Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa

+23
Klorell
hs16
Tchôlololô!!
Liolio
Fribourgeois
blackstone
Quebec Nordiques
Jon
Bandura
Blueberrymuffin
BrentReiber
Kobasew
Heat
Rollerboy
bacchus
Gren Mont
ubusky
patrick61
mauldin
Puercas69
ccbinho
tophock
ilmatar
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa - Page 2 Empty Re: CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa

Message par Gren Mont Mar 8 Nov 2016 - 16:39

Rollerboy a écrit:mit vpn kein problem aus dem ausland, bin in der schweiz ;-), aber teleclub kommt keine chl.
suche einen livestream
danke

message supprimé
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa - Page 2 Empty Re: CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa

Message par Bandura Mar 8 Nov 2016 - 17:30

Rollerboy a écrit:mit vpn kein problem aus dem ausland, bin in der schweiz ;-), aber teleclub kommt keine chl.
suche einen livestream
danke

lien supprimé

Sollte funzen, beim Hinspiel jedenfalls geklappt
Bandura
Bandura
Bambino
Bambino

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa - Page 2 Empty Re: CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa

Message par Bandura Mar 8 Nov 2016 - 19:49

Bandura
Bandura
Bambino
Bambino

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa - Page 2 Empty Re: CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa

Message par Rollerboy Mar 8 Nov 2016 - 20:34

Danke bandura es funtzt.....

Rollerboy
Mini
Mini

Messages : 282
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa - Page 2 Empty Re: CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa

Message par Rollerboy Mar 8 Nov 2016 - 20:49

danke auch dir gren mont auch hier viel bild ;-)

Rollerboy
Mini
Mini

Messages : 282
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa - Page 2 Empty Re: CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa

Message par ccbinho Mar 8 Nov 2016 - 22:18

Merci Conz et Rathgeb....match pas terrible j'ai trouvé...
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa - Page 2 Empty Re: CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa

Message par Jon Mar 8 Nov 2016 - 22:20

Bon ben, quart de finaliste en Champions Hockey League Very Happy
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa - Page 2 Empty Re: CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa

Message par Quebec Nordiques Mar 8 Nov 2016 - 22:34

En effet, match très moyen, mais qualification pour les 1/4.

Bon match de Conz, Rathgeb et Sprunger.
Birner intéressant pour un premier match, à confirmer vendredi.

Sinon, Červenka me donne l'impression de n'être que sur un patin, comme une impression que ce n'est pas encore ça avec son dos.

Dans les -, Maret, Bykov et notre misérable powerplay.

Pour ceux qui ont vu, Picard m'a semblé sérieusement touché. Encore un à l'infirmerie ..
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa - Page 2 Empty Re: CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa

Message par blackstone Mar 8 Nov 2016 - 22:44

Quebec Nordiques a écrit:En effet, match très moyen, mais qualification pour les 1/4.

Bon match de Conz, Rathgeb et Sprunger.
Birner intéressant pour un premier match, à confirmer vendredi.

Sinon, Červenka me donne l'impression de n'être que sur un patin, comme une impression que ce n'est pas encore ça avec son dos.

Dans les -, Maret, Bykov et notre misérable powerplay.

Pour ceux qui ont vu, Picard m'a semblé sérieusement touché. Encore un à l'infirmerie ..
Je valide l'ensemble de la réflexion. Comme disait qqun dernièrement, j'ai peur que Cervenka ait le dos aussi foutu que Rosa. Méconnaissable.
Par contre Birner, je trouve, malgré son but, qu'il est assez moyen. Ne devrait pas laisser un souvenir impérissable, même si on va lui laisser un peu de temps.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa - Page 2 Empty Re: CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa

Message par Fribourgeois Mar 8 Nov 2016 - 23:07

+++ on est en confiance pour le week-end
++ Huras a vu les choses à améliorer d'ici vendredi
+ on est qualifié pour les quart de final tout de même


Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa - Page 2 Empty Re: CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa

Message par Liolio Mer 9 Nov 2016 - 0:31

Moi je nous trouve globalement lent. Lent dans les changements, lents dans les contres, lent en PP. Un match comme ça contre une équipe de lna concernée, on le perd. On a tellement de joueurs innoffensifs ! C'est un match gagné, mais encore un qui ne compte pas. Jusqu'à vendredi pour trouver un PP. Et qqun trouve des qualités en Gustaffson ? Il donne vraiment l'impression de jouer au ralenti, aucune vivacité, 2 se tension. J'arrive pas être confiant pour la suite.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa - Page 2 Empty Re: CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa

Message par patrick61 Mer 9 Nov 2016 - 7:06

Match jouer sur la tactique.
On voit que si l’adversaire met la pression sur la défense c’est difficile.
Conz me donne moins confiance que notre N°2, c’est moins propre. Il ne peut rien sur les buts (1er laisse un grand espace à gauche, mais c’est chipoter). Dans l’ensemble un bon match.
Birner marque, semble pas mal techniquement, bon patinage, fait un bon job défensif. Merci JU-JU quel travail de récupération.
Comme dit plus haut une victoire qui ne donne pas de point en championnat mais bon pour la confiance.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa - Page 2 Empty Re: CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa

Message par Puercas69 Mer 9 Nov 2016 - 8:06

Dieser Sieg gegen den aktuell 2. der finnischen Liga tut sicherlich gut.
Trotz den nun folgenden Spielen (15 Spiele bis am 13. Dezember). Siegermentalität = kämpfen und leiden, nicht jammern.
Birner mit einem soliden ersten Spiel. Geben wir ihm noch Zeit. Ähnliche Qualitäten wie ein Ritola.
Hoffen wir, dass Picard nicht ausfällt. Zumindest bis Ritola und Kienzle wieder zurück sind, wäre es wichtig.
Schilt sollte ja am Freitag wieder einsatzfähig sein.

Cervenka schien mir ein wenig neben den Schuhen zu stehen. Obwohl sein Jugendkollege neben ihm spielt.
Beim Tor von Rathgeb erschien er ein wenig angepisst, dass er den Pass nicht erhielt, da er die bessere Abschlussposition hatte.

Finde es gut, dass Huras dem Gustafsson so viel Vertrauen gibt. Nur sollte dieser sie Chance dann auch langsam mal packen. Ein starker Gustafsson, der die 3. Linie anführt, wäre ganz wichtig. Und auch ein Lob an die Linie um Rivera, die mit viel Eiszeit belohnt wird. Neukom jedoch ein Unsicherheitsfaktor. Wird seinen Platz wohl an Fritsche verlieren, sobald dieser zurück ist.

Sehr gut war auch Conz, der neben Rathgeb, Sprunger und auch Mauldin für mich zu den besten gehörte.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa - Page 2 Empty Re: CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa

Message par Tchôlololô!! Mer 9 Nov 2016 - 9:33

Match très moyen, on est clairement meilleur quand on de doit pas faire le jeu (box-play)....

A l'interview sur RadioFR, Hurras était très confiant pour la suite du championnat...
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa - Page 2 Empty Re: CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa

Message par bacchus Mer 9 Nov 2016 - 9:39

Pour le match d'hier je retiens la victoire, Sprunger et surtout Rathgeb! Le gars a seulement 21 ans, est notre défenseur no 1, amène de l'offensive, bref c'est juste la grande classe cheers

Pour le reste, on a fait un match correct. La façon dont a joué l'équipe m'a plu, j'ai jamais eu l'impression qu'on était dominé ou qu'on était à la ramasse. Gros bémol tout de même, notre PP. Je sais pas ce que va nous trouver Huras mais faut qu'il fasse quelque chose et tout de suite. Jouer comme on le fait c'est juste pas possible: on entre dans la zone une fois sur trois et pendant deux minutes on a à peine un tir! Vraiment, il nous faudra un vrai jeu de puissance pour espérer nous qualfier pour les playoffs...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa - Page 2 Empty Re: CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa

Message par hs16 Mer 9 Nov 2016 - 9:49

A l'interview sur RadioFR, Hurras était très confiant pour la suite du championnat...

Au pire des cas il pourra toujours dire qu'il a hérité d'une situation désespérée...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa - Page 2 Empty Re: CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa

Message par Klorell Mer 9 Nov 2016 - 10:24

C'est vraiment le genre de Huras??
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa - Page 2 Empty Re: CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa

Message par Malkolmixe Mer 9 Nov 2016 - 10:51

Je trouve les précédents commentaires assez pessimiste. On a gagné contre une équipe très compliqué à manœuvré en jouant un jeu très intensif. Nos joueurs n'ont pas eu le droit à la déconcentration et ils s'en sont très bien sorti.

Julien a fait un excellent match. Les joueurs adverses ne s'y trompait pas en cherchant à le sortir. Il était tellement au dessus.

Et ce n'est pas mon style de juger un joueur sur un match mais on voit immédiatement que Birner à des qualités, et ce n'a pas été toujours le cas pour nos importés de cours de saison. Il a un excellent patinage (j'ai confondu deux fois avec Andrei) et un jeu de canne largement au dessus de la moyenne. Par contre, il a l'air de chercher systématiquement la construction dans l'espace au dépend de la verticalité. Peut-être une des raisons de son relatif manque de points sur son CV.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa - Page 2 Empty Re: CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa

Message par ccbinho Mer 9 Nov 2016 - 11:16

Moi ce qui me fou le plus les boules avec cette équipe c'est notre power-plaie....quelle catastrophe!!!

Si on arrive pas à améliorer ça on aura bien du mal à passer du bon côté de la barre et le prochain match est déjà très important pour ne pas prendre trop de retard!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa - Page 2 Empty Re: CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa

Message par cannivaro Mer 9 Nov 2016 - 12:17

bacchus a écrit:Pour le match d'hier je retiens la victoire, Sprunger et surtout Rathgeb! Le gars a seulement 21 ans, est notre défenseur no 1, amène de l'offensive, bref c'est juste la grande classe cheers

Pour le reste, on a fait un match correct. La façon dont a joué l'équipe m'a plu, j'ai jamais eu l'impression qu'on était dominé ou qu'on était à la ramasse. Gros bémol tout de même, notre PP. Je sais pas ce que va nous trouver Huras mais faut qu'il fasse quelque chose et tout de suite. Jouer comme on le fait c'est juste pas possible: on entre dans la zone une fois sur trois et pendant deux minutes on a à peine un tir! Vraiment, il nous faudra un vrai jeu de puissance pour espérer nous qualfier pour les playoffs...

completement d'accord avec toi... mais sur le 2ème but ca part quand-même sur une couille de Sprunger et Rathgeb ;-)
Le PP reste le grand chantier, je pense pas qu'ils vont pouvoir le changer jusqu'à vendredi! Pas assez de mouvement, pas de vitesse, pas de tir... même si un PP avec Rathgeb, Mauldin, Cervenka, Birner et Sprunger a beaucoup de potentiel, je voit pas trop le dernier nomé à la ligne bleue comme hier! à voir la suite, mais vendredi contre Kloten faudra pouvoir profiter un max des occas, car ils vont pas nous laisser beaucoup...

cannivaro
Bambino
Bambino

Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa - Page 2 Empty Re: CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa

Message par Karly24 Mer 9 Nov 2016 - 23:24

Cervenka schien mir nach dem Siegtreffer auch etwas angepisst... Very Happy

Puercas69 a écrit:Dieser Sieg gegen den aktuell 2. der finnischen Liga tut sicherlich gut.
Trotz den nun folgenden Spielen (15 Spiele bis am 13. Dezember). Siegermentalität = kämpfen und leiden, nicht jammern.
Birner mit einem soliden ersten Spiel. Geben wir ihm noch Zeit. Ähnliche Qualitäten wie ein Ritola.
Hoffen wir, dass Picard nicht ausfällt. Zumindest bis Ritola und Kienzle wieder zurück sind, wäre es wichtig.
Schilt sollte ja am Freitag wieder einsatzfähig sein.

Cervenka schien mir ein wenig neben den Schuhen zu stehen. Obwohl sein Jugendkollege neben ihm spielt.
Beim Tor von Rathgeb erschien er ein wenig angepisst, dass er den Pass nicht erhielt, da er die bessere Abschlussposition hatte.

Finde es gut, dass Huras dem Gustafsson so viel Vertrauen gibt. Nur sollte dieser sie Chance dann auch langsam mal packen. Ein starker Gustafsson, der die 3. Linie anführt, wäre ganz wichtig. Und auch ein Lob an die Linie um Rivera, die mit viel Eiszeit belohnt wird. Neukom jedoch ein Unsicherheitsfaktor. Wird seinen Platz wohl an Fritsche verlieren, sobald dieser zurück ist.

Sehr gut war auch Conz, der neben Rathgeb, Sprunger und auch Mauldin für mich zu den besten gehörte.

Karly24
Bambino
Bambino

Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa - Page 2 Empty Re: CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa

Message par ubusky Jeu 10 Nov 2016 - 8:39

Ils auraient quand même pu ouvrir une buvette de plus... alors si Berger, Volet, Dubé, la NSA ou le responsable des buvettes nous lisent, à bon entendeur pour le prochain match...

C'est toujours cool de pouvoir emmener en places assises sa fille pour voir un match... J'espère que ce sera juste encore possible de le faire quand on sera en finale...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa - Page 2 Empty Re: CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa

Message par Saint-Léonard Jeu 10 Nov 2016 - 11:09

ubusky a écrit:Ils auraient quand même pu ouvrir une buvette de plus... alors si Berger, Volet, Dubé, la NSA ou le responsable des buvettes nous lisent, à bon entendeur pour le prochain match...

C'est toujours cool de pouvoir emmener en places assises sa fille pour voir un match... J'espère que ce sera juste encore possible de le faire quand on sera en finale...
Je m'étais fait la même réflexion que contre ZH en coupe, heureusement qu'il n'y avait pas trop de monde.
C'est clair que s'ils veulent du monde, il faut aussi prévoir le personnel pour le réceptionner.
Tu peux leur adresser un message, ils te répondront très certainement.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa - Page 2 Empty Re: CHL 1/8 F: Fribourg Gottéron - KalPa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum