Q31: Kloten - Fribourg-Gottéron
+28
jean-lussier
Kobasew
patrick61
Mattäng
Since1988
Hophcfg
Nadeau
Jon
ubusky
cannivaro
Sapergia
3#Phaneuf
Tchôlololô!!
dissigno
Marleau12
Heat
DrakeRamore
thgr8
HotLoveDrama
ilmatar
Gren Mont
sansibar_78
jukka4ever
hs16
bacchus
Lüssy78
Puercas69
Liolio
32 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Q31: Kloten - Fribourg-Gottéron
hs16 a écrit:Vase Bleu a écrit:Je ne me suis toujours pas remis de la délicieuse feinte de shot - passe de Mottet sur le deuxième.
Et 4 points pour Juju, respect!
On gagne grâce à Sprunger et on perd à cause de Conz, c'est bien connu.
et l'équipe se stabilisera lorsque Loichat reviendra...
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:hs16 a écrit:Vase Bleu a écrit:Je ne me suis toujours pas remis de la délicieuse feinte de shot - passe de Mottet sur le deuxième.
Et 4 points pour Juju, respect!
On gagne grâce à Sprunger et on perd à cause de Conz, c'est bien connu.
et l'équipe se stabilisera lorsque Loichat reviendra...
Me.de, on l'a oublié celui-là! Mais quelle belle marge de progression nous avons!!
ilmatar- Amateur
Since1988 a écrit:2 pages quand on gagne, 5 quand on perd
Mea culpa maxima culpa, j'ai pas eu la possibilité (le courage ou l'envie...) de suivre le match de hier soir. J'ai juste vu les buts (jolis au demeurant) à la tv.
Je suis heureux de constater que notre équipe sait jouer de temps en temps à son niveau. Pourvu que ça dure...
bora-bora- NLB player
Pour ceux qui ont regardé le match, qu'avez-vous pensé de Steiner ?
dissigno- Junior élite
En manque de compétition. Plus d'envie que Gustave. Mais fondamentalement pas grand chose je pense. A voir.
Since1988- Admin
Since1988 a écrit:En manque de compétition. Plus d'envie que Gustave. Mais fondamentalement pas grand chose je pense. A voir.
Plus d'envie que Gustave, c'est pas difficile...
Sérieusement, manque de compet, comme l'a dit Since, mais ça peut donner quelque chose de sympa (j'ai mis sympa pour ne pas trop m'aventurer).
ilmatar- Amateur
Je trouve qu'il a proposé quelques jolis move, et parait plus vif. Il ne se contentait pas d'aller tout droit mollement comme le faisait Gustave. Pour moi, une plus value offensive par rapport aux seconds couteaux restants que sont Schmutz et Neukom.
Liolio- NHL superstar
Il s'est créé une bonne occase lorsqu'il s'est retrouvé avec Cervenka et Birner (après un changement de bloc incomplet). 2-3 bonnes actions offensives. Il avait l'air d'en vouloir. Je demande à en voir davantage.
C'est vrai qu'il avait vraiment l'air dans le dur après un long shift. J'imagine que ça reviendra gentiment
C'est vrai qu'il avait vraiment l'air dans le dur après un long shift. J'imagine que ça reviendra gentiment
Jon- NHL superstar
Sinon, je trouve Birner assez intéressant, on verra ce qu'en pense notre comité.
Tchôlololô!!- NLB player
Steiner a l'avantage d'être un ailier naturel, et même si on ne l'a pas trop vu, je trouve qu'il a fait un bon premier match .. on sent qu'il a quand même un sens du jeu que Neukom n'aura jamais, un bon patinage et aussi un bon gabarit. Il va pas affoler les compteurs, mais on aura déjà l'air moins ridicule avec lui sur notre 2e pp plus que Neuenschwander..
jukka4ever- NLB player
C'est un ailier qui sait marquer, a voir. J'espère que Dubé ne va pas le signer d'ici 2 semaine pour 2 ans.
patrick61- Junior
https://youtu.be/zVK_PZSVZcQ
Pour Steiner, sur son premier match depuis pas mal de temps, disons qu'il n'a pas crevé l'écran. Mais il a l'air intéressant et a un type de jeu que pas grand monde a dans l'équipe. C'est un trax un peu à l'image d'un Fritsche mais avec les mains en plus. Sur les quelques buts qu'il avait mis avec Ambri, son jeu est simple et il n'attend pas dix ans avant de tirer. On peut voir aussi qu'il est doté d'un bon patinage et il va droit au but.
On verra bien par la suite mais pour moi, il a sa place chez nous. Faudrait juste pas que ça finisse comme à Bienne...
Pour Steiner, sur son premier match depuis pas mal de temps, disons qu'il n'a pas crevé l'écran. Mais il a l'air intéressant et a un type de jeu que pas grand monde a dans l'équipe. C'est un trax un peu à l'image d'un Fritsche mais avec les mains en plus. Sur les quelques buts qu'il avait mis avec Ambri, son jeu est simple et il n'attend pas dix ans avant de tirer. On peut voir aussi qu'il est doté d'un bon patinage et il va droit au but.
On verra bien par la suite mais pour moi, il a sa place chez nous. Faudrait juste pas que ça finisse comme à Bienne...
bacchus- NLA player
Avec Cervenka, Birner, Mauldin, Sprunger, Bykov, Mottet et Ritola Schmutz Steiner, on a une jolie offensive, et un bon tireur de plus sur le PP.
Si Ritola venait à s'en aller, il faut le remplacer, c'est certain. On est toujours meilleur avec un joueur de plus qu'un joueur de moins. Et Mauldin a encore arrêté un puck avec les gencives, c'est donc indispensable d'avoir 5 étrangers.
Si Ritola venait à s'en aller, il faut le remplacer, c'est certain. On est toujours meilleur avec un joueur de plus qu'un joueur de moins. Et Mauldin a encore arrêté un puck avec les gencives, c'est donc indispensable d'avoir 5 étrangers.
Liolio- NHL superstar
Non il reste
patrick61- Junior
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3