CHL 1/4: Fribourg-Gottéron - Vitkovice
+21
Mattäng
thgr8
bacchus
gotteronstyle
Liolio
3#Phaneuf
ubusky
Marleau12
Heat
Klorell
happy59
Dzodzet1991
ccbinho
Vase Bleu
maillot_jumbo
Jon
Lüssy78
Sapergia
jean-lussier
hs16
ilmatar
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CHL 1/4: Fribourg-Gottéron - Vitkovice
Marleau12 a écrit:ilmatar a écrit:Houuuu! Pelletier, on t'a reconnu!
En parlant de Pelletier, il a été aperçu à Fribourg hier... Une coïncidence? Je ne pense pas...
À part ca, me réjouis de voir ce match! Voir d'autres équipes que les traditionnels Genève et Berne c'est quand même sacrément sympa!!
Pelletier habite à Riaz ...
3#Phaneuf- Novice
Donc maintenant, il n'y a même plus besoin de tirer pour que ça rentre. Le type s'encouble, échappe le puck, mais il finit quand même au fond....... le tout 30 secondes après le goal de Bykov. Incapable de tenir un tant soit peu ses copains dans le match.
C'en devient plus possible, qqun s'amuse à planter des épingles dans une poupée Vaudou.
C'en devient plus possible, qqun s'amuse à planter des épingles dans une poupée Vaudou.
Liolio- NHL superstar
Vais pas faire mon rageux mais le but tchèque semble tout de même inévitable ..
Sapergia- Junior élite
Liolio a écrit:Donc maintenant, il n'y a même plus besoin de tirer pour que ça rentre. Le type s'encouble, échappe le puck, mais il finit quand même au fond....... le tout 30 secondes après le goal de Bykov. Incapable de tenir un tant soit peu ses copains dans le match.
J'osais pas ...
Sapergia- Junior élite
Rathgeb 12 points en 9 matchs et +12 en CHL.. Cervenka meilleur pointeur de la compet' juste devant lui. Sprunger et Bykov qui tourne bien. Faut m'expliquer la
gotteronstyle- Mini
Disons que c'est ce à quoi on aurait dû s'attendre en championnat... sauf qu'il y a eu un petit couacgotteronstyle a écrit:Rathgeb 12 points en 9 matchs et +12 en CHL.. Cervenka meilleur pointeur de la compet' juste devant lui. Sprunger et Bykov qui tourne bien. Faut m'expliquer la
bacchus- NLA player
On peut demander une dérogation pour porter les maillots de la CHL en championnat?
thgr8- Novice
Je veux pas enlever leur mérite, mais c'est tout de même un tout autre rythme et intensité qu'en championnat. Et ils ont pas encore compris qu'il fallait tirer davantage sur notre gardien.
Liolio- NHL superstar
Bien que pas la même intensité qu'en championnat ils ont fait un bon match..
Bravo les gars !
Bravo les gars !
Sapergia- Junior élite
Solide Leistung. Mehr nicht. Beruhigend, dass es in Europa doch noch Teams gibt, die defensiv schlechter spielen als Gotteron.
Mattäng- Mini
Bravo.
Et il n'y a plus d'équipes suisses en lice pour nous barrer la route
Et il n'y a plus d'équipes suisses en lice pour nous barrer la route
Heat- Junior élite
Bon match malgré Conz, 2 buts évitables. Quel rebond sur le 2ème
patrick61- Junior
Champions d'Europe je vous dis.
Plus sérieusement, malgré la différence de rythme (les tchèques ne sont pas arrivés comme des morts de faim. La défaite à aller semblait déjà synonyme d'élimination), on a vu un autre Gottéron. Avec une marge de 4 buts à gérer au dernier tiers, je m'étais dit qu'en championnat, vu le naufrage actuel, ils les auraient ramassé ces 4 buts. Au final, c'était une soirée agréable, loin des tracas du championnat.
Sinon, retour de Sprunger aux côtés de Bykov et ce dernier est étincelant à nouveau. Désolé Larry mais comme Zeno et Kossmann avant toi, tu as essayé de les séparer mais ces deux-là sont faits pour jouer ensemble. On va quand même regretter qu'un joueur comme Bykov n'arrive pas à présenter un même niveau de jeu sans son compère de toujours, d'autant qu'on lui a pas flanqué Neukom ou Neuenschwander ces derniers matchs.
Sinon, Fritsche a redonné des signes de vie hier soir. Ça fait plaisir.
Au tour de Frolunda maintenant. Ça va être très ardu !
Edit : à noter que le candidat au mérite sportif fribourgeois s'est à nouveau fait l'auteur d'une charge à la tête hier soir, à la 57eme minute, une fois l'élimination du CP Bern acquise. Une honte ce gars
Plus sérieusement, malgré la différence de rythme (les tchèques ne sont pas arrivés comme des morts de faim. La défaite à aller semblait déjà synonyme d'élimination), on a vu un autre Gottéron. Avec une marge de 4 buts à gérer au dernier tiers, je m'étais dit qu'en championnat, vu le naufrage actuel, ils les auraient ramassé ces 4 buts. Au final, c'était une soirée agréable, loin des tracas du championnat.
Sinon, retour de Sprunger aux côtés de Bykov et ce dernier est étincelant à nouveau. Désolé Larry mais comme Zeno et Kossmann avant toi, tu as essayé de les séparer mais ces deux-là sont faits pour jouer ensemble. On va quand même regretter qu'un joueur comme Bykov n'arrive pas à présenter un même niveau de jeu sans son compère de toujours, d'autant qu'on lui a pas flanqué Neukom ou Neuenschwander ces derniers matchs.
Sinon, Fritsche a redonné des signes de vie hier soir. Ça fait plaisir.
Au tour de Frolunda maintenant. Ça va être très ardu !
Edit : à noter que le candidat au mérite sportif fribourgeois s'est à nouveau fait l'auteur d'une charge à la tête hier soir, à la 57eme minute, une fois l'élimination du CP Bern acquise. Une honte ce gars
Jon- NHL superstar
Je n'ai pas vu jouer Frolunda cette saison mais l'année passée c'était du costaud. Contre Davos ils avaient largement maîtrisé leur sujet.
Je ne dis pas que c'est impossible mais ça sera d'un autre calibre.
Après leur doublé de l'année passée, championnat - CHL, peut-être qu'ils vont marquer le pas...
Je ne dis pas que c'est impossible mais ça sera d'un autre calibre.
Après leur doublé de l'année passée, championnat - CHL, peut-être qu'ils vont marquer le pas...
Biscuit- Mini
Joli victoire! Ils ont maîtrisé leur sujet. Match sympa à voir. Mais l'initiative de proposer de la bière tchèque était juste excellente! Non seulement on peut voir évoluer d'autres équipes mais en plus on découvre de nouvelles bières!!
Me réjouis vraiment des demi-finales! Et Frölunda ça a vraiment l'air d'être du lourd.
Me réjouis vraiment des demi-finales! Et Frölunda ça a vraiment l'air d'être du lourd.
Marleau12- Piccolo
Marleau12 a écrit:l'initiative de proposer de la bière tchèque était juste excellente! Non seulement on peut voir évoluer d'autres équipes mais en plus on découvre de nouvelles bières!!
Pour continuer le mouvement, il faut proposer à Volet d'appliquer les tarifs suédois pour renflouer les caisses, peut-être que ça l'intéressera.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Marleau12 a écrit:l'initiative de proposer de la bière tchèque était juste excellente! Non seulement on peut voir évoluer d'autres équipes mais en plus on découvre de nouvelles bières!!
Pour continuer le mouvement, il faut proposer à Volet d'appliquer les tarifs suédois pour renflouer les caisses, peut-être que ça l'intéressera.
Ou continuer avec la bière tchèque, car il n'y avait pas photo avec la cardoche...
ilmatar- Amateur
Marleau12 a écrit:Joli victoire! Ils ont maîtrisé leur sujet. Match sympa à voir. Mais l'initiative de proposer de la bière tchèque était juste excellente! Non seulement on peut voir évoluer d'autres équipes mais en plus on découvre de nouvelles bières!!
M.... ! J'ai loupé ça !!
Ceci dit, j'espère qu'ils n'en feront pas une tradition pour tous les matchs. Ça me ferait [ch'modéré] de boire de la Gurten, Hürlimann, Calanda et j'en passe à Fribourg...
Même avec [modération]...
Hervé80- NLA player
Un GRAND BRAVO à notre EQUIPE pour cette magnifique qualification !
J'espère vraiment que je pourrai aller voir la demi-finale à la patinoire.
Malgré tout, cela donne aussi de l'espoir pour la suite du championnat.
J'espère vraiment que je pourrai aller voir la demi-finale à la patinoire.
Malgré tout, cela donne aussi de l'espoir pour la suite du championnat.
Ligne_KLM- Novice
Page 2 sur 2 • 1, 2