CHL 1/4: Vitkovice - Fribourg-Gottéron
+26
hs16
patrick61
La cross
Jyrki
Sapergia
Biscuit
herzblut
HotLoveDrama
bcfarena
3#Phaneuf
Mattäng
Giordano7
Klorell
bacchus
gotteronstyle
Hophcfg
Fribourgeois
Lüssy78
Since1988
DonPedro
Gren Mont
Liolio
ilmatar
sansibar_78
Jon
Vase Bleu
30 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CHL 1/4: Vitkovice - Fribourg-Gottéron
Je pense que ce match était, à l'heure actuelle, ce qui pouvait nous arriver de mieux. Moins d'enjeu, plus de relâchement et un voyage (dont on sait que ça soude les liens d'un groupe).
Rigolo de lire dans La Liberté que des fans locaux se sont rendus à l'hôtel des fribourgeois en quête d'un autographe de nos stars...
Rigolo de lire dans La Liberté que des fans locaux se sont rendus à l'hôtel des fribourgeois en quête d'un autographe de nos stars...
sansibar_78 a écrit:8 jours, 4 matchs, 2 victoires j'y crois. Ensuite Gottéron va nous faire du Gottéron et surprendre le peuple:
Vitko-Gottéron 2-5 dieu sait comment
Gottéron-Zoug 6-3 qui l'aurait cru
Ambri-Gottéron 4-1 encore moins
Gottéron-Vitko 3-4 mais on passe!
Allez!
Respect!
(mais j'aime pas les 2 derniers pronos...)
ilmatar- Amateur
La cross a écrit:
Hier à 21:58
par ilmatar
Glauser n'a pas joué avec Thurgovie, car suspendu. Alors, pourquoi il n'a pas été convoqué avec Fribourg? Huras ne lui fait pas confiance?
Si il est suspendu avec thurgovie il ne peut pas jouer avec Fribourg ,la suspension court sur toutes compétitions confondues
Même pour le CHL? C'est bizarre, vu que l'on peut jouer avec 5 ou 6 voir plus de joueurs étrangers qu'en championnat. Je croyais que les suspensions dans le championnat ne se répercutaient pas sur les autres compétitions.
ilmatar- Amateur
hs16 a écrit:Je pense que ce match était, à l'heure actuelle, ce qui pouvait nous arriver de mieux. Moins d'enjeu, plus de relâchement et un voyage (dont on sait que ça soude les liens d'un groupe).
On est connus!
On a quand même le record du monde de 3 buts encaissés en 17 secondes...
(mode Nadeau off) Oui, c'est assez rigolo; ça a dû faire drôle à nos gars.
ilmatar- Amateur
Demain, on va voir pour une petite armoire à IKEA à Aubonne ou quoi?
ubusky- NLB player
ilmatar a écrit:hs16 a écrit:Je pense que ce match était, à l'heure actuelle, ce qui pouvait nous arriver de mieux. Moins d'enjeu, plus de relâchement et un voyage (dont on sait que ça soude les liens d'un groupe).
On est connus!
Je vois pas le rigolo la dedans on a quand même Cervenka et Birner qui sont internationaux Tchèques et ils doivent pas en voir souvent là bas
ccbinho- Amateur
ccbinho a écrit:ilmatar a écrit:hs16 a écrit:Je pense que ce match était, à l'heure actuelle, ce qui pouvait nous arriver de mieux. Moins d'enjeu, plus de relâchement et un voyage (dont on sait que ça soude les liens d'un groupe).
On est connus!
Je vois pas le rigolo la dedans on a quand même Cervenka et Birner qui sont internationaux Tchèques et ils doivent pas en voir souvent là bas
Quoi??? Ils ne se sont pas déplacé pour Rivera ou Conz? Suis déçu...
ilmatar- Amateur
Quoi??? Ils ne se sont pas déplacé pour Rivera ou Conz? Suis déçu...
La Liberté mentionne qu'ils souhaitaient avoir un autographe de Gustafsson...
On vend du rêve aux tchèques avec notre effectif!
Jyrki a écrit:Le problème c'est pas le talent intrinsèque je penses mais en CHL ça joue quand même moins physique que dans le championnat et c'est un des points auxquels Gottéron à un problème. En plus dans le championnat j'ai l'impression qu'ils jouent avec un "complexe" contre certaines équipes comme Lugano qui leur met régulièrement des roustes ou Genève contre qui ils n'arrivent que rarement à relever le défi physique justement. Là contre Vitkovice ils se sont pas posés de questions et ont bien joué le coup, décomplexés.
Bien vu, je pense que c'est une très bonne analyse.
Et bravo pour cette belle victoire!
Heat- Junior élite
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3