Abonnement
+30
BrentReiber
Loicx
jukka4ever
Chris68
Duckyduc
Kobasew
Tchôlololô!!
TyrionLannister
Malkolmixe
Jon
mauldin
Heat
58dragon
ubusky
Saint-Léonard
ilmatar
bacchus
Fribourgeois
Datsyuk13
CuJo
Hophcfg
krisprolls
Hervé80
Mattäng
Gren Mont
Vase Bleu
3#Phaneuf
Liolio
hs16
Shurugwi81
34 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Abonnement
Sur La Télé, Waeber annoncait ce soir que le club allait mettre en place des abonnements de mi-saison. Excellente idée je trouve.
Fanatic- Novice
J'ai deux places assises à louer pour le match de ce samedi contre Zoug, secteur 413, premier rang. Le prix est à 49.- sur le site du club, je laisse les places à 40.- (donc 80.- au total). Vous pouvez me contacter par mp en cas d'intérêt. Je rappelle que le certificat covid est obligatoire. Merci.
jukka4ever- NLB player
Les abonnements mi saison marchent du tonnerre. Pour les matchs de décembre il reste 600 places debouts contre 1200 le match contre Langnau le 19.11. Donc 600 abonnement en plus pour le moment. Places assises c'est aussi une forte demande mais pas encore d'indication sur le nombre.
Fanatic- Novice
TICKETS SIND WEG
Guten Tag
Ich hätte für Freitag gegen Bern (und allenfalls auch für weitere Spiele) zwei Sitzplatztickets im Sektor E, Etage 4, mit bester Sicht aufs Spielfeld anzubieten. Beim Preis findet man sich sicher. Bei Interesse einfach per PM melden.
Greets SoG
Guten Tag
Ich hätte für Freitag gegen Bern (und allenfalls auch für weitere Spiele) zwei Sitzplatztickets im Sektor E, Etage 4, mit bester Sicht aufs Spielfeld anzubieten. Beim Preis findet man sich sicher. Bei Interesse einfach per PM melden.
Greets SoG
SpiritofGotteron- Bambino
Guten Sonntag
Da meine Frau und ich am Reisen sind, würde ich gerne meine zwei Sitzplatztickets zur Verfügung stellen. Sicher bis Ende Januar oder Februar. Gerne für Einzelspiele oder wenn Interesse besteht auch gleich für mehrere Spiele. Bei Interesse PM.
Sektor E, Etage 4.
Greets
Da meine Frau und ich am Reisen sind, würde ich gerne meine zwei Sitzplatztickets zur Verfügung stellen. Sicher bis Ende Januar oder Februar. Gerne für Einzelspiele oder wenn Interesse besteht auch gleich für mehrere Spiele. Bei Interesse PM.
Sektor E, Etage 4.
Greets
SpiritofGotteron- Bambino
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4