Antti Pihlström
+32
ilmatar
Since1988
Hophcfg
hs16
Vase Bleu
zamboni
HotLoveDrama
carnica81
Sapergia
Malkolmixe
Puercas69
sansibar_78
Liolio
Quebec Nordiques
Gren Mont
58dragon
Chris68
DrakeRamore
Hervé80
Saint-Léonard
Klorell
Biscuit
Dzodzet1991
Fribourgeois
Jon
winnerlitner
bacchus
kipper
Datsyuk13
puck
Duckyduc
BouBou
36 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Antti Pihlström
La durée de l'absence pour Mauldin étant de 4 à 6 semaines, sans opération, ça sent la déchirure musculaire. Donc rien de bien grave. Il a une grosse musculature et c'est assez ordinaire de se blesser de cette manière dans la transition musculation/préparation - match.
Il faut arrêter de voir le mal partout et de croire qu'il n'y a que chez nous que les joueurs se blessent et qu'à chaque fois on est à deux doigts d'une fin de carrière.
Il faut arrêter de voir le mal partout et de croire qu'il n'y a que chez nous que les joueurs se blessent et qu'à chaque fois on est à deux doigts d'une fin de carrière.
Malkolmixe- Novice
Le gros contrat qu'il attend viendra.... du CP Berne !!
Sapergia- Junior élite
Chris68 a écrit:Biscuit a écrit:Dzodzet1991 a écrit:En cours d'une saison qui n'a pas encore commencé…Biscuit a écrit:
Surtout en cours de saison.
Ok, le championnat non. Mais la CHL oui. Pour moi la saison a commencé.
Je voulais dire par là que les contingents sont quasiment faits et que je trouve cet engagement bienvenu pour début septembre.
Je suis même étonné qu'il était sans contrat.
Ce ne serait pas la même situation que Rosa il y a quelques années, à savoir que le joueur est sous contrat en Finlande mais que pour des raisons fiscales, il n'entre dans le contingent qu'en cours de saison ?
Me semble que non. En tous ca, je n'ai lu ça nul part. Il semblait bel et bien être sans contrat.
Biscuit- Mini
Pourra-t'il jouer la suite de la CHL ? Il me semble qu'il avait fallu inscrire une liste de joueur et s'y tenir pour les poules, mais après je sais pas si il y a des inscriptions de nouveaux joueurs pour les finales ?
BouBou- Novice
Salut.
Ce joueur est magnifique, c'est une parle rare. Il vole dans tous les sens il met un énergie, j'adore !
IL faudrait le garder ! au détriment de Pouliot à choisir..
(cf : Rosa, Hamill..)
Ce joueur est magnifique, c'est une parle rare. Il vole dans tous les sens il met un énergie, j'adore !
carnica81- Bambino
Hello Carnica, en effet, très bon pigiste, qu'on serait bien inspiré de garder si possible ..
Quebec Nordiques- Novice
Je suis du même avis! On serait bien bête de le laisser filer..
Klorell- NLB player
Entre vouloir et pouvoir…carnica81 a écrit:Salut.
Rosa était sous contrat avec Kärpät Oulu; il n'y avait pas le budget pour conserver Hamill (malgré un intérêt des deux parties) et il y a de grandes chances qu'il n'y ait pas assez dans l'enveloppe pour conserver Pihlström (surtout qu'il y a déjà cinq étrangers sous contrat)
Dzodzet1991- NLA player
C'est quand même drôle. Le bonhomme a 3 points en 6 matchs, et on souhaite le conserver (moi y compris). On se contente de peu, c'est dire le niveau de déception des autres
Liolio- NHL superstar
Encore une fois on se base sur les stats.. Moi c'est l’attitude sur la glace du bonhomme que je retiens et qui me plaît. Et en plus il pointe.
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:Encore une fois on se base sur les stats.. Moi c'est l’attitude sur la glace du bonhomme que je retiens et qui me plaît. Et en plus il pointe.
Idem : il n'a pas peur d'aller là où ça fait mal et c'est vrai qu'il me fait penser un peu à Gamache. S'il pouvait planter le goal de l'égalisation à 4 dixième de la fin à Genève comme Gamache à l'époque juste pour voir Mac So rager sur son banc, je le signe de suite !!!!
Chris68- NLB player
Chris68 a écrit:Idem : il n'a pas peur d'aller là où ça fait mal et c'est vrai qu'il me fait penser un peu à Gamache. S'il pouvait planter le goal de l'égalisation à 4 dixième de la fin à Genève comme Gamache à l'époque juste pour voir Mac So rager sur son banc, je le signe de suite !!!!
Même pas sûr qu'il restait quatre dixième, il devait tout juste rester quelque millièmes! Aaaaaaaaaaah cette fin de match était tellement jouisive, juste dommage qu'on avait pas pu récolter deux points. Et ces petits moineaux qui ne voulaient plus revenir sur la glace jouer cette prolongation... que de souvenirs!! Quelle volonté il avait ce Gamache pour la foutre au fond
bacchus- NLA player
Soyons réalistes on pourra pas garder 6 étrangers tout au long de la saison...
sansibar_78- NLA player
sansibar_78 a écrit:Soyons réalistes on pourra pas garder 6 étrangers tout au long de la saison...
Je suis d'accord, mais ce joueur mérite d'être titulaire au dépens de Mauldin qui ne sert plus à rien et Pouliot qui ne passe plus Grand monde, qui ne gagne même plus d'engagements (cf Rivera qui les gagne presque tous). Il a une winner attitude et il faut un peu d'ambition à une équipe - pour ceci il est exemplaire.
s'il faut boire une binje de plus à chaque match pour se l'offrir je signe tout de suite
carnica81- Bambino
Pour Mauldin, je suis d'avis de le laisser revenir avant de juger de son inutilité. On a besoin capable de marquer des buts, et il le fait assez bien. Et quand il revient, il cartonne généralement assez vite. Mais si un jour on a les 6 étrangers valides, qu'ils se tirent la bourre pour avoir une place sera bénéfique pour tout le monde.
Liolio- NHL superstar
Pour le coup: Rivera a 51,43% de réussite aux engagements, Pouliot 45,71% (avec deux fois plus d'engagement joués).carnica81 a écrit:sansibar_78 a écrit:Soyons réalistes on pourra pas garder 6 étrangers tout au long de la saison...
Je suis d'accord, mais ce joueur mérite d'être titulaire au dépens de Mauldin qui ne sert plus à rien et Pouliot qui ne passe plus Grand monde, qui ne gagne même plus d'engagements (cf Rivera qui les gagne presque tous). Il a une winner attitude et il faut un peu d'ambition à une équipe - pour ceci il est exemplaire.
s'il faut boire une binje de plus à chaque match pour se l'offrir je signe tout de suite
Mais contrairement à Mauldin et Pouliot, Pihlström n'a pas de contrat jusqu'à la fin de la saison. Pour se défaire de l'un ou l'autre, il faudra casquer (en plus du salaire que l'on devra offrir à Pihlström). Ce n'est simplement pas possible. Qu'importe son attitude, le club a les mains liées avec Mauldin et Pouliot.
Dzodzet1991- NLA player
Peut-être a-t-on des réserves de côté pour un 6ème étranger. Enfin ça serait mieux de garder une réserve pour aller chercher de bons remplaçants à Pouliot et Mauldin qui effectuent sans doute leur dernière saison chez nous. Vu le rendement des étrangers des équipes au top, faudra bientôt qu'on compte sur quelqu'un d'autre.
HotLoveDrama- Novice
On a été chercher Pihlström, à mon avis, avec la thune qu'on a touchée du dédommagement de Cervenka pour le lasser aller jouer cette coupe du Monde.
Peut-être bien qu'on avait budgétisé un certain montant pour un étranger "au cas où" mais avec le retrait de Zeno, l'engagement de Huras et la séparation avec Gélinas, pas sûr qu'il nous reste des masses à dépenser... vu les dernières déclarations, on ne va en tout cas pas dépenser l'argent qu'on a pas! Et c'est mieux comme ça.
Peut-être bien qu'on avait budgétisé un certain montant pour un étranger "au cas où" mais avec le retrait de Zeno, l'engagement de Huras et la séparation avec Gélinas, pas sûr qu'il nous reste des masses à dépenser... vu les dernières déclarations, on ne va en tout cas pas dépenser l'argent qu'on a pas! Et c'est mieux comme ça.
bacchus- NLA player
carnica81 a écrit:sansibar_78 a écrit:Soyons réalistes on pourra pas garder 6 étrangers tout au long de la saison...
Il y a le mérite, c'est clair, ensuite il y a une réalité. Si toutes les 3 semaines on foutait dehors le type qui d'après une certaine unanimité dans le public ne sert à rien, on aurait déjà faillite ou on serait en ligue B. On paye aussi un entraîneur pour bosser avec l'équipe qu'il y a! Pihlström c'était même pas pour remplacer Mauldin mais pour Cervenka.
D'ailleurs c'est un peu le cas de figure de tous ces pigistes: ils sont obligés de se donner à fond pour trouver de l'embauche ailleurs. Hamill a d'ailleurs été très discret en championnat allemand et n'a actuellement pas de club. C'est pas un hasard.
sansibar_78- NLA player
bacchus a écrit:Peut-être bien qu'on avait budgétisé un certain montant pour un étranger "au cas où" mais avec le retrait de Zeno, l'engagement de Huras et la séparation avec Gélinas, pas sûr qu'il nous reste des masses à dépenser...
Je pense aussi qu'il ne doit pas y avoir des masses de $$$ pour prolonger Pihlström, MAIS:
- le retrait de Zeno nous coute certainement rien, bien au contraire, ça nous libère son salaire pour engager Larry
- l'engagement de Larry Huras OK, mais selon Sport Dimanche il gagne relativement peu ("pas ce qu'il a l'habitude de gagner") ... bon ça ne veut pas dire grand-chose, mais voila.
- la séparation avec Gélinas -> si je ne me trompe pas le mouvement junior est géré séparément? Et de toute façon s’ils mélangent le budget de joueurs d'étrangers de la première équipe avec celui du chef de formation du mouvement junior, il y a du souci à se faire.
- l'assurance de Mauldin doit bien verser quelques sous aussi
Après je ne dis pas que ça fait qu'il y a un demi million pour garder Pihlström.
zamboni- Piccolo
Gelinas a été remplacé par Zeno comme chef de formation
Zeno a été remplacé par Huras comme entraîneur
Argent gagné: 0.-
Pihlström a été +/- par le dédomagement pour l'absence de Cervenka
Et comme tu vois ici: http://www.swisshabs.ch/couts-dun-etranger-dans-le-championnat-suisse-et-les-subtilites-en-cas-de-blessure/
L'absence de Mauldin ne nous fait pas gagner grand chose non plus.
Zeno a été remplacé par Huras comme entraîneur
Argent gagné: 0.-
Pihlström a été +/- par le dédomagement pour l'absence de Cervenka
Et comme tu vois ici: http://www.swisshabs.ch/couts-dun-etranger-dans-le-championnat-suisse-et-les-subtilites-en-cas-de-blessure/
L'absence de Mauldin ne nous fait pas gagner grand chose non plus.
sansibar_78- NLA player
Moi j'adore se joueur je le connaissait deja un peu des autres clubs où il a joué, si on peux faut clairement le garder il plante et pour son gabarit relativement petit il vas où sa fait mal et on as besoin de ca!
Pour mauldin je vous trouve pas cool, laissons le revenir et on verra car pour se qui est des étrangers je suis bien plus déçu par picard et que dire de pouliot en se moment il est méconnaissable
Pour mauldin je vous trouve pas cool, laissons le revenir et on verra car pour se qui est des étrangers je suis bien plus déçu par picard et que dire de pouliot en se moment il est méconnaissable
kipper- Bambino
DrakeRamore a écrit:Gelinas est déjà parti? Ou bien on paie zeno et Gelinas?
Si l'on considère que le contrat de Gelinas s'étendait jusqu'à la fin de la présente saison, nous paierons Zeno et Gelinas entre le 1er octobre et la fin de la saison des juniors (avril). Car selon les dernières informations du club, Gelinas ne sera pas reconduit en fin de la présente saison. Par contre, ce ne sont que les informations officielles. Il existe sûrement des informations officieuses auxquelles je n'ai pas accès.
Gren Mont- NLB player
Mis à part ça, ce Pihlström me plaît beaucoup et j'aimerais aussi le conserver pour le reste de la saison.
Gren Mont- NLB player
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4