Michal Birner
+24
seb#
Since1988
3#Phaneuf
BouBou
Puercas69
Fribourgeois
Duckyduc
Blueberrymuffin
DrakeRamore
patrick61
Hophcfg
CuJo
ubusky
JFSauvé
Hervé80
hs16
Gren Mont
Liolio
zamboni
Kobasew
bora-bora
Jon
dissigno
Quebec Nordiques
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Michal Birner
Vítejte Michal !!
Avec les offrandes de Roman, il ne pourra que nous faire du bien. Je me réjouis de le voir à l'oeuvre.
Avec les offrandes de Roman, il ne pourra que nous faire du bien. Je me réjouis de le voir à l'oeuvre.
Quebec Nordiques- Novice
Re: Michal Birner
Il sera autorisé à jouer le match de mardi contre les Flinlandais ou non ?
dissigno- Junior élite
Du coup maintenant, les râleurs peuvent critiquer puisque c'est officiel
Je suis impatient de le voir à l'oeuvre
Jon- NHL superstar
On lit que l'on peut Biner (sauf si l'on a mal au dos...) 2 fois par an: en mars et avril. De bonne augure pour les play-off? Ou alors de mauvais pour les play-out?
bora-bora- NLB player
dissigno a écrit:Il sera autorisé à jouer le match de mardi contre les Flinlandais ou non ?
denke schon... Lapierre war gestern einer der 6 Ausländer die gegen Zürich zum Einsatz gekommen sind...
Kobasew- Amateur
dissigno a écrit:Il sera autorisé à jouer le match de mardi contre les Flinlandais ou non ?
J'ai justement le souvenir que Hamill (je crois) n'avait pas pu jouer en CHL parce qu'on devait annoncer les joueurs avant une certaine date. J'espère que ç'a changé depuis!
Il y en a certainement un, mais je ne vois pas forcément l'intéret d'une telle règle.
zamboni- Piccolo
Il me semble que passé une certaine date, les matchs de poules n'étaient plus possibles. A voir pour les match éliminatoires.
Liolio- NHL superstar
Je salue sa venue dans notre magnifique équipe, mais je ne me prononcerai pas sur ses qualités tant que Nadeau n'aura pas donné son avis sur le transfert.
Merci de votre compréhension.
Gren Mont- NLB player
Il paraît qu'il est soit très fort, soit il passe complètement à côté, il est assez bi(r)ner comme garçon...
C'est un gars qui a quand même eu manifestement beaucoup de mal à se faire au jeu KHL ou nord-américain, à voir ce que ça donnera en Suisse.
C'est un gars qui a quand même eu manifestement beaucoup de mal à se faire au jeu KHL ou nord-américain, à voir ce que ça donnera en Suisse.
hs16 a écrit:Il paraît qu'il est soit très fort, soit il passe complètement à côté, il est assez bi(r)ner comme garçon...
Ce gag est vraiment 0, hein.
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:Je salue sa venue dans notre magnifique équipe, mais je ne me prononcerai pas sur ses qualités tant que Nadeau n'aura pas donné son avis sur le transfert.
Tu as toute ma compréhension !
Mais, je suis certain qu'il va encore nous trouver que c'est un "F***t*******r...
Hervé80- NLA player
Ich bin nicht ganz so überzeugt ob diesem Transfer. Seine Statistiken sind eher durchzuogen und er wechselt mehr oder weniger nach jeder Saison den Club. Nicht unbedingt ein gutes Zeichen. Ausserdem hätte ich mir lieber einen offensiven Verteidiger gewünscht. Andererseits gehe ich stark davon aus, dass Cervenka gerne mit Birner spielt bzw. er ihn empfholen hat, sonst hätten wir ihn nicht engagiert. Er muss also sicher gute Qualitäten haben.
JFSauvé- Mini
Jon a écrit:Du coup maintenant, les râleurs peuvent critiquer puisque c'est officiel
enfin... ou menfin dirait Gaston Lagaffe...
ubusky- NLB player
zamboni a écrit:dissigno a écrit:Il sera autorisé à jouer le match de mardi contre les Flinlandais ou non ?
J'ai justement le souvenir que Hamill (je crois) n'avait pas pu jouer en CHL parce qu'on devait annoncer les joueurs avant une certaine date. J'espère que ç'a changé depuis!
Il y en a certainement un, mais je ne vois pas forcément l'intéret d'une telle règle.
Selon Dubé, premier match mardi prochain en CHL : HOCKEY SUR GLACE «AVEC BIRNER, IL N’Y AURA PAS DE PROBLÈME DE PATINS!»
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:zamboni a écrit:dissigno a écrit:Il sera autorisé à jouer le match de mardi contre les Flinlandais ou non ?
Selon Dubé, premier match mardi prochain en CHL : HOCKEY SUR GLACE «AVEC BIRNER, IL N’Y AURA PAS DE PROBLÈME DE PATINS!»
Trop fort le Christian !
Hervé80- NLA player
Die Verpflichtung von Birner könnte, sofern er uns überzeugt und sich für einen Vertrag über Saisonende hinaus empfiehlt, auch für eine Weiterverpflichtung von Cervenka möglicherweise noch Gold wert sein !
CuJo- Junior
Bonne nouvelle en effet
Hophcfg- Junior élite
Bienvenue à lui, il me semble qu'il é joué avec notre centre de 1er ligne lors du mondial et que sa tournais pas mal.
patrick61- Junior
Wenn wir jetzt noch Réway hätten, wäre die Traumlinie der Tschechen perfekt. Schade!
Blueberrymuffin- Amateur
tchécoslovaque plutôtBlueberrymuffin a écrit:Wenn wir jetzt noch Réway hätten, wäre die Traumlinie der Tschechen perfekt. Schade!
Duckyduc- Novice
Réway ist sowieso halb Slowake / halb Tscheche soviel ich weiss
Blueberrymuffin- Amateur
Wusste es nichtBlueberrymuffin a écrit:Réway ist sowieso halb Slowake / halb Tscheche soviel ich weiss
Duckyduc- Novice
Kein Problem , man kann nicht alles wissen
Blueberrymuffin- Amateur
Birner je connais peu le bonhomme mais je pense q'il peut faire un bon duo avec son compère Cervenka et les tchèques s'adapte en principe assez vite à notre championnat, j'avoue que j'aurais voulu un défenseur pour améliorer notre boxplay et aussi capable d'apporter en powerplay, peut-être introuvable à ce moment de la saison..
Bienvenue à lui en tout cas.
Bienvenue à lui en tout cas.
Fribourgeois- NLB player
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2