Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

+30
patrick61
Draglet
Ligne_KLM
gotteronstyle
DrakeRamore
i muvrini
Fribourgeois
legenevois
Lussier16
mauldin
blackstone
danslavallée
danthemen
jukka4ever
sargonvonakkad
Nadeau
3#Phaneuf
bobby orr
Jon
bacchus
Mazeltof
Sapergia
Liolio
ubusky
hs16
Karamazov
miguelito
sansibar_78
Lüssy78
jac70
34 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Dim 3 Jan 2016 - 18:55

Ouais, alors là ça devient n'importe quoi... qu'il se casse seulement ces "joueurs". Tu joues pour toi, pas pour ton directeur sportif. Certains sont choqués par le traitement de Plüss? Encore une fois, tu joues pour toi et par pour ton pote qui ne jouera plus l'année prochaine! Si c'est vraiment le cas, j'espère bien qu'on fasse tout pour garder Dubé.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Dim 3 Jan 2016 - 18:56

hs16 a écrit:
T'as des options plus réalistes sérieusement?

Qu'on garde Zeno et qu'on assume, une fois pour toute!

Je suis d'avis qu'il fallait prendre une décision en fin de l'année dernière, actuellement les matchs vont s'aligner d'ici fin janvier, il est trop tard pour pouvoir changer quoi que ce soit. Et on ne parle même pas de l'aspect financier qui découlerait d'un licenciement (à ce niveau là un type comme Huras, tu peux d'ores et déjà oublié!).

Ma fois, on a choisi, on a fait une erreur en le prolongeant (en fait on a déjà fait une grosse connerie en allant le chercher, il n'a jamais été une minute crédible, faut pas déconner!), qu'on le laisse au moins aller au bout de cette saison et nous sortir de là. On ne pourra pas changer tous les 6 mois d'entraineurs parce que les joueurs font n'importe quoi, c'est beaucoup trop facile.

Je suis 100% contre un licenciement. Et bon, des entraineurs on en a déjà eu des moisis, des "fous-fous", des gueulards, des bons tacticiens, mais des types qui ont l'air complètement largués derrière le banc, ça doit être le seul. Il a au moins le mérite de faire marrer à défaut de motiver qui que ce soit Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 4 665040605 .
Et oui notre cher Dubé et Volet devront assumé sa position d'avoir prolonger Zeno et tout a fait d'accord avec toi que pour moi aussi Zeno n'a jamais été crédible... Si les dirigeants le vire c'est sur leur salaire que devrait être pris leur salaire et après on pourrait discuté de Huras ou autre... Je peux aussi me présenter. je demande pas cher oups désolé je sais pas trop bien patiner Laughing

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1614
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par gotteronstyle Dim 3 Jan 2016 - 21:17

Et voila 3ème fois que ces dirigeants refont la même erreur. Est-ce qu'ils vont réfléchir une fois ? Tu peux pas te faire avoir comme ça 3 fois

gotteronstyle
Mini
Mini

Messages : 244
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par Ligne_KLM Dim 3 Jan 2016 - 21:56

Moi aussi, je suis d'avis qu'on assume avec Zeno. Comme on l'a prolongé, allons au moins jusqu'à la fin de cette saison, puis tirons un bilan sur l'ensemble de la saison. Il faut également continuer avec Dubé et sa ligne sportive. On a fait des choix stratégiques. Il faut s'y tenir dans la durée. On ne peut pas complètement changer de cap tous les 3 mois.

Dire que Zeno n'a rien apporté est totalement faux. On était bien content qu'il vienne l'année passée pour reprendre la barre d'un bateau à la dérive. Il a pu amener une certaine stabilisation, certes sans atteindre les séries. Ensuite, la préparation de la nouvelle saison a été bonne. Et la première partie du championnat a été très convaincante.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par danthemen Dim 3 Jan 2016 - 22:13

Die Frage stellt sich doch gar nicht..wir wollten in die Playoffs..immer noch möglich..

Dube und zeno haben noch Altlasten auszubaden...

Einige Spieler sind definitiv nicht mehr ganz und gar bei uns..schwache Einstellung..

Sportlich sicher nicht alles optimal..geschäftlich nicht mal suboptimal ..
Aber wie hat ein Forum User gesagt gotteron ist Kult..wir wollen nix anderes..gebt einfach Gas

Let's Rock
danthemen
danthemen
Piccolo
Piccolo

Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 52
Localisation : Frosch-City

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par Draglet Dim 3 Jan 2016 - 22:13

A défault de viré l’entraîneur, sa pourrait être une idée de faire des échanges entre nos joueurs en fin de contrat qui vont partir et nos futurs joueurs.

Ngoy vs Chavaillaz
Garder vs Gustaffson
Vauclair vs Stalder ou leeger (avec le retour de loichat on a pas mal d'attaquant)
Etc...

Dans tous les cas, il faut faire quelques chose on ne peut pas continuer à jouer de cet façon et dire qu'on est à notre place avec autant de défaite consécutive.

Draglet
Bambino
Bambino

Messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par bobby orr Dim 3 Jan 2016 - 22:36

On peut aussi échanger Gerd contre Andrei Komuthov cheers
bobby orr
bobby orr
Piccolo
Piccolo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par patrick61 Lun 4 Jan 2016 - 9:15

S’il y a un problème avec le staff, on ne le signe pas avant la fin de la saison.
Contre Langnau les défaites sont à mettre sur le duo d’entraineurs.
Le 1er match on a clairement vu un relâchement vers la 50ème. La 4ème ligne n’a pas pu sortir la rondelle tous de suite et a du faire un dégagement interdit. Zeno n’a pas bougé et on engage 15 sec. après. Après le 1er but, rien, l’équipe était clairement déstabiliser. Pourquoi ne pas prendre un temps mort ? Pourquoi le staff n’a pas réagi au changement adverse ? Pourquoi c’est toujours les fribourgeois qui sont les 1er sur la glace ?
La 4ème ligne était clairement la meilleur. Mais on insiste avec la 3ème
Au 2ème match  en prolongation tu n’appelles pas les deux défenseurs en même temps pour changer.
Laporte a clairement gagné les matchs par son coaching.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par IngolfurJonsteinsson Lun 4 Jan 2016 - 13:29

J'aime pas Zeno, j'aime pas son coaching, j'aime pas son manque de leadership mais le virer n'arrangerait rien. Avec les moyens qu'on a, on trouverait une pive pour le remplacer, ça irait peut-être mieux 3-4 matchs puis les excuses recommenceront. Pas de temps pour assimiler un nouveau système, blessures, implication des joueurs,...
Avec Zeno ou un autre, on a à mon avis les mêmes chances de se retrouver en playoff ou playout.
Je préfère nettement que nos dirigeants soient fermes : On ne change rien au staff et c'est aux joueurs de se sortir les pouces.

On fera le bilan en fin de saison et si on veut changer de coach c'est à se moment là qu'il faut le faire.
IngolfurJonsteinsson
IngolfurJonsteinsson
Piccolo
Piccolo

Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par stuartlittle Lun 4 Jan 2016 - 14:33

En attendant les résultats ont decliné depuis l'époque de l"affaire" Pluss non ? Ces mecs ne sont pas pro, dès qu'ils savent qu'ils ne joueront plus ici la saison prochaine, ils arrêtent de jouer. Je serais aussi pour échanger de suite Ngoy contre Chavaillaz, Ambri veut le virer, Ngoy ne fout plus rien.

stuartlittle
Bambino
Bambino

Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Lun 4 Jan 2016 - 14:49

stuartlittle a écrit:En attendant les résultats ont decliné depuis l'époque de l"affaire" Pluss non ? Ces mecs ne sont pas pro, dès qu'ils savent qu'ils ne joueront plus ici la saison prochaine, ils arrêtent de jouer. Je serais aussi pour échanger de suite Ngoy contre Chavaillaz, Ambri veut le virer, Ngoy ne fout plus rien.

C'est fou parce que Gustafsson ou Pestoni, ils n'ont pas l'air de faire des demi-saisons! Ca doit être le "syndrome de Gotteron": dès que tu resignes à Fribourg ou ailleurs, tu arrêtes de jouer.

Je ne sais pas NGoy ne fout plus rien, ça reste le seul de nos défenseurs qui peut rattraper un joueur adverse. Si on veut commencer à "faire le ménage" au sein de notre défense, tu peux pratiquement virer tout le monde: Maret n'a jamais eu le niveau de LNA, Picard n'a pas le niveau d'un étranger et ne joue pas assez physique (indépendamment de sa blessure), Rathgeb est en nette perte de vitesse et n'a manifestement plus la confiance de Zeno dans les moments clés, Kamerzin n'est jamais revenu à son niveau, Schilt on en parle pas, Abplanalp a beaucoup trop de déchet dans son jeu...

Franchement à l'heure actuelle il y en a aucun qui échappe à la critique. On peut bien virer NGoy et engager Chavaillaz, je doute que ça change grand chose. Et on devra trouver quelqu'un d'autre pour aller s'expliquer devant les médias après les défaites honteuses
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par patrick61 Lun 4 Jan 2016 - 14:55

Je ne pense pas que virer Zeno soit la solution. Mais il manque clairement quelqu’un à la bande qui sent les changements de situation dans un match.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Lun 4 Jan 2016 - 15:07

hs16 a écrit:

Je ne sais pas NGoy ne fout plus rien, ça reste le seul de nos défenseurs qui peut rattraper un joueur adverse.

Et c'est le seul qui laisse son adversaire prendre le puck contre la bande pour lui courir après ensuite. Birbaum était un champion dans ce domaine, Ngoy commence gentiment à faire la même chose.

Aucune équipe voulant jouer un rôle sérieux dans cette ligue ne peut se permettre d'avoir des types comme lui et Schilt dans les 2 premières paires. Les nôtres sont en première ligne, et jouent même en PP. Je me demande comment on ose encore aligner à la bleue des types qui systématiquement prennent les mauvaises décisions. Le must étant son coup de golfeur en PP, alors qu'il a Rathgeb à côté de lui.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par ccbinho Lun 4 Jan 2016 - 15:21

Parce que c'est Zeno qui laisse tout seul Clark pour aller changer de canne alors qu'on a pas le puck et c'est encore Zeno qui laisse 10m au Top scorer adverse en prolongation?

Un moment donné il n'y a pas que l'entraineur...si ta défense à pas de cerveau tu peux pas faire grand chose...
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Lun 4 Jan 2016 - 15:34

Je trouve que Maret livre ce à quoi on est en droit d'attendre de lui. Pour un défenseur de bottom 4, qui découvre la LNA, il fait le job. D'ailleurs je pense que quand tu as un défenseur étranger pas mauvais non plus mais relativement limité (Picard), les expérimentés qui balbutient leur hockey (Ngoy, Schilt, Abplanalp) et ton semi-international qui joue à moitié (Kamerzin), je pense que le petit nouveau n'est pas le soucis premier à avoir.

Maret, il me fait pensé à Abplanalp à sa première saison de LNA. Marc est par la suite devenu un joueur LNA tout à fait correct (si on fait abstraction de sa sale période actuelle). Je suis convaincu que Maret peut en faire de même.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par patrick61 Lun 4 Jan 2016 - 15:35

Le défenseur casse sa canne c’est pour ça qu’il est seul. Pour le but en prolongation c’est le coach qui appelle les joueurs (après c’est clair qu’ils ne doivent pas changer en même temps).

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Lun 4 Jan 2016 - 15:39

Au début de saison on a quand même réussi à gagner un peu de "n'importe quelle manière". Là c'est l'inverse, on aura bientôt fait tous les scénarios possibles qui existent pour perdre un match.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par Gren Mont Lun 4 Jan 2016 - 16:17

Jon a écrit:Je trouve que Maret livre ce à quoi on est en droit d'attendre de lui. Pour un défenseur de bottom 4, qui découvre la LNA, il fait le job. D'ailleurs je pense que quand tu as un défenseur étranger pas mauvais non plus mais relativement limité (Picard), les expérimentés qui balbutient leur hockey (Ngoy, Schilt, Abplanalp) et ton semi-international qui joue à moitié (Kamerzin), je pense que le petit nouveau n'est pas le soucis premier à avoir.

Maret, il me fait pensé à Abplanalp à sa première saison de LNA. Marc est par la suite devenu un joueur LNA tout à fait correct (si on fait abstraction de sa sale période actuelle). Je suis convaincu que Maret peut en faire de même.

Tout à fait d'accord et c'est dommage pour lui que Zeno l'ait relégué les derniers matchs, car c'est un des seuls qui reste constant.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum