Vos suggestions
+14
fg roland
DrakeRamore
Polux_boy
Jon
dede
Cuchaule
Kobasew
Iisdrache
Since1988
Klorell
Mister M.
Vase Bleu
Hophcfg
Admin
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Vos suggestions
Pour tous vos problèmes de pseudo c'est par ici également (Je peux les modifiés si vous voulez retrouver ceux que vous utilisiez sur l'ancien forum)
Sur la version portable , si on pouvait en étant connecté tomber direct sur les messages non lu sans tout remonter le fil.
Ce serait bien
Merci pour le noulot
Ce serait bien
Merci pour le noulot
Hophcfg- Junior élite
Pareil pour la version non mobile, il manque le "aller au premier message non-lu" qui est bien pratique. Ou alors c'est mes yeux.
Et sinon, le titre du sous-forum "Hockey suisse" m'énervait sur le forum officiel, et il a été repris tel quel.
Je me permets de demander de virer "Hockey Suisse / Swiss Eishockey" au profit de "Hockey suisse / Schweizer Eishockey".
Edit: tant que j'y suis, "Autre Sports / Anderer Sport" --> "Autres sports / Andere Sportarten" serait mieux aussi.
Merci pour tout, et vive le forum.
Et sinon, le titre du sous-forum "Hockey suisse" m'énervait sur le forum officiel, et il a été repris tel quel.
Je me permets de demander de virer "Hockey Suisse / Swiss Eishockey" au profit de "Hockey suisse / Schweizer Eishockey".
Edit: tant que j'y suis, "Autre Sports / Anderer Sport" --> "Autres sports / Andere Sportarten" serait mieux aussi.
Merci pour tout, et vive le forum.
Vase Bleu- Amateur
Dans Hockey suisse, il serait bien de créer directement les sujets pour chaque équipe de LNA, afin d'éviter la multitude de sujets et de s'y retrouver plus facilement…
Ca ne prend pas longtemps, mais si tu souhaites te décharger de petites choses comme ça, je peux le faire sans soucis.
Ca ne prend pas longtemps, mais si tu souhaites te décharger de petites choses comme ça, je peux le faire sans soucis.
Mister M.- Piccolo
Mister M. a écrit:Dans Hockey suisse, il serait bien de créer directement les sujets pour chaque équipe de LNA
Les grands esprits se rencontrent, j'étais sur le point de le faire et je m'emmerde au bureau, donc hop.
Vase Bleu- Amateur
Vase Bleu a écrit:Mister M. a écrit:Dans Hockey suisse, il serait bien de créer directement les sujets pour chaque équipe de LNA
Les grands esprits se rencontrent, j'étais sur le point de le faire et je m'emmerde au bureau, donc hop.
Alors je te laisse la priorité, je n'aimerais pas que tu t'emmerdes trop non plus
(surtout que moi je suis en vacances…)
Mister M.- Piccolo
J'allais le faire mais je vois que Vase Bleu m'a devancé ! Poilant les petites images au passage et merci de me décharger un petit peu j'ai eu pas mal a faire a vrai dire .
Comme déjà dis ailleurs, surtout prend ton temps Since1988, le principal fonctionne. Pour les fioritures on est pas pressé... Le forum va déjà s'étoffer au fil du temps!
Et pour ceux qui chercheraient comment ne plus recevoir de mail à chaque fois qu'un message est posté. Aller dans "Profil" - "notifications" et décocher "Un nouveau message dans un sujet suivi"
Et pour ceux qui chercheraient comment ne plus recevoir de mail à chaque fois qu'un message est posté. Aller dans "Profil" - "notifications" et décocher "Un nouveau message dans un sujet suivi"
Klorell- NLB player
Désolé mais je n'ai trouvé aucune option concernant la fonction "mobile" du forum . Je ne peux donc pour l'instant rien y faire , mais je vais me renseigner . Si quelqu'un connait la réponse n’hésitez surtout pas .Hophcfg a écrit:Sur la version portable , si on pouvait en étant connecté tomber direct sur les messages non lu sans tout remonter le fil.
Ce serait bien
Merci pour le noulot
Edit* la seul façon que j'ai trouvé serait d'inverser l'ordre de l'arrivé des messages dans le forum . C est a dire du plus récent au plus ancien , en gros le dernier message serait en page 1 tout en haut , au lieu d'être en dernière page tout en bas . Mais c'est embêtant , encore sur 4 pages sa va , mais dans 2 ans , le topic geneve en aura 100 donc cliquer 100x pour trouver la fin du topic sera très éprouvant je pense
Since1988- Admin
Merci für das Neue Forum! Habt ihr gut gemacht!
Schön wäre es, wenn man das Forum auf Deutsch oder Französisch stellen könnte. Meine Sprachkenntnisse sind leider nicht so gut wie ich gerne hätte. Ist in "Profil" einstellbar
Und an die Admins, ich hätte einen top Domainname, der allzu Perfekt zum Forum passen würde. Ich würde euch den kostenlos Ausleihen. Meldet euch
Und an die Admins, ich hätte einen top Domainname, der allzu Perfekt zum Forum passen würde. Ich würde euch den kostenlos Ausleihen. Meldet euch
Iisdrache- Rivera
moi j'aime pas du tout que les nouveau posts se trouvent au début du topic sur page 1... On peut pas laisser l'ordre du ancien forum? Merci!
Kobasew- Amateur
Moi non plus je n'aime pas trop. Pour bien il faudrait que l'on puisse aller directement à la plus ancienne réponse non-lue.
Cuchaule- Bambino
moi j'aime pas non plus :-(
pour les mobiles ca peut pas marcher avec tapatalk?
pour les mobiles ca peut pas marcher avec tapatalk?
dede- Piccolo
Cuchaule a écrit:Moi non plus je n'aime pas trop. Pour bien il faudrait que l'on puisse aller directement à la plus ancienne réponse non-lue.
En fait c'est ce que je demandais, pas nécessaire que l'ordre soit inversé par rapport à l'ancien forum
Hophcfg- Junior élite
Oui c'est assez perturbant cette inversion
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:Oui c'est assez perturbant cette inversion
Je trouve aussi. Sinon, le forum est parfaitement fonctionnel. Merci à toi Since1988 !
Jon- NHL superstar
Je pense qu'il faudrait voir avec ceux qui s'y connaissent un peu mieux, comment protéger le forum des "bot" et autres robot de spam..
Klorell- NLB player
Et si quelqu'un sais comment bien référencer le site sur Google?
Cuchaule- Bambino
l'hébergeur gère le coté antispam sauf erreur...
pour le référencement, ca viendra tout seul, phpBB marche bien pour ca....du moment ou les gens vont venir, poster, remplir la base, et que deux ou trois liens redirigent vers ici, je me fais pas trop de souci
pour le référencement, ca viendra tout seul, phpBB marche bien pour ca....du moment ou les gens vont venir, poster, remplir la base, et que deux ou trois liens redirigent vers ici, je me fais pas trop de souci
dede- Piccolo
Salut tout le monde , moi non plus j aime pas sa mais étant sur le fofo pratiquement que sur mon téléphone c'est plus pratique , mais c'est absolument dégueulasse à lire je vous l'accorde . Je pense que je vais le remettre dans le bon sens .
Ça serait cool de créer un topic présentation!
Polux_boy- Bambino
J'ai entendu apéro
Ou et quand???
Ou et quand???
fg roland- Bambino
Y a juste un truc un peu pénible, chaque fois qu'on publie quelque chose, on s'abonne automatiquement au sujet, et donc on reçoit pleins de mails derrière... C'est possible d'éviter ça ?
G28- Bambino
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2