En vert ce soir
+3
DrakeRamore
Nadeau
Lussier16
7 participants
Page 1 sur 1
En vert ce soir
Si Lausanne perd
Lussier16- Junior
Re: En vert ce soir
Ja, das ist so!
Aber in der aktuellen Form.... na ja, es muss ein Wunder geschehen, dass die Saison lange dauern wird!
Aber in der aktuellen Form.... na ja, es muss ein Wunder geschehen, dass die Saison lange dauern wird!
Nadeau- Junior élite
Surtout qu'avec une défaite de Lausanne on serait de toute manière resté à 14 points de Berne avec 18 points encore en jeu... 'Fin bref...
Stinkypat- Piccolo
Simplement le plaisir d'être déjà en play-off ce soir, je parlais pas du nombre de points ou de l'incertitude d'être qualifié, m'enfin ( comme dirait Gaston ) bref.....
Lussier16- Junior
Stinkypat a écrit:Surtout qu'avec une défaite de Lausanne on serait de toute manière resté à 14 points de Berne avec 18 points encore en jeu... 'Fin bref...
Oui mais Lausanne a 46 matchs et 65 points... Ils peuvent arriver au maximum à 77 points et donc, on peut pas tomber derrière eux
sansibar_78- NLA player
Stinkypat a écrit:Surtout qu'avec une défaite de Lausanne on serait de toute manière resté à 14 points de Berne avec 18 points encore en jeu... 'Fin bref...
Le EVZ et Lausanne ne peuvent plus passer devant nous, Rappi et Bienne sont déjà en rouge, donc on est en vert, même si ça ne se voit pas.
Edit: sorry sansibar_78, tu viens de le dire.
Dernière édition par Vase Bleu le Jeu 30 Jan 2014 - 22:54, édité 1 fois
Vase Bleu- Amateur
Au temps pour moi, entre deux trucs j'ai juste regardé le classement avec le 9è sans prêter attention aux 46 matchs de Lausanne.
Stinkypat- Piccolo
Voilà qui est corrigé sur le txt
Eden23- Mini
Page 1 sur 1