Sanctions Maurer / Hoffmann
+9
Tchôlololô!!
Nirvana
sharkyLS
ilmatar
bacchus
Jon
Saint-Léonard
Klorell
Dzodzet1991
13 participants
Page 1 sur 1
Sanctions Maurer / Hoffmann
11 matchs contre Marco Maurer pour avoir provoqué un contact avec un arbitre. Comme quoi, on sait aussi être sévère en Suisse (malgré l'amende ridicule)…bacchus a écrit:La sanction est tombée, ce sera 20 matchs pour Wideman. Là-bas, une sanction exemplaire, c'est une VRAIE sanction, c'est pas juste 5 matchs
Dzodzet1991- NLA player
Re: Sanctions Maurer / Hoffmann
On sait être sévère quand ce n'est pas nécessaire oui.. franchement 11 matches pour ça!
Klorell- NLB player
Fribourgeois a écrit:pas fauxJon a écrit:Fribourgeois a écrit:Oui mais là-bas y a plus de 80 matchs dans une saison pas 50 ça change tout.bacchus a écrit:La sanction est tombée, ce sera 20 matchs pour Wideman. Là-bas, une sanction exemplaire, c'est une VRAIE sanction, c'est pas juste 5 matchs
Suspendu un quart de la saison quand même, ça vaudrait une suspension de 12-13 matchs chez nous, ce qu'on a encore jamais vu
oui, mais on n'a jamais vu une telle charge sur un arbitre, ce n'est pas 20 matches mais une saison entière qu'il aurait dû prendre.
Saint-Léonard- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:11 matchs contre Marco Maurer pour avoir provoqué un contact avec un arbitre. Comme quoi, on sait aussi être sévère en Suisse (malgré l'amende ridicule)…bacchus a écrit:La sanction est tombée, ce sera 20 matchs pour Wideman. Là-bas, une sanction exemplaire, c'est une VRAIE sanction, c'est pas juste 5 matchs
Et 2 matchs (!!!!) contre Hoffmann pour des faits similaires ! Bravo l'impartialité. Tarif différent parce que un change de sport à partir de demain (un sport de mecs, des vrais, pas du curling) ?
Si on m'avait dit un jour que je prendrai la défense de Marco Maurer... On lui doit le genou d'Aubin et la fin de carrière de Jeannin quand même.
Jon- NHL superstar
On ne touche pas les arbitres, entièrement d'accord avec ça mais le contact de Maurer avec l'arbitre est insignifiant! L'arbitre bouge de 20cm au plus et ne tombe ou heurte rien ni personne... j'ai pas encore vu celle de Hofmann mais celle de Maurer m'a fait bien marrer, j'ai pas pû m'empêcher de la revoir cinq fois pour le fun !!
Perso j'aurais mis quatre matchs juste pour le fait qu'on ne doit pas toucher aux arbitres, plus c'est un sketch.
Perso j'aurais mis quatre matchs juste pour le fait qu'on ne doit pas toucher aux arbitres, plus c'est un sketch.
bacchus- NLA player
T'as la vidéo ici. Tu peux continuer à te marrer.
http://www.planetehockey.com/news-gregory-hofmann-ecope-de-deux-matches,57285.html
http://www.planetehockey.com/news-gregory-hofmann-ecope-de-deux-matches,57285.html
ilmatar- Amateur
Si jamais la ligue met maintenant les vidéos et "explications" en ligne lors d'une suspension
http://www.sihf.ch/fr/disciplinary/videos/
http://www.sihf.ch/fr/disciplinary/videos/
sharkyLS- Novice
Dzodzet1991 a écrit:11 matchs contre Marco Maurer pour avoir provoqué un contact avec un arbitre. Comme quoi, on sait aussi être sévère en Suisse (malgré l'amende ridicule)…bacchus a écrit:La sanction est tombée, ce sera 20 matchs pour Wideman. Là-bas, une sanction exemplaire, c'est une VRAIE sanction, c'est pas juste 5 matchs
quand ont pense comment sont sanctionnées les charges à la tête...
sharkyLS- Novice
Die Sperre gegen Maurer finde ich ok. Das war einfach nur dumm von ihm.
Bei Hofmann war es sicher keine Absicht. Er sah den Schiri einfach zu spät. Da hätte ich keine Strafe ausgesprochen.
Bei Hofmann war es sicher keine Absicht. Er sah den Schiri einfach zu spät. Da hätte ich keine Strafe ausgesprochen.
Nirvana- Mini
J'avais pensé la même chose.Jon a écrit:
Si on m'avait dit un jour que je prendrai la défense de Marco Maurer... On lui doit le genou d'Aubin et la fin de carrière de Jeannin quand même.
Par contre, après avoir bousculé l'arbitre, on a l'impression que Maurer lui dit / crie quelque chose.
Etait-ce des mots doux, c'est peut-être cela qui a fait la différence.
Saint-Léonard- NLA player
Il le balance quand même bien "genre tire-toi de la"...
Tchôlololô!!- NLB player
7 matchs chacun, on ne touche pas aux arbitres.
dragon69- Novice
Jon a écrit:Dzodzet1991 a écrit:11 matchs contre Marco Maurer pour avoir provoqué un contact avec un arbitre. Comme quoi, on sait aussi être sévère en Suisse (malgré l'amende ridicule)…bacchus a écrit:La sanction est tombée, ce sera 20 matchs pour Wideman. Là-bas, une sanction exemplaire, c'est une VRAIE sanction, c'est pas juste 5 matchs
Et 2 matchs (!!!!) contre Hoffmann pour des faits similaires ! Bravo l'impartialité. Tarif différent parce que un change de sport à partir de demain (un sport de mecs, des vrais, pas du curling) ?
On lui doit pas le dos de Rosa aussi?
Klorell- NLB player
Et la tête, et la tête, alouette, alouette...
Gren Mont- NLB player
Et si on revenait au vrai sujet du topic avec un débat de fond.
Est-ce qu'on a déjà fait une analyse sur les performances de Josi depuis qu'il joue du piano ou de la guitare avec son blonde?
Bon OK je sors...
Est-ce qu'on a déjà fait une analyse sur les performances de Josi depuis qu'il joue du piano ou de la guitare avec son blonde?
Bon OK je sors...
J'ai scindé le sujet NHL et Maurer/Hoffmann pour que cela soit un peu plus lisible
ubusky- NLB player
Page 1 sur 1