 Mar 24 Jan - 22:24

jukka4ever a écrit:
Jon a écrit:Je pose les plaques pour ce soir. On peut mal jouer, être dans la mouise jusqu'au cou etc, etc. Mais ces têtes de chiens battus alors qu'il reste 20 minutes de jeu, non merci. Qu'ils aient au moins un peu de fierté et de se battre.

A vendredi jocolor

J'aurais dû faire comme toi.. on perd notre temps à regarder ces fiottes...

Perso un match comme ça j'ai posé les plaques avant même le début.

Un match contre Genève quand on est au sommet de notre forme c'est imbuvable, en ce moment c'est au-delà de mes forces.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette - Page 4 Empty Re: Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette

Message par Dzodzet1991 Mar 24 Jan - 22:29

hs16 a écrit:
jukka4ever a écrit:
Jon a écrit:Je pose les plaques pour ce soir. On peut mal jouer, être dans la mouise jusqu'au cou etc, etc. Mais ces têtes de chiens battus alors qu'il reste 20 minutes de jeu, non merci. Qu'ils aient au moins un peu de fierté et de se battre.

A vendredi jocolor

J'aurais dû faire comme toi.. on perd notre temps à regarder ces fiottes...

Perso un match comme ça j'ai posé les plaques avant même le début.

Un match contre Genève quand on est au sommet de notre forme c'est imbuvable, en ce moment c'est au-delà de mes forces.
J'ai regardé le slalom de Schladming. J'ai bien fait apparemment…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette - Page 4 Empty Re: Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette

Message par Sapergia Mar 24 Jan - 22:39

Un vrai bon match de M... Ou plutôt un non match.. ya rien nul part

Nos étrangers c'est des Casper en puissance (palme spéciale à ce Vesce !! ) ENORME transfert... !!! Pour moi ça c'est la boulette de trop de Dubé, grosse erreur de casting à n'y rien comprendre...

Cervenka à essayer mais pas pu les autres arrivent pas à suivre ses feintes..

Le gardien ...............incapable de faire un arrêt au bon moment pour mettre son équipe en confiance.

Huras est dépité, il me fait ma au coeur et la tête pour aller faire un séjour go Land Neutral
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette - Page 4 Empty Re: Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette

Message par Nadeau Mar 24 Jan - 22:44

othello a écrit:Demain dans La Liberté: Hurras démissionne ... ou: Entraineur cherche psychologue!

Option intéressante et possible.

Hurras va démissionner si il ne croit plus en cette équipe. Mais une relégation en LNB va terminer aussi la carrière de Hurras.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette - Page 4 Empty Re: Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette

Message par Sapergia Mar 24 Jan - 22:50

Nadeau a écrit:
othello a écrit:Demain dans La Liberté: Hurras démissionne ... ou: Entraineur cherche psychologue!

Option intéressante et possible.

Hurras va démissionner si il ne croit plus en cette équipe. Mais une relégation en LNB va terminer aussi la carrière de Hurras.

L'impression que c'est le seul qui a envie de se battre ..
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette - Page 4 Empty Re: Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette

Message par jean-lussier Mar 24 Jan - 22:50

Plus rien à retirer de cette équipe,  pas de caractère,et plus grave encore pas de volonté...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette - Page 4 Empty Re: Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette

Message par Chris68 Mar 24 Jan - 22:54

miguelito a écrit:Und nun bekommt noch ein Freiburger einen Preis als bester Spieler?!? Ein Witz sondergleichen. Kein Aufbäumen, kein Kampf, keine Aufopferung trotz Rückstand. Der einzige Trainer, der uns hätte helfen können in diesem Jahr, wäre Ehlers gewesen. Die Tigers haben eine nicht wirklich gute Mannschaft, aber unter Ehlers werden wir auch die nicht mehr überholen.

Schämt euch in Grund und Boden.

Glauser méritait clairement d'être le meilleur joueur, il fait plaisir à voir et n'hésite pas à porter le puck vers l'avant. Bien meilleur que des Stalder, Leeger, Chavaillaz ou Maret. Mérite un contrat pour la saison prochaine.

Quant à l'entraîneur, je n'ose pas imaginer les cris si on avait engagé Ehlers. Tout le monde était content de l'engagement de Huras. Ça ne marche pas, mais c'est toujours facile de critiquer une fois les résultats donnés.

Par contre j'ai effectivement l'impression que le discours de Huras ne passe pas et que certains joueurs ne jouent pas à fond, sachant qu'ils ne seront plus là l'an prochain

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette - Page 4 Empty Re: Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette

Message par Benjamin Mar 24 Jan - 23:07

Faites entrer les moskitos

Benjamin
Piccolo
Piccolo

Messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : fait la sieste

Revenir en haut Aller en bas

Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette - Page 4 Empty Re: Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette

Message par Go Fribourg Mar 24 Jan - 23:08

pas d'envie sur cette glace, pas de fierté ..... selon radio FR on a une dizaine de shoots en plus que Genève ......

Go Fribourg
Bambino
Bambino

Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette - Page 4 Empty Re: Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette

Message par dragon69 Mer 25 Jan - 3:09

Chris68 a écrit:
miguelito a écrit:Und nun bekommt noch ein Freiburger einen Preis als bester Spieler?!? Ein Witz sondergleichen. Kein Aufbäumen, kein Kampf, keine Aufopferung trotz Rückstand. Der einzige Trainer, der uns hätte helfen können in diesem Jahr, wäre Ehlers gewesen. Die Tigers haben eine nicht wirklich gute Mannschaft, aber unter Ehlers werden wir auch die nicht mehr überholen.

Schämt euch in Grund und Boden.

Glauser méritait clairement d'être le meilleur joueur, il fait plaisir à voir et n'hésite pas à porter le puck vers l'avant. Bien meilleur que des Stalder, Leeger, Chavaillaz ou Maret. Mérite un contrat pour la saison prochaine.

Quant à l'entraîneur, je n'ose pas imaginer les cris si on avait engagé Ehlers. Tout le monde était content de l'engagement de Huras. Ça ne marche pas, mais c'est toujours facile de critiquer une fois les résultats donnés.

Par contre j'ai effectivement l'impression que le discours de Huras ne passe pas et que certains joueurs ne jouent pas à fond, sachant qu'ils ne seront plus là l'an prochain

Depuis fin septembre que le discours ne passe pas. Et le rôle d'un entraîneur, sais aussi de mettre la pression sur le DT pour régler le(s) point faible de l'équipe qui est clairement le gardien.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette - Page 4 Empty Re: Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette

Message par Lüssy78 Mer 25 Jan - 4:02

Ich kann mich nur wiederholen: AUFWACHEN Herr Volet, Berger, Dubé, Huras und die Herren Spieler!!! In dieser Verfassung und mit diesem Team sind wir abstiegsgefährdet!!!!!! Hört auf mit euren ewigen Ausreden - das Team ist kaputt!! Nebst dem, dass wir den schlechtesten Goalie haben, die miesesten Ausländer (ausser Cervenka, welcher sich aktuell noch am meisten einsetzt), die schlechteste Verteidigung und einen der unfähigsten Sturms, kommt hinzu, dass wir keine leader im Team haben, keine richtigen Typen!! Wir ergeben uns unserem Schicksal!!!

Herr Dubé, schauen sie sich mal ihre Bilanz an:
Birner für Pouliot = Schwächung des Teams
Vesce für Ritola = Massive Schwächung des Teams - Vesce ist ein kleiner Witz!!
Steiner für Gustafsson = naja, beide unsichtbar!

Und alle drei Abgänge hat Fribourg forciert oder teilnahmslos hingenommen!! Man hätte Ritola oder Gustafsson nicht abgeben müssen und Pouliot nicht feuern... Dubé hat dies so gewollt, da bin ich mir sicher!!

Das Team ist (noch) schwächer als zu Beginn der Saison und das hat der Klub zu verantworten!

Ich schreibe jetzt nicht mehr, der muss weg und dieser soll gefeuert werden - das wollen ja einige Forum-User nicht mehr lesen! Ich sage einfach nur, mit demselben Team, demselben Goalie, demselben Trainer, demselben Sportchef... spielen wir auch nächstes Jahr die Playouts... wenn wir denn wirklich noch in der NLA sind!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette - Page 4 Empty Re: Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette

Message par happy59 Mer 25 Jan - 6:03

Je commence sérieusement à avoir les chocottes quant à la suite à donner à cette équipe. De mémoire de tortue géante des Galapagos, je n'ai jamais vécu une saison aussi vide et misérable, pire que la période 1987-1989, pire que la saison 2005-2006. Cela devient exaspérant de toujours voir les mêmes erreurs se répéter sans cesse, le même scénario match après match, les buts encaissés à froid, les pucks caressant le gardien adverse, les sorties de zones dignes du hockey féminin du Junior High School de La Connardière en Nouvelle-Orleans.

Messieurs les joueurs, c'est maintenant qu'il faut préparer votre sprint final, c'est la dernière qui sonne !

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette - Page 4 Empty Re: Q18: Fribourg-Gotteron - Genève-Servette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum