Equipe 16/17
+86
locin
Duckyduc
Liolio
Hophcfg
ilmatar
dissigno
Saint-Léonard
4mars1980
hs16
Malkolmixe
Klorell
jean-lussier
sansibar_78
IngolfurJonsteinsson
ubusky
58dragon
Gren Mont
BrentReiber
Dzodzet1991
Jon
bacchus
happy59
Tortonius
puck
Karamazov
gotteronstyle
joel37
Augustiner
Giordano7
Kobasew
Taupe
tophock
Quebec Nordiques
Blueberrymuffin
danslavallée
HotLoveDrama
zamboni
calinax
Groundation
roro85
Drifter
danthemen
Phil1984
Romain
Simon Gamache
Tchôlololô!!
Stretty_ender
Goalie
poteaugoal
DonPedro
Heat
CuJo
Gigs
Rollerboy
seb#
BouBou
romain55
bora-bora
3#Phaneuf
winnerlitner
Shurugwi81
Hervé80
Biscuit
Chris68
Nirvana
jukka4ever
TicTacToeBingo
dragon69
Fribourgeois
Lüssy78
Le Dahu
sharkyLS
Datsyuk13
ccbinho
jac70
Slater78
bcfarena
DrakeRamore
Puercas69
NewOldOne
herzblut
Nadeau
Räbchen
Vase Bleu
Draglet
blackstone
90 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Equipe 16/17
On nous dira que de c'est pour cela qu'on a engagé 5 mercenaires. Mais effectivement, je serais pas étonné que l'un ou l'autre vienne à flancher également..
Liolio- NHL superstar
On l'aime bien notre Greg, mais je pense qu'il faudra gentiment aller voir ailleurs pour la suite. Avoir 3 attaquants sur qui on compte beaucoup sujet aux blessures à répétition, c'est pas jouable..
Liolio- NHL superstar
A part que ça me fait hyper mal pour Greg, peut-être pas mal d'avoir un défenseur étranger avec tous ces derbys au début.
On devrait tenir à 6 licences étrangères maximum sur la saison.
Avec Picard, Stalder, Kienzle, Leeger, Rathgeb, Abplanalp, Schilt, Chavaillaz on a quand même du solide.
Devant, ça fait chier pour la ligne de Pouliot qui tournait bien.
Que va faire Gerd? Au moins, il y a vraiment plein de possibilités! Et je suis pas triste d'avoir 9 places pour nos attaquants suisses. Il y en a qui bossent bien cet été.
On devrait tenir à 6 licences étrangères maximum sur la saison.
Avec Picard, Stalder, Kienzle, Leeger, Rathgeb, Abplanalp, Schilt, Chavaillaz on a quand même du solide.
Devant, ça fait chier pour la ligne de Pouliot qui tournait bien.
Que va faire Gerd? Au moins, il y a vraiment plein de possibilités! Et je suis pas triste d'avoir 9 places pour nos attaquants suisses. Il y en a qui bossent bien cet été.
sansibar_78- NLA player
Un faux mouvement, une torsion du genou et tu te retrouves avec une élongation des ligaments… C'est con, mais ça peut arriver à peu près n'importe quand (et peut-être plus facilement quand on est moins concentré)hs16 a écrit:Mais faudra quand même qu'on m'explique comment on peut pareillement se blesser dans un match sans contact et pratiquement sans enjeu tant on était supérieur.
Dzodzet1991- NLA player
Gottéron, voilà ton explication. Ici tout, absolument TOUT peut se passer, même l'engagement de Rivera...hs16 a écrit:Mais faudra quand même qu'on m'explique comment on peut pareillement se blesser dans un match sans contact et pratiquement sans enjeu tant on était supérieur.
Quels derbys? Perso je n'en vois qu'un, celui du 20.09sansibar_78 a écrit:avec tous ces derbys au début
bacchus- NLA player
Je suis pas super convaincu par les lignes actuelles et pour moi c'est absurde de séparer Bykov et Sprunger
Par exemple:
Sprunger-Cervenka-Bykov
Ritola-Pouliot-Mottet
Gustavson-Schmutz-Loichat
Fritsche-Rivera-Neukom/Neuenschwander
ou bien:
Gustavson-Cervenka-Ritola
Sprunger-Bykov-Mottet
Neukom-Pouliot-Loichat
Fritsche-Rivera-Schmutz/Neuenschwander
Par exemple:
Sprunger-Cervenka-Bykov
Ritola-Pouliot-Mottet
Gustavson-Schmutz-Loichat
Fritsche-Rivera-Neukom/Neuenschwander
ou bien:
Gustavson-Cervenka-Ritola
Sprunger-Bykov-Mottet
Neukom-Pouliot-Loichat
Fritsche-Rivera-Schmutz/Neuenschwander
Fribourgeois- NLB player
Freitag, 2. September 2016, 15:42 - Medienmitteilung
Während dem CHL Spiel von Fribourg-Gottéron gegen Orli Znojmo vom 01.09.16 erlitt Greg Mauldin eine Verletzung im unteren Körperbereich und wird somit für eine Dauer von 4 bis 6 Wochen ausfallen.
Damit ist fürs erste die Ausländerfrage auch Erledigt :-(
Während dem CHL Spiel von Fribourg-Gottéron gegen Orli Znojmo vom 01.09.16 erlitt Greg Mauldin eine Verletzung im unteren Körperbereich und wird somit für eine Dauer von 4 bis 6 Wochen ausfallen.
Damit ist fürs erste die Ausländerfrage auch Erledigt :-(
Rollerboy- Mini
Ich finde auch das Sprunger neben Cervenka und Ritola untergeht (wohl zuviel Respekt). Aber ich finde es gut probiert man mal Bykov und Sprunger zu trennen.
So wird auch der Überraschungsmoment grösser wenn die beiden dann mal zusammen wirbeln können. So werden die Drachen weniger berechenbar.
So wird auch der Überraschungsmoment grösser wenn die beiden dann mal zusammen wirbeln können. So werden die Drachen weniger berechenbar.
Rollerboy- Mini
Der Ausfall von Mauldin ist bitter, da es nun nicht mehr möglich sein wird, drei ausgeglichene offensive linien aufzustellen! Pouliot braucht mindestens einen guten Flügel an seiner Seite...
Tendiere heute zu folgender Aufstellung für den 9.9.:
Conz
Picard, Kienzle
Stalder, Leeger
Rathgeb, Chavaillaz
Schilt, Abplanalp
Ritola, Cervenka, Sprunger
Gustafsson, Pouliot, Neukom
Mottet, Bykov, Neuenschwander
Rivera, Schmutz, Fritsche/Loichat
Tendiere heute zu folgender Aufstellung für den 9.9.:
Conz
Picard, Kienzle
Stalder, Leeger
Rathgeb, Chavaillaz
Schilt, Abplanalp
Ritola, Cervenka, Sprunger
Gustafsson, Pouliot, Neukom
Mottet, Bykov, Neuenschwander
Rivera, Schmutz, Fritsche/Loichat
Lüssy78- NLB player
Ca doit être une blague pas de Cervenka en début de championnat ???
http://www.swisshabs.ch/roman-cervenka-manquera-le-debut-du-championnat-pour-participer-a-la-coupe-du-monde-de-hockey/
http://www.swisshabs.ch/roman-cervenka-manquera-le-debut-du-championnat-pour-participer-a-la-coupe-du-monde-de-hockey/
sharkyLS- Novice
Tout est possible dans ce club c'est franchement incroyable
Pour la première fois on a cinq étrangers mais on se retrouve plus qu'avec trois le temps de quelques rencontres, incroyable... Hamill est-il dispo? Dubé va sans doute nous trouver une solution!
Pour la première fois on a cinq étrangers mais on se retrouve plus qu'avec trois le temps de quelques rencontres, incroyable... Hamill est-il dispo? Dubé va sans doute nous trouver une solution!
bacchus- NLA player
C'est confirmé par le club.. Qui cherche un pigiste. Pour ceux à qui ça manquait, on retrouve les bonnes vieilles habitudes.
Mais sinon c'est un peu une blague de venir chercher des joueurs européens dans les championnats qui ont commencé. C'est un tournoi de NHL pour la NHL, qu'est-ce que Gottéron laisse filer son meilleur joueur pour un tournoi amical.. Niveau touristerie, notre club pousse chaque fois les frontières un peu plus loin. Il vont oser nous sortir une histoire de clause dans le contrat ?
Hamill est sans contrat. Mais pour remplacer Cervenka, j'espère qu'on mise sur plus gros que ça, surtout si on ajoute la blessure de Mauldin. Autant aller en chercher un vrai 6ème.
Mais sinon c'est un peu une blague de venir chercher des joueurs européens dans les championnats qui ont commencé. C'est un tournoi de NHL pour la NHL, qu'est-ce que Gottéron laisse filer son meilleur joueur pour un tournoi amical.. Niveau touristerie, notre club pousse chaque fois les frontières un peu plus loin. Il vont oser nous sortir une histoire de clause dans le contrat ?
Hamill est sans contrat. Mais pour remplacer Cervenka, j'espère qu'on mise sur plus gros que ça, surtout si on ajoute la blessure de Mauldin. Autant aller en chercher un vrai 6ème.
Liolio- NHL superstar
Ce qui est sympa, c'est qu'on peut continuer nos liste de souhaits EP:
Les rebuts de SHL:
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=12382
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=10880
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9220
Et de KHL
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11731
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=7587
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=4342
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=604
Pour les joueurs en Amérique du Nord, je doute que ça soit dans l'idée d'accepter des piges. Là ou je suis content, c'est que Lapierre fait un test avec les Rangers.
Les rebuts de SHL:
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=12382
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=10880
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9220
Et de KHL
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11731
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=7587
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=4342
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=604
Pour les joueurs en Amérique du Nord, je doute que ça soit dans l'idée d'accepter des piges. Là ou je suis content, c'est que Lapierre fait un test avec les Rangers.
Dernière édition par Liolio le Sam 3 Sep 2016 - 11:10, édité 1 fois
Liolio- NHL superstar
Une clause? "Salut Christian je vais à la CDM, si t'es pas content je me tire", là voilà la clause...
D'ailleurs on a déjà vécu ça, à la dernière édition de la CDM on avait lâché Jukka Hentunen dans les mêmes circonstances.
Et soit dit en passant, je n'imagine pas franchement un retour du type à Fribourg s'il venait à cartonner à la CDM.
C'est confirmé par le club.. Qui cherche un pigiste. Pour ceux à qui ça manquait, on retrouve les bonnes vieilles habitudes.
Une saison sans pigiste c'est comme une moitié-moitié sans le coup du milieu.
si mon compte est bon, il va louper entre 5 et 8 matchs. Je doute que les tchèques aillent en finale, mais tout de même..
Ca m'énerve un tantinet quand même, on se donne les moyens d'avoir une bonne équipe avec des transferts intéressants et 5 étrangers, mais à côté de ça on fait de la merde (il faut appeler un chat un chat) au niveau de la préparation avec des matchs de CHL à l'étranger la veille de la reprise, on laisse filer notre meilleur joueur pour s'amuser à un tournoi qui ne concerne personne. On connaît l'importance faire un bon début de saison, et on ne met pas toutes les chances de notre côté. Zeno peut déjà garnir son petit carnet d'excuses, il en a déjà 3 pour s'expliquer si ça tourne au fiasco.
Ca m'énerve un tantinet quand même, on se donne les moyens d'avoir une bonne équipe avec des transferts intéressants et 5 étrangers, mais à côté de ça on fait de la merde (il faut appeler un chat un chat) au niveau de la préparation avec des matchs de CHL à l'étranger la veille de la reprise, on laisse filer notre meilleur joueur pour s'amuser à un tournoi qui ne concerne personne. On connaît l'importance faire un bon début de saison, et on ne met pas toutes les chances de notre côté. Zeno peut déjà garnir son petit carnet d'excuses, il en a déjà 3 pour s'expliquer si ça tourne au fiasco.
Dernière édition par Liolio le Sam 3 Sep 2016 - 11:44, édité 1 fois
Liolio- NHL superstar
C'est du foutage de gueule cette coupe. Ça n'a sportivement aucun intérêt et c'est en plein championnat. Qui est le c.. a avoir introduit ce nouveau concept?
blackstone- NLB player
Et Mauldin commence gentiment à me casser les bonbons avec ses blessures de début de saison. S'il pensait encore briguer un contrat pour l'année prochaine, je crois que la messe est dite pour lui.
Mauldin c'est notre nouveau Goeffrey Vauclair.
Mauldin c'est notre nouveau Goeffrey Vauclair.
blackstone- NLB player
blackstone a écrit:C'est du foutage de gueule cette coupe. Ça n'a sportivement aucun intérêt et c'est en plein championnat. Qui est le c.. a avoir introduit ce nouveau concept?
Bettman et la NHL, qui n'en a rien à cirer des autres championnats
sharkyLS- Novice
blackstone a écrit:C'est du foutage de gueule cette coupe. Ça n'a sportivement aucun intérêt et c'est en plein championnat. Qui est le c.. a avoir introduit ce nouveau concept?
Aucun intérêt? Ca permet quand même de voir jouer les meilleurs joueurs du monde sous leur maillot national et d'autres sélections folkloriques.
En soit ça me paraît être déjà un bon argument pour organiser un tournoi, c'est du moins tout autant légitime que les Mondiaux traditionnels qui ont lieu en plein playoffs de la ligue où évolue les meilleurs joueurs.
Et bon rien empêchait Cervenka de refuser sa sélection
Le championnat aura à peine commencer qu'on aura déjà employé 6 licences. Ça promet !!!!! Je pense que le club n'a pas eu le choix. Sois on prenait Cervenka avec cette close, ou alors il ne venait pas chez nous . En plus d'être un étranger plus que limite pour la LNA, Mauldin est blessé 2 à 3 mois par saison, et ce depuis 4 ans . Je suis désolé ,mais une fois pour toute le club doit intervenir, un contrat peut se résilier durant l'été si un joueur est trop souvent absent....mais nous on préfère faire dans le social
jean-lussier- Amateur
hs16 a écrit:blackstone a écrit:C'est du foutage de gueule cette coupe. Ça n'a sportivement aucun intérêt et c'est en plein championnat. Qui est le c.. a avoir introduit ce nouveau concept?
Aucun intérêt? Ca permet quand même de voir jouer les meilleurs joueurs du monde sous leur maillot national et d'autres sélections folkloriques.
En soit ça me paraît être déjà un bon argument pour organiser un tournoi, c'est du moins tout autant légitime que les Mondiaux traditionnels qui ont lieu en plein playoffs de la ligue où évolue les meilleurs joueurs.
Et bon rien empêchait Cervenka de refuser sa sélection
Genau. Ablehnen hätte er sollen, diesen Scheissdreck. Ablehnen.
Räbchen- Junior
…aurait du refuser Cervenka, yep! Mais formellement (contrat) Dubé a surement pas pu refuser…..et je crains que c'est Lapierre Maxime notre 6ème licence….sans commentaire….
puck- Bambino
Ich könnte kotzen, aber wir können auch stolz sein, dass wir einen Spieler von Format für den World Cup haben. Einfach nicht, dass er danach doch noch ein Angebot aus der NHL hat und bei Dubé um eine Vertragsauflösung bettelt.....
Mauldin fällt länder aus als Cervenka. Die Tschechen kommen in einer Gruppe mit Canada, USA und Team Europa hoffentlich nicht unter die ersten zwei. Somit fehlt uns Cervenka vermutlich in 6 Spielen (Lugano, Biel, Lausanne, Bern, Genf und Davos). Gegen Kloten am 30.09. wieder zurück.
Da Gustafsson auch Center spielen kann resp. Center ist, würde ich einen Flügel für diese Zeit suchen und Gustafsson somit eine Chance als Center geben.
Um nicht alles auf den Kopf zu stellen:
Sprunger - Gustafsson - Ritola
Ausländer - Pouliot - Neukom
Mottet - Bykov - Neuenschwander
Fritsche - Schmutz - Rivera
Oder dann halt jetzt schon wieder Sprunger neben Bykov und Mottet in den ersten Block.
Mauldin fällt länder aus als Cervenka. Die Tschechen kommen in einer Gruppe mit Canada, USA und Team Europa hoffentlich nicht unter die ersten zwei. Somit fehlt uns Cervenka vermutlich in 6 Spielen (Lugano, Biel, Lausanne, Bern, Genf und Davos). Gegen Kloten am 30.09. wieder zurück.
Da Gustafsson auch Center spielen kann resp. Center ist, würde ich einen Flügel für diese Zeit suchen und Gustafsson somit eine Chance als Center geben.
Um nicht alles auf den Kopf zu stellen:
Sprunger - Gustafsson - Ritola
Ausländer - Pouliot - Neukom
Mottet - Bykov - Neuenschwander
Fritsche - Schmutz - Rivera
Oder dann halt jetzt schon wieder Sprunger neben Bykov und Mottet in den ersten Block.
Dernière édition par Puercas69 le Sam 3 Sep 2016 - 17:56, édité 1 fois
Puercas69- Amateur
La NHL raque quelques choses ? Franchement c'est inacceptable qu'on se donne les moyens d'avoir un joueur pareil dans l'effectif et se le voir piquer pour environ 1/6 du championnat !
Cette coupe du monde c'est de la merde, point. Pas foutu d'avoir 8 vraies équipes car le pèquenaud de base qui regarde la NHL serait perdu avec des équipes allemandes ou suisses qui lui ferait voir un peu autre chose que des NHLers, une équipe russe qui est en fait une équipe des joueurs russes d'Amérique du nord et non pas les 23 meilleurs russes (certains sont en KHL), et on vient voler un joueur à son club par la suite.
Fait chier
Cette coupe du monde c'est de la merde, point. Pas foutu d'avoir 8 vraies équipes car le pèquenaud de base qui regarde la NHL serait perdu avec des équipes allemandes ou suisses qui lui ferait voir un peu autre chose que des NHLers, une équipe russe qui est en fait une équipe des joueurs russes d'Amérique du nord et non pas les 23 meilleurs russes (certains sont en KHL), et on vient voler un joueur à son club par la suite.
Fait chier
Jon- NHL superstar
Manquerait plus qu'il se blesse
Phil1984- Piccolo
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40