-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron

+22
Heat
Hophcfg
dissigno
Dzodzet1991
Jon
BrentReiber
Mazeltof
miguelito
HotLoveDrama
bacchus
Karamazov
Gren Mont
Liolio
DrakeRamore
hs16
ubusky
Lüssy78
patrick61
sansibar_78
Hervé80
ccbinho
Since1988
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron

Message par Dzodzet1991 Sam 12 Nov 2016 - 0:45

Liolio a écrit:
Sinon, progrès constaté au face-off me semble-t-il. Je n'ai pas compté, mais au premier coup d'oeil ça semblait plus équilibré que d'habitude. On a vu les centres, mais également Birner et Mauldin s'y essayer.
Ça vaut ce que ça vaut, mais sur le site de la ligue, on annonce 36,92% pour Gottéron…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron

Message par dissigno Sam 12 Nov 2016 - 2:50

Le 1 match - 4 points pour Birner c'est une erreur, du bol, ou alors c'est vraiment le gars que Dubé nous garantissait ? Smile
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Sam 12 Nov 2016 - 8:11

Birner est bon! C'est clair que les 4 points c'est pas un rythme qu'il va tenir mais c'est un type qui bosse devant le but et qui se place souvent au bon endroit.

Saikonnen, on pardonnera la nervosité pour le premier match de LNA mais j'avoue que j'avais un peu peur après le 2-1 pour Kloten.

Juju fait du Juju habituel, le dieu de St. Léonard quoi... Quel goal! Le plus beau de la saison je dirais (de toute l'équipe, si ce n'est de la ligue)

Je trouve la victoire méritée! On sentait que Fribourg en voulait plus. Tcheu les occasions ratées au 2ème tiers! J'ai aussi bien aimé Mottet qui y va toujours à fond.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron

Message par Hophcfg Sam 12 Nov 2016 - 8:11

J'ai aussi entendu 15 matchs en 33 jours pour Fribourg!
Il faudra bien solder qq chose si on veut arriver au mois de janvier, malheureusement.
Espérons que ce soit pas le championnat!
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron

Message par patrick61 Sam 12 Nov 2016 - 8:42

Birner fait 2 points, non comme je l’ai écrit. Embarassed
On gagne plus de 50% des engagements, le site est incorrect (comme d’habitude). Ce n’est pas seulement le joueur qui fait le face-off qui gagne plus de rondelle, c’est aussi les ailiers qui jouent plus vite sur la défense adverse pour sortir le Puck de la zone. Les tâches semblent mieux attribuer.
Saikonnen: j’ai regardé les buts reçus.
Le 1er c’est une erreur de changement et du défenseur. Le tir est très bon, peut-être arrêter.
2ème il ne voit rien, tir placer.
3ème fait l’arrêt, un big save et garde la position, ce qu’il doit faire. C’est Piccard qui doit réagir plus vite et le deuxième doit contrôler la canne de l’attaquant.
Saikonnen me laisse une meilleure impression que Conz. Il n’a pas de 2ème-3ème arrêt à faire sur une action, c’est plus propre, la rondelle va dans les coins, reste debout, donne de la confiance, dans la confusion n’a pas peur de mettre la main sur le Puck comme Conz. A voir sur une série de match.
Conz à intérêt de garder un très bon niveau

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Sam 12 Nov 2016 - 8:56

Pour les 15 matchs en 33 jours, c'est ce qu'on a eu en septembre/octobre à savoir 3 matchs par semaine pendant un mois. C'est un rythme soutenu mais pas impossible à suivre. Il faudra bien gérer son effort et pas tirer sur une ou l'autre de nos lignes. Hier soir Huras a fait jouer toutes ses lignes, même la ligne à Schmutz a eu son temps de jeu. Au niveau de la gestion, il a fait tout juste rien à redire.

Quant à notre deuxième gardien, je te plussoie complétement patrick61, il a donné très peu de rebonds et le dernier tir à 20 secondes de la fin du match en atteste (j'ai vraiment cru qu'on le prennait celui-là Shocked). Il y a peut-être juste son jeu derrière la cage et avec le puck où il n'a pas semblé très propre, un point à améliorer et ce sera parfait! Comme tu le dis, Conz a plutôt inérêt à sortir de gros matchs ces prochaines semaines s'il ne veut pas devoir rester plus souvent à ouvrir et refermer la porte. On ne vas pas non plus s'enflammer pour Saikkonen mais les matchs qu'il a joué comme titulaire, il a bien parru.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron

Message par Dzodzet1991 Sam 12 Nov 2016 - 9:06

sansibar_78 a écrit:Birner est bon! C'est clair que les 4 points c'est pas un rythme qu'il va tenir mais c'est un type qui bosse devant le but et qui se place souvent au bon endroit.

Saikonnen, on pardonnera la nervosité pour le premier cinquième match de LNA mais j'avoue que j'avais un peu peur après le 2-1 pour Kloten.

Juju fait du Juju habituel, le dieu de St. Léonard quoi... Quel goal! Le plus beau de la saison je dirais (de toute l'équipe, si ce n'est de la ligue)

Je trouve la victoire méritée! On sentait que Fribourg en voulait plus. Tcheu les occasions ratées au 2ème tiers! J'ai aussi bien aimé Mottet qui y va toujours à fond.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron

Message par Heat Sam 12 Nov 2016 - 9:45

Il faut remettre Andreï avec Juju, je ne comprends pas pourquoi tous les coachs s'acharnent à essayer de les séparer pour finir par les remettre ensemble. Quel goal de Sprunger sur le 250ème assist de Bykov.

Saikko a très bien joué. Après les 2 premiers goals, ça ne devait pas être facile psychologiquement pour lui, mais il a tenu le coup. Il montre beaucoup de calme en toute circonstance et il ne donne quasi pas de rebond. Je ne sais pas si il est particulièrement rapide sur ses déplacements, mais il est toujours très bien placé. Il n'y a pas de goal pour lui hier soir même s'il aurait pu stopper le premier.

Chiquet pourrait donner quelque chose. J'avais lu qu'il était léger, j'ai trouvé plutôt robuste au contact, mais il prend quand même 2 mauvaises pénalités. Marchon, par contre, ça me paraît vraiment light. Shmutz pas vu. J'ai toujours pensé qu'il faut intégrer ses jeunes sur des lignes qui marchent, qu'ils soient épaulés par des gars expérimentés pour prendre confiance et évoluler.

Birner, un peu discret, je ne lui ai pas trouvé de grandes qualités à priori, si ce n'est la plus importante, c'est de faire des points.

Dommage qu'on doive se coltiner des Shilt et Picard. C'est vraiment grave. No comment.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron

Message par 868913 Sam 12 Nov 2016 - 10:03

Gratulation an die Mannschaft, gut gekämpft! Insbesondere wenn man bedenkt, dass mit Ritola, Fritsche, Gustafson und Kienzle fast eine komplette Linie gefehlt hat.

Ich finde Maret hat seine Sache im PP nicht schlecht gemacht... Wenn er seine obligaten 3 Fehler auf 1 reduzieren kann und im Zweikampf noch etwas zulegt, wird er schon bald ein paar Verteidiger verdrängen.

Auch Saikkonen zeigte nach dem ersten "haltbaren" einen soliden Match und machte auf mich einen sehr ruhigen und abgeklärten Eindruck.

Marchon und Chiquet hatten etwas Mühe, Schmutz mit einem gute Job in dieser Linie.

Und ich finde Huras hat das mit Julien und Bykov sehr gut gemacht. Die Linie um Bykov, Mauldin und Mottet war top (2 Pfostenschüsse) und zwischendurch hat er sie dann immer wieder mal zusammen gebracht... Das macht es für den Gegner viel schwerer, sich auf die beiden einzustellen.

Weiter so und heute Abend wieder 3 Punkte bitte!

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron

Message par ubusky Sam 12 Nov 2016 - 10:06

J'ai bien aimé l'attitude...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Sam 12 Nov 2016 - 10:06

Heat a écrit:Chiquet pourrait donner quelque chose. J'avais lu qu'il était léger, j'ai trouvé plutôt robuste au contact, mais il prend quand même 2 mauvaises pénalités. Marchon, par contre, ça me paraît vraiment light. Shmutz pas vu. J'ai toujours pensé qu'il faut intégrer ses jeunes sur des lignes qui marchent, qu'ils soient épaulés par des gars expérimentés pour prendre confiance et évoluler.
Pareil, je trouve aussi que Chiquet pourrait donner quelque chose comme tu dis. Mais c'est sûr qu'avec Schmutz et Marchon, c'est plus compliqué de faire des points qu'avec Cervenka et Birner par exemple. On est dans une situation qui est délicate, on doit faire des points et vite. Est-ce qu'on peut se permettre de mettre un jeune avec deux top-attaquants en risquant que la ligne soit bridée? Pour l'instant, nos jeunes font le nombre et on mise toutes nos forces offensives sur les deux premières lignes. Je crois qu'on devrait laisser tout ça comme ça et qu'on les verra plus en CHL, Coupe et quand on serra au-dessus de cette barre bounce
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron

Message par jukka4ever Sam 12 Nov 2016 - 10:21

Marchon joue son meilleur jeu au centre et j'ai comme l'impression qu'il est peu polyvalent (contrairement à d'autres centres). Il possède un gros potentiel, mais c'est vrai que s'il veut apporter qqch il doit prendre du coffre et surtout mieux anticiper chaque contact..

Birner, qu'on le crédite de 2 points ok, mais 4 c'est un peu du "Rosa-style". Deux de ces 2èmes assists sont un peu abusées.. Sinon, il a été là où ça fait mal, mais on sent encore que dans le jeu il manque de rythme et d'automatismes.. A voir s'il parvient à monter en puissance au cours des prochaines sorties.. C'est pas les matchs qui vont manquer.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron

Message par stuartlittle Sam 12 Nov 2016 - 11:26

Birner se serait blessé à la 48ème hier, conditionnel utilisé

stuartlittle
Bambino
Bambino

Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Sam 12 Nov 2016 - 11:34

Il me semble qu'il est revenu au jeu par la suite. Mais sinon ça serait tout à fait Gotteronesque !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron

Message par patrick61 Sam 12 Nov 2016 - 17:40

Il marque le dernier but en PP

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Sam 12 Nov 2016 - 21:14

Comme on a gagné, personne ne pour se plaindre du 3 ème buts de Kloten. Perso, je comprends toujours pas comment on peut accorder ce but.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q19: EHC Kloten - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum