Equipe 16/17
+86
locin
Duckyduc
Liolio
Hophcfg
ilmatar
dissigno
Saint-Léonard
4mars1980
hs16
Malkolmixe
Klorell
jean-lussier
sansibar_78
IngolfurJonsteinsson
ubusky
58dragon
Gren Mont
BrentReiber
Dzodzet1991
Jon
bacchus
happy59
Tortonius
puck
Karamazov
gotteronstyle
joel37
Augustiner
Giordano7
Kobasew
Taupe
tophock
Quebec Nordiques
Blueberrymuffin
danslavallée
HotLoveDrama
zamboni
calinax
Groundation
roro85
Drifter
danthemen
Phil1984
Romain
Simon Gamache
Tchôlololô!!
Stretty_ender
Goalie
poteaugoal
DonPedro
Heat
CuJo
Gigs
Rollerboy
seb#
BouBou
romain55
bora-bora
3#Phaneuf
winnerlitner
Shurugwi81
Hervé80
Biscuit
Chris68
Nirvana
jukka4ever
TicTacToeBingo
dragon69
Fribourgeois
Lüssy78
Le Dahu
sharkyLS
Datsyuk13
ccbinho
jac70
Slater78
bcfarena
DrakeRamore
Puercas69
NewOldOne
herzblut
Nadeau
Räbchen
Vase Bleu
Draglet
blackstone
90 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Equipe 16/17
hs16 a écrit:Enfin bref, j'aimerais quand même bien qu'on m'explique en quoi les joueurs cités sont meilleurs que Monnet ou Hasani.
Ils ne sont pas meilleurs que Monnet et Hasani on est d'accord mais quand on sait que ces deux joueurs devaient être nos leaders offensifs (surtout Monnet), on a de quoi être déçu quand on les voit jouer en troisième/quatrième ligne. Ils n'ont pas apportés la marchandise qu'on attendait d'eux, résultat => on les remplace par de "vrais" joueurs de troisième/quatrième ligne.
Si on part du principe que les Loichat, Neukom et autre Neuneu doivent remplacer le Monnet top-scorer de Zurich, ça ne peut que ne pas jouer
bacchus- NLA player
hs16 a écrit:Ca devient quand même lassant cette manie de croire que tout ce qui n'est pas fribourgeois est bon et tout ce qui joue pour Gottéron et qui ne s'appelle pas Sprunger est nul...
Je dis pas que ces trois cités sont parmi les meilleurs joueurs du championnat, mais quand même.
Mouais, quand c'est Dubé qui le dit tout le monde le croît... Enfin bref, j'aimerais quand même bien qu'on m'explique en quoi les joueurs cités sont meilleurs que Monnet ou Hasani.
C'est un fait, on remplace des gars moisis par d'autres gars moisis, la seule différence est que, pendant une période, on croît à un miracle d'intégration qui transfigurerait les nouveaux venus sous le maillot fribourgeois.
Si l'on considère que ces types sont des transferts ratés, tout autant ratés que les erreurs que Dubé a voulu corrigé, autant essayer quelqu'un d'autre. Qui sait, une fois peut être qu'on aura un jour à nouveau la main heureuse (à défaut d'avoir des moyens).
comme avec Rathgeb? ou Reway dans un registre de pigiste? Et pourquoi pas Cervenka?
Arrête ton char HS, ça rime à rien.
Je suis d'avis qu'il se fait globalement du bon boulot dans la direction sportive.
Après c'est facile de tirer sur l'ambulance, et il y en a qui aime ça.
Heat- Junior élite
Puercas69 a écrit:Gemäss einem Tweet von Alex Chatelain wartet der SCB ab, was sich bezüglich Richards und Kenins ergibt. Wenn der Meister mit Kohle winkt, dann wird es schwer.
Unser Argument wäre da die Aussicht, im ersten Block neben Sprunger und Bykov zu spielen.
Tanner Richard gerüchteweise wohl zu Genf
Puercas69- Amateur
Tcheu, j'ai peur qu'on se prenne des monstres humiliations contre Genève. Vraiment très peu de choses pour s'enthousiasmer à Gottéron actuellement.Puercas69 a écrit:Puercas69 a écrit:Gemäss einem Tweet von Alex Chatelain wartet der SCB ab, was sich bezüglich Richards und Kenins ergibt. Wenn der Meister mit Kohle winkt, dann wird es schwer.
Unser Argument wäre da die Aussicht, im ersten Block neben Sprunger und Bykov zu spielen.
blackstone- NLB player
Attendez, on ne connait pas encore notre top-étranger no 5, là on pourra s'enthousiasmer! Et c'est quand même pas deux gamins venus tout droit d'Amérique du Nord qui vont nous faire pour ou quoi? On a bien résisté contre Seguin et Kane, on pourra résister à Richard et Schweri
Et pour ce qui est des humiliations, on s'en est prise bien quelques unes et pas que contre G'nèèève, celles contre Langnau et Davos cette année par exemple...
Et pour ce qui est des humiliations, on s'en est prise bien quelques unes et pas que contre G'nèèève, celles contre Langnau et Davos cette année par exemple...
bacchus- NLA player
Moi je m'en fous, Tanner ou tanneur, Vermin ou pas vermine, Schweri ou facile, c'est l'année du titre de toute façon.
Gren Mont- NLB player
Et si ils reviennent c'est qu'ils n'ont pas percé donc pas de quoi paniqué
Phil1984- Piccolo
Phil1984 a écrit:Et si ils reviennent c'est qu'ils n'ont pas percé donc pas de quoi paniqué
Un qui n'a pas percé du genre de Wick, Ambuehl, Martschini ou Rathgeb ?
Liolio- NHL superstar
Cest vrai que le luxe de commencer a 5 étrangers, la venu de Cervenka et la prolongation de Sprunger Gotteron va droit dans le murblackstone a écrit:Tcheu, j'ai peur qu'on se prenne des monstres humiliations contre Genève. Vraiment très peu de choses pour s'enthousiasmer à Gottéron actuellement.Puercas69 a écrit:Puercas69 a écrit:Gemäss einem Tweet von Alex Chatelain wartet der SCB ab, was sich bezüglich Richards und Kenins ergibt. Wenn der Meister mit Kohle winkt, dann wird es schwer.
Fribourgeois- NLB player
Ca vaut ce que ça vaut, mais pour regarder le match des Tchèques contre les Suédois, il est pas dégueu à regarder jouer notre futur étranger.
Bon, il joue avec Pastrnak et Plekanec, ça aide.
Biscuit- Mini
Biscuit a écrit:Ca vaut ce que ça vaut, mais pour regarder le match des Tchèques contre les Suédois, il est pas dégueu à regarder jouer notre futur étranger.
C'est Cervenka qui les aide
La déviation de Kovar sur le 2-2 vaut son pesant de cacahuète aussi ! Il est pas intéressé par la Poya, la fondue, tout ça tout ça ?
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:
C'est Cervenka qui les aide
La déviation de Kovar sur le 2-2 vaut son pesant de cacahuète aussi ! Il est pas intéressé par la Poya, la fondue, tout ça tout ça ?
Ouais, elle était belle celle-ci.
Ils font un sacré 2e tiers les tchèques à part ça.
Si ça joue avec la même intensité, ça va être impossible pour la Nati contre ces 2.
Pour revenir au topic, le 22 est libre l'année prochaine.
Biscuit- Mini
Superbe match ça change de la Nati! Je préfère le 88 ou le 90 pour mettre avec Cervenka
ccbinho- Amateur
Biscuit a écrit:Ca vaut ce que ça vaut, mais pour regarder le match des Tchèques contre les Suédois, il est pas dégueu à regarder jouer notre futur étranger.
C'est un peu la même chanson habituelle. Sans nulle doute que Cervenka est un super joueur, mais est-il assez fort pour tirer à lui seul une ligne?
Dommage qu'on ne puisse pas en avoir 3 de ces tchèques, qu'on puisse les aligner ensemble et qu'ils fassent la pluie et le beau temps, comme ça a pu être le cas à Davos (ou à Lugano avec leurs scandinaves). Si je ne remets pas en question les qualités de Cervenka, je m'interroge quand même pas mal sur le rôle qu'on pense lui donner à Gotteron.
Ou alors est-on vraiment à la recherche d'un petit copain de jeu pour la récré? L'avenir nous le dira, mais à l'heure actuelle Cervenka, Pouliot, Mauldin et Picard, en rajoutant Bykov forcément adepte du hockey russe, manquerait plus qu'un 5ème étranger suédois pour qu'on soit certain d'avoir tous les styles dans le même effectif.
Sans oublier Schilt, fervent pratiquant du hockey suissehs16 a écrit:
Ou alors est-on vraiment à la recherche d'un petit copain de jeu pour la récré? L'avenir nous le dira, mais à l'heure actuelle Cervenka, Pouliot, Mauldin et Picard, en rajoutant Bykov forcément adepte du hockey russe, manquerait plus qu'un 5ème étranger suédois pour qu'on soit certain d'avoir tous les styles dans le même effectif.
Dzodzet1991- NLA player
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=18093
Il est disponible pour la saison prochaine et pour l'avoir vu jouer les 2 matchs des championnat du monde je le trouve vraiment très bon!
(numéro 90 pour ceux qui ont vu les matchs des Cheiks )
Il est disponible pour la saison prochaine et pour l'avoir vu jouer les 2 matchs des championnat du monde je le trouve vraiment très bon!
ccbinho- Amateur
ccbinho a écrit:http://www.eliteprospects.com/player.php?player=18093
Je l'ai trouvé parfois couci cousal... Je vais finir par me faire bannir!
Cela dit je suis complètement pour l'idée d'avoir un copain tchèque à aligner avec notre Cervenka.
hs16 a écrit:
C'est un peu la même chanson habituelle. Sans nulle doute que Cervenka est un super joueur, mais est-il assez fort pour tirer à lui seul une ligne?
Dommage qu'on ne puisse pas en avoir 3 de ces tchèques, qu'on puisse les aligner ensemble et qu'ils fassent la pluie et le beau temps, comme ça a pu être le cas à Davos (ou à Lugano avec leurs scandinaves). Si je ne remets pas en question les qualités de Cervenka, je m'interroge quand même pas mal sur le rôle qu'on pense lui donner à Gotteron.
J'espère aussi que le 5e étranger sera engagé dans l'optique de compléter la ligne avec Cervenka. Qu'il soit Tchèque ou Moldave roumanophone, pour moi papet, tant qu'il est bon... Il a joué 2 ans à St-Petersbourg avec un Norvégien, ça s'est plutôt pas mal passé. Ca dépendra plus du style de jeu propre au joueur. Ca serait dommage de lui mettre un bourrin de 2m à ses côtés...
Je ne sais pas s'il va tirer une ligne à lui tout seul. Un joueur n'a jamais fait une équipe. Mais il sera certainement un plus pour Gottéron. On ne va pas commencer à se plaindre d'avoir un bon joueur parce qu'on ne sait pas par qui l'accompagner...
(S'il continue sur ce rythme à ces CM, j'aurais presque peur qu'il prenne un billet pour l'Amérique... Même s'il y a peu de chances.)
Biscuit- Mini
Bah, il se fait passer devant par des gamins de 18 ans, aucune chance de filer en NHL notre Cervenka
Après, l'idée de Zeno, c'était de faire des paires, puis compléter avec un 3ème larron le plus utile possible. Autant dire que mauldin pouliot c'est coulé dans le béton, sprunger Bykov, si on les sépare ça sera pas pour longtemps. Gustaffson et Mottet compléteraient les deux lignes plus chanceuses, et la plus courte paille aura droit à neuneukomchat. Sans compter les blessures..
Après, l'idée de Zeno, c'était de faire des paires, puis compléter avec un 3ème larron le plus utile possible. Autant dire que mauldin pouliot c'est coulé dans le béton, sprunger Bykov, si on les sépare ça sera pas pour longtemps. Gustaffson et Mottet compléteraient les deux lignes plus chanceuses, et la plus courte paille aura droit à neuneukomchat. Sans compter les blessures..
Liolio- NHL superstar
Jusqu'au moment où Dubé proposera à Steinegger un échange Bykov-Haas. #trollonsjoyeusementcommeliolioLiolio a écrit:Sprunger Bykov, si on les sépare ça sera pas pour longtemps.
Dernière édition par Vase Bleu le Mar 10 Mai 2016 - 14:53, édité 1 fois
Vase Bleu- Amateur
Vase Bleu a écrit:Jusqu'au moment où Dubé proposera à Steinegger un échange Bykov-Haas. #trollonsjoyeusementcommeliolioLiolio a écrit:Sprunger Bykov, si on les sépare ça sera pas pour longtemps.
Ca nous fera au moins un international. Qui fait des monstres boulettes certes, mais ça reste des boulettes internationales
Sinon pour l'étranger qui va bien :
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=3200
J'aime bien sa petite description EP, et il a relativement bien fait partout où il est passé. Et sûrement pas le tarif de Thoresen ou Cervenka.
Liolio- NHL superstar
Ça serait parfait pour exaucer le souhait de hs16 (ce matin à 7h57) sur les étrangers qui ont tous une culture du hockey différente.
Vase Bleu- Amateur
Vase Bleu a écrit:Ça serait parfait pour exaucer le souhait de hs16 (ce matin à 7h57) sur les étrangers qui ont tous une culture du hockey différente.
Oui mais hs16 est toujours négatif. Si on avait que des Canadiens, ils rouspéterait comme quoi on a pas de diversité dans nos étrangers
Liolio- NHL superstar
Liolio et hs16, la bande des argentiques...
Gren Mont- NLB player
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40