Q24: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette
+41
DrakeRamore
roro85
Chris68
Fribourgeois
Kobasew
Nadeau
treelesssprite
miguelito
kipper
BouBou
CuJo
tophock
Since1988
Blueberrymuffin
Puercas69
Lüssy78
calinax
Jon
Tchôlololô!!
Sapergia
Klorell
Hervé80
Mazeltof
Hophcfg
happy59
bacchus
Malkolmixe
ilmatar
Liolio
Heat
jukka4ever
patrick61
Giordano7
hs16
jean-lussier
sansibar_78
ccbinho
zamboni
Gren Mont
dissigno
cannivaro
45 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Q24: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette
Ich habe heute Abend nicht eine Mannschaft gesehen, welche die Qualität hat, in den Playoffs zu spielen.
Gegen ein so dezimiertes Servette eine so miserable Leistung wie im 1. Drittel zu zeigen ist besorgniserregend.
Nein, Gotteron überzeugt nicht. Wir sind jetzt die zweitschlechteste Mannschaft was Siege nach 60 Minuten betrifft. Nur 6 normale Siege in 24 Spielen ist einfach zu wenig.
Gegen ein so dezimiertes Servette eine so miserable Leistung wie im 1. Drittel zu zeigen ist besorgniserregend.
Nein, Gotteron überzeugt nicht. Wir sind jetzt die zweitschlechteste Mannschaft was Siege nach 60 Minuten betrifft. Nur 6 normale Siege in 24 Spielen ist einfach zu wenig.
Nadeau- Junior élite
Ich habe heute Abend nicht eine Mannschaft gesehen, welche die Qualität hat, in den Playoffs zu spielen.
Bruneau, lass es doch einfach sein...
Kobasew- Amateur
Le troll bernois est de retour
Mazeltof- Junior élite
Nadeau a écrit:Ich habe heute Abend nicht eine Mannschaft gesehen, welche die Qualität hat, in den Playoffs zu spielen.
Du bist auch kein Fan, der Playoffs verdient.
sansibar_78- NLA player
Gottéron 2 points, Mayer 1 point!
sansibar_78- NLA player
Guter Match unserer Jungs, die ersten 10 Mintuen kamen wir unter Druck. Genf hatte bei beiden Toren Glück und nicht wirklich eine Chance, Saiko sehr ruhig gefällt mir. Sonst hatten wir den Match im Griff.
Nadeau.....
Nadeau.....
Giordano7- Mini
J'ai vu un bon match de hockey hier soir, engagé mais correct. Je trouve que Genève vu ses nombreuses absences, et non des moindres, on fait plus que jeu égal avec nous. La victoire nous a souri, mais on aurait aussi très bien pu le perdre.
Je pense que tôt ou tard Huras devra désigner un numéro 1 entre Conz et Saiko, pour moi ils se valent.
Je pense que tôt ou tard Huras devra désigner un numéro 1 entre Conz et Saiko, pour moi ils se valent.
jean-lussier- Amateur
C'est dommage qu'on ne gagne tjrs pas les engagements important, dans ce domaine Pouliot manque enormément
Fribourgeois- NLB player
Nadeau a écrit:Ich habe heute Abend nicht eine Mannschaft gesehen, welche die Qualität hat, in den Playoffs zu spielen.
1) c'est mieux d'être match nul après 60 min que de perdre non?
2) sur 7 prolongations on en a gagné 5 pas trop mal.
Depuis que Huras est là les choses vont mieux. Tout n'est pas parfait, mais ça va mieux. Alors tes pronostics à la noix.
"Même une montre cassée donne l'heure juste 2x par jour"
Chris68- NLB player
Je suis d’accord Genf est vraiment une équipe difficile à manœuvrer, même avec les blessés il n’y a pas d’espace.bacchus a écrit:Rathgeb, je crois qu'il fait exprès de faire des conneries pour se rattraper après, c'est pas possible autrement. S'il pouvait juste se rattraper ce serait génial
Ces matchs contre Genève sont vraiment pénibles à suivre, j'ai l'impression qu'ils veulent nous mettre en contre-attaque et nous on n'ose pas aller de l'avant. C'est souvent tendu... niveau jeu physique, c'est plus ce que c'était et il y a bien moins de pénalité qu'avant. McSorley aurait-il enfin remarqué que ça ne servait à pas grand chose d'éclater des joueurs dans les bandes? Ça aura mis du temps mais vaut mieux tard que jamais comme on dit.
Toujours est-il que ça nous fait une troisième victoire de suite et que Saikkonen nous sort encore une fois un match solide, Huras va s'en doute le laisser un moment sur la glace et c'est tant mieux. Pour Conz, s'il veut à nouveau jouer quelques matchs, il devra montrer qu'il peut le faire le jour où Huras le mettra comme titulaire.
Ça fait bizarre de marquer sur PP. En ce moment, il nous sauve quelques points, ça commence enfin à tourner! Et encore et toujours cette troisième ligne qui nous amène pas grand chose, faudra juste espérer qu'elle encaisse pas. Je crois que pour cette saison, elle n'y arrivera pas...
Comme tu dis Saikko mérite un nouveau départ, mais je pense que ce soir Conz va faire son retour et en prendre 2 au-dessus de l’épaule.
Je ne suis pas d’accord sur Kienzle et Leeger. Kienzle fait un bon retour, sa passe sur le but annulé (justement, siffler avant) est parfaite. Leeger fait un job énorme dans l’ombre de Rathgeb, sur le but c’est notre jeunot qui commet 2 grosses boulettes.
Les - :
Le but inutile sur l’erreur de Rathgeb, les mauvaises passes, les 10er minutes du match.
Les +
Le 2éme tiers que l’on doit gagner de minimum 2 buts, le bon PP, le PA malgré le but encaisser en grand progrès, le jeu défensif. Piccard dans les tribunes ( ).
patrick61- Junior
C'est amusant, les moineaux l'on mauvaise!
Ils ont même réussi a faire disparaître le topic concernant le match d'hier soir sur leur forum
Calimeronax va pouvoir venir piorner chez nous, vu que les grands experts du bout du lac ont sensuré
Ils ont même réussi a faire disparaître le topic concernant le match d'hier soir sur leur forum
Calimeronax va pouvoir venir piorner chez nous, vu que les grands experts du bout du lac ont sensuré
Hophcfg- Junior élite
Bien soulagé d'avoir remporter ces 2 points. S'incliner hier soir m'aurait vraiment très mal tant on a dominé les 40 dernières minutes du match. À ce propos, j'ai du mal à comprendre comment on a pu rentrer aussi timidement dans le match. Mais passons.
On a eu une partie typique contre Genève à St-Léonard. Certes, Mayer fait vraiment un gros soir, mais il faut aussi pointer du doigt le manque de réalisme de nos attaquants. Et encore une fois, on a besoin que des joueurs comme Mottet et Gustafsson arrivent de temps en temps à en planter un quand ça ne veut pas rentrer pour Cervenka, Mauldin, Ritola ou qu'une seule fois pour Sprunger...
Je tire encore une fois un grand coup de chapeau à Huras pour l'étonnante transformation qu'il a réussi à opérer. J'ai de nouveau du plaisir à me rendre à la patinoire. Et de 2 victoires en 8 matchs sous Zeno, on en est à 9 victoires en 16 matchs avec Larry.
J'ai été étonné de lire que Leeger fait un mauvais match. Je le trouve assez à son avantage et franchement, il fait aussi bien le job que Picard. A voir sur la durée mais pour le moment, je préfère de loin avoir Leeger avec Rathgeb et un attaquant de plus devant (d'autant plus qu'on peine à marquer à des buts). Match solide de Saikkonen, mais il faut reconnaître qu'il a eu moins de travail que Mayer. On peut aussi remercier Larry d'avoir osé bouleverser la hiérarchie en championnat en lui donnant sa chance. Je me demande s'il pense l'aligner 2 matchs de suite. D'ailleurs, je me demandais hier soir si c'était déjà Huras qui avait lancé Merzlikins à Lugano à la place de Manzato...
Pour résumé hier soir:
+ Saikkonen
+ Mauldin, gros match hier soir, mal payé au niveau comptable
+ Notre 1ère unité de PP avec Cervenka-Rathgeb qui commence à devenir vraiment intéressante
+ Sprunger pour ses efforts. Bien mal accompagné hier soir
- Bykov, invisible contre Genève
- La 3ème ligne qui se cherche encore... J'espère y revoir Schmutz quand Fritsche sera à 100%. Et je me demande quand est-ce que Gustave et Mottet ont réussi à entreprendre quelque chose pour la dernière fois. Bon, on a un peu revu ce dernier hier soir, pourvu que ça continue.
- Le réalisme devant le but de Mayer qui a vraiment fait défaut
Oh tu sais, la dernière fois que j'ai pu le lire, donc hier soir très tard, on y retrouvait le discours habituel d'un match perdu contre nous. À savoir, tous les médias sont anti-Genève et pro-Fribourg, qu'il n'y avait vraiment pas de fautes sur les pénalités sifflées contre eux, qu'on était très faible, le tout surmonté de 2-3 "danseuses". Rien de bien nouveau en fait.
On a eu une partie typique contre Genève à St-Léonard. Certes, Mayer fait vraiment un gros soir, mais il faut aussi pointer du doigt le manque de réalisme de nos attaquants. Et encore une fois, on a besoin que des joueurs comme Mottet et Gustafsson arrivent de temps en temps à en planter un quand ça ne veut pas rentrer pour Cervenka, Mauldin, Ritola ou qu'une seule fois pour Sprunger...
Je tire encore une fois un grand coup de chapeau à Huras pour l'étonnante transformation qu'il a réussi à opérer. J'ai de nouveau du plaisir à me rendre à la patinoire. Et de 2 victoires en 8 matchs sous Zeno, on en est à 9 victoires en 16 matchs avec Larry.
J'ai été étonné de lire que Leeger fait un mauvais match. Je le trouve assez à son avantage et franchement, il fait aussi bien le job que Picard. A voir sur la durée mais pour le moment, je préfère de loin avoir Leeger avec Rathgeb et un attaquant de plus devant (d'autant plus qu'on peine à marquer à des buts). Match solide de Saikkonen, mais il faut reconnaître qu'il a eu moins de travail que Mayer. On peut aussi remercier Larry d'avoir osé bouleverser la hiérarchie en championnat en lui donnant sa chance. Je me demande s'il pense l'aligner 2 matchs de suite. D'ailleurs, je me demandais hier soir si c'était déjà Huras qui avait lancé Merzlikins à Lugano à la place de Manzato...
Pour résumé hier soir:
+ Saikkonen
+ Notre 1ère unité de PP avec Cervenka-Rathgeb qui commence à devenir vraiment intéressante
- La 3ème ligne qui se cherche encore... J'espère y revoir Schmutz quand Fritsche sera à 100%. Et je me demande quand est-ce que Gustave et Mottet ont réussi à entreprendre quelque chose pour la dernière fois. Bon, on a un peu revu ce dernier hier soir, pourvu que ça continue.
- Le réalisme devant le but de Mayer qui a vraiment fait défaut
Hophcfg a écrit:C'est amusant, les moineaux l'on mauvaise!
Oh tu sais, la dernière fois que j'ai pu le lire, donc hier soir très tard, on y retrouvait le discours habituel d'un match perdu contre nous. À savoir, tous les médias sont anti-Genève et pro-Fribourg, qu'il n'y avait vraiment pas de fautes sur les pénalités sifflées contre eux, qu'on était très faible, le tout surmonté de 2-3 "danseuses". Rien de bien nouveau en fait.
Jon- NHL superstar
Il reste "le blog de plouc" malheureusement.Hophcfg a écrit:C'est amusant, les moineaux l'on mauvaise!
Tchôlololô!!- NLB player
Jon a écrit:Bien soulagé d'avoir remporter ces 2 points. S'incliner hier soir m'aurait vraiment très mal tant on a dominé les 40 dernières minutes du match. À ce propos, j'ai du mal à comprendre comment on a pu rentrer aussi timidement dans le match. Mais passons.
Pour résumé hier soir:
+ Saikkonen
- Le réalisme devant le but de Mayer qui a vraiment fait défautHophcfg a écrit:C'est amusant, les moineaux l'on mauvaise!
Oulala mon pauvre Jon si c'est de moi dont tu parles je ne dis absolument pas ça dans mon intervention d'après match.
Tu dois avoir des problèmes de vue
calinax- Mini
notre 3ème ligne ne marque pas, mais il faut relevé que mottet nous a eu 2 power-play. c'est pas rien non plus.
Je trouve que neuenschwander est dans une très bonne phase. hier, sur le game winning goal, il fait un travail monstrueux... fait écran, contrôle le genevois qui devait le contrôler et se pousse juste au bon moment....
Je trouve que neuenschwander est dans une très bonne phase. hier, sur le game winning goal, il fait un travail monstrueux... fait écran, contrôle le genevois qui devait le contrôler et se pousse juste au bon moment....
roro85- Piccolo
roro85 a écrit:notre 3ème ligne ne marque pas, mais il faut relevé que mottet nous a eu 2 power-play. c'est pas rien non plus.
Oui, et très précieux dans les bandes ! Beaucoup de duel gagné, très remuant. Ca doit vraiment pas être agréable d'être au marquage avec lui. Autant la saison passée il était à la ramasse, cette saison il fait un super job.
Liolio- NHL superstar
J'ai trouvé notre défense très intéressante hier soir. ça ne peut jamais être parfait car l'adversaire va irrémédiablement réussir à proposer des actions, mais ils ont effectué un travail très solide et les relances sont en très très très nets améliorations.
J'ai aussi trouvé que Leeger était bien à son avantage et qu'il fait le travail de Picard aux côtés de Rathgeb sans griller de licence.
Et une piécette pour Chavaillaz qui me plait de plus en plus. Il était en dedans en début de championnat, probablement en raison de sa mise à l'écart à Ambri, mais je le trouve désormais très intéressant.
Pour conclure, j'ai envie de dire qu'hier, c'était une belle victoire d'équipe où personne n'est à blâmer. J'ai trouvé nos gars très concentrés et "pros".
J'ai aussi trouvé que Leeger était bien à son avantage et qu'il fait le travail de Picard aux côtés de Rathgeb sans griller de licence.
Et une piécette pour Chavaillaz qui me plait de plus en plus. Il était en dedans en début de championnat, probablement en raison de sa mise à l'écart à Ambri, mais je le trouve désormais très intéressant.
Pour conclure, j'ai envie de dire qu'hier, c'était une belle victoire d'équipe où personne n'est à blâmer. J'ai trouvé nos gars très concentrés et "pros".
Malkolmixe- Novice
Liolio- NHL superstar
Me concernant, à part les 12 premières minutes, un des si ce n'est LE match le plus abouti depuis 3 ans ..
Défensivement, je trouve nos paires bien équilibrées. Rathgeb très fort offensivement mais parfois nonchalent derrière (c'est généralement le prix à payer pour un vrai défenseur offensif), Leeger le complète parfaitement - j'ai bien aimé son match hier. Stalder est à nouveau solide défensivement et apporte parfois le surnombre offensivement. Abplanalp fait du Abplanalp, c'est à dire constant et généralement bien en place. Chavaillaz retrouve peu à peu le niveau qui était le sien avant sa mise à l'écart du côté d'Ambri. Et j'ai bien aimé le Kienzle d'hier aussi. On constate une nette amélioration des sorties de zone, la qualité de la 1ère passe est là, quasi pas de revirement sur ce match (2 de mémoire).
La 1ère ligne, c'est vraiment fort. Cervenka sert les caviars et dicte le tempo, Birner et Mauldin ont une énergie assez folle. Plusieurs situation de possession en zone offensive à 5-5, qui donnait l'impression d'un gros powerplay.
La 2e ligne, Bykov en dedans hier soir. Mais Sprunger et Ritola ont compensé le déficit sur de nombreuses séquences.
Notre 3e ligne est encore trop juste offensivement mais elle ne laisse pas beaucoup d'opportunités à l'équipe adverse.
La 4e ligne, la meilleure depuis Chouinard.
PP de plus en plus efficace mais attention à ne pas se focaliser que sur le tir de Rathgeb, sinon on risque très rapidement de se faire contrer.
Boxplay très bon aussi.
Enfin pour Saiko, bon match, c'est clair. Je demande à voir contre une grosse cylindrée (SCB, Zoug hors coupe) pour vraiment juger. Mais Benji doit se faire du soucis.
Bref, cette équipe a de l'envie, du potentiel et progresse. Bravo et merci Larry.
Défensivement, je trouve nos paires bien équilibrées. Rathgeb très fort offensivement mais parfois nonchalent derrière (c'est généralement le prix à payer pour un vrai défenseur offensif), Leeger le complète parfaitement - j'ai bien aimé son match hier. Stalder est à nouveau solide défensivement et apporte parfois le surnombre offensivement. Abplanalp fait du Abplanalp, c'est à dire constant et généralement bien en place. Chavaillaz retrouve peu à peu le niveau qui était le sien avant sa mise à l'écart du côté d'Ambri. Et j'ai bien aimé le Kienzle d'hier aussi. On constate une nette amélioration des sorties de zone, la qualité de la 1ère passe est là, quasi pas de revirement sur ce match (2 de mémoire).
La 1ère ligne, c'est vraiment fort. Cervenka sert les caviars et dicte le tempo, Birner et Mauldin ont une énergie assez folle. Plusieurs situation de possession en zone offensive à 5-5, qui donnait l'impression d'un gros powerplay.
La 2e ligne, Bykov en dedans hier soir. Mais Sprunger et Ritola ont compensé le déficit sur de nombreuses séquences.
Notre 3e ligne est encore trop juste offensivement mais elle ne laisse pas beaucoup d'opportunités à l'équipe adverse.
La 4e ligne, la meilleure depuis Chouinard.
PP de plus en plus efficace mais attention à ne pas se focaliser que sur le tir de Rathgeb, sinon on risque très rapidement de se faire contrer.
Boxplay très bon aussi.
Enfin pour Saiko, bon match, c'est clair. Je demande à voir contre une grosse cylindrée (SCB, Zoug hors coupe) pour vraiment juger. Mais Benji doit se faire du soucis.
Bref, cette équipe a de l'envie, du potentiel et progresse. Bravo et merci Larry.
Quebec Nordiques- Novice
J'ai bien craint qu'on finisse par se casser les dents contre ce HC Bouveret-Ouest...
Ils nous ont bien emmerdés pendant un bon moment quand-même et sont restés dangereux jusqu'à la fin. Du moins, c'est l'impression que j'ai eue...
Heureusement, que tout le monde y a cru jusqu'au bout !
Bravo à tous !! Et continuez comme ça !!
Plus que jamais (au vu de l'évolution du classement), il ne faut pas se focaliser sur ce classement, justement.
Ça devient de plus en plus serré et du coup, de plus en plus intéressant !
Ce soir, on aura fait la moitié des matchs de la saison régulière.
Si l'on progresse de la même manière que ces derniers temps, on peut légitimement être confiants pour la suite. N'en déplaise au troll de service...
Ils nous ont bien emmerdés pendant un bon moment quand-même et sont restés dangereux jusqu'à la fin. Du moins, c'est l'impression que j'ai eue...
Heureusement, que tout le monde y a cru jusqu'au bout !
Bravo à tous !! Et continuez comme ça !!
Plus que jamais (au vu de l'évolution du classement), il ne faut pas se focaliser sur ce classement, justement.
Ça devient de plus en plus serré et du coup, de plus en plus intéressant !
Ce soir, on aura fait la moitié des matchs de la saison régulière.
Si l'on progresse de la même manière que ces derniers temps, on peut légitimement être confiants pour la suite. N'en déplaise au troll de service...
Hervé80- NLA player
Die Stmmung im Stadion war übrigens gestern sehr gut! Hab ich das richtig gesehen, dass jemand mit einem Megafon rumhantiert hat gestern bei uns? Wenn ja. Endlich!
Adam_Oates- Junior
calinax a écrit:
Oulala mon pauvre Jon si c'est de moi dont tu parles je ne dis absolument pas ça dans mon intervention d'après match.
Tu dois avoir des problèmes de vue
Oulala mon pauvre calinax. Ne te prends pas pour plus important que tu ne l'es. Je faisais référence à votre forum. Mais merci de te soucier de ma vue.
Jon- NHL superstar
Adam_Oates a écrit:Die Stmmung im Stadion war übrigens gestern sehr gut! Hab ich das richtig gesehen, dass jemand mit einem Megafon rumhantiert hat gestern bei uns? Wenn ja. Endlich!
Bravo au kop qui n'a pas arrêté de lancer les chants.
Par contre "dehors tdc" ça ne sert à rien. "HUSE" sonne beaucoup mieux que "dehors".
Saint-Léonard- NLA player
faut lire, CmS veut rebaptiser la BCF par le plongeon
Il paraît que le public de Gottéron influence les arbitres, hahahaha, le caliméro
Il paraît que le public de Gottéron influence les arbitres, hahahaha, le caliméro
Saint-Léonard- NLA player
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5