Q12: SC Langnau Tigers - HC Fribourg-Gottéron
+24
gargamel100
perso
hs16
Augustin80
Ligne_KLM
Since1988
CuJo
lucky_luke
mulaff
Augustiner
Jon
SachaCH
jean-lussier
Hophcfg
Sapergia
HotLoveDrama
Nadeau
DrakeRamore
ubusky
Hervé80
patrick61
puck
bacchus
maillot_jumbo
28 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Q12: SC Langnau Tigers - HC Fribourg-Gottéron
Et dire que c'est les même qui étaient encensés la veille ................
perso- Piccolo
Hs16 bravo je suis entièrement d'accord avec toi!
gargamel100- Piccolo
Sprunger ne peut pas sauver l'équipe chaque match ! Malheureusement...
gargamel100- Piccolo
hs16 a écrit:On a essayé ce soir, personnellement je suis pas plus outré que d'habitude, ce n'est pas parce que c'est Langnau en face que la défaite est moins acceptable... C'est clair qu'on a vu ce qui se fait de plus mauvais en LNA, et de loin. En tous cas personne n'est sur le cul en voyant le classement actuel à la fin de cette soirée, on avait bien à faire aux rejetons attardés de l'élite du hockey suisse.
Personnellement j'ai fait une croix depuis bien quelques matchs quand à un retour à une certaine "normalité" dans les résultats de Gotteron. Le réalité est toujours ce qu'elle est: il ne suffit pas de vouloir pour changer une équipe dont la qualité manque cruellement. Chaque soir où Gotteron n'évoluera pas à 100%, c'est une défaite assurée: les règles du jeu sont connus, au club de les respecter. Mais ce soir ce match fait partie du processus initié par Huras. D'ailleurs je l'avais dit à son arrivée, s'il aura besoin de 20 matchs pour arriver à quelques choses, ben qu'ils les prennent. Cette saison est d'ores et déjà foutue, ce sera en mars qu'il faudra être au rendez-vous, on est pas à une défaite prêt.
Je reste quand même fort déçu de notre légion étrangère, et en première ligne Cervenka. Non pas que ce soit le plus mauvais, c'est le seul qui a la capacité de faire à lui seul la différence. On signe ce gars une année, il vient jouer chez nous 2 matchs, part 5 matchs, revient en demi-forme, le jeu n'en valait peut être pas la chandelle. Venir être mercenaire à Fribourg n'a rien à voir avec Bern ou Zoug, on attend de lui qu'il fasse la différence et il devra la faire seul. Le petit finlandais est fidèle à lui-même, Ritola c'est comme Gustaffson, ils peuvent partir quand ils veulent et merci de ne pas claquer la porte en sortant. Picard je n'en parle plus, il est fidèle au gars qu'on a signé, s'il coûte le prix d'un apprenti à la baraque à frite tant mieux pour nous, mais il ne faut pas venir pleurer après.
Que dire de plus... Juste à 100%
ilmatar- Amateur
ubusky a écrit:Massacre...
Tu nous porte la poisse
On doit nous envier d'avoir Piccard l'homme qui joue avec les yeux bandés.
Quand à Huras, je me suis fixer jusqu'à fin octobre pour voir du changement. Il ne va pas pouvoir changé "cette équipe" avec une baguette magique.
Sprunger va tenir combien de temps à ce rythme???
Top model, Gottéron, une histoire sans fin...
Aller les gars du forum, prenez du recul vous vous porterez beaucoup mieux...
bobby orr- Piccolo
il y a déjà les joueurs qui prennent du recul... ils ne peuvent plus reculer...ils sont derniers et c'est mérité.
depuis ce matin, Ils ne pourrons que progresser ... auclassement
depuis ce matin, Ils ne pourrons que progresser ... auclassement
i muvrini- Novice
puck a écrit:.....ganz einfach: in die Playoffs! Nicht mehr und nicht weniger. Punkt.SachaCH a écrit:
Oh mein Gott!!! Wo führt das hin......
Ich nehme dich beim Wort
SachaCH- Piccolo
Finalement, ce week-end, on gagne à la maison et on perd à l'extérieur. On prend 3 points sur 6 ce qui est un rythme de play-off.
Mais c'est clair que la manière du match contre Langnau fait peur. Et c'est selon moi en grande partie dû à notre quatuor d'étrangers qui est clairement le pire de la ligue. Ils nous tirent vers le bas. Car on a beau avoir du talent comme Cervenka, hier il rate tout ce qu'il entreprend. Ritola me fait penser à Knoepfli. Il est pas mauvais mais je n'arrive pas à lui donner un rôle. Quant à Picard... si tu reçois moins de responsabilité qu'un gamin de 20 ans et que Schild, faut se remettre en question
Et comment Gustavson a pu être drafté au premier tour ?
Mais c'est clair que la manière du match contre Langnau fait peur. Et c'est selon moi en grande partie dû à notre quatuor d'étrangers qui est clairement le pire de la ligue. Ils nous tirent vers le bas. Car on a beau avoir du talent comme Cervenka, hier il rate tout ce qu'il entreprend. Ritola me fait penser à Knoepfli. Il est pas mauvais mais je n'arrive pas à lui donner un rôle. Quant à Picard... si tu reçois moins de responsabilité qu'un gamin de 20 ans et que Schild, faut se remettre en question
Et comment Gustavson a pu être drafté au premier tour ?
Malkolmixe- Novice
On prend 3 points sur 6 ce qui est un rythme de play-off.
Et 2 points sur 6, c'est un rythme de samba?
Malkolmixe- Novice
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3