Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Huras in!

+44
Hophcfg
Klorell
Giordano7
CuJo
ilmatar
Nadeau
Dragonair06
roro85
Saint-Léonard
Chris68
turbojeannot
Gren Mont
poteaugoal
Hervé80
winnerlitner
Lebeaulacdegnève
ubusky
DrakeRamore
BouBou
hs16
Since1988
bacchus
HotLoveDrama
Blueberrymuffin
herzblut
Rollerboy
happy59
jukka4ever
patrick61
SachaCH
Lüssy78
Fribourgeois
jean-lussier
Malkolmixe
Heat
perso
Lussier16
Goalie
blackstone
sansibar_78
Jon
calinax
Quebec Nordiques
Liolio
48 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Huras in! - Page 3 Empty Re: Huras in!

Message par Lebeaulacdegnève Lun 26 Sep 2016 - 14:24

En tant que supporter du GSHC j'ai pris comme une mauvaise nouvelle l'arrivée de Huras chez vous. En effet le cocker dépressif me faisait bien marrer et je pense que Huras aura malheureusement la capacité de vous emmener loin.

La question que je me pose est la suivante : Les divas de votre vestiaire (je pense pas à toute l'équipe, mais surtout a certaines "stars") ajouteront-elle la tête de Huras à leur tableau de chasse après que ce dernier leur ait remonté 2 ou 3 fois les bretelles ? Si Huras avec toute son expérience et son palmarès n'arrive pas à tirer quelque chose de votre contingent qui sur le papier est plutôt alléchant, ce sera la confirmation que les problèmes ne viennent pas du coach...

Affaire à suivre
Lebeaulacdegnève
Lebeaulacdegnève
Rivera
Rivera

Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Huras in! - Page 3 Empty Re: Huras in!

Message par Liolio Lun 26 Sep 2016 - 14:33

Lebeaulacdegnève a écrit:En tant que supporter du GSHC j'ai pris comme une mauvaise nouvelle l'arrivée de Huras chez vous. En effet le cocker dépressif me faisait bien marrer et je pense que Huras aura malheureusement la capacité de vous emmener loin.

La question que je me pose est la suivante : Les divas de votre vestiaire (je pense pas à toute l'équipe, mais surtout a certaines "stars") ajouteront-elle la tête de Huras à leur tableau de chasse après que ce dernier leur ait remonté 2 ou 3 fois les bretelles ? Si Huras avec toute son expérience et son palmarès n'arrive pas à tirer quelque chose de votre contingent qui sur le papier est plutôt alléchant, ce sera la confirmation que les problèmes ne viennent pas du coach...

Affaire à suivre

Il faut gentiment arrêter avec ces histoires de divas. S'il y a quelque saisons de ça certains joueurs auraient eu une influence sur le limogeage de Kossmann, aujourd'hui cela relève plus de la légende urbaine alimentée par des journalistes de chez vous notamment, ou de Pasche qui en sort jamais une de bonne à notre sujet. Actuellement, celui qui commande le vestiaire, c'est Dubé, et le ménage a été fait la saison passée déjà. Aujourd'hui, nos problèmes se situent sur la glace, et dans la limitation de certains de nos joueurs.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6902
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Huras in! - Page 3 Empty Re: Huras in!

Message par bacchus Lun 26 Sep 2016 - 14:41

Lebeaulacdegnève a écrit:La question que je me pose est la suivante : Les divas de votre vestiaire (je pense pas à toute l'équipe, mais surtout a certaines "stars") ajouteront-elle la tête de Huras à leur tableau de chasse après que ce dernier leur ait remonté 2 ou 3 fois les bretelles ? Si Huras avec toute son expérience et son palmarès n'arrive pas à tirer quelque chose de votre contingent qui sur le papier est plutôt alléchant, ce sera la confirmation que les problèmes ne viennent pas du coach...

Et pourrait-on savoir qui sont ces divas? Sérieusement, arrêtez de prendre vos rêves pour des réalités. Des coachs virés il y en a partout et chaque année et c'est pas à cause des joueurs. Faut pas croire tout ce que disent vos "journalistes" Surdez ou Maillard Rolling Eyes

Même à Madrid ils ont lourdé Ancelotti alors que Ronaldo était à fond derrière lui. Si les joueurs font la loi, ça se saurait... et merci du conseil, on en prend bonne note!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Huras in! - Page 3 Empty Re: Huras in!

Message par winnerlitner Lun 26 Sep 2016 - 14:42

l'histoire des divas je n'y crois pas une seule seconde... des théories de journalistes fumeux adeptes des théories du complot et du buzz...

la mise sous pression sûrement de la part de Dubé mais pas des joueurs.. c'est tellement moche en 2016 qu'un gars qui a déjà divorcé une fois et pas assumé son rôle de père veuille le faire cette fois-ci pour son 3ème enfant??? sans compter qu'il sentait surement le vent du boulet de très près

et qui est une diva dans ce vestiaire? des noms? des agissements? lorsque Pelletier était parti il avait surtout le capitaine Jeannin à dos qui était hyper écouté et respecté (et qui n'est présentement plus là)... Bykov a un caractère particulier mais pas sur qu'il ait ce pouvoir et que ce soit un meneur de fronde... Sprunger est une personne exemplaire et respectueuse à tout point de vu, ceux qui le connaissent confirmeront.. il reste peu de monde: le seul qui avait l'air de s'être pris le chou un peu depuis la saison passée c'est Rathgeb mais sur qu'à 20 ans il a surement pas ce pouvoir dans ce club

j'ai quand même de la peine à penser qu'un entraineur en mauvais terme qui annonce sa démission coache le week end qui suit et reste dans le même club... on y rajoute que c'est clairement pas le style Dubé d'accepter que des joueurs fassent la loi...


Dernière édition par winnerlitner le Lun 26 Sep 2016 - 14:45, édité 1 fois
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Huras in! - Page 3 Empty Re: Huras in!

Message par Jon Lun 26 Sep 2016 - 14:44

Franchement, venir poster ces conneries ici.. faut avoir que ça à faire de ses journées.

Non mais si je me faisais un compte sur 1905 et qu'à chaque blessure d'un adversaire, j'allais écrire "alors les bouchers, on a encore cassé des genoux ?" pour bien faire dans les délires de supporter à deux balles ou les clichés, je me prendrais une volée d'insultes et un ban dans la foulée.

Et, échos entendus ce matin : le départ de Zeno est plutôt mal pris par le vestiaire qui a l'impression qu'il se dédouane des problèmes et les laisse dans leur m*rde.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Huras in! - Page 3 Empty Re: Huras in!

Message par hs16 Lun 26 Sep 2016 - 14:48

Jon a écrit:Franchement, venir poster ces conneries ici.. faut avoir que ça à faire de ses journées.

Non mais si je me faisais un compte sur 1905 et qu'à chaque blessure d'un adversaire, j'allais écrire "alors les bouchers, on a encore cassé des genoux ?" pour bien faire dans les délires de supporter à deux balles ou les clichés, je me prendrais une volée d'insultes et un ban dans la foulée.

Et, échos entendus ce matin : le départ de Zeno est plutôt mal pris par le vestiaire qui a l'impression qu'il se dédouane des problèmes et les laisse dans leur m*rde.

Je crois qu'on était tous d'accord pour dire que Zeno a toujours été très bien apprécié par les joueurs, dommage que cette confiance mutuelle ne se soit pas vue sur la glace.

Ces histoires de divas, c'est du vent du sud. Mais c'est clair que le vestiaire fribourgeois a eu la peau de Kossmann, on ne revient pas là dessus non plus.

D'ailleurs après le match de samedi, on sentait bien dans la voix et l'intonation des joueurs que ce n'était pas nouba, personne ne voulait son départ. Mais d'un autre côté il est à Fribourg encore plus qu'ailleurs nécessaire de les sortir au-delà de leur zone de confort.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Huras in! - Page 3 Empty Re: Huras in!

Message par Hervé80 Lun 26 Sep 2016 - 14:55

Jon a écrit:
Et, échos entendus ce matin : le départ de Zeno est plutôt mal pris par le vestiaire qui a l'impression qu'il se dédouane des problèmes et les laisse dans leur m*rde.

Ah, tu sais comment c'est avec ses "échos"...

C'est en tout cas TOUS ENSEMBLES qu'ils vont s'en sortir. Et je pense que Larry est un excellent motivateur qui trouvera les bons mots et ce ne seront peut-être pas forcément des gueulées...

P.S.:
Rigolo en lisant les Freiburger Nachrichten... Le journaliste a visiblement vu la vidéo de Huras, postée sur ce forum. Il fait plusieurs citations qui en proviennent (Committment etc.) que l'on n'a pas pu lire dans La Liberté.
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Huras in! - Page 3 Empty Re: Huras in!

Message par poteaugoal Lun 26 Sep 2016 - 14:55

Salut,

Bon je veux pas foutre la merde mais ... de mes sources il y avait bien eu une demande de certains joueurs à un certain ancien président pour leur venir en aide face à HK. J'en dirai pas plus car ils ne jouent plus pour Gottéron.

poteaugoal
Piccolo
Piccolo

Messages : 175
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Huras in! - Page 3 Empty Re: Huras in!

Message par bacchus Lun 26 Sep 2016 - 15:18

poteaugoal a écrit:Salut,

Bon je veux pas foutre la merde mais ...

Best approche ever Huras in! - Page 3 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Huras in! - Page 3 Empty Re: Huras in!

Message par Gren Mont Lun 26 Sep 2016 - 15:32

poteaugoal a écrit:Salut,

Bon je veux pas foutre la merde mais ... de mes sources il y avait bien eu une demande de certains joueurs à un certain ancien président pour leur venir en aide face à HK. J'en dirai pas plus car ils ne jouent plus pour Gottéron.

Tu m'as sauvé mon après-midi! Excellente celle-là...poteauautogoal...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Huras in! - Page 3 Empty Re: Huras in!

Message par poteaugoal Lun 26 Sep 2016 - 15:45

Gren Mont a écrit:
poteaugoal a écrit:Salut,

Bon je veux pas foutre la merde mais ... de mes sources il y avait bien eu une demande de certains joueurs à un certain ancien président pour leur venir en aide face à HK. J'en dirai pas plus car ils ne jouent plus pour Gottéron.

Tu m'as sauvé mon après-midi! Excellente celle-là...poteauautogoal...

Auto goal genre pleine lucarne à Tosio?

poteaugoal
Piccolo
Piccolo

Messages : 175
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Huras in! - Page 3 Empty Re: Huras in!

Message par Malkolmixe Lun 26 Sep 2016 - 16:28

Quand je vois l'envie des joueurs sur la glace, leur tronche en général (pas vu beaucoup de sourire), les résultats de l'équipe et la qualité du jeu proposé, je trouve quand même étrange que les joueurs soient "à fond derrière Zeno".

Pour moi, il n'y a qu'une seule explication : C'était sympa et il était cool...

Toute personne ayant fait un minimum de sport d'équipe ne peut pas dire le contraire. Dans ces conditions, un sportif ne peut être satisfait que s'il est bien pépère.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Huras in! - Page 3 Empty Re: Huras in!

Message par turbojeannot Lun 26 Sep 2016 - 16:33

Mes chers amis !

Je pense comme certains que le départ de Zeno n'est pas une volonté du vestiaire. Il avait un choix à faire et certainement qu'il a subit un peu de pression de la part du directoire ( Dubé & Cie ). Je pense qu'on ne peut que respecter son choix et lui dire MERCI !

Je suis également persuadé que Huras à suffisamment la gueule assez grande pour remettre sur les bons rails nos dragons et leur permettre de faire une saison réussi. Gottéron a une belle équipe pour réussir. un potentiel offensif, des jeunes qui en veulent, des étrangers d'expériences et un bon gardien... Il faut simplement qu'ils reprennent un peu confiance en eux et je suis sûr que Larry va les aider.

Ce qui me gêne par contre ce sont différentes petites choses venant du bout du lac Léman.... Comme par exemple les commentaires vides de sens et sans intérêts de supporters du GSHC sur le forum du HCFG... Les éternelles remarques de notre cher commentateur Berset ( fribourgeois pourtant ) qui prend toujours un malin plaisir à saquer Gotteron et faire des commentaires plus que douteux sur Servette, que sur Sport dimanche on parle du LHC comme si ils allaient être le futur champion de Suisse... Je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi les médias s'acharnent sur Gotteron ...

Allé les dragons !!!!!

turbojeannot
Rivera
Rivera

Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Huras in! - Page 3 Empty Re: Huras in!

Message par Lebeaulacdegnève Lun 26 Sep 2016 - 16:42

turbojeannot a écrit:Je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi les médias s'acharnent sur Gotteron ...

Fais gaffe tu vas nous piquer notre rôle de Calimero Huras in! - Page 3 665040605
Lebeaulacdegnève
Lebeaulacdegnève
Rivera
Rivera

Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Huras in! - Page 3 Empty Re: Huras in!

Message par Chris68 Lun 26 Sep 2016 - 17:03

turbojeannot a écrit:
Ce qui me gêne par contre ce sont différentes petites choses venant du bout du lac Léman.... Comme par exemple les commentaires vides de sens et sans intérêts de supporters du GSHC sur le forum du HCFG... Les éternelles remarques de notre cher commentateur Berset ( fribourgeois pourtant ) qui prend toujours un malin plaisir à saquer Gotteron et faire des commentaires plus que douteux sur Servette, que sur Sport dimanche on parle du LHC comme si ils allaient être le futur champion de Suisse... Je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi les médias s'acharnent sur Gotteron ...

Allé les dragons !!!!!

J'ai aussi entendu la remarque à Sport Dimanche sur le LHC. J'ai failli les appeler pour leur dire que Gottéron était à la même place l'an passé après 8 matchs. Bien que je ne souhaite pas au LHC la même chose, on a vu la suite à Gottéron...

Cela fait tellement longtemps que l'on n'a plus vu de titre du côté de la Suisse romande que l'on se contente de peu.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Huras in! - Page 3 Empty Re: Huras in!

Message par Fribourgeois Lun 26 Sep 2016 - 18:03

winnerlitner a écrit:l'histoire des divas je n'y crois pas une seule seconde... des théories de journalistes fumeux adeptes des théories du complot et du buzz...

la mise sous pression sûrement de la part de Dubé mais pas des joueurs.. c'est tellement moche en 2016 qu'un gars qui a déjà divorcé une fois et pas assumé son rôle de père veuille le faire cette fois-ci pour son 3ème enfant??? sans compter qu'il sentait surement le vent du boulet de très près

et qui est une diva dans ce vestiaire? des noms? des agissements? lorsque Pelletier était parti il avait surtout le capitaine Jeannin à dos qui était hyper écouté et respecté (et qui n'est présentement plus là)... Bykov a un caractère particulier mais pas sur qu'il ait ce pouvoir et que ce soit un meneur de fronde... Sprunger est une personne exemplaire et respectueuse à tout point de vu, ceux qui le connaissent confirmeront.. il reste peu de monde: le seul qui avait l'air de s'être pris le chou un peu depuis la saison passée c'est Rathgeb mais sur qu'à 20 ans il a surement pas ce pouvoir dans ce club

j'ai quand même de la peine à penser qu'un entraineur en mauvais terme qui annonce sa démission coache le week end qui suit et reste dans le même club... on y rajoute que c'est clairement pas le style Dubé d'accepter que des joueurs fassent la loi...

+1
Je pense aussi que Zeno a été très malin mais bon ça arrange tout le monde donc on dira rien.
Et les divas il n'y a pas à Fribourg par contre des gros jaloux il y en a partout...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Huras in! - Page 3 Empty Re: Huras in!

Message par patrick61 Lun 26 Sep 2016 - 18:05

1er message de Larry à la radio. Message qui me plait, les joueurs sont à l’écoute.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Huras in! - Page 3 Empty Re: Huras in!

Message par Liolio Lun 26 Sep 2016 - 18:19

J'ai pas envie de m emballer non plus, tout reste à prouver. Mais j'ai aimé le passage où il dit qu'il a une idée de ce qu'il veut faire avec cette équipe, et que si ça ne fonctionne pas, il adaptera un jeu qui colle avec les joueurs qu'il a sous la main. Ça nous change un peu du "il faut être concentré et appliquer les consignes '.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6902
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Huras in! - Page 3 Empty Re: Huras in!

Message par patrick61 Lun 26 Sep 2016 - 18:22

Des divas il y en a dans toutes les équipes, faut pas croire que c’est qu’à Fribourg que ça arrive. Un Hollenstein, Wick, Brunner, etc pour n’en nommer que quelques personnages sont des petites divas.
C’est la façon que l’on gère qui fait la différence et c’est là que Fribourg à pécher. Lugano (Conne et cie) aussi c’est mis dans le merdier il y a quelques années tous comme Berne (Tosio et autres).

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Huras in! - Page 3 Empty Re: Huras in!

Message par Saint-Léonard Lun 26 Sep 2016 - 18:57

Lebeaulacdegnève a écrit:
turbojeannot a écrit:Je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi les médias s'acharnent sur Gotteron ...
Fais gaffe tu vas nous piquer notre rôle de Calimero Huras in! - Page 3 665040605

pourquoi ? parce que Gottéron c'est bien plus vendeur que les autres équipes, toute la Romandie s'intéresse à Gottéron, même les suisses allemands. Tout le monde s'intéresse à Gottéron, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme cela. Gottéron a marqué les esprits romands pendant que certaine(s) équipe(s) végétai(en)t ou naviguait entre la première ligue et la LNB.
J'ai des collègues qui ne vivent que pour leur GSHC mais ils ne peuvent se passer de parler de Gottéron. A chaque fois le sujet revient sur Gottéron. Je ne les entends que très rarement parler du LHC, Biel ou Bärn pour ne citer que celles-ci.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Huras in! - Page 3 Empty Re: Huras in!

Message par Fribourgeois Lun 26 Sep 2016 - 18:59

patrick61 a écrit:Des divas il y en a dans toutes les équipes, faut pas croire que c’est qu’à Fribourg que ça arrive. Un Hollenstein, Wick, Brunner, etc pour n’en nommer que quelques personnages sont des petites divas.
C’est la façon que l’on gère qui fait la différence et c’est là que Fribourg à pécher. Lugano (Conne et cie) aussi c’est mis dans le merdier il y a quelques années tous comme Berne (Tosio et autres).

Encore faut-il connaître ce que veut dire Divas dans le monde du hockey Question  Tu pourrais remplacer divas par stars et sa donnerais la même chose
Hollenstein à Kloten
Wick à Zurich
Brunner à Lugano
Bykov-Sprunger à Fribourg
Kane à Chicago

C'est complètement absurde comme sujet... Sauf pour les jaloux bien sûr..
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Huras in! - Page 3 Empty Re: Huras in!

Message par Malkolmixe Lun 26 Sep 2016 - 19:22

Selon moi, il n'y a de "diva" qu'à la condition où le coach n'est pas le plus fort ou considéré comme tel.

On ne parle pas de diva à Davos ou Genève car les joueurs ne peuvent pas avoir la tête du coach.

A Fribourg, cela fait très très longtemps qu'on a pas eu un "coach-star". Un type qui a un plus beau palmarès que les joueurs. Alors c'est clair que si un groupe de joueur vient dire au directoire que Mc Parland ne leur convient pas, ils vont être pris au sérieux. Imaginez 5 joueurs allez se plaindre de Del Curto à leur président... impossible.


Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Huras in! - Page 3 Empty Re: Huras in!

Message par roro85 Lun 26 Sep 2016 - 20:28

c'est exactement ça. Gotteron c'est une équipe  à joueurs, et pas a entraineur. Les genevois parle de diva, mais qu'en est-il de McSorley, quand après un air hockey en finale il échange deruns.... ou un savary qui était 100% du cru, l’enfant du club (comme rivera d’ailleurs)... c'est pour le bien de l'équipe?? Quand nos "Divas" veulent un changement d'entraîneur c'est aussi pour le bien de l'équipe.
J'ai adoré Zehno en tant que joueur, mais comme entraineur il lui manquait qqch pour coacher ce gotteron-là. Et je préfère le voir partir de cette manière plutôt que virer.
Huras, perso, j’attends pour voir. mais c'est sur qu'on a pas eu coach avec un tel CV depuis longtemps, alors pourquoi pas...

roro85
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Huras in! - Page 3 Empty Re: Huras in!

Message par Dragonair06 Lun 26 Sep 2016 - 21:30

Dragonair06
Dragonair06
Bambino
Bambino

Messages : 36
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Huras in! - Page 3 Empty Re: Huras in!

Message par Nadeau Lun 26 Sep 2016 - 22:20

Danke, guter Artikel.
Kann eigentlich nur gleiches sagen.
Daher bleibt für mich: Huras, nein; das wird nicht gutgehen.
Immerhin kommt etwas mehr Showtime zu Gotteron. Es wird interessant werden.
Ich bin mal gespannt wie die Führung reagieren wird, wenn Ende November der Playoff"traum" fertig ist.
Vielleicht fühlen sich dann auch ein paar Leute im Vorstand (inkl. Sportchef) verantwortlich ein solch schwaches Team zusammengestellt zu haben.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Huras in! - Page 3 Empty Re: Huras in!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum